Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 02/04/2012 - Objectif - 25 kg - Ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:36

@sarah ah oui quand tu grignote toi c'est pas de la rigolade moi ce que j'apel grignotage c'est genre fb avec édulcorant c'est tolères pourtant je le sens a la pesée peut être que je digère pas et va dormir direct .

Ben tien nous au courant , je trouve que maigres tes écarts t'as pas mal perdue .

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:52

coucou les filles, alors pour moi +700g sur la balance :(

@mamou: fb édulcorant ce n'est pas un écart!! 

par contre crêpes nutella, fromage, pain, tout ça oui!! hien Sarah??

 

moi beh vla tout hein, les week ends sont durs ms je me motive bien la semaine als, au final je finirai bien par arriver à résister le week end!

pour moi à midi c'est 2 steack hachés 5% + 2ouefs à cheval + pain de mie + une tranche de rocroi!!

miam

 

et vs, quoi de prévu??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:09

@mimi non je sais que le fb est a volonté mais le pb c'est que j'en mange juste avant de dormir et ça c'est pas bon ...

sinon oui toi tu fait fort avec toutes tes conneries seriez arrête moi j'ai fait un écart avant ça je perdait facilement ben depuis je galère mon corps pense qu'il va encore en recevoir ben NON je vais résister , c'est vrai que le we c'est dur mais moins que si ont feraient un autre régime plus restrictif pour ce soir moi j'ai prévue haricot verts , escalope de poulet et en entrée cake au thon .

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:57

oui c'est ce que le corps doit se dire!! tu as raison,

enfin ce qui est fait, est fait

 

pour 4h, je me suis fait le restant de mon pain demie ac du saumon fumé, hummm

 

ce soir c'était boeuf sauce fromage blanc et fondant chocolat en dessert

demain je verrais bien selon l'humeur  lol

 

en tout cas, ça marche c''est sur faut juste être motivée à BLOC!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:05

@mimi je me langui de ton fondant moi depuis que je perd difficilement ou stagne fini les tolères ...

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 21:54

ne te decourage pas mamou ta balance finira pas te recompenser.

aller ma belle courage.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:59

oui oui je garde le moral jsui persévérante

Utilisateur97616

Posté le 24/04/2012 à 13:57

Salut les filles,

 

Me voilà de retour après mon excès d'il y a 2 jours. Pendant 2 jours, faute de temps, je n'ai mangé que des barres hyperprotéinés et hier soir, j'ai de nouveau craqu et j'ai mangé une artine avec du beurre.

Hier, je ne me suis pas pesée mais ce matin oui et je suis maintenant à 68,1 kg soit -4,5 KG. Je suis contente mais je pense que je vais payer me excès dans les jours qui viennent. La dernière fois que j'ai craqué, j'ai grossi tous les jours un peu pendant 1 semaine alors que je faisait sérieusement le régime.

 

Je commence vraimet à me lasser car je n'aime pas cuisiner. De plus c'est les vacances scolaireset je dois donc faire un repas pour moi et un pour mes enfants qui ne veulent pas manger comme moi. La facilité et donc de manger la même chose qu'eux.

 

Courage mamou 7720, ton poids va recommencer à diminuer une fois qu'il aura digéré l'écart.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:01

@sarah oui ça doit être ça car je suis contente la ça reprend j'ai perdue 100gr hier et aujourd'hui 300gr ça me fait du bien car c'est vrai que c'est frustrant quand tu suis le régime a la lettre mais qu'il est aucun changement sinon tu devrais vraiment cuisiner car il y'a pleins de recettes sympa pourquoi sinon quand tu fais pas de régime tu mange quoi ?

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:54

coucou les filles, als moi ça va le week end à pas été si catastophique finalement

je n'ai pu m'empêcher de monter sur ma balance ce matin, et j'ai eu une bonne surprise

 

pour moi à midi c'était 2 steack haché de la mer ac sauce fb

4h: des cake oeuf/dés de dinde

et ce soir: blanc de poulet + herbe + un yaourt aromatisé

 

@sarah: mamou à raison, ne te décourage pas, force toi à te cuisiner des plats, fais en plusieurs d'un coup et congèle

comme ça ça ne fais que 2 corvées la semaine par exemple 

et abandonne tes barres céréales, prépare toi des muffins plutot sucrés et salés

c'est ce que je fais quand je sais que je vais pas avoir le tps et c'est vraiment bon

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:03

oui tu as pleins de recettes vraiment sympas sur le site , si je continue ce régime crois moi c'est que j'y trouve du bonheur en terme de gout et de quantité sinon j'aurai arrêter depuis lgt .... trop gourmande

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 21:59

bonsoir

je suis de ton avis mamou, je cuisine en temps normal un peu, mais la ces deux fois plus et je prend du plaisir car mon homme me dit que ces bon.

 

aller sarha au fourneau et plus tu cuisines et plus tu as envie de tenter de nouvelle recette.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:23

oui au fourneau

Utilisateur97616

Posté le 30/04/2012 à 09:57

Salut les filles,

 

J'ai disparu quelques jours de la circulation à cause des vacances. Je n'ai pas fait régime pendant quelques jours car trop dur à gérer au quotidien suite à plusieurs pbs que j'ai eu.

Mais bon, aujourd'hui je reprends j'espère sérieusement. J'étais descendu à 67.8 kg et dimanche matin, je suis remontée à 68.6 kg. Cela m'a fait un électrochoc et j'ai repris dudu hier. Ce matin, -400g OUF.

C'est vrai qu'il y a des recettes sympas et rapides à faire. J'ai toujours des muffins salés et sucrés au congélateur ainsi que du pain (recette de supertata). J'ai aussi un petit stock de shiriataki de konjac et plusieurs sortes de fromage à moins de 2%. Donc normalement, je devrais tenir mais ces derniers temps, j'ai été prise de crise de boulimie.

