Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:53

Super reportage même si il y a un peu eu de cassage...En même temps la fille qui n'a aps réussi n'a rien compris au régime c'est sur que si elle ne cuisinait pas un minimum elle n'allait jamais réussir à tenir! enfin ça m'a remotivée pour retourner sur le droit chemin et vos réglettes me font rêver j'avoue 

Utilisateur52815

Posté le 20/06/2011 à 09:36

Ben , je n'ai pas vu leur reportage , mais je pense qu'ils ont du déniger quand même pas mal  !!.....

Je ne bouge pas beaucoup en ce moment (le poids )... pourtant j'ai encore quelques capitons incrustés.....

J'ai louché sur les nounours à la guimauve recouverts de chocolant blanc ...mais j'ai résisté à la tentation ....

Courage tipinou47 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:34

Courage à toutes et on ne craque pas!!!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:23

Tygray je pense que tu peux voir le reportage sur TF1 replay et ils n'ont pas trop cassé pour une fois juste un ti peu...

Utilisateur52815

Posté le 20/06/2011 à 12:12

Oui , effectivement , j'ai vu sur replay ... la rencontre proteinaute à la telé ,))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:32

salut les coupines

 

Bon enfin la balance repenche du bon côté après cette fichu stagnation et cette reprise j'espère que cela va continuer 3 semaines de stagn c'est vraiment dur et évidmment j'ai craqué mais la j'ai dit stop sinon mes efforts n'auront servis à rien.

 

Sinon mon loulou marche enfin c'est trop mignon un vrai petit mec...On lui a acheté des poissons hier (Croustibat et Coraya) mais il avait plus l'air intéressé par les cochons d'inde...Seulement j'ai déjà donné donc on verra quand il sera plus grand et quand il pourra s'en occuper un peu. Voilà les nouvelles je retourne à mon boulot

 

A+ les poulettes

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:03

Tipinou ca va te changer ton petit qui marche, il va aller partout tout seul maintenant, tu va devoir courir après ^^.

 

Moi un moment de stagnation mais en se moment ca descent, je suis pas loin de changer de dizaine, ENFIN, ca doit bien faire 5 ans que j'ai pas été dans les 50 lol.

 

J'espère que tout va bien pour vous toutes, je vais prendre mon courage a deux mains et aller au sport .

 

Bonne journée.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:55

pff...moi les 50, j'ai connu juste en passant...c'est comme ça! quand je serai aux 60, ça sera déjà super! patiente encore une ou deux semaines et tu y seras.

Tipinou, à toi le sport pour rattraper ton petit loup!

Bon courage à toutes

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:18

Mamiflo, 60kg c'est deja bien, moi je suis petite donc je dois pesé moins, a 3kg près ^^

 

Vous faite quoi comme sport vous pour perdre un peu plus rapidement et pour vous musclé ?

Mon copain me dit toujours de courir mais j'aime pas ca et j'ai pas d'endurance lol, je cours a peine 10 min et je suis morte.

Parce que j'ai perdu mais bon j'ai tjr a peu pres la meme silouette niveau forme donc il faut que je muscle tout ca ^^.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:38

Courir? ah non!! c'est l'horreur. Le vélo? chez moi, c'est la montagne. J'ai opté pour la natation et je fais de la danse contemporaine plus pour le fun...ça ne fait pas maigrir. La natation c'est le moins "fatigant" sur le coup, mais après, tous les muscles s'en ressentent. Alors je persiste

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:32

Moi piscine, mais plus depuis 1 mois car ici les touristes les ont envahis et on nage dessus !!!

Donc c'est vélo avec mon petit mari le dimanche matin, ça nous fait une activité rien que nous deux pendant 1h ou 2h.

 

Sinon les filles...je suis une geekette alors...je joue à Just Dance 1 et 2 sur la Wii !!! même pas honte !!!

 

Du coup courbature des bras et surtout....j'ai les bras plus fins que quand je pesé 65 kilo !!!!!! dingue mdr !

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:13

Heureusement que tu n'as pas honte! il faut profiter de TOUT ce qui nous fait bouger. Quand en plus ça fait plaisir alors!!!

