Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 11/02/2013 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:58

bonjour a toutes moi aussi j ai commence le 11 , j aimerais perdre un peu plus de 20 kilos , donc je vous suis a plusieurs on sera plus motive pour ne pas craquer. bon courage a toutes .

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 15:11

Tishette, félicitation 1Kg en 1 jour c'est vraiment super.

 

Bienvenue aux nouvelles

 

On va arriver à bout de ces kilos!!!

Utilisateur116640

Posté le 12/02/2013 à 16:05

Coucou les filles ;

 

voila mon 2eme jour aujourdhui mais je ne me suis pas peser jattends dimanche ca seras la surprise car pour moi se peser tout les jours va devenir une obsession et peut etre aussi deception si cela ne bouge pas beaucoup dons je fais 6 jours en phase d'attaque et on verras le resultat, sinon premier jour gros coup de fatigue + mot de tete cest qui ai aussi normal en debut de regime . je vous dit a plus tard et bon courage a toutes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 17:18

Personne aujourd'hui les filles ?

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:29

Bonsoir les filles

 

La journée s'est super bien passée aujourd'hui, je n'ai pas eu faim.

 

Demain midi sera saumon fumé et galette de son d'avoine

et le soir steack haché 5%MG et Flan sans sucre saveur chocolat

naflo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:00

nathalice, le flanc sans sucre, tu le fais toi-même ?

 

ce soir, j'ai fait des bouchées au thon pour toute la famille, on s'est tous régalés.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 20:01

bonsoir

 

je débute aujourd'hui donc je rejoints le groupe si vous voulez bien afin de toutes se motiver, voir les progressions etc

 

je pars manger mon poisson et du FB saveur vanille

 

bon appétit à toutes

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:25

Bonsoir les filles!

 

Je m'appelles Louise, j'ai 24 ans, j'ai déjà fait dudu mais là depuis quelques temps j'ai perdu de la motivation, bcp de sorties et du coup j'ai repris qq kilos...Mais maintenant c'est reparti! je compte faire une semaine d'attaque. J'ai commencé ce matin. Mais par contre, ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas trop de mal à tenir le régime la semaine mais par contre, le week end je sors, et je bois de l'alcool...et du coup j'ai peur de gacher tous mes efforts...Je boirais bien autre chose mais en boite, il n'y a que de l'alcool ou des sodas sucrés...donc je ne sais pas trop comment faire. Avez vous une idée?

 

Sinon ce soir, j'ai mangé un steack haché 5% avec un carré frais au poivre et qq crevettes. en dessert, du fromage blanc et un bol d'infusion.

 

Bonne soirée à toutes!

nass69kg

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:50

Bonsoir à toutes, je me joins à vous pour ce combat sûre que nous gagnerons!!!!! Je me presente Nass 30 ans et 69kg pour 1m66. Pour la petite histoire j'ai eu un petit loulou y a 3 mois et mal dans ma peau à cause des 10 kg dur a perdre ( j'ai pris 24kg pdt la grossesse : pas très serieuse). C'est mon premier Dukan j'espére tenir car je suis une adepte du chocolat et pas fan de viande. Mon premier jour se passe bien. J'aimerais me joindre à vous pour booster ma motivation. Bon courage à toutes pensons à cet été en maillot...

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 23:24

bsr a toute j ai commence il ya 3jrs motive a fond j ai .18kl a perdre en vent vers vous je sais que je srais d avanttage motive jcai 33ans une fille de 3ans j ai bien ue les preuve ce regime sur mamere ca elle l a suivi jusqu au bout et le maintienta vie dc c esr pq je me lance du courage a ttes

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 07:04

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles

 

Ce matin -700g soit -1Kg en 2 jours, je suis super contente.

 

Pour le Flan au chocolat sans sucre, j'achète une préparation de Flan saveur chocolat sans sucre, je rajoute le lait écrémé et un peu d'aspartame.

Il y a plein de saveur différente Chocolat, caramel, vanille, coco...

