Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 02/04/2012 - Objectif - 25 kg - Ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97616

Posté le 16/04/2012 à 10:58

Bonjour les filles,

 

Me revoilà après ce WE où j'avais décidé que lors de ma pesée de samedi matin, si jen'avais pas perdu ne serait ce que 100g j'arraitais tout (en effet, les jours précédents, malgrès mes efforts, je nais fait que grossir) et bien samedi matin, -1.3 kg. Je n'en revenais pas mais cela m'a motivée. Samedi était une journée PL et dimanche, une journée PP sauf que j'ai fait encore PL sinon j'aurai craqué. Donc j'ai repris un petit peu puisque vendredi j'étais à 70.3 kg, samedi à 68.9 kg et ce matin 69.6 kg. Je n'arrête pas de faire le yoyo mais bon je continue quand même. Ce WE, je me suis aussi autorisée un tout petit bou de fromage à 5% de matière grasse (je ne sais pas si c'est autorisé mais bon...) et j'e me suis aussi fait une compote de rhubarbe Miam miam (qui est à volonté et j'ai fait un clafouti à la rhubarbe que je mange en 3 jour. Cela m'a fait trop de bien de manger un peu de fruits.

Je me suis aussi cuisinée le "tajine miammy" qu'on trouve sur le site sauf que je n'ai pas utilisé d'huile et c'était trop bon.

Maintenant, pour le petit déjeûner, je me fait des brioches (sans son sans toléré et qui se trouve sur le site) comme ça, je peux garder ma ration de son pour le reste de la journée, sous forme de pain par exemple (car le pain me manque trop).

 

Bon, je vous ai raconté ma petite vie et je vous dis bravo aussi à vous pour vos pertes respectives. Continuons comme ça et comme le dis Virgin31, à nous les petites robes cet été.

Au fait, le dudutella est trèèèès bon et ça peut remplacer les envies de chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:11

@sarah tiens bon on ny arriveras moi aussi hier j'ai fait des tiramisu j'en n'est mangé 3 j'avais peur ce matin a la pesée car moi j'ai décidé de me peser tous les jours ... et ouf -300gr la je suis en pp donc j'espère vraiment perdre pas mal

Utilisateur97616

Posté le 17/04/2012 à 16:10

Salut à vous,

Alors, personne n'a envie de donner de ses nouvelles ?

Moi, aujourd'hui, j'ai perdu 300g après ma journée PP de hier. Demain, je parie que j'aurai repris le double même si je n'ai pas fait d'écart.

Par contre, je me demande comment mixer les sons quand on n'a pas de moulin à café. Certains disent qu'ils ne faut pas les mixer pour qu'ils puissent agir mais en même temps, il y a beaucoup de recettes où les sons sont mixés. Qu'en pensez-vouq?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:43

@sarah ben cette bande est nul ils dorment tous mdr sinon moi ce matin 300gr aussi grrr

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:01

coucou les filles! pour ma part c'est du + sur la balance qui s'est affiché :(

enfin je suis en pp jusuqe jeudi j'espère bien dégommer ces + et les faire disparaitre!!

 

pff, un peu deg du coup, ms ça va! demain piscine, et je regarde pour m'acheter un vélo elliptique d'occas, ça m'éviterz d'aller à la salle de sport car c'est assez loin de chez moi

 

@sarah: pour les sons, moi ce que je fais c'est que je prends mon mixeur à soupe (tu sais le truc ac le manche) et je mixe un peu quand ma préparation est prête (une fois tout mélanger) mais j'ai aussi essayer sans mixer et c'est pareil, ça change rien au gout

 

là je suis en période j'ai envie de pain, je me fai als un petit pain de mie que je passe au grille pain, j'ai ausi penser à m'en sevir pour faire un genre de croque monsieur

 

je prend

2cas d'avoine

1cas de blé

1cas de fromage blanc

1 oeuf

1/2 sachet levure, tout mélanger, 3.20min au miro onde 

 

peut etre que si on ajoute une autre cas de fromage blanc ça en fera plus, 

 

en tout cas toasté, tartiné de fromage frais àail et herbes + tranches saumon= un régal

idéal pour le creux de 17h

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 19:15

@mimi08 merci pour ta recette de pain de mie ça me manque aussi, moi je suis vraiment feignante j'ai un vélo elliptique mais j'en fai jamais j'attend d'avoir perdu au moins la moitié de mon objectif pour commencer le sport j'envisage de faire ados pour mon ventre et vélo pour s affiner car la je me sens lourde et j'ai pas envie de muscler ma graisse .

moi aussi ma balance a affiche +300gr trop dégoûtée mais je continue quand même ça doit être mon gros écart de ce we raclette +3 tiramisu c'est fini j'arrête les excès ce soir c'est soupe du coup pour essayer d'éliminer ...

