Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:54

Je commence demain ma phase d'attaque, gourmande je flippe un peu...avez vous des astuces ou tuyaux à me conseiller ? Y a t il d'autres filles en début de phase d'attaque comme moi ?

elea310172

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:56

salut, moi aussi je suis en phase d'attaque , et comme toi je suis ourmande chocolat surtout, et bien j'ai trouvé l'astuce, l'arome au chocolat , du coup je fais les madeleines , les cakes au chocolat, et c'est tres bon

maintenant la volonté à fond, et ta balance te motivera chaque jour !!! bon courage

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:59

Merci beaucoup pour ta réponse  Il faut que je me plonge dans les recettes sur le site... pour l'instant pas évident car je n'ai pas lu le bouquin et j'ai un mari très gourmand et pas au régime alors je sais pas si j'aurai le courage de cuisiner deux plats différents par repas... :-(

Pour commencer j'ai acheté beaucoup de protéines dans mes dernières courses et des yaourts 0%, je vais faire mes 7 jours de pp comme ça...

Tu as commencé quand Elea ? Tu cuisines beaucoup ? Tu tiens bien le coup, grâce à l'arôme chocolat ? Pas trop de coups durs ? Des questions de débutantes quoi...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 02:36

Shnitz si tu as véritablement envie de maigrir et que tu es fermement décidée à faire ce régime avec le plus grand sérieux, cuisiner pour ton mari ne sera pas insurmontable crois-moi ! J'ai un ogre à la maison auquel je cuisine chaque jour des bons petits plats et ça ne m'effleure même pas l'esprit d'y gouter tellement je suis à fond dans Dukan !! ^^ Tu verras c'est facile ) En tout cas bienvenue à toi et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 08:13

Attention au chocolat (même dégraissé en attaque : il n'est toléré qu'à partir de la croisière et en quantité limité en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:29

Merci les filles, oui Estrella je suis très motivée j'en peux plus de tous ces kilos... :-(( C'est plutôt pour moi que je pense ne pas avoir le courage de cuisiner différemment. Comment fais tu toi ? Tu cuisines deux menus différents tous les jours ? Et tu es en es à quelle phase ?

 

Viva83@: pour l'instant pas l'intention de manger autre chose que ce est autorisé...

 

Et si j'ai un petit coup de mou je viendrai par ici chercher un peu de soutien, le forum a l'air très vivant, c'est génial.

 

Allez, bonne journée à toutes...et bon courage à celles qui commencent aujourd'hui comme moi )

 

Bizz à vous toutes

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:35

C'est mon premier jour à moi aussi !!! 2 yaourts 1 thé 1 bouillie au son d'avoine ( recette que j'ai trouvé sur le site : pas mal). Et là je m'en vais à la gym : QUE LA VOLONTE NE ME QUITTE JAMAIS!!!!!!!!!! LOL

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:49

bonjour a tous et oui depart ce jour aussi je comptes vraiment sur vous sur les conseils pas envie de me planter tre grande gourmande lol

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:52

Bon app' les filles... 1er repas de midi de la phase d'attaque... allez que la force soit avec nous... bizz

wahiba5

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:55

1er jour pour moi aussi bon courage !!!

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:20

Alors carpaccio de boeuf 2 tranches de jambon cuit et 2 fromages blanc 0% pour ce midi... je pense que le plus dur pour moi va être en sortant du travail de ne pas grignoter... bizz les filles

Utilisateur52355

Posté le 04/04/2011 à 14:27

Pour moi aussi premier jour, à midi, blanc de poulet, 4 batonnets de surimi et 2 tranches de grison et un yaout nature.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:40

coucou 1er repas crevettes grise 1tranches de jambon 3 surimis et 2 morceaux de poissons pour le grignotage ca va etre encore des crevettes.......meme si tout a volonte essaye de rester raisonnable pffff courage a tous et 20min de marche ok plus menage en partie pour ne pas filer sur la nourriture.....

Wurst88

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:55

Salut les filles, c'est moi aussi mon premier jour en attaque, on risque de se suivre longtemps bigmama51, j'ai moi aussi 30kg à perdre. Dur dur de faire notre sport quotidien avec cette pluie, je guette une éclaircie, mais elle tarde à venir.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 17:56

Shnitz je suis en croisière et tu sais, les recettes Dukan sont tellement bonnes qu'en journées PL mon doudou mange comme moi et il adore ça !! (il fait son mini Dukan en parallèle quelque part et ce n'est pas plus mal ^^) Tu vas te motiver naturellement pour cuisiner, c'est essentiel pour ne pas craquer, car tu risques de péter les plombs à ne manger que des trucs sous blister...tu te lasserais ! Allez courage et tiens-nous au courant )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:27

une petitie question une bonne petite recette facile avec le son d avoine car j ai essaye la galette maintenant j aime pas du tout je vais me forcer mais bon....biz et courage a toutes

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:31

Merci Estrella c'est exactement ça qui me fait peur, de me lasser de ces trucs sous plastique...

