Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52815

Posté le 30/06/2011 à 10:29

C'est peut être vrai ... mon iMC est bien descendu et j'ai nettement beaucoup plus + de mal à perdre du poids ....

Je voudrai quand même essayer encore un peu moins.... encore 1 kg ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:01

Dans 10 jours tu devrais y être et après à toi la conso...veinarde!

Utilisateur52815

Posté le 01/07/2011 à 15:16

Humm  ! courses avec une proteinaute qui habite tout près de chez moi suoper bonne matinée et il fait beau je me sens bien Suis sur un petit nuage ....

Gros bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:29

Pfff moi retour à la stagnation j'attends que mes règles soient fini je continue necore 2 semaines mais si toujours stagnation je crois que j'arrête enfin que je passe en conso...

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:52

Coucou les filles.

Bin alors il y a plus personne qui vient ici. La balance est gentille avec vous ?

Le mienne oui, plus qu'un kilo a perdre enfin ^^.

Bonne journée a vous 

Utilisateur52815

Posté le 11/07/2011 à 10:07

mauvaise gigi ras le bol je monte je descends je monte, de vrai montagnes russes .... j'ai mal à la tête et je suis fatiguée car je dors très mal en ce moment à cause de la chaleur etouffante dans la chambre...

J'ai plusieurs marques sur les jambes et bras comme des bleus peut être mauvaise circulation du sang , des veines super gonflées sur le mollet.

 

Faut pas s'inquiéter je vais me resaisir ... mais il faut le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:32

Faut que tu surélève tes jambes un peu quand tu dors, c'est bon pour la circulation du sang.

Moi c'est un peu pareil ca monte, ca descent mais pas de bcp donc ca va, vivement la fin que je passe en conso.

T'y est bientot aussi Tygray, 1kg et a toi la conso 

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:02

Moi je suis loin de la conso et j'ai faim en ce moment, peut-être parce que je nage beaucoup!! et qu'il y a de la famille à la maison et plein de bonnes choses à manger...

Bravo à vous 2! par contre Tigray demande à un médecin pour tes jambes.... allez les filles j'espère que vous viendrez encore sur le forum après votre passage en conso! bonne journée à vous toutes

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:48

Oui je viendrais encore mais la la conso c'est éloigner pour moi, ce matin 61 :s, hier j'ai été a un anniversaire donc j'ai fait des écart. Je crois que le 58 ma balance m'a fait une fausse joie, elle a du buguer. Enfin c'est repartie pour la semaine PP .

Utilisateur52815

Posté le 13/07/2011 à 10:41

Bon courage à toi Payrins pour moi c'est la grosse stagnation (jai pris une gaufrette au chocolat chez ma belle mère et une prune confite ....j'étais toute déconfite!! LoL ! )

je piétine et parfois j'en ai marre .... Je me demande si j'aurai le courage d'aller en conso avant de faire des grosses bétises... En attendant j'ai fait le gâteau de gênes dans le livre patisserie ... C'est une tuerie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:28

c'est frustrant la stagnation, je jongle entre 59 et 60 depuis un bon moment.

En plus ma famille ne sais pas que je fait le régime (ma mere et contre ca elle me tuerais lol) donc demain normalement je dois aller au mcdo donc pas trop bien pour le regime tout ca, et vu que je suis seul l'aprem chez moi et que je m'ennuie j'ai tendance a avoir faim et a vouloir manger des cochonneries :$.

 

Mais bon faut ce dire que les derniers kilo sont les plus durs a perdre ^^. Une fois que tu l'aura perdu tu sera contente de toi et tu pourra manger certain aliments en plus donc se sera plus facile.

Utilisateur51488

Posté le 13/07/2011 à 12:14

COUCOU

 

Je viens vous écrie car "sa va pas" : en gros j'en ai ras le bol de DUKAN, de pas ma,ger normalement, du surplus de viande, toujours viande, sa en viens à me dégouter de pleins d'aliments, j'ai envie d'une alimentation normal avec de temps en temps du plaisir, car là j'en ai plus !

