Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:04

voilà le lien

 

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_168846529835055&ap=1

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/05/2011 à 09:29

http://www.facebook.com/MenuDukan

Vous avez aussi celui ci ! C'est la plus grosse communauté Proteinaute sur face book ! 

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:24

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:25

bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 22/05/2011 à 10:44

Bon dimanche à vous toutes  ! Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:44

MErci Zaloo je suis aussi sur ce groupe mais celui c'est le groupe de "suivi" lol

 

Dimanche dur pour moi invité chez la belle mère et repas franchement pas dudu...on verra bien j'ai évité un max les écarts mais bon j'ai du en faire

Utilisateur52815

Posté le 23/05/2011 à 08:16

Bin , j'ai repris mais je ne comprends pas pourquoi l'alimentation c'était ok mais pas de marche, pas de vélo pas de gym, enfin pas de sport du tout bref faut continuer ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:15

bonjour

moi ce matin je ne me suis pas pesée mais mon mari a perdu 800g depuis hier matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 23/05/2011 à 11:24

coucou je me suis levée tard ce matin comme hier j'ai exposé en foire à tout, je m'étais levée à 6h dimanche

bah moi j'ai abusé hier : 4 part de cake au chocolat , un donuts et une salade pates mozza tomates

donc forcement sa va etre.........

 

ce soir piscine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:21

ouille sacré écart priscilla surtout le cake au chocolat et le donut évite la balance quelques temps je pense

 

Moi pas trop de mouvement en ce moment je stagne à 100gr près mais je continue meme si le moral en prend un coup ou j'ai du mal à continuer mais je m'accroche

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 06:52

bonjour

ce matin je sui à -300g

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 24/05/2011 à 09:15

- 200g seulement après une journée pp bof pl aujourd'hui de toutes façons bon gré mal gré on continue....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:32

mais tu y es presque tygray bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:49

ET oui miss bientot la conso pour toi normal que les derniers kilos soient coriaces mais c'est pour ne pas les reprendre par la suite

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:03

Tigray accroche toi, tu touches au but! tu seras la première à nous raconter la conso..pour moi, il y a encore du chemin mais finalement tout doucement, ça descend. idem pour toutes les autres miss alors courage et bonne journée.

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:50

bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée

je vais allée faire du velo pour perdre le 200g que j ai pris...r=enfin je vais essayer de les perdre lol

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 25/05/2011 à 10:02

- 200 g encore aujourd'hui (Je persiste  !) PP et rigeur aujourd'hui ( héhé enfin j'espère  !) Au menu , je prévois du poulet au curry pour le midi et ce soir Nen je ne sais pas encore...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 25/05/2011 à 11:09

coucou !

tygrray poulet au curru tu le fait comment??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 25/05/2011 à 13:20

tu coupes la viande (poulet ou dinde ) en petits morceaux tu mets dans la poele et tu saupoudres de curry (j'ai la main lourde  ! faut mettre la dose ... car c'est meilleur et ça ne gache rien ! ) quand une face de la viande commence à tout juste être saisie tu rajoutes du lait écrémé tu touilles et mets tout ça à feu doux (' je fais au feeling maintenant ) tu goutes et éventuellement tu rajoutes du curry , un peu de lait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 25/05/2011 à 13:41

c'est pas trop....liquide??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 26/05/2011 à 10:31

Bin , moi j'aime bien la sauce au curry ... et c'est plutôt relevé ça m'aide beaucoup ça les thés à la menthe forte ..En tout cas -300 g encore ce matin aujourd'hui poulet basquaise en pl ( un régal ) et ce soir artichauds et surimi et .... la suite vbin d'ici ce soir ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:47

Allez allez plus que 900gr!!!!!!

Utilisateur52815

Posté le 26/05/2011 à 10:52

Yes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 26/05/2011 à 11:06

coucou les filles

bon à midi je vais essayer la recette du poulet curry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:18

Mmmm... j'en salive. Pour moi en ce moment c'est plutôt compliqué, je suis peu à la maison entre les réunions et des répétitions de danse alors j'improvise et du coup je ne mange pas beaucoup et surtout toujours pareil. Vivement ce week-end que je prenne du temps pour cuisiner des choses auxquelles j'ai droit! ce soir pour la petite famille taboulé et pour moi...poulet froid (je suis en pp). De toutes façons je suis crevée alors...même pas faim! Bonne soirée à vous toutes et Tygray tu y es presque! super!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.