Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 02/04/2012 - Objectif - 25 kg - Ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:16

Bonjour, me voici donc lancée dans ce parcours de longue haleine qu'est la perte de poids!

maman d'un petit gars de 18 mois, il me reste encore quelques kilos de grossesse à perdre, et les autres qui se sont installés au fil du temps.

J'ai toujours été "rondelette" mais là, je veux avoir une silouette un peu plus agréable, pour moi, mon homme et mon fils

Voilà, ça c'est moi 

 

je suis preneuse de tout conseil, toutes idées de recettes et tout encouragements

Si quelqu'un commence aujourd'hui aussi, faites le savoir on se motivera et se soutiendra

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 15:45

Bonjour mimi et bienvenue dans cette grande famille de proteinautes, bravo pour ta motivation a commencer ce régime, tu verras il marche très bien a condition bien sur de le respecter a la lettre, je suis partit du même point que toi et tu verras les kilos défilent, bien sur il y a des moments ou il y a quelques stagnation mais ça redescend toujours, je te souhaite pleins de courage

Pour les conseils les seuls que je peux te donner c'est déjà de lire le livre si ce n'est pas déjà fais boire beaucoup prendre tes sons et faire un peu de sport avec tout ça ce seras une réussite sois en sur, biz et bonne continuation )))

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:54

bonjour mimi,

Comme toi je commence aujourd'hui mon regime .

Jai deja perdu 24 kilos grace a dukan mais je voudrais encore perdre 5 kilos voir 7 si je suis bien motivé :0)

de tout les régime que j'ai pu faire dans ma vie puisque j'ai jamais ete la plus mince de l'ecole , celui fonctionne vraiment bien si tu arrive a le suivre et bien sur sans mourir de faim :0)

Utilisateur60743

Posté le 02/04/2012 à 16:15

Coucou ! Je me permets de me joindre à vous pour cette " guerre " contre les kilos car je crois que j'aurais besoin de soutien pour éviter de craquer... Je commence la phase d'attaque demain et je suis motivée !!! J'ai accumulé mes kilos depuis ma première grossesse il y a 7 ans et voilà après trois enfants , je me suis décidée à me prendre sérieusement en mains ! Combien de jours en phase d'attaque allez-vous faire ? Merci pour vos réponses et j'espère qu'on pourra se soutenir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 16:58

BOnjour, je suis dans le mm cas que toi, j'ai commence aujourd'hui suite a une grossesse qui ma fan prendre 20 kg je souhaiterais perdre 23kg j'ai l'impression que c'est un chaud parceque j'ai jamais fait de régime . Je me suis donc inscrite ici pour qu'on m encourage , par vos resulatats impressionnants .

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:14

D'abord, Félicitations à vous toutes pour ces kilos perdus et cette motivation de commencer

 

Keylia: cela me prouve que c'est possible et que JE peux aussi le faire ! merci

As tu fais un avant/pendant??

le livre oui je l'ai DEVORE! lol

 

Pitidiable: y'a pas de raison les derniers vont partir aussi, pas s'inquitéer

 

Kytea: j'ai 7 jours d'attaque à faire, j'espère voire un -3 kg sur la balance!!

Mamou c'est ce que je disais de voir les autres ds avant après ça encourage vraiment, et ça montre que c'est possible!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 18:26

recoucou mimi bien sur que tu peux le faire il n'u aucune raison  oui j'ai fais un avant pendant je te donne le lien si jamais tu veux jeter un coup d oeil 

http://www.proteinaute.com/forum/parcours_pas_encore_fini_mais_bien_entamer_2(...)

 

Si tu as devorer le livre alors c'est parfait tu es prête pour commencer^^

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:41

olala Kely78 c superbeeee t magnifike on dirait une autre personne, ça ma vraiment motiver moi mon premier jour ça va mais je fait une obsession sur le sucre j'ai l habitude de grignoter pleins de trucs sucre pendant la journée et la rien du coup je tourne en rond mais ton avant âpre kelya ma fait oublier toutes ces conneries lol .