J'ai perdu du poid oui je ne peux pas le nier, mais après??une reprise comme 80% des cas??

Je crois qu'en y pensant une diététicienne c'est peut etre plus long mais c'est sage et c'est du plaisir, car en gros dukan c'est à vie si on ne veut pas reprendre............

Donc jy pense depuis déjà deux semaines

Là a midi je me fais plaisir : banc de poulet avec petits pois carottes et un yaourt bio aux fruits, c'est pas dukan, mais c'est équilibré et j'y ai plaisir, donc c'est pour sa que je me pose pleins de questions.

 

Si vous pouvez m'aider.

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:00

Peut-être devrais-tu passer en conso quelque temps?? moi aussi je remets un peu ce régime en question car la prise de sang a montré que j'avais du cholestérol alors que je n'en avais pas avant...du coup j'ai réduit les oeufs et la viande et mangé un peu de légumes...pas vraiment respecté les PP/PL. mais moi aussi j'en ai un peu assez . Ca fait partie de la difficulté d'un régime la durée; donc je vais essayer de reprendre dans quelques jours sérieusement car il n'est pas question que je m'arrête en si bon chemin! Allez Priscilla courage et bonne journée!

Utilisateur52815

Posté le 17/07/2011 à 13:14

Après Piscilla et toi je ne sais plus quoi dire car j'ai moi aussi plllétore de la viande que je vais finir par détester ..... mais effectivement je pense que je commence à detester la viande et les fromages blancs et faisselles et petits suisses et que j'e me damnerai bien bien pour une malheureuse pomme ....

vivement la conso qui ressemble bien plus à une alimentation presue normale ( légumes tous les jours et fruit)....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:31

Coucou les filles !

 

Bon ben je crois qu'il est temps que je lève le poto rose sur mon cas...car je voit que toutes vous avez le morale en berne !

 

Donc je dois vous avouez que...je n'ai suivit Dukan que durant les 5 premiers jours d'attaque...

Dès que j'ai ressentie les vertiges en ayant mon bébé de 6 mois dans les bras, j'ai dit "stop !"

Du coup j'ai gardé les principes de bases du régime et j'ai arrangé à ma sauce !

 

Donc en gros voilà comment se compose mes journées :

petit déj : 30gr de céréales spèciale K nature + un yaourt 0% au chocolat

déjeuner : légumes + viandes + pain de mie Dukan avec carrès frais + une part de gâteau au fromage blanc (de intermarché et un yaourt 0% au chocolat ou vanille ou caramel (trouvé à leader price)

dîner : légumes + viandes ou poisson et idem qu'au déjeuner

 

Une fois par semaine un repas normale, mais normale ! donc comme on mange chez mes parents les dimanches c'est généralement pâtes ou ravioli en sauce.

Et sans complexe je suis fière de ma perte de poids jusqu'à présent ^^

 

J'ai retrouvé une silhouette de femme et je bouge facilement.

 

Après je stagne ces derniers temps, car le repas 1 fois par semaine s'est transformé en plus...car je me suis laissé aller.

Mais voilà, aucune reprise, je reste stable !!

 

Donc les filles, vous pouvez petit à petit remanger normalement votre corps tiens compte aussi de votre état d'esprit !

 

Après ceci est MON expérience perso, et je pense que le faites que j'ai un soucis de tyroide dois y jouer, car mon corps avait juste besoin d'un coup de pouce pour perdre.

 

Maintenant je ne m'attend plu à perdre 1 kilo par semaine, mais plus 3 par mois.

 

Je vous embrasse !

 

Bon courage !!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:59

Likura je suis comme toi je me suis lassée de toute cette viande du coup je suis passé en conso adaptée...

Je mange 3 fois par jour le plus équilibré possible mais je me permet certains écarts quand je suis chez la famille. Je fais tout de meme attention à mon poids car je ne veux pas reprendre ces 8kg perdus si durement...Je jongle entre 80 et 79kg. Je reprendrais le sport en novembre car les finances ne suivent plus du tout donc moralement c'est tres dur.

