Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82732

Posté le 04/01/2012 à 10:04

Coucou les filles

Vous parler toute de zumba moi j'ai la wii et le jeu mais je n'arrive pas a me motivé pour en faire j'habite également le 69 .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neineige

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:29

salut !! j attaque le 3 ème jours d attaque!! je ne peux pas me peser car pas de balance ! c est chez le doc que je me sis peser ya 4 jours alors je vais aller en acheter une!! on vera si ya des resultats!! j avoue que j ai des ptits craquages de temps en temps !!lol u ptit morceau de choco!! bon et bien bonne journée

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:02

J ai faaaaaaaim!!!

 

voila mon cris du coeur!!

 

je n ai pas assez mangé a midi et la j ai super faim, j ai meme de l acidité dans le ventre.

 

Et vu que je suis dans ma boutique je ne peux pas partir pour aller m acheter un truc!

 

il me restait un yahourt 0% dans mon frigo, j y ai mis de l aspartame liquide.... j ai pu le jeter tellement c etait mauvais :0(

 

Du coup j suis condamnée a rester comme ça jusqu a ce soir 19h que je rentre chez moi:0(

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:05

Il faut absolument que tu amènes ta gamelle au travail, pour pouvoir manger...Il ne faut jamais sauter un repas surtout le midi, c'est la porte ouverte au craquage...

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:16

j ai mangé a midi du saumon fumé mais je n ai pas mangé assez:0(

 

mais de toutes fa4on pas de craquage possible puisque je suis condamnée a rester dans ma boutique et que je n ai plus rien a manger dans mon frigo!

 

heureusement il me reste mon assortiment de thé;0)

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:39

Bonjour les filles,

 

Pitchy il faut emporter avec toi des bâtons de surimi et des oeufs durs ...idéales pour le craquage et ça cale jusqu'au soir...c dur mais tiennnnnnnnnnnnnnnnnns bon tu y arriveras....

 

Bises à touts

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:48

j ai normalement toujours des yoghurts 0% dans le frigo de ma boutique, mais la c etait le dernier...

 

Pfffffffff allez plus qu une heure et apres je peux manger!

 

J ai bu une quantité de thé a la menthe cet apres midi que je crois bien que je vais passer ma nuit aux toilettes:0)

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:01

le comble de sadisme c est que dans ma boutique je vends des dragées en chocolat!!! je vous dit meme pas comment elles me font de l oeil!

 

mais je ny toucherai pas c est juré!!!

anissak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:59

Coucou les filles...

 

Putchyyyyyyyyyyy, je pense ka cette heure ci tu a du manger, mais fais attention la prochaine fois, parce que kan on a faim on imagine plein de nourriture et aprés c la fringale assuré... (je connais ça lol)

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:20

ben non pas encore.... mais j y vais la!

 

bonne soirée a toutes, je passerai peut etre plus tard mais pas sure.

Utilisateur84341

Posté le 04/01/2012 à 21:02

Coucou les girls.

 

Putchy je suis toujours ce que nous avons fixé ^^ et j'ai aussi reperdu ce que j'avais pris oufffffffff. Sinon bah pas de zumba por moi cette semaine j ai un ongla incarné aux pieds et j'ai trop mal..demain direction médecin. Sinon ça va bien mais je ne sais pas ce que je vais manger demain lol.

Et vous les filles qu'est ce que vous allez manger de bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:45

Ouf c est bon j ai enfin mange! Demain ce sera cheescake et j espère ne pas craquer sur un hot dog car je vais chez ikea...

anissak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:17

Les fille j'ai une question : avez vous toute des poêle adhésive ??? Car moi kan je fais mes escalope ou autres sa Cole et donc sa brûle à l'extérieur et c pas cuit à l'intérieur alors ke je cuit a feux doux c parce ke je mets bien entendu aucune matiere grasse... Je crois ke je vais investir dans une bonne poêle

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:12

hello,

pour la zumba c gratuit car c la ville de lyon qui propose ca, regarde sur zumba lyon gratuit tu pourra voir ce qu'ils en disent.perso j'y vais ts les dimanche et c top ya une super ambiance et les profs car yen a 4 et ca tourne chaques dimanches st tres tres motivant et dynamique!!! pour moi ce soir c'était escalope et crevette. A midi c'était saumon frais et blanc de poulet. demain je me suis préparé cote de boeuf avec yaourt sweltesse coco, malgré la grosse motivation c'est qd meme dur surtout qu'aujourd'hui j'étais de repos... mais bon contente de ne pas avoir craqué 

demain je me pèse faut que je vois si g encore un peu perdu.... bonne nuit à vous

kissssss

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:10

Bonjour a toutes!

 

Nouvelle journée et la motivation est toujours la!

 

En plus belle surprise ce matin sur la balance -600gr!!!

 

Trop contente.

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:12

Mais pourquoi moi poids sur ma reglette ne se modifie pas alors que je l ai modifié dans mon espace???

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:25

horrible ce matin!!!

je me pèse et 3kilos en plus!!!!!!!! alors que pas d'écart du tout!!!!!! j'y comprend rien, je suis dégoutée!

soit ma balance dit n'importe quoi, soit ya soucis avec mon corps et dukan....

la ca ma déprimée pour la journée, sachant en plus que malgré que je boive que je mange son de blé, je suis pas mal constipée 'déjà sans dukan je l'étais assez souvent)

est ce que ca vous est déjà arrivés que votre poids bouge comme ca?

merci et bonne journée à vous

anissak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:08

Bonjour tout le monde Ambre ça doit être ta balance paske 3kg c trop c impossible même et moi ossi j'ai ce problème de constipation bien ke jmange le son d'avoine mais je prends des tisane type Richter c dégueulasse je te l'avoue mais tellement eficasse

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:34

Ambre, vu que tu fais du sport ton corps transforme les graisses en muscles et le muscle est plus lourd que la graisse donc c est peut etre par la qu il faut regarder.

 

Et aussi s y tu es en fin de cycle tu garde plus l eau donc il dise que pendant cette periode il faudrait baisser sa consommation de liquide, a moi il m est deja arrivé d avoir un ecart de 2 kilos juste avant mes regles, mais apres tout revient normal.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

anissak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:16

Merci de ta réponse nanawill j'essayerais ta méthode demain car aujourd'hui j'ai cuisiner au barbecue et c r bon loool sa change le goût paske je vous avouerais ke sa soul un peu de manger ke d'la viande ou du poisson en plus je sais pas vraiment combien de jours d'attaque je doit faire

Utilisateur84341

Posté le 05/01/2012 à 21:52

tu as un lien qui te permet de le savoir : http://www.regimedukan.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anissak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:08

Merci chryssiaugas, je dois faire 7jours dattaque pour perdre 2,6kg Bon bah c pas Tou je vais dodo à demain Tou le monde

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 00:02

merci Ambre pour l info de la zumba gratuit dans Lyon il faudrait que je jette un coup d oeil ça peut m intéresser ^^

 

pour les kg en trop c'est souvent pour moi une affaire de règle je stagne beaucoup voire même je prends avant et pendant les règles et après hop a plus rien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.