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:15

Moi j'ai la Wii fit, je me pesais au début et apres 1h de sport j'avais facile perdu 5kg pour la balance lol si seulement c'était aussi facile. Faut pas avoir honte moi aussi j'aime bien les jeux comme ca même si desfois on a l'air un peu bête a bouger dans le vent ^^.

 

Une piscine j'en ai une juste a coté de chez moi et j'y ai encore jamais été alors que ca fait un an que j'y habite :$.

Vélo j'y ai penser, un ami ma dit que ca musclé bien, mais on est en appart et pas de possibilité de stocker les vélo donc pas évident ^^.

Utilisateur52815

Posté le 23/06/2011 à 11:00

Avec ma fracture pas de piscine ni gym ...peut être essayé vélo d'appartement  ???.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:19

Salut les filles

 

Moi je fais de la marche et en décembre si tout va bien je file à la salle de sport pour rafermir un peu je fais des abdos aussi quand ça me prend lol

 

Sinon je suis contente ça redscend j'espère que le palier des 80k ne reviendra pas on verra dans 900gr...

Utilisateur52815

Posté le 23/06/2011 à 19:03

Tu as raison tipinou de la marche ça fait du bien , (mais quand il pleut  !)

J'ai fait une demi journée soldes et je suis super contente ça change bien ....et avec une proteinaute qui habiter tout près de chez moi !!! Contentede te revoir tipinou ...Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:37

Ca y est, j'ai changer de dizaine Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur, enfin c'est proche du 60 mais c'est dans les 50 quand même .

 

J'ai reussi a perdre pourtant semaine plein de craquage, j'ai pas svt manger chez moi, une fois a a été crepes, une fois poulet frite, un autre fois chilli, pas trop dudu tout ca mais cette semaine je reprend sérieux séireux.

 

Vous les filles ca descend bien ?

 

Bizow

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:56

Une dizaine c'est toujours un cap! alors bravo! pour moi, ça va, ça descend, heureusement car je me trouve très sage...je suis allée nager au lac près de chez moi ce week-end! bien mieux que la piscine vraiment. A refaire le plus souvent possible. L'été je trouve dudu plus difficile...je suis très tentée par les fruits. et les occasions de craquer sont plus fréquentes avec les beaux jours. On sort plus, on invite plus...bref le forum est plus que jamais indispensable pour la motivation. Alors bonne journée à toutes et on ne craque plus Payrins!

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:50

Hey Mamiflo !! le ballet ça s'est bien passé ???

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:57

Je suis d'accord avec toi mamiflo je suis vachement tentée par les fruits bien frais surtout melon et pasteque quel supplice!!

 

Sinon pour ma part je repars à la baisse tranquillement je reste toujours dans les 80 j'espère vraiment passer cette barre mais dur dur je vais passer l'aprem dans la piscine ça me fera du bien

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:16

Le ballet, super, je me suis vue en vidéo avec beaucoup d'angoisse au départ et finalement ça allait...je me trouve moins baleine....mais il me reste encore des kilos à perdre! merci Likura d'y avoir repensé!

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:29

Ah cool contente pour toi ^^

 

Moi bien que dans le miroir ça va, en photo et vidéo...ouf y'a encore du travail ^^'

 

Bon alors tu nous la fait la photo au 3ème mois alors ???!!!

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:29

oui!! promis surtout que le 2 c'est mon anniv' et les photos seront mieux j'espère que celle de mes 50 ans....j'étais au mieux (plus??) de mes formes. Cette année je me suis délestée de quelques kilos alors on verra...

Utilisateur52815

Posté le 29/06/2011 à 12:54

Depuis la communion un écart le gateau pourtant une petite part mais bon ... et puis hier j'ai mamngé en pl beaucoup de légumes , mais sans doute plus de légumes que de protéines car j'avais mal au ventre et un peu gonflée !!

Je continue encore ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:52

Je sens que tu t'essouffles Tigray, accroche-toi, tu es si près du but! plus d'écarts cette semaine! 1 kg ne va pas te faire peur.... courage

Bonne journée à toutes les autres, absentes ...de ce post

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.