Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 02/04/2012 - Objectif - 25 kg - Ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 12:27

ben moi je viens sur ce post quand j'ai des réponses pour éviter le monologue mdr sinon moi aussi y'a 2 jours j'aver pris 800gr et hier -400gr et aujourd'hui idem donc j'espère demain voir enfin le 86 kg qui me fait de l ombre grrr tu y arriveras ne tkt pas .

Sinon vous etes la les autres filles ????

Utilisateur97616

Posté le 04/05/2012 à 13:00

Bah j'ai bien l'impression qu'il n'y a que nous 2.

Concernant te perte de poids, je trouve que c'est super. Presque 6kg en 1 mois, je t'envie mais bon, tu dois être plus sérieuse que moi.

Demain tu verras le 86, c'est sûr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:01

coucou les filles, moi je viens assez souvent quand mm!! )

ici ça se passe bien, 7 kilos perdus en un mois, ça me plait!!

piscine, vélo, piscine, vélo... ça paye!!

 

moi encore -300gr ce matin Smiley bonheur

mais en mm tps ac tout ce que j'ai à perdre....

 

par contre ce week end s'annonce chaud!

j'ai du monde tout le week end normalement!!

als ce soir, je sais pas quoi faire, ni samedi d'ailleurs, ms dimanche je sais je fais de la langue de beouf, patates, carottes... et petits choux à la crème en dessert!!!

 

on va essayer de se tenir correctement!!!

et vs les filles, quoi de prévus ce week end??

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:02

noooonn sarah mamou.... je suis là 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:22

ok oui ta perte est super mimi 7kg en 1 moi c'est super ben il t'en reste 18kg et moi 17kg donc on n'est a peu près au mm objectif sinon moi ce we rien de prévu en ce moment pas trop envie de sortir avec ce temps en idf la flotte flotte la cette aprem je vais voir une copine et ramène donc avec moi mes édulcorant pour cafe ou thé et une canette de coca light mdr et peut être mes yaourt natures et la ça fait trop mdr .

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 13:22

moi aussi je suis lààààà ! je surveille, je surveille... LOL

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:29

ahaha mamou, c'est clair que qd on bouge chez des bonnes copines, c'est le débarquement, entre thé, sucre, boisson,et mm parfois le repas!!

ben moi j'embarque tout ce que j'ai besoin

 

ici, ds mes belles ardennes, le tps se tient à peu près

je vais en profiter pour étendre mon linge à l'air frais de la campagne!!

 

tiens deedine, te revoilà !!! lol

tu veille au grain lol

tu as raison, et toi allez donne ns de tes nouvelles aussi Smiley bonheur

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:44

hummm trop le linge sécher a l air de la campagne en plus hummmm

Utilisateur97616

Posté le 04/05/2012 à 14:23

Coucou, contente de vous retrouver.

 

Moi ce WE j'ai du monde et je sais que je ne ferai pas dudu. Déjà que ce matin +800g, ça promet.

 

J'ai prévu pour samedi midi : barbecue s'il fait beau avec frites, salades, etc... (là ça va encore, j'arriverai à me tenir)

samedi soir : fajitas au poulet (je n'ai pas le courage de faire celles de dudu car il faudra que je soigne aux petits ognons 8 personnes dont 4 enfants aaahhhhhhhhhhhh)

et dimanche midi : couscous

 

A partir de dimanche soir, tout le monde sera reparti alors je ferai très light.

 

@mimi08 : tu me nargues là avec tes 7 kg en 1 mois  Bon je rigole mais c'est vraiment SUPER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 18:16

@mamou !!!! j'ai reçu aujourd'hui le hachoir qui s'adapte sur mon robot !!!

trop contente je l'ai testé ça tombe bien j'avais décongelé de la viande à fondue hier !!!

impeccable : j'ai deux grilles, j'ai pris la plus grosse et cela m'a fait un super steack haché façon boulangère

en plus il y a une grille exprès avec 4 formes différentes pour faire des petits gateaux

 

Je vais faire la prochaine fois une belle chair pour mes tomates farcies,

 

sinon j'ai reçu aussi mes commandes kiabi (il y avait - 50 à -80 % la semaine dernière sur leur site)

et là.. stupeur ! je suis déguisée en fille tout en vous écrivant : j'ai une belle robe sur moi et en plus j'ai l'impression qu'elle m'affine encore plus

pour info je ne me mets JAMAIS en robe !

biz les filles, et attention hein ! je vous surveilles sur ce post, non non il n'est pas mort ! ;P

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 19:35

@deedine coool tu as bien de la chance je vais souvent a lidl j'irais voir s'il ne le vende pas sinon c cool que tu commence a te sentir mieux continue t'es bien parti ? c'était quand les soldes kiabi ? j'achète souvent pleins de truc pour mon petit bout toujours des soldes ou pas ?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 19:49

bonsoir les filles

 

moi aussi je viens vous voir de temps en temps.

ben moi se weekend nous fesons rien car je travail lundi, et de plus nous avons eu du monde le week end dernier et moi je suis reste raisonnable puisque ma balance me fais plaisir, je lâche rien, je dois aller jusqu'au bout cette fois.

