Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 02/04/2012 - Objectif - 25 kg - Ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 11:36

je les recu aussi et je suis sur Toulouse

mais je n'ai pas encore regarder

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:51

coucou les girls

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:03

Forum Dukan : coucou les filles me revoila apres un long week end super charge et super dur ma balnce n a pas aime ce week end mm si moi j ai fait attention ds mes

coucou les filles, me revoilà après un long week end, super chargé et super dur!! ma balnce n'a pas aimé ce week end, mm si moi j'ai fait attention ds mes écarts!!

soit + 800g, ça devrait être vite perdu!

ben oui ac mon loulou qui goute, qui grignotte, et tout, j'ai eu du mal

 

enfin me revoilà bien motivée, mm si je l'avoue j'ai tendance à fumer une ou deux clopes pour me passer la faim!! (cela fait 2 ans et demi que je ne fume plus!!)

 

moi pour les fringues, j'attends de perdre encore un peu, mm si mes pantalons ont tendance à glisser!! lol

pour ma part, je le vois ds le visage et le ventre que j'ai perdu, et ds mes gestes au quotidien, come jouer ac mon fils c'est plus "facile"

 

donc voilà tout, là j'ai faim je vais me préparer du dudutella ac un pain de mie grillé pour gouter car sinon je fond sur les chocolats de mon fils

 

@mamou: se porte bien ton petit dis donc! j'ai le mm modèle à la maison!! le 9 mois n'a fait que passé ds l'armoire tellement ça pousse vite!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:19

@mimi ben mon petit porte du 6 mois et il a seulement 5 moi sinon ton petit bout tro mimi

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:29

merci mamou Smiley bonheur

 

qu'as tu prévu au repas de ce soir?? moi c'est brochettes!! impec pour le régime

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:48

moi c'est 2 cuisses de poulet aux epices indiens avec 2 activa nature et un coca light ça fait du bien de se remettre au régime sérieusement

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 21:51

Forum Dukan : et moi c ca petit fromage a ma facon au thym et petite salade 1 petit flan

et moi c ça

petit fromage à ma façon au thym

et petite salade

+ 1 petit flan

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 21:52

Il était encore tiède quand je l'ai mangé miammmm

Utilisateur97616

Posté le 08/05/2012 à 23:35

Coucou les filles,

 

Il est trop chou ton p'tit bou mimi. Il faut bien en profiter car les enfants grandissent trop vite.

 

@deeddine, ton dîner avait l'air bon. Mais est ce que cela te suffit en quantité car la portion de fromage + salade m'a vraiment semblé petite.

Moi, lorsque je mange de la salade, j'en ai une grosse assiette pleine. C'est peut être pour cela que je ne maigris pas assez vite. Je devrais réduire le quantités mais c'est dur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:01

@mamou

 

une autre offre kiabi dans le destockage : 1 acheté, les 2 autres offerts (les moins chers des 3)

attention cependant pour cette offre seul l'article effectivement payé pourra être repris en magasin apparement

regardes bien les conditions

http://www.kiabi.com/webaffaires#ns_campaign=120509_Licence_FR&ns_mchan(...)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 15:55

@deedine merci pour l'infos je viens d'y jeter un coup d'oeil mais pour bb pas grand chose mais je vais voir pour moi . Merci

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 15:59

petite récré les filles :

 

http://youtu.be/zxVYicc_8Bw

 

Ceci est une vidéo parodique à vocation humoristique

elle n'a aucune vocation politique...

 

Que l'on soit d'un coté ou de l'autre c'est plutôt drole

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:27

mdr

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 22:19

mais vous ete ou les filles?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 11:10

moi je suis la avec -200gr youpi en ce dimanche ça motive vraiment et vous ?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:14

bonjours momou

 

super tes -200gr

 

bon pour moi toujours rien de perdu, je stagne depuis le début de la semaine>

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 13:56

@vigin t'as essayer de limiter tes repas ?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 14:06

@mamou

 

comment ca limite les repas, tu veux dire la quantité.