Utilisateur97616

Posté le 18/04/2012 à 10:57

Salut les filles,

Bon, je suis ravie de vous voir de retour.

Moi ce matin +400gr alors que hier -300gr. J'en ai marre de ces fluctuations. Je maigris vraiment trop lentement. Peut être que je ne respecte pas vraiment les doses de son et de lait en poudre.

 

En effet, en général, je me prépare plusieurs aliments que je congèle. Par exemple, pour le pain, je fais le pain addicted qui est très bon et qui se mange normalement en 3 fois. Moi, je le coupe en 6, ce qui me permets d'avoir un peu de pain et un autre aliment avec du son.

Du coup, pour le matin, je me fais des brioches sans son mais avec du lait écrémé en poudre. A midi en général, je mange des genres de muffins mais salés (thon ou saumon ou autre. Normalement j'ai droit à 2 muffins pour respecter les quantité mais je n'en mange qu'un seul et je complète avec d'autres protéines) et le soir, je mange un morceau de pain addicted avec poulet ou autre. Mais du coup, je ne sais pas si je mange 2 CS ou plus de son. Pareil, du coup, je ne sais pas combien d'oeufs je consomme par jour étant donné que toutes les préparations en contienent et que je les morcellent.

Durant mes journées PL, je me cuisine de petits desserts avec de la rhubarbe (souvant compote ou clafouti) et miam miam, cela remplace mes envies de fruits.

Pour le sport, je ne suis vraiment pas une fan donc, je fais juste de la marche environ 3 fois par semaine et du vélo le WE. J'ai aussi pensé venir en vélo au boulot une fois par semaine mais bon , après je serai toute en sueur et j'aurai l'impression de puier, ce qui n'est guère agréable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:26

ok

Utilisateur97616

Posté le 18/04/2012 à 14:09

@mamou77270, je trouve que +300g après raclette et tiramisu, ce n'est vraiment pas beaucoup. Tu les perdras rapidement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:30

coucou mimi08 je suis aussi des ardennes et comme tu peut le voir notre poids de depart est tres proche bonne chance a toi

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:55

@sarah je devrait me contenter d'evoir pri peu mais quand meme apres ma raclette qui date de samedi quand meme et je n'en n'est pris que très peu j'ai fait dimanche une journée blanche avec poisson a la vapeur et mes tiramisu c'était dudu quoi vivement que je me desintoxe c'est vrai que je perdais bien jusqu'à la fameuse raclette

UN CONSEIL PAS D ECARTS

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:54

coucou les filles, un peu absente ces temps ci j'essaie de me motiver! car comme dit Mamou:PAS D'ECART SINON C'EST LA CATA

 

enfin +300g après une raclette, je t'envie! car moi ac mon petit écart de dimanche presque 1kg en plus!! :(

 

bref, c'est fait c'est fait, y'a pu qu'à les reperdre

la je suis en PL encore jusque demain, et vendredi matin c'est la pesée! j'espère revoir le 110 et des poussières.... en plus je me sens un peu constipée, et le son de blé ne m'aide pas :(

 

qu'est ce que je pourrais bein prendre??

 

bon sinon je suis allée à la piscine lundi et aujourd'ehui et ça fait du bien!! j'y retourne vendredi midi

je vais m'acheter un vélo élliptique, je vais le chercher vendredi matin, j'ai hâte je pourrais me bouger un peu plus

 

@tetelle: ravie d'avoir une ardennaise ac nous 

tu as un bel objectif, moi je ne suis pas aussi courageuse, je m'arreterai avant, bien avant, lol

si tu habites près de chez moi, on pourrait se voir, pour discuter ou quoi...

Avis à celles qui voudront se joindre à nous 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:13

@mimi ben je culpabilise tellement que je fait attention sinon vous pensez que le vélo aide car j'en n'ai un mais je l utilise pas de peur de transformer ma graisse en muscles sinon j 'espère que tu perdra rapidement tes kg en surplus

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:23

ben mamou je pense qu'avant que tu te transforme en musclettor, lol, déjà la graisse va fondre un peu 

moi j'attaque dès lundi, je vais essayer d'en faire 30 min le matin, 30 l'après midi + la piscine, ça devrait décoller comme ça 

 

la j'avais un creux,je me suis fait du pain de mie grillé avec du rocroi! ce fameux fromage 0% bien de chez moi 

humm, enfin du bon fromage sans culpabilisé!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 21:52

ah oui mamou le vélo est un bon sport aussi bien pour les articulations que pour se muscle mais en s'affinant.

des qu'il fait beau j'irais en faire avec les filles.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:13

coucou les filles enfin mes grammes sont partis espérant qu'ils me jouent pas des tour , ce matin pesée 88,9 apres passage toilettes 88,6 apres je me met nu et la 88,3 kg j'ai essayer au moins dix fois et oui mon pyjama faisit 300gr alors qu'il avait l'air tout lever donc je suis plus que motiver

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 12:21

super mamou les efforts on paye.