 

Bonne journée

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:23

bonjour a toutes

 

3 eme jour de pp pour moi, est pour l instant pas trop dur a suivre , je vois que nous ne sommes pas seules a combattre tous ces kilos alors tous ensemble on devrait tenir bon . courage a toutes et passez une excellente journee.

moi je me suis inscrite dans une salle de sport en plus du regime c est un bon moyen de penser a autre chose que le regime et ca fait du bien . et vous ? est ce que vous faites du sport si oui quoi ?

 

bonne journee a toutes

 

et surtout bon courage .

naflo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:39

Bonjour !

 

Nathalice, on a perdu le même poids en 2 jours lol

 

merci pour le flan, je vais prendre vanille plutôt que chocolat, je préfère 

 

gloutonnes, non je fais pas de sport, juste la marche qui est conseillée, j'ai beaucoup fait de vélo aussi mais j'en fais presque plus depuis un moment et ça n'a pas dû être bon pour mon poids ça, mais bon vu le temps pourri depuis un moment chez moi, dur dur ! tiens d'ailleurs nathalice, on est du même coin !

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:33

Coucou les filles!

 

bonne nouvelle ce matin, -1,6kg sur la balance!

 

Au petit dej ce matin: un café avec du canderel, une galette de sons avec une tranche de blanc de dinde et un carré frais et du fromage blanc. Ensuite une petite infusion. Pour ce midi, je ne sais pas encore...

 

On va les avoir ces kilos!! objectif -20KG pour moi...

Missdonc

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 12:32

Bonjour a toutes,

Je suis une trentenaire avec un penchant serieux vers une nouvelle decennie.

C'est parti pour moi aussi depuis le 11 Fevrier et c'est une premiere!

Habituee au regime hypocalorique, j'ai neanmoins decide de tester Dukan. J'ai arrete de fumer depuis 7 mois juste par la force de ma volonte! La force est en moi!!!! mais malheureusement 2 petits kilos ont fait leur apparition et ils se sont deja bien installes. En ayant deja 2 de trop... c'est l'heure de passer a Dukan.

Meme si j'adore la viande, mon probleme c'est la gourmandise!!! Ce qui me manque le plus, c'est le petit carre de chocolat noisette le soir avec la tisane. Rien que d'y penser je salive!

Mais de lire vos messages m'aide a tenir et a me dire que l'Union fait la force!

J'ai envie de crier vive le poulet et les crevettes grillees mais aussi vivement le 16 pour que je passe en mode "croisiere'.

Heureusement que Monsieur fait Dukan avec moi, sans quoi survivre a la Saint Valentin sans un bon gateau au chocolat aurait ete au dessus de mes forces!

Bonne continuation a toutes.

Dove2002

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:09

Bonjour à toutes, voilà je suis nouvelle et je voulais savoir si vous partageriez tout vos trucs et astuces avec moi pour ne pas craquer! Je vous explique vite fait j'ai 20 ans et je pèse 68 kilos ( 10 kilos pris en 1 ans dû à une séparation) Je voudrais y remedier et on m'a conseiller dukan je commence demain car je n'ai pas encore acheté le livre qui explique les fondements du régime.. En sachant que je suis hyper motivée pour récuperer mon juste poid et le GARDER!!! Je vais aussi plus ou moins 1h de cardio tt les deux jours.. Quel est votre journée type? Merciiiii à toutes!

astra7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:46

Bonjour à toutes

 

J'ai 33 ans, deux enfants de 5 et 7 ans, je suis mariée depuis 10 ans, et j'ai une dizaine de kgs à perdre.

J'ai commencé Dukan mi Janvier pendant 15 jours et j'ai perdu 2.5 kgs, puis j'ai dû encadrer un voyage à l'étranger où il m'a été très difficile (voire impossible) de suivre le régime correctement (logée dans une famille d'accueil qui cuisinait pour moi le soir, bcp de marche à pied la journée, grande fatigue dûe au voyage en car. la nuit..) donc une fois rentrée, j'ai laissé passer le weekend et je me suis pesée le lundi 11/02: + 1 sur la balance! Donc je suis repartie pour 3 jours de phase d'attaque qui terminent ce soir. J'ai pu enrayer la machine et ça y est le poids redescend, je suis revenue au même point qu'avant de partir en voyage. OUF! j'avais très peur que mon corps se venge! Donc voilà, je vous accompagne si vous êtes d'accord, dans la descente infernale des kgs, prête à redonner la pêche aux copines en cas de stagnation (moment que je redoute car ça attaque considérablement ma motivation). Aujourd'hui, pour info j'ai mangé : un thé + lait écrémé + from blanc au petit déj, une galette au jambon+ from blanc+ pepsi max+thé à midi et ce soir probablement crevettes +from blanc.