 

aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai envie de pleurer

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 15:45

mais vigin je trouve que tu as perdue deja pas mal et en regardant ta courbe elle descend et ne fai pas le yoyo tant mieux patiente ça descendra si tu voi que tu stagne encore dans une semaine fais une journée blanche

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 16:48

Mamou, je n'ai pas le moral ces pas a cause du régime car cela peu arriver de stagner.

Mais à cause de mon mari qui est distant depuis hier et limite désagréable des qu'il ouvre la bouche.

 

Je ne suis pas pour la journée blanche car j'ai lu que sa ne marchait pas toujours .

 

Merci pour ton soutien, j'en ai bien besoin aujourd'hui

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:11

ah ok moi la journée blanche je l'ai faite et ça a rebooster suite à un écart qui me faisait stagner depuis une semaine

pour ton souci si tu veu en parler ou avoir des conseils il y'a pas de soucis on parle régime ici mais nous sommes avant tout humain et entre femmes on peut se confier se soutenir dans n importe quelle situation donc lâche toi si ça te fait du bien moi je voudrais pas être indiscrète .

Utilisateur97616

Posté le 14/05/2012 à 11:19

Coucou,

 

Ce post se meurt tout doucement.

 

@virgin31: courage, dis toi que tout fini par passer et s'arranger. Essaye de discuter avec ton mari. Peut être qu'il a un souci autre (boulot, argent,...) qui expliquerait son comportement. Ce n'est peut être pas lié directement à toi. Et si c'est toi, et bien qu'il t'explique ce qui ne va pas de manière à ce que tu puisse adopter un autre comportement (si c'est possible).

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais des fois avoir une bonne discussuin permet d'arranger les choses aulieu que chacun rumine de son côté.

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 13:14

il faudrait rebooster ce post alors les filles qui me lisent réveillez vous

moi ce matin c'était -800gr sur la balnace donc je suis plus que motivée et vous ?

@virgin : tu vas mieu ?

@sarah tu as raison il faut discuter des fois pour se sentir mieux

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:20

coucou les filles, me revoilà après avoir désertée tout le week end! ce week end qui a été un week end n'importe nawak!!!!

 

du coup j'ai mm pas osé me peser ce matin! on attendra demain ou mercredi

je suis tjs motivée, à bloc, cette après midi vélo demain piscine

Smiley bonheur

 

@Virign: j'espère que tu vas pouvoir parler avec ton mari, et que tout va s'arranger pour toi!

sinon côté régime, ne réduit pas tes quantités (mamou le principe c'est de manger à volonté, qd on veut!  )ms limite les tolérés et pkoi pas enchainer qq jours de PP pour casser ce palier??

cela dit il est vrai que tu as bien perdu déjà

 

et vs SArah et mamou: week end dur?

enfin toi mamou je vois que non, c'est bien -800gr!! félicitations!!!

Utilisateur97616

Posté le 14/05/2012 à 14:33

Bah moi, mon WE, il ne vaut mieux pas que j'en parle. C'étais un WE en famille (ce qui arrive 2 fois par an) donc je n'ai pas fais dudu. Résultat ce matin : +1 kg.

Mais, je m'y attendais donc cela ne me déprime pas du tout. Je suis encore plus motivée pour résister durant la semaine.

Le problème, c'est que j'aimerai faire dudu du lundi au vendredi et rien le WE mais ce n'est pas la bonne solution.

Pour l'instant, je fais quelques écarts qui font que je perds moins rapidemant mais tant pis car ce sont ces écarts qui me permettent de continuer Dukan. Si je ne faisait pas d'écart, j'aurai arrêté depuis longtemps.

 

Mais cela ne signifie pas qu'il faut suivre mon exemple, loin de là.

 

On finira bien pas les avoir à l'usure ces kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.