Je n'ai cependant pas envie de reprendre en 1 semaine ce que j'ai mis 1 mois à perdre.

J'ai repris le boulot aujourd'hui, ce qui m'aide à résister aux tentations. Ce midi, j'ai prévu 2 petits muffins thon et saumon et 2 petits suisse 0%. Ce matin, j'au bu 1 café au lait et j'ai mangé 2 brioches (sans son).

Bravo mimi pour la perte. Motivons-nous car l'été approche et même si on ne réussi pas encore à tout perdre, c'est quand même plus agréable de se sentir un tout petit peu plus légère.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 10:17

Proteinaute a accepté et publié ma recette de corn flakes !!! trop contente : http://www.proteinaute.com/recette_corn_flakes_maison_dukan-8044.html

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:45

@sarah contente de te trouver parmi nous aller on se rebooster mdr moi j'ai réussi a teindre mon objectif de fin du moi a 5kg perdue mais hier trop contente j'etais a 86,9 soit 5,8kg je voulais pousser jusqu'à 86,7 pour faire 6kg de perdue et hop ce matin 87,7 soit +800gr de plus mais c'est pas grave je suis dans mes 5kg de perdue .

@deedine oui je l'ai vue superrrr je savez pas quand tu en parler sur le forum que c'était ton invention félicitations ma belle .

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 11:58

merci

en plus ils sont bons, sinon je ne l'aurais pas mise

Utilisateur97616

Posté le 30/04/2012 à 12:54

Bon, c'est la pause dej alors j'en profite pour vous lire.

BRAVO mamou7720, 5kg en 1 mois, c'est super ! Moi, je n'y suis pas arrivé mais j'ai fais telle ment d'écart que cela ne m'étonne pas.

 

Merci deeddine2012 pour la recette de cornl flakes. Vu les quantités de son, il faut les manger sur 4 jours en croisière alors ma question c'est de savoir si 1 dose pour 1 jour est suffisamment copieuse ?

Contrairement à certaines, moi j'adore le son et je pourrai en manger beaucoup plus. Le plus souvent, je consomme mes doses de son sous forme de pain car c'est ce qui me manque le plus durant ce régime ainsi que le fromage.

J'essayerai cette recette dès que j'aurai un moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 13:34

en fait, comme mes recettes sont très bonnes (lol) ma famille m'aide à les manger et comme ça je fais pas 36 plats

 

tiens une de mes nouvelles recette vient d'être publiée : http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet-8055.html

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:13

@deedine on peut plus d'arrêter dis donc tu devient une pro de la cuisine dudu j'essayerais tes fajitas j'en manger souvent avant de faire le régime avec des escalope de poulet un régal

@sarah merci oui j'espère que ma perte va durer et tkt pas toi aussi si tu sui a la lettre y'a pas de raisons et on n'est pas long niveau perte de poids sinon moi aussi maintenant je trouve pleins de recettes avec du sons mais je peut malheureusement pas tout faire en une journée donc d'habitude je fais une galette pour le prit dej maintenant je fais des muffins ou des fois rien le matin mais du pain de mie a la place dommage qu'on ne puisse pas en manger plus .

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:38

salut les filles!

moi aussi j'avais déserté! lol

mais ça va, je suis encore en période critique, als du coup je ne me suis pas pesée, j'attends la fin :(

j'ai mangé mes premiers konjacs à midi! un régal, ça n'a pas de gout spécial, mais ça fait penser au spaghet et moi j'adore ça als du coup j'ai super bien manger ce midi!!

 

mon prochain objectif est -5kg pour le mois de mai  on croise les doigts et on se motive!!

ça fera 1 mois pile mercredi, j'espère pouvoir me peser ce jour là pour savoir vraiment cb!!

 

le son, moi je ne le mange qu'en pain de mie, uniquement comme ça, avec du fromage silphyde ou du rocroi à 0%

eh oui, le rocroi il est bien de chez moi )

 

je me ferais peut etre des céréales de deedine, à voir si j'ai le courage

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:39

ah oui aussi je me suis faite une pizza samedi midi, un régal

 

 

régime, qui a dit que je faisait le régime!!!

ce soir, je suis invité et du coup je vais me préparer des konjacs avec des crevettes!! PP oblige 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 18:58

@mimi ohhh je trouve ton parcours deja très surprenant tu devrais être fier de toi sinon moi aussi hier j'etais à 5,8kg de perdue et hop ce matin +800gr je ne comprend pas trop mais bon mon objectif était de perdre 5kg en un moi deja atteint a partir de demain d'ou 1 moi de régime dudu je repar sur un objectif de 5 kg sur le moi j'espère y arriver comme ça si ça se passe comme je veu en juillet objectif atteint au lieu de septembre comme était indiquer sur le site mais bon c'est pas gagner si je commence a prendre des 800gr par ci par la grrr

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:57

merci mamou, oui t'inquiètes pas que je suis fière de moi! surtout avec les écarts que j'ai fait )

ça aurait pu être mieux sans ces écarts, ms déjà là c'est très bien!!

je me donne aussi le mm objectif que toi, -5kg d'ici la fin mai

 

ce midi pour moi c'est steack haché oeufs au plat

hier soir, je me suis faits des konjacs sautés au crevettes! c'était délicieux, quoi que j'ai eu la main lourde sur le poivre

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:13

bon aller moi plus que 1 jour et j'aurais atteint mon objectif espérant que ça va en diminuant 5kg pour le moi d avril cooolll sans dukan je n'aurait jamais réussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.