Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52815

Posté le 01/06/2011 à 08:51

coucou , les filles ... je suis toujours dans la course contre les kilos...

Je lutte contre moi même ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:47

coucou les filles moi aussi j avais pris 700g maintenant ca redescend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 01/06/2011 à 11:04

coucou

 

tu dois monia67, tu dois etre contente, jespère que je vais faire comme toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:27

Joyeux 2 mois les filles !!!

Je ne pensais jamais tenir aussi longtemps !

Je suis fière de nous !!!!!

Et je suis contente d'avoir d'aussi bonne copine de "régime" ! on se soutiens et on se motive !

BRAVO NOUS !!

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:31

bonjour tout le monde

mon eguille reste coincé au 66 lol mais pas grave je mangerai un peu moins aujourd'hui

bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 05/06/2011 à 11:02

Gros coup dur pour moi les filles je me suis fracturée la main traitemeent anti inflammatoire et immobilisation dur pour le moral

Sinon , je continue dudu .... bon dimanche à toutes  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:32

Forum Dukan : coucou tout le monde apres 1kg perdu re palier pour moi j ai pris des photo dite moi ce que vous en pensez si ca se voit et tout bonne continuation a

Coucou tout le monde.

Apres 1kg perdu, re palier pour moi :(.

J'ai pris des photo, dite moi ce que vous en pensez, si ca se voit et tout ^^.

Bonne continuation a vous toutes. Bizow

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:57

wowowowowow !!! énorme !! tu es splendide !

 

On le voit au niveau du ventre (tu n'as plus la "bouée" et des cuisses !

 

Bravo !!! (je suis envieuse....)

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:26

waouh!!! bien sûr que ça se voit! La même avec des centimètres partout en moins....tu es d'accord avec nous, c'est évident cette perte de poids!

Tygray, courage et guéris vite!

bonne journée à toutes

Utilisateur51488

Posté le 07/06/2011 à 10:42

tu as bien perdu des hanches, ah j'aimerai te ressembler!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:34

Oui je le sens au niveau des cuisse et du ventre, ca fait plaisir de mettre un pantalon sans se sentir serrer dedans .

 

A quand vos photo ? ^^

 

Bizow

Utilisateur52815

Posté le 07/06/2011 à 14:49

super ! tu es fort jolie Payrins!! vivve dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 12/06/2011 à 09:05

Ben , alors les filles ou êtes vous ??? C'est pourtant pas la canicule  !......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:11

Je suis là! un peu débordée ce week-end donc je n'ai pas eu le temps de venir vous voir...et puis il y a des filles sur facebook et elles ne viennent plus beaucoup sur ce forum...snif!

Je crois que j'ai fait quelques excès qui coûent cher sur la balance...un peu de fromage et des diots (des saucisses savoyardes). Bon je m'y remets sec ce matin. bises à vous toutes

Utilisateur51488

Posté le 14/06/2011 à 10:51

on fait totutes des écrats, j'en ai fait sur les trois jours, donc je me suis pas pesée ce matin, je verrai pas avant la fin de semaine

oui plus bcp de monde sur ce post, snouffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:40

Salut les filles

 

J'avoue délaisser le fofo en ce moment car stagnation depuis le 28mai je désepère complètement du coup vu que c'était mon anniversaire hier ben j'ai fait un méga craquage champagne foie gras et tarte au citron....Plus problèmes financiers donc dur dur de faire les courses mais bon il faut que je remonte la pente.

 

Tygray j'espère que ce n'est pas trop douloureux. Comment as tu fais si ce n'est pas indiscret.

 

Payrins tout simplement Wouahou tu as perdu de partout du visage, des cuisses du ventre des bras c'est super bravo bravo j'ai quand meme fait une photo pour les 2 mois je ferais le montage vu que j'ai 3kg en moins que le mois dernier

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:40

Les photos...il faut que j'y songe...mais je ne suis pas une experte. je vais tenter ça dès que j'aurai du temps.

Les filles ,je suis à la moitié du parcours! yes!!!

Utilisateur52815

Posté le 15/06/2011 à 10:22

Ben ,pour la fracture un choc tout bête , mais bon j'avais dejà des problèmes à cette main suite à une opération....

J'essaie der continuer mon chemin dans dudu et bon je demande à mon homme de faire des recettes dudu Il m'en prépare à l'avance ....( quelle bonne pâte !! - j'en profite donc !!) Bizz

Salut mamiflo01, tipinou47,Payrins,Priscilla76280,likura et les autres.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:14

Courage tygray ! je crois que tu peux te permettre de passer en conso ! surtout qu'on perd aussi pendant cette période aussi !

 

Pour ma part je me sens bien et belle ! cela fait des années que je ne me sentais pas aussi bien dans ma peau ^^

Mon mari n'arrête pas de me faire des complimentes, on se retrouve enfin !

 

Mais impossible de faire des photos qui montre tous cela...donc je vais attendre la fin, je suis désolé.

 

Aller on y arrive toute à notre rythme, mais on y arrive ! et quoi qu'il arrive il faut se dire "je me suis battue, c'était dure, mais j'ai gagnée !!!"

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:36

Likura, tu en as de la chance que ton mari te fasse des compliments...moi, il fait comme si de rien n'était mais me colle un peu si des amis masculins me serrent d'un peu trop près ou me regardent un peu plus que d'habitude. Mais c'est surtout mon combat personnel. Alors je vais adopter ta phrase et me battre pour moi!

Bon courage à toutes

Utilisateur52815

Posté le 17/06/2011 à 10:37

Moi aussi , j'ai des compliments ....mais j'ai du mal à apprécier ....Maintenant je suis mieux ...alors ça voudrait dire qu'avant j'étais moche et que maintenant je suis plus potable  ! Et avant on en parlait pas et pourquoi ...monsieur arait il eu honte de moi ???

Comme tu le dis mamiflo01 c'est notre combat personnel ... et il faut que j'arrête de psychoter là dessus ...

Alors il faut que j'aille de l'avant ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:42

Dis donc Tigray,tu vas passer bientôt en conso!!! j'espère que tu continueras à venir nous faire la conversation! et où sont toutes les autres? elles désertent ou elles sont parties sur d'autres post...

bonne journée à celles qui restent

Utilisateur52815

Posté le 19/06/2011 à 09:56

je me tâte (au début je voulais 68 kg après 67 kg et maintenant je me demande si je peux 66 kg)....on verra , je continue ...j'ai une communion la semaine prochaine si je craque ce jour là on dira que je rentre en conso et ce serait mon premier repas de gala ..;) Mais si je ne craque pas j'essaierai de continuer doucement .... Bon bon on verra quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:10

regardez tf1! on parle de nous !!

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:50

Depuis le passage au numérique , je n'ai plus de télé...que racontent-ils?

j'ai vu que ça avait donné des idées à certaines qui sont venues sur le forum pour se renseigner...encore plus de dudu alors!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.