 

Je pense reprendre dudu dans quelques temps pour finir de perdre mes kilos mais la j'ai atteinds le raz le bol (que ça soit pour la viande que pour les sons) donc je préfère assurer mes arrières en stabilisant tout ça. Je prends toujours des produits 0% mais je réintègre des fruits petit à petit ainsi que quelques féculents mais en dose raisonnable et raisonnée^^

 

Je félicite celle qui tienne encore vous avez toute une superbe perte de poids et j'espère que vos objectifs seront réalisés.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:22

Moi aussi j'adapte un peu...sur la durée c'est vraiment difficile! mais le tout il me semble c'est de trouver son rythme et pour ma part, tant que je viens sur le forum je garde mon idée de perdre les 10 ou 11 kg qui restent. Même si nous ne sommes pas des puristes on continue! yes!!!! bonne journée les misss

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:08

J'ai revu ma diététicienne qui approuve mon "arrangement" dudu une pause s'impose comme on dit il faut que le côté psycholigique suive aussi et quand ce n'est pas le cas il vaut mieux passer en conso puis revenir en croisière par la suite pour ne pas revoir les kg envolés reprendre leur place^^

 

Je viens sur le fofo pour garder des recettes mais je cuisine beaucoup moins gras et plus équilibré qu'avant je pense que dudu est un bon réapprentissage pour notre façon de cuisiner...

Utilisateur52815

Posté le 22/07/2011 à 13:52

Et pour moi les filles un petit peu écoeurée je me suis dit c'est la conso voilà car les fruits me manquent trop et je m'essouffle dans le régime... et pour l'instant je viens de changer de médicaments anti douleurs et je suis à plat ... et autant garder l'acquis (je veux dire ne pas reprendre les kilos et garder au moins la perte que j'ai ....) de toutes façons j'étais à deux doigts ....mais bon du coup il me reste du son de blé en quantité ... Je ferais 2 c s d'avoine et une de blé jusqu'à la fin du paquet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:32

Forum Dukan : il me semble que le moral des troupes n est pas au beau fixe comme le temps allez on ne perd pas courage on se donne le mois d aout d adaptation mais

Il me semble que le moral des troupes n'est pas au beau fixe...comme le temps. Allez, on ne perd pas courage, on se donne le mois d'août "d'adaptation" mais en septembre on rattaque toutes??? bises

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:33

Forum Dukan : sur le post precednet c etait moi avant et voila maintenant

sur le post précédnet c'était moi avant...et voilà maintenant...

Utilisateur52815

Posté le 24/07/2011 à 13:52

Super mamiflo01.. tu es toute joliiiiiiie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:45

Forum Dukan : wouhaaaaa c est dingue tu as toute degonflee et tu as 10ans de moins enfin surtout 20kg en moins bravo bravo et les felicitations s imposent moi je ri

Wouhaaaaa c'est dingue tu as toute dégonflée et tu as 10ans de moins!!! enfin surtout 20kg en moins  bravo bravo et les félicitations s'imposent ^^

 

Moi je risque de reprendre le régime courant aout si les finances sont rétablies mais je suis contente car je stagne, pas de reprise, pourtant j'ai réintégré les fruits et les féculents...Comme quoi quand on vous dit que l'on reprend avec dudu ben c'est une belle et grosse con....

 

Et je vous envoie un peu de chaleur en ces temps d'ère polaire

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:46

Ah mince c'est la photo de mon homme pendant nos vacances à Punta Cana.....

 

Rooo ben quoi c'est beau de rêver non?

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:55

Trop jeune pour moi et je craque pour les bruns....mais c'est un bel homme,ça c'est sûr!

merci pour vos compliments, ça redonne courage car franchement en ce moment c'est dur...j'ai craquée pour un tout petit peu de cake et une cuillère à café de glace hier et si je m'étais écoutée j'en aurais mangé bien plus! heureusement j'avais mon homme en face et ma soeur à côté les yeux rivés sur moi!

Tant mieux si tout va bien tipinou mais reste raisonnable!

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.