 

Il faut que je me penche un peu plus sur les recettes parce que les ingrédients me sont souvent inconnus, son d'avoine... etc... je ne sais pas trop où les trouver en plus. Pas de souci, je vous tiendrai au courant de mes nouveaux défis culinaires...

 

Bon il est 18h30 et je viens de me faire un en cas avec deux tranches de blanc de dinde et ce soir ce sera poisson grillé et sans doute encore du jambon puis yaourt...

ça fait du bien de communiquer ici, on partage et c super...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 19:46

Shnitz -> Le son d'avoine se trouve dans presque toutes les grandes surfaces maintenant, j'achète le mien à Carrefour au rayon Bio. Idem pour le son de blé. Regarde bien sur le site, les recettes sont rapides et vraiment supers bonnes ! Tu vas grandement apprécier ton régime si tu te mets vite à la cuisine ^^

Bebeangel -> http://www.proteinaute.com/recette_pancake_dukan_inratable-1575.html Je m'en fais quasiment tous les jours et je les tartine de Carrés frais 0% miam miam !! Sinon tu peux aussi faire cette recette de gâteau très bonne http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html voili voilou !! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:38

Première journée passée... ce soir, cabillaud avec une sauce fromage blanc moutarde, un oeuf dur et un yaourt 0%. Pas faim, sensation bizarre mais ça va l'essentiel est de pas avoir faim je pense...

 

J'ai une question les filles, j'ai acheté des galettes Epeautre Son d'avoine Bio, je peux en manger une le matin et c'est tout ? Ou je peux en manger plusieurs par jour ?

 

Merci Estrella, je vais aller voir ces recettes et je chercherai le blé de son et d'avoine, ça se présente en poudre ?

 

Ce soir j'ai préparé une quiche au thon sans pâte, recette trouvé sur le site, je vous dirai demain si je l'ai réussie mais c'est appétissant... 

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:09

bonjour moi j ai fini ma phase d attaque de 7j et c est mon 1er jour en croisiere mais je vais faire 1j PL ET 1 J PP et franchement au debut j était un peu perdu mais ce site est génial vous trouverez pleins de bonne recettes et surtout tres facile et rapide.

les 3 premiers jour je me fesait le porridge trop bon, apres j ai essayer le gateau nuage moelleux excellent enfin pour vous dire qu il faut absolument regarder les recettes de ce sites 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 23:28

Shnitz, mes galettes je les fais moi-même, du coup je sais quelle quantité de sons mettre dedans, à savoir 2CS d'avoine et 1CS de blé (ils se présentent sous forme de flocons en sachets de 1kg et c'est très bon ce petit goût de céréales !) Je ne sais pas quelle quantité il y a dans les galettes toutes faites (faut que tu regardes ce qu'il est écrit sur le paquet) Bonne soirée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:04

Bonjour les filles, alors ma pesée de départ était fausse, je ne me suis pas pesée exactement la veille du début de ma phase d'attaque (en fait je me rappelle pas exactement de quand elle date cette dernière pesée), bref, mais ce matin une vraie pesée au saut du lit et voilà...86.4... je me repeserai sans doute demain, pour voir... Est ce que vous vous pesez tous les jours vous ?

 

En tout cas ce matin même pas faim, pas réussi à prendre de petit déj' et la bouche drôlement pâteuse...Hier pas assez bu alors aujourd'hui je vais y faire attention...J'emporte un yaourt au bureau on sait jamais si la fringale me prend dans la matinée (en même temps bcp de boulot pas sûr d'avoir le temps de le manger...)

 

Merci encore Estrella pour tes infos...

 

Bonne matinée bizzzz

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:39

j'ai aussi commencer hier, ce matin petite descente du poid !

ça fait plaisir quand même car depuis le temps que je stagne !!!!

 

Aller courage demain sera une nouvelle journée de gagnée sur nos kilos !

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:11

Olàlà dur dur ce matin, je me sens pas très bien, mal à la tête et un peu vertiges... beuhhhh... :-((

add76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:01

Pour moi aussi c'était le premier jour hier... je suis une grande adepte du grignotage, j'éspère pouvoir y arriver et faire un bout de chemin avec vous les filles! Bon courage à toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.