Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:19

Bonjour et du coup rebienvenue 

 

22 kg mon rêve, mais je me dis que j'y arriverais jamais, ça serait tellement beau ....

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:20

Bonjour july félicitations pour ta perte et bienvenue parmi nous.

 

Lol latchatcha ben moi pas trop le choix cheri ne rentre jamais sauf aujourd'hui et demain il ient avec son collègue donc je vais manger avec eux mais je vais resiqter aux frites qui m apelleron surment mais non !!!! Dans ma tête je chanterai "les kilos c est tabou on en viendra tous a bout" MDR

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:21

Hello les filles !

 

Mon entretien s'est super bien passé, je dois voir le directeur demain matin, ils vont surement me faire une proposition de contrat. Pour info c'est un poste de secrétaire ... chez Mc do. J'y ai déjà bossé 2 fois, d'ailleurs pendant la période où je faisais mon régime dukan et je n'ai jamais craqué donc ce n'est pas un problème (je déteste ce genre de nourriture donc ...).

 

Sinon mon menu de midi sera: Oeufs durs mayonnaise dukan maison + reste des boulettes de veau d'hier soir avec une sauce au poivre (fromage blanc O% + sauce sauja + poivre) + yaourt aromatisé pêche 0%.

 

Félicitation pour vos pertes respectives les filles, c'est génial! Bienvenue à july33 et tyrell dans cette belle aventure Smiley bonheur

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 11:32

merci latchatcha13! si faut y croire!!!! moi aussi g t un peu sceptique au début mais plus on avance et plus on perd en s'y tenant vraiment alors pk pas toi? g perdu ces 22 kilos en mm pas 1 an alors courage!!!

la j'ai un peu plus peur de pas y arriver on dit que sa marche mins bien la 2e fois à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:32

Moi j'ai du monde tout le week end, vendredi soir soirée pizzas avec les copains de mon homme aussi, et samedi soirée filles, soirée pyjamas aie aie aie

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 11:32

merci aurore70300

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:38

De rien

 

Rooo latchatcha a ouaisvsacree week end en perspective lol moi j ai une réunion de bougies donc ca veut dire gâteau mais c pour les invités lol moi jme ferais des petit gâteau dukan !!!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 11:57

bienvenue au nouvelles et bonne perte à vous 

 

moi suis dégouté, ce matin, j'ai craqué; gros coup de stress, d'énervement; ca a fini en crise d'hypo; enfin bref le brun quoi

mais bon j'ai craqué sur biscuit dukan au pépite choco , c du toléré (sauf en attaque) donc j'espère que ca ira quand même sur la balance ...

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:03

Oui oui dur dur, l'été et les soirées arrivent .... Si on arrive à passer ça, on passe tout mdr

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:06

C est pas grave babyangel c est du dukan mais bon dit toi que tu que dzmain ca ira mieux. ..

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:08

oui du coup je restreint la nourriture pour compenser

 

ce midi juste jambon

et ce soir je crois ce sera surimi

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:20

Babyangel ça va c'est pas la cata ta craquer sur du dukan c'est super car moi si je craque c'est sur du chocolat ou autres cochonnerie LOL donc çest rien tinquiete pas !!

 

Bienvenue au nouvelles !

 

Moi ce midi c'est pave de saumon en papillote !!

July 1,7kg c'est super bravo !! Tu nous motive avec tes 22kg de perdu

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:28

lol jayne c sur que c mieu sur du dukan ^^

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 12:39

merci Jayne oui on se motive les unes les autres et autant faire partager une bonne expérience!

babyangel sa peut arriver de craquer mais attention ne pas trop restreindre la nourriture non plus! c'et les protéines qu'on mange qui nous aident à perdre et si tu ne manges pas assez tu vas avoir faim et risquer de recraquer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:48

la je suis chez moi donc si jai faim j'ai de quoi manger

ce matin j'étais en rdv, j'avais que ca sur moi

j'ai pas de stock de tranche de jambon dans mon sac, quoi que ce serait une bonne solution mdr

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 12:55

mdr oui faut investir dans un sac à main glacière! bon courage en tt cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:57

@babyangel62 ne t'en fais pas ce n'est pas grave, tu ne verras rien sur la balance. Par contre au contraire, mange des protéines à fond (ce n'est pas le nombre de calories qui compte). Mais surtout mange bien tes 80g de protéines dans la journée sinon tu ne minciras pas (parce qu'on dépense beaucoup d'énergie pour digérer les protéines: c'est le concept de Dukan). Bois beaucoup à côté ça va compenser ne t'en fais pas.

 

Si tu as du temps préparer toi quelques crêpes sans son dans la journée (1 oeuf, 2CS de lait écrémé en poudre, 1CS de lait écrémé liquide pour 2/3 crêpes suivant ta poële) ça t'aidera si tu as des envies de sucre ou des bioflans ou autres

 

Courage on tient le bon bout, les 3 premiers jours sont les plus durs !

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:08

merci pour la recette eva 

Utilisateur122025

Posté le 04/06/2013 à 13:36

Merci les filles.

Celles qui ont déjà fait dudu , est ce que pendant les règles on perd? Madame nature vient de livrer son kdo. Ce midi je n'ai pas craqué, j'ai tendance à finir les repas de ma petite de 13 mois, le reste direct poubelle.

 

Midi un grand steak et le matin œufs + café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 13:43

tirel moi perso pdt les règles je sais que je perd pas sur la balance mais faut continuer sans se décourager! une fois finie sa se régule et la perte continue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:03

Hello les filles juste pour vous MOTIVER (NOUS)

 

2ème jour pour moi aujourd'hui poêlé de poisson au jus de cirtron un fromage blanc 0% , un coca 0 , et là je vais vais préparer le repas de ce soir ;;;;; -) hier j'étais à 70,9 ce matin 68,9 je trouve ça étrange mais ma balance fonctionne correctement ...... alors on tien bon les filles ..... Ce soir roulé de saumon aux oeufs dur sauce fromage blanc , basilic en entrée et en plat ce sera poulet au four sauce soja hummmm

 

Des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:07

Forum Dukan : au fait les filles comment fonctionne la reglette

Au fait les filles comment fonctionne la réglette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:10

Ahbaby ça m'intéresse ta recette de saumon aux oeuf tu peux me dire comment tu fais?

Utilisateur48691

Posté le 04/06/2013 à 14:14

ahbaby pour la reglette tu vas dans ton espace proteinaute et chaque jour tu rentres la date et ton poids! la courbe et la réglette se mette à jour ainsi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:16

@Jayne

 

Tu fais tes oeufs dur façon mimosa mais tu remplace la mayo par du fromage blanc et tu mets tt les aromates que tu aimes pour moi c basilic et un soupçon de menthe , ensuite tu enroule la mixture dans une tranche de saumon fumé , je rajoute un filet de jus de citron et je réserve au frais .... voilà super simple et super bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.