Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut Dukan aujourd'hui 20/01/2020

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 09:16

Coucou mamieland a ce que je vois on commence toute vers le même poids !   

 

Hier soir loto avec de amis et je n'ai pas pu refuser la part de galette,pas envie de faire ma chieuse mais aucun regret  

 

Vous faite quoi comme repas les filles ?

 

Konjac pas du tout testée  :reflechir

 

Bisous les filles

Utilisateur146482

Posté le 26/01/2020 à 09:53

Hola marmieland 

Courage  je commence demain la phase de croisière et j'ai hâte, je commence à saturé de l'attaque lool. Moi aussi j'ai acheter des produits dukan, comme le konjac à la bolo et des biscuits, comme ça je ne craque pas sur les gâteau du fiston   . Sinon j'achète le konjac seul et je le prépare à ma sauce. je me fait beaucoup de poulet, poisson ect. Et demain que je vais pouvoir rajoutée des légumes, c'est la fête dans ma tête haha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 11:36

Bonjour a toutes.

Voici mon pain du matin. Très bon!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 11:37

La photo ne passe pas... 

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 16:32

Resto ce midi j ai réussi a gérer heureusement que le coca zéro existe. Et j ai réussi a me priver de dessert. Et vous sa été aujourd'hui?

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 16:43

J ai essayé les crêpes ce matin o petit dej très bon

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 17:51

Pour moi ce midi, c'était une soupe au poulet : j'ai fait revenir un petit oignon dans quelques gouttes d'huile d'olives. J'ai rajouté du poireau émince, un peu de coriandre, des petits cubes de poulets. Apres j'ai rajouté du Konjac sous forme de riz et 1 cas de son d'avoine, une pincée de curcuma et sel poivre et épices à votre convenance. Laisser mijoter 20 minutes. Servir avec un peu de jus de citron. C'est très bon!!! C'est du PP.

Il m'en reste pour ce soir.

Utilisateur146482

Posté le 26/01/2020 à 20:04

Hola les filles!!   

 

Ce midi on etaient invité chez mes parents avec mon fils, ma mère avait fait une tartiflette  , bah j'ai manger du surimi, du blanc de poulet et une tranche de jambon    . Et en dessert c'était galette des rois, bah j'en ai pas pris, ouuuh j'suis trop fière de moi    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 20:31

Hello les filles

Aujourd’hui vide dressing, donc j’avais prévu ma gamelle.

Au menu salade, mâche , tomates cerises, chutes de saumon fumé et crevettes.

Dessert, un flan pâtissier Dudu.

Le poids ne descend pas très vite de mon côté...

Marie, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas craquer !!! Tartiflette et galette miam

Utilisateur146482

Posté le 26/01/2020 à 21:08

Unebonne petite salade, j'adore hihii. Ecoute ça n'a pas était facile, surtout que ma mère avait fait une tartiflette parce'que c'est un de mes plat préféré et qu'on adore la galette des rois avec mon fils. Donc je me dit que si j'ai réussis à résisté à tout ça, je peux résisté à TOUT!!    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 21:39

Bravo Marie c est bien

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 21:41

Marie t avais le droit aux légumes aujourd'hui? Tu dois être comme moi j' ai fait 6 jours de pn en attaque et aujourd'hui et demain pl.

Ta perdu combien en phase attaque?

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2020 à 22:01

Bravo Marie! Zéro craquage 

Utilisateur146482

Posté le 26/01/2020 à 22:11

Marmieland, je commence la croisière demain, j'ai fait 6 jours d'attaque et j'ai perdus 2.4kg.

En tout cas merci les filles pour vos encouragements    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2020 à 06:04

Bonjour,

puis je me joindre à vous?

Je recommence Dukan aujourd'hui. Je serais en décalage d’un semaine car pour mon c’est la phase d'attaque pour 6 jours puis croisière 1/1.

J’ai 49 ans et je fais 92,2 kg pour 1,63 M

Mon objectif et 60 kg pour août.  

Utilisateur146482

Posté le 27/01/2020 à 07:16

Coucou Magotte et bienvenue parmis nous Smiley bonheur

J'entame la phase de croisière aujourd'hui après 6 jours d'attaque. Même si j'ai tenus bon, je trouve que c'est trop, mais c'est ce qui était recommandé sur la simulation de Dudu . Bon courage à toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katty1310

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2020 à 08:56

Bonjour à toutes et tous  Je m'appelle Katty j ai 54 ans et je suis de Belgique J'ai fait ce régime il y à environ 3 ans et j'avais atteint mon poids idéal seulement je n'ai pas continué jusqu'a la phase de stabilisation et j'ai également repris de mauvaise habitudes alimentaire résultat donc reprise de poids (pas énorme mais... j'aimerais perdre 5 /6 kilos voila voilas Bonne journée  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2020 à 13:26

Coucou.

Marie, je sais que ca va être long 6 jours. La première fois que j'ai fait Dukan, le site n'existait pas et donc aucun suivit. C'était juste avec le livre et un forum avec les premières adeptes dont certaines étaient suivit par le doc. Et l'attaque, c'était 10 jours pour les obèses.

Mais depuis, le régime a bien évolué. Mais ca reste un régime dur au début car on modifie nos habitudes alimentaires.

lola47

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2020 à 19:26

Coucou les filles

On commence à être un bon groupe de filles motivées  

Moi aussi Magotte en 2011 je ne me suis aidée que par le livre. J’ai découvert ce site en milieu de Conso.

Le forum à l’époque était très actif et je continue à me servir de certaines recettes qui m’ont bien permis de ne pas craquer comme le flan pâtissier Dudu, le pain addict de super tata qui est une source de super recettes.

Marie, comment s’est passée cette journée avec la réintroduction des légumes ?

Tu as dû bien apprécier.

Sophia, je teste demain ta recette de soupe au poulet, elle m’a donné envie

À plus tard les filles

Belle soirée à vous toutes

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2020 à 19:50

Bonsoir, la première journée c'est bien passé sans tentation. Je viens de me preparer un thé si vous voulez  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 04:44

Bonjour à toutes

J"espere que le soleil va pointer le bout de son nez aujourd'hui .ca fera du bien au moral.

Hier, avec le boulot, je n'ai pas eu le temps de penser à moi et encore moins à manger entre les repas. Comme ça, pas de tentation.

Et vous, comment se passe la croisière ?  

Bon petit déjeuner  

bellawizza

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 06:48

Coucou les filles !!!

Super on commence a être pas mal 😊

 

J'ai eu quelque craquage mais rien de méchant donc on poursuit en essayant d'être toujours motivé.

 

Vous êtes de quel coin les filles ???

Moi je suis de Marseille.

 

Hier il a fait super beau chez nous magotte.

 

Plein de bisous de motivation les filles

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 10:29

Bonjour les filles.

Pas de perte pour moi ce matin....patience.

Il faut dire que je ne bouge pas bcp. J'ai des douleurs aux jambes et ça ne me motive pas.

Super! Effectivement le groupe s'agrandit. Nous avons a peu près le même profil.

Je suis de Bordeaux.

 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 12:33

Bellaziza, je suis à 50 km de toi mais pas de soleil hier, brouillard puis nuage. J’habite à Berre.

Mais aujourd'hui, il est la et ça fait du bien.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2020 à 12:36

Sophie, oui, on à toutes à peu près le même profil et plein de kg à perdre  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.