Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan 16/03/2011, qui viens avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:43

salut a toutes bavo pour votre peche moi je fais 1J PP et 1 J PL depuis dimanche et malgré ca je perds chaque jour ca va bien stagner je le sais mais là ca m'epate que ca aille aussi vite. Bonne soirée à toutes moi ce soir c'est gym pilates

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:08

zumba sur la wii???christine 08 je ne savais pas tiens!!!je le veux ayez!lol

pour moi c est decide aussi je ferais 1PL/1PP comme ca j aurais moins de frustation a long terme car g bcp de poids a perdre alors...

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:06

merci à toute pour votre soutiens, je continus et je me mets au sport,

pour moi je decide que le week-end se sera 2PL /2PP/1PL/2PP

 

bonne soirée

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 03:01

coucou les filles,

alors moi je part demain pour mon séjour à l'hotel et je rentre dimanche matin, j'éspére trouver la connexion wifi pour pouvoir venir vous voir tt de méme sinon à dimanche les belles dukanettes

bisous et faites attention

courage

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:55

tu auras la surprise en rentrant quand tu te peseras!lol

 

moi ca stagne un peu mais bon pas grave je m acrroche!!lol

hier g fait de la musculation j avais mal aux cuisses et aux bras le soir wahouuuu!!!^^

 

tins aujourd dui pour faire plaisir a mon mari enfin presque mari!!^^ je lui ai ok pour aller au flunch du coup il etait content (il est tellement gourmand faut dire)

je n ai pas craquee!!!ce fut pour moi en entree saumon fume et salade sans sauce, au repas une cuisse de poulet rôti en prenant soin bien sur d enlever la peau!!!lol et puis petit reconfort tout de meme un pepsi max (c light heureusement).

c est drole mais je n avais pas envie de craquer mais tout ce que j aimais je voulais qu il le mange j arretais pas de lui dire et ca tu veux en prendre et ca tu veux en manger!!mais t aime bien doudou....lol delirant quand quand j y repense !!

 

en plus vpous ne savez pas ce qui m est arrive avec ma cuisse , elle etait vivante elle c est barree de mon assiette!!lol

heureusement yavait personne autour de nous , nous etions dans un petit coin, bah je l ai mange quand meme !!!par contre je me sens coupable car je suis sur que meme si c est indique poulet roti il etait pas si roti que ca mais plutot cuit dans la graisse!!m enfin ...lol

 

bonne journee les filles par ce temps ensoleille!!

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:43

Ah flunch cest trop bon , sa va tu a deja bien perdu la !! moi je me peseré que lundi jai peur detre decu !! surtout que je sais que je ne bois pas assez et sa depuis toujours !! cest deja un grand miracle que je bois de l'eau alors on va pa trop men demander

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:22

Bonsoir à toutes,

Je cuisine beaucoup en ce moment pour ne pas me lasser et en faisant mes courses tout à l'heure, je me suis interrogée sur les arômes...il existe chez Teisseire des sirops 0 sucre 0 calorie ; pensez vous qu'on puisse s'en servir (c'est bien moins cher que les arômes fruits de Pattiwizz !) ???

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:43

christine 08 pour les sirop à 0% sont autorié en croisiere mais je ne sais pas si il peuvent remplacer les aromes, voila la composition du sirop

 

Sirop Teisseire 0% & le régime Dukan

Informations nutritionelles

Pour 100g (ou 100ml) :

Calorie : 11 Kcal Protide : 0g Lipide : 0g Glucide : 1.5g

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:13

maya0207 merci effectivement je suis tres contente de ma perte ca fait longtemps que je n avais pas vu ces chiffres !!!

je me peserais demain on verra bien !!

 

pour les sirops par contre desolee mais je n en sais pas plus que ce qui est note je ne suis donc pas d une grande aide!!

 

bonsoir les filles

psychokaoru

Ce message a été supprimé par son auteur.

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:14

Hello !

l'une de vous utilise t elle le tagatose ?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:56

rahhh trop compliquee pour moi!!!lol je reste basique lol

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:54

coucou les filles!!!!ce matin moins 0, 400 g jsuis trop contente!!!il fait beau chez nous et jsuis en week ends que demander de plus!!!!lol

 

 

pl aujour dhui cool je reve de salade!lol

 

je vais me faire une bonne salade avec du saumon fumee!!hummmm

 

christine 08 belle perte tu es pret des 80 et quelque chose!!!ca sera un combat de gagner!!en tout cas pour moi des que je descendrais d une dizaine je serais heureuse!!lol deja que la quand g fait 107 j etais trop heureuse (bah faut dire que ca faisait tres longtemps que je n avais pas vu ces chiffres !!lol

 

bonne journee les filles!!

psychokaoru

Ce message a été supprimé par son auteur.

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:10

felicitation les filles pour vos pertes de poids

 

pour ma part c'est l'inverse hier +200g et aujourd'hui +1kg, le dégout, ok hier soir gros écart une verre de cin blanc doux et 1 de champagne + 1 part de gateu chocolat et voilà le résultat.

 

bon j'ai decidé de resté en Pl aujourd'hui et après lundi et mardi 2 jours de PP

 

Vous aussi avez vous repris du poids après un écart, le repert-on facilement?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:49

nat821 jsuis desolee mais pour le moment je n ai fait aucun ecart mais effectivement ca pourrait m arriver alors ca m interrese de savoir si effectivement on reperds vite apres, sincerement je pense que oui !^^

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:58

et bien moi, pas d'écart mais avec mon cycle et une journée PL = + 500grs ce matin !

enfin, je me rassure avec ces explications...

sinon, je vois que tout le monde descend...doucement mais sûrement !

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:03

une petite question : peut on boire des infusions de fruits (style éléphant) ?

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:36

christine 08 tu peux prendre toutes les infusion que tu veux j'en bois toute la journée, vanille caramel cnelle ect........... pour le poid je suis redescendu ja'ttends demain voir si ca continu. J'espère car ce soir j'ai fait une heure de cardio

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:37

Nat821, merci de ta réponse ; j'ai acheté des infusions aux fruits, au moins il y a la saveur ; comme toi je me suis remise au cardio en salle cette semaine : mon abonnement prenait la poussière...lol

j'espère aussi que ça se verra sur la balance ; grande victoire sur cette maudite balance : j'arrive à me peser un jour sur deux..seulement ! et comme lu sur le forum, le lendemain du jour PP, c'est plus encourageant

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:58

bonjour a toutes

moi j ai commencé le 16/03/2011

j ai stagné presque 10 jrs mais aujourd hui perdu 400gr enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je reste motivé

bonne journée

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:23

cela redecend j'attend jeudi matin pour verrifier car demain je serais en pl .

 

bonne soirée à toutes

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:38

que prenez vous comme édulcorant à cuire ?

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:56

cc

je prend de l élducorant en poudre et ca marche très bien la marque auchan

bonne soirée

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:59

pareil l'educorant le moins cher et je le cuit également, je n'ai pas acheté le spécial cuisson

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.