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:43

waouh,j'ai vu tes photos, et j'ai commenté, ms rewaouh! tu es superbe!!

oui le livre a été lu en 3 jours, et là je suis à bloc, 'espère obtenir des résultats rapidement pour ne pas me démotivé, car malheureusement, les régimes et le poids yoyo je connais!

mais là avec l'aide de vous tous je devrait pas lâcher prise!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:01

c clair el est superbe tu faiseur kel genre de sport ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 20:48

merci les filles c'est vraiment gentil tous vos messages, ça me fait vraiment plaisir

Mamou si tu as des grosses envies de sucre tu as pleins de recettes qui peuvent t'aider a ne pas craquer ))

 

Allez mimi on va toutes se serrer les coudes et se soutenir et tu verras que ca ira ))

 

Au niveau du sport je fais minimum une heure de cardio en salle de sport du lundi au vendredi

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:54

ah ouai ok moi jpeu pas trop faire de sport g un boutchou de 4 mois mais g un vélo elliptique on va essayer d reprendre pour les recette sucres fo ke j aile acheter les arômes sai tu ou je peu trouver cela ?

merci kelya je pense que c en partie grâce a toi ke g tenu ojourdhui , la jme prépare un cake au thon hummmm

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 20:56

avec plaisir mamou^^, pour les arômes tu trouves souvent ça en magasin bio après tu as les sites sur le net mais y a toujours les frais de port qui sont vraiment élever, dès que tu passeras en croisière je te donnerais quelques recettes de sucrées qui te feront du bien au moral^^

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:57

moi pr le sport, je vais commencer molo: piscine et un peu de marche

 

le cardio je reprendrai qd j'aurais perdu un peu car mes pauvres genoux ! aie aie

le pire c'est que j'ai un abonnement :(

 

juste une tite question, la peau elle se retend bien? tu fais des trucs spéciaux genre abdo, crème, etc...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 21:06

non je n'est rien fais de tous ça uniquement beaucoup de sport, je n'es mis aucune crème et jamais fais d'abdo et ma peau se porte plutôt bien, c'est sur que la cardio pour les genoux c pas terrible ca m'arrive également d'avoir mal mais bon j'en fais quand même lol, dommage si tu as un abonnement tu perds des sous :(

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:14

cc les filles, je me joins à vs si vs me le permettez bien sûr!!

j'ai commencé ojourdh'hui également!! j'ai déjà fait ce régime une première fois et j'avais perdu 8kg en 1 mois; mais g pas fais les 2 dernières phases, du coup g tout repris!!

alors ojourd'hui je suis MOTIVééééééeee!!!

j'espère k'on pourra se soutenir!!

courage à ttes!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 21:22

bienvenue a toi saraah et bon courage pour le régime, respecte les quatre phases surtout c'est très important, biz les filles et bone soirée a vous  a demain

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:29

merci à toi Kelya!! 

bne soirée! a demin

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 21:30

mais de rien)) bonne soirée

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:01

bienvenue sarah!!

 

kelya: le cardio je peux vraiment pas maintenant, c'est genre mes genoux doublent de volume, donc pas top!

Aller bonne soirée les filles, ) demain pr les idées repas 

Utilisateur97616

Posté le 03/04/2012 à 09:13

Bonjour à vous toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien participer à vos échanges qui permettent de se motiver. Je me présente, j'ai 40 ans, je mesure 1.68m et je pesais 72.6 kg le 26 mars 2012, date du début de mon régime. Je souhaiterais dans un 1er temps peser 65 KG donc 8kg à perdre. J'ai fait 4 jours d'attaque pp car je n'en pouvais plus des protéines et 4 jours de PL. Pour l'instant, je n'ai perdu que 2.8 Kg. Je pense que je vais maintenant alterner 1 jour de PP et 1 jour de PL afin de moins me lasser. Il est vrai que je ne cuisine quasiment jamais alors que pour ce régime, il est préférable de le faire. J'ai trouvé pleins de recettes sympas et rapides à faire donc pour l'instant, ça va. J'au juste un souci avec les aromes. Je ne sais pas où trouver l'arome pain grillé par exemple.

Par contre, j'ai acheté des shirataki de konjac et je vais essayer prochainement de les faire. Si vous avez des recettes à me proposer, je suis preneuse.

A bientôt pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:09

vous vous pesez tous les combien ? moi tous les jours mais je pense arrêter parceque ça démotive

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 14:53

mimi je comprends si tu as mal au genoux c'est sur que la cardio ce n'est pas terrible, essaie de faire un peu de marche si tu peux ca te fera du bien 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 14:54

bienvenue a toi sarah, bien sur que tu peux venir dans cette conversation ici on est une famille, toutes dans le même bateau^^, au niveau des arômes je ne peux pas t'aider car perso je n'en consomme pas a part la vanille, sinon tu as raison de choisir l alternance 1PP 1PL si tu as peur de te lasser !)

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 14:56

coucou mamou moi perso je suis une psychopathe de la balance je ne serais donc pas de bon conseil, moi j'y monte tous les jours voir plusieurs fois par jours c'est devenu une obsession lol, mais c'est certain qu'il est mieux de se peser une fois par semaine ça démotive moins et c'est mieux pour le moral^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.