Mon dieu que j'ai hâte de passer en phase 2 pour avoir des tolérés et me faire des cakes et des gâteaux et manger des légumes!

J'ai commandé sur bienmanger.com de l'extrait de noisette/chocolat et de l'extrait d'amande.

voilà!

à plus tard et bon aprem!

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:09

Hello les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ????!!!!

La forme ??????

Aller, aller on se motive, la vie est belle, et nous le serons bientôt encore plus !!

Ce matin, la balance m'affichait un beau : -700gr ! C'est moins qu'hier, mais en deux jours je trouve ça pas trop mal. On verra ce qu'elle affichera demain.

Sinon ce matin :

- Porridge Dudu aux son et une dose de Protifar

ce midi :

- Poulet roti (que les blanc) et mayo Dudu à la Paraffine (C'est bien à volonté ce truc hein ?!)

-yaourt nature 0%

- Thé

ce soir :

-Pavé de saumon grillé

-Fromage Blanc 0 %

-Infusion

 

Bisous les filles !

Bonne journée à vous!

"Les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout"! lol.

astra7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:37

les filles je viens de faire une brioche PP hé bien elle n'est pas mal du tout! je vous la conseille pour le gouter, pas de tolérés si ce n'est le lait en poudre. Recette trouvée sur ce site, bien sûr.

nass69kg

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:44

Bonjour à toutes,

 

Ravie de voir que je suis pas seule dans ce parcours de combattant.2e jour pour moi et je veux pas me peser de peur d'être deçue : aucun ecart pour le moment vive les oeufs et le blanc de poulet!! J'ai fais une séance d'abdos/fessiers de 30mn même si je ne sais pas si j'ai perdu je me sens déja mieux. Bon courage à toutes et à très vite.

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:45

Super Astra !! Pourrais-tu nous mettre le lien s'il te plait ?

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:41

coucou les filles,

 

au risque de passer pour une ignorante...  Smiley bonheur c´est quoi Protifar, je vois ca dans beaucoup de recette.

 

Bises

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 16:09

coucou les filles

 

alors patti je crois que c'est 1 poudre hyper protéinée pour faire des préparations instantanées

 

sinon bonne journée sans fringale, ça va être l'heure du thé+ yaourt aromatisé

 

et ce soir crevettes grillées et merlu

 

ce matin la balance indiquait -600g après 1j ....yesssss!

faut pas se peser ts les jours parait-il mais c'était trop motivant !

bon courage à toutes

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:54

Coucou les filles,

nous sommes au 3e jour. Je ne me suis pas encore pesée, je ne le ferai que ce week-end, je trouve ça plus facile pour le moral de ne le faire qu'une fois par semaine.

Hier j'ai fait les courses : steaks hâchés nature, tomate, oignon, escalope, jambon, crevettes, saumon fumé,, édulcorant liquide...

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre, donc pour mon mari et ma fille : foie gras, magret canard et pâtisserie. Et pour moi, blinis au saumon fumé (j'aurais pu prévoir des oeufs de lump, je ne savais pas qu'on y avait droit), escalope avec une pointe de crème à 3% et un bon yaourt aromatisé.

Même si ce n'est pas toujours évident de se lancer dans un régime avec une famille, car ça fait double cuisine et un peu d'envie, mais dans les magasins, y a plein de choix, et dans ce site plein de recettes appétissantes.

J'ai essayé la galette Dudu, et ça a été un foirage complet, impossible de la retourner, ça ressemblait à une omelette écrabouillée.

Limelina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:42

Hello j'ai commence mon regime il y a deux jours oci pr l'instant l'envi etai trop je me suis pesee et -0,7 kilos mn objectif est de perdre 30 kilos avant le mois d'aout vacances plage............... J'espere y arriver bon courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.