 

deeddine tu as reçu que ta superbe robe, je suis un peu comme toi lorsque je maigris j'ai plus envie de me mettre en robe histoire d’être un peu plus féminine.

 

mamou, je suis d'acord avec toi le linge etendu au grand air, hummmmmmmmmmmm.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 20:39

@MAMOU j'avais reçu un mail de kiabi annonçant des soldes sur leur site de 50 à 80 % sur plein d'articles !!!

Ce sont exactement les memes qu'en magasin

et le truc super c que si ça va pas, ils discutent pas et te rembourse meme si tu les ramenes dans un magasin kiabi alors que commande faite sur internet.

Et c'est ce que j'ai fait, lorsque des articles me plaisaient, et que j'etais pas sure de la taille comme les belles chemises pour mon homme par exemple, j'ai pris les 2 tailles, il a essayé et là je viens de ramener en magasin ce qui n'allait pas : ils m'ont tout remboursé !!! ce qui etait marrant en plus c"etait de voir la caissiere remettre les etiquettes de prix normal sur le vetement comme par exemples

Sweet acheté 4,99 euros sur le site réétiquetté 24,99

Jean acheté 7,90 réétiquetté 29,90

etc etc...

comme ça la petite famille ne c'etait pas pris la tete à tout essayer en cabine avec le monde dans le magasin, tranquilles essayage à la maison et zhou juste un petit coup de voiture pour les retours

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 20:40

en plus à partir de 10 euros d'achat pas de frais de port dans mon relais kiala

je crois que l'opération est finie sur le site c'etait la semaine dernière mais il y a quand meme des prix soldés je crois

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 21:13

ah ouai vachement interessant je vais quand mm regarder sur leur sites

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 21:15

j'ai jeter un coup d'oeil pas trop intéressant je pense qu'il n'y as plus de soldes grrr

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 23:04

promis quand ils recommencent je t'averti !!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 23:35

je reçois aussi les mail de kiabi mais je préféré attendre de perdre un peu plus pour me lâcher, et je pense que je vais attendre les soldes de cet été et que je vais aller a nailloux.

a moi les petite tenues.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:16

oui moi aussi j'attendrais les soldes d'ete c'est en juin c ça ? comme ça j'aurai perdue un peu peut être changer de taille mais kiabi c'était pour mon bb

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:22

salut les filles, vs avez l'air bien motivée toutes, entre fringues, recettes et autres !!

tant mieux

pour moi le week end s'annonce vraiment dur!!

enfin........

 

@mamou: si tu trouve ce robot chez liddl prévient moi j'irais en acheter un aussi!!

et quel âge met ton petit bout? on sait jms

 

moi aussi je vais attendre les soldes de juin en espèrant pouvoir me rentrer ds du 46!! Smiley bonheur ça serait trop cool

celà dit -7kg ça se voit ds les tops!!

là celui que je porte ne me colle pas autant qu'avant

je suis bien contente

 

à part ça pas grand choses de neuf, hier soir j'ai fait poulet frites (pour zhom) et moi j'ai manger poulet ac poivrons, tomates oignons concentré de tomates et fb!! ça ressemblait un peu à la préparation qu'on met ds les fajitas!!

hummm

et en dessert un genre de crème à la vanille façon patissière

 

ce soir je sais pas et on verra bien ce qui se trouve ds mon congèl

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 18:37

@mimi mon petit bout a 5 moi et porte du 6 moi et je vais pas tarder a enchainer le 9 moi mais tout dépend des enseignes ....

Sinon moi mes 5 kg je ne trouve pas que cela a changer ni dans mes vêtements ni sur le miroir mais mes proches trouve que si j'essaye de porter des vêtement amples quand je vais les voir pour ne soupçonne de rien du tout pour les bluffer quand j'aurais bien perdue .

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 22:03

bonsoir

 

moi non plus je ne vois pas de différence lorsque je me regarde dans le miroir, mais mes parents que je n'avais pas vu depuis noël mon dit que j'avais perdu du visage et mon mari me dit que j'ai perdu des fesses se qui est plutôt flatteur vu que les compliments se n'est pas son truc.

je me sens quant même mieux dans mes vêtements car moins serre.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 12:47

oui moi aussi moins serrer quand mm je l'avoue

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 14:37

et pourtant ma balance n'est pas cool avec moi.

Utilisateur97616

Posté le 07/05/2012 à 10:39

Salut les filles,

 

Cool vos pertes.

 

L'été approche et c'est vrai qu'on a envie d'être moins grosse.

Moi aussi, j'avais reçu le mail sur les soldes Kiabi mais je n'ai pas regardé. Je ne savais pas qu'on pouvais rendre les habits en magasin et se faire rembourser sinon j'aurai acheté. J'achète souvent sur la redoute et avant, on me remboursait mes retours sauf la dernière fois où on m'a fait des avoir valable 1 an que je n'ai pas eu le temps d'utiliser et qui sont donc perdus.

 

Par contre, pour info pour celles qui sont intéressées, je viens de recevoir un autre mail de Kiabi disant "Offre spéciale, tout à moins de 10€".

Je ne sais pas si tous les Kiabi de France font leur promo en même temps ou s'il ne s'agit que d'une promo internet (moi, je suis en Alsace)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.