 

et bien moi se matin +100g, je ne sais pas si le manque de sommeil peu jouer sur la balance.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:17

@vigin je sais pas mais t inquiète pas ça paiera aussi

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 14:18

oui je sais

d’ailleurs se midi je me suis fais du thon rouge avec un sauce échalote et franchement je ms suis régalée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:49

moi c était haricot vert et pilon au paprika hummm un délice

Utilisateur97616

Posté le 21/04/2012 à 10:42

Salut les filles,

 

Je suis ravie de voir que tous le monde perd quand même un peu.

Moi ce matin, 68,6 kg, ce qui me fait -4kg en 29 jours je crois ,alors que hier j'étais à -2,5 kg. Je n'y comprends rien car il est possible que demain je reprenne 1kg. Ces maudits kg ne veulent pas partir. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai perdu car je n'ai pas eu le temps de manger hier midi et j'ai juste mangé 2 barres hyperprotéinés.

 

La dernière fois, après avoir mangé une bonne grosse assiette de konjac à la bolognaise, et bien, j'avais pris presque 1kg alors qu'on dit que le konjac est à volonté. Moi, au final, ce que je retiens, c'est qu'il faut diminuer les quantités pour maigrir et changer les habitudes . C'est vraiment dur. J'ai du mal avec les petites quantités et mes mauvaises habitudes, je les garde toujours sauf que par exemple, le soir après le dîner, j'aime bien manger des choses sucrées. Et bien je continue de le faire sauf que je remplace mes gateaux et chocolats d'avant par des gateaux dudu. Le jour où j'arrêterrai dudu,les habitudes seront toujours là et bonjour le retour en force des kg péniblement perdus.

 

Par contre, je confirme, le vélo fait dépenser pas mal de calorie car lorsque j'en fait je perd un peu mieux. 4 kg sur un mois (en espérant que demain ce ne sera pas moins), ce n'est vraiment pas beaucoup. Il y a quelques années, j'ai fait un régime hyperprotéiné en sachets et j'ai perdu 7 kg en un peu moins de 3 semaines. Ils sont bien sûr tous revenus mais la perte était quand même plus rapide.

 

A plus tard pour d'autres nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:57

@sarah04011 coucou moi aussi je suis en stagnation ça m'énerve un coup je prend je stagne le lendemain je perds et je suis comme toi j'ai besoin d'un truc sucrés a grignoter donc au lieu de manger toutes mes cochonneries je prends du fb a l édulcorant avec de l'arôme de temps en temps ou autre choses genre crème pâtissière , tiramisu dudu mais je vois que chaque fois que je me prends un trucs le soir apres manger je grossis donc j'essaye de ne rien prendre mais c'est vraiment dur ... bon courage a toi ma belle

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:02

salut les filles!

j'ai horreur des week end depuis que je fais dukan!! lol

trop de tentation, peu de craquage mais ils font mal ces craquages là!! :(

j'ose mm pas monté sur ma balance!!

pourtant je suis motivée, acheté mon vélo elliptique et pisicne ms les week ends c'est trop dur!!

 

et vs ou en êtes vous??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:23

@mimi coucou a toi moi c'est dur dur en ce moment une semaine presque pour rattraper un écart depuis samedi dernier j'ai mange une raclette ben ça ma vachement freiner donc je perd de temps en temps 100gr ensuite je reprend apres je perd mais au final je perds quand mm donc tant mieux sinon moi aussi depuis vendredi j'ai décider tous les jours 30min de vélo elliptique .

tu sais quels parties du corps ça fait travailler ?? moi je voudrais surtout perdre du ventre et poigne d'amour ...

Utilisateur97616

Posté le 22/04/2012 à 21:26

Salut les filles,

 

@mamou77270, je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi quand je grignote le soir, cela sepaye sur ma balance le lendemain. Du coup, j'essaye de me limiter mai comme toi, c'est dur. Ce soir, j'ai craqué et j'ai mangé un bou de pain avec du comté et une crêpe au 4 fromages (bien grasse ) et une autre au nutella. Super ! C'était troooooooooop bon mais demain en montant sur ma balance, je vais pleurer.

Je suis aussi d'accord avec mimi08, c'est plus dur le WE car on a trop de tentations. Moi, je fais PL les 2jours du WE sinon je craque. Ce soit, je ne comptais pas manger les crêpes que j'ai faites pour mes enfants mais tout d'un coup, je n'ai pas pu résister. Pour augmenter encore la cata, c'est l'heure de mes douceurs et je me prendrai bien encore quelque chose mais je vais essayer de résister. Je vous dirai demain l'ampleur des dêgats. Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.