Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 11/02/2013 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:29

Bonjour à toutes

Début mai, avec mon mari nous allons fêter nos 10 ans de mariage.

je dois donc perdre entre 6 et 10 kg d'ici là.

Je suis gourmande par nature, j'ai donc besoin de soutien pour réussir mon régime.

Qui veut suivre cette aventure avec moi?

Utilisateur116640

Posté le 11/02/2013 à 08:42

Bonjour Nathalice;

 

Je commence moi aussi aujourd'hui , j'ai 17 kgs a perdre , j'avais deja commence a le faire il y a 2 ans mais jai tout abandonnée , quelle dommage , car tout mes kilos perdus je l'ai ai reprit , donc j'espere que cette fois ci, je vais y arriver et ne pas lacher .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oural

Ce message a été supprimé par son auteur.

oural

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:11

Bonjour cisou

 

c'est cool d'avoir une partenaire de régime, on pourra se soutenir et se donner des idées de menu.

Moi je vais commencer par 5 jours de PP, puis je penses alterner 2PP/2PL

Et toi?

Utilisateur116640

Posté le 11/02/2013 à 10:38

moi j'ai 6 jours de phase attaque , mais apres je ferais comme je faisait avant 1 pl et 1 pp . sinon tu ai d'ou ? moi je ss du poitou charentes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy53

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:39

Bonjour, je me reconnait dans ton profil car moi aussi je vais feter mes 10 ans de mariage cette année le 14 juin et j'aimerais bien perdre mes kilo d'ici là. Je suis aussi tres tres gourmande donnc pas facile de fai des regime alors si tu est daccord on commence ensemble........Valérie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy53

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:41

cisou79, je vois qu'on a a peut pret la meme courbe....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:58

Bienvenue Valérie

Combien de Kilo veux tu perdre?

Moi j'aimerai en perdre 10 si possible.

 

Moi je suis du Finistère.

Tiana31

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:39

bonjour tout le monde!

moi aussi je commence aujourd'hui! j'ai 15kg à perdre!! j'ai déjà fait ce régime il y a 2 ans! j'ai arreté à la phase de consolidation! j'ai perdu 14 kg et maintenant je les ai tous pris meme plus

, il faut que je recommence!!!

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:51

bienvenue Tiana.

Plus on est nombreuse et plus se sera facile de se motiver

Utilisateur116640

Posté le 11/02/2013 à 13:56

bonjour tiana;

 

la meme chose pour moi, tout reprit mais la on va sentraider et essayer de se serrer les coudes , bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:24

Bonjour les filles,

moi aussi j'ai bien connu Dudu il y a 2 ans, il m'a permis de perdre 24kg en 6 mois et jamais je ne m'étais aussi bien sentie dans mon corps.

En plus cerise sur le gâteau, il m'a permis de tomber enceinte.

Bébé a maintenant 8 mois et j'ai décidé de renouveler l'aventure.

Nous aussi fêtons nos 10 ans de mariage le 14 juin.

J'en ai marre de n'avoir plus rien de sympa comme vêtement à porter, et je veux être jolie pour le baptême de ma Pépette le 28 avril.

Double motivation: baptême + anniv de mariage

Et vous avez raison, c'est vraiment plus facile de perdre du poids à plusieurs, on se soutient et se motive mutuellement

Utilisateur116640

Posté le 11/02/2013 à 15:05

coucou lilo;

 

bienvenue parmis nous, dit donc 24 kgs en 6 mois wahou cest enorme !!!!

 

alors vas y fonce comme nous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ludayee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:50

Coucou,

 

Je vous suis les filles !! j'ai + de 13 kgs à perdre, ça va être dur mais espérons que la volonté nous aide !!

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:17

Début aujourd'hui, je vous suis !!

J'ai déjà plusieurs fois tenté de le faire, mais jamais tenu au-delà d'un mois.... Donc cette fois-ci c'est pour de la bonne. J'espère que ce ne sera pas trop dur, et que mon corps ne fera pas trop de résistance du fait que je l'a déjà pas mal sollicité.... Le plus difficile pour moi étant les invitations, nous sommes souvents invités, ou recevons les w.e et il m'est difficile de faire attention, du coup je craque, et après c'est fini.... A part ça, je suis Parisienne, j'ai 31 ans et 2 enfants 

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:18

oups "souvent" sans le "s" c'est mieux

Sofyu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:31

Coucou les filles, je commence aussi ajd et je ne me sens vmt pas dans mon assiette, est-ce normal?

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 18:13

Coucou Sofyu, as-tu assez mangé ?

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 18:58

Coucou ! Je passe vous donner mes encouragements, j'ai commencé aujourd'hui aussi et j'espère bien faire fondre ces 10 kilos qui s'accrochent, objectif : -10 pour le 15 juin ! C'est mon premier régime Dukan et j'en ai essayé à la pelle qui n'ont pas marché, alors j'attends de voir...

 

Bon courage et allez MOTIVEES !!!!

naflo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:08

coucou tout le monde !

 

j'ai aussi commencé aujourd'hui le régime et pour l'instant, ça se passe bien, j'ai plus de 10kg à perdre et mon souci c'est le grignotage, c'est mon premier régime et j'espère le bon même si avant j'arrivais à me stabiliser à un poids raisonnable.

 

Sofyu, j'ai lu dans le bouquin que ça peut mettre un peu à plat les premiers jours, perso je pensais prendre des vitamines en comprimés en plus.

nanscky

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:26

Coucou, moi aussi je recommence dukan  !!! voudrait perdre 13kilos pour me sentir mieux dans ma peau. Bon courage!!!!

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:05

Bonjour les filles

Contente de voir que l'on est plusieurs, cela va nous aider à se motiver et se soutenir.

La première journée a été assez dure, une copine de boulot avez apporté des gateaux et bonbons pour son anniversaire. Du coup vers 16h un petit creux et j'ai craqué sur une fraise tagada.

Allez bon se n'est pas grave, on se reprends, aujourd'hui je ne bosse pas cause de grève à l'école, donc journée PP sérieusement et un petit tour à la piscine avec mes garçons.

 

Mon menu du jour:

Petit dej: Fromage blanc 0% + 1cs son d'avoine

Midi:1 tranche saumon fumé + 1 pavé de saumon en papillotes + 1 fromage blanc 0%

Soir: Poulet roti + yaourt 0%

 

Et vous qu'allez vous manger?

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:40

coucou les filles

 

 

j`ai 36 (bientot 37ans) deux garcon de 3 ans bientot et le plus petit 6 mois

moi aussi j´ai débuté hier, et j´aimerai perdre 11 kg.

 

Je peux me joindre à vous?

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:53

Hello les filles,

Alors ce matin, la balance m'aime !!  - 1kg !!!

Donc, comme je m'attendais à ce qu'elle ne bouge pas, je suis d'autant plus motivée à poursuivre mes efforts !!

Menu :

Ptit Dej : 2 grands café au lait (ouais jme pas m'en passer lol)

3 oeufs durs écrasés

2 tranches de blancs de poulet mélangées aux oeufs

 

Midi : reste de roti de boeuf d'hier

2 yaourts nature 0 %

 

Gouter : mes sons (je ne sais pas encore comment)

 

Soir : poulet roti pour tout le monde (cuit avec les sachets maggi)

bien sur pour moi que le blanc (lol)

Fromage Blanc 0%

 

Sinon, les filles, un truc qui m'aide bien à tenir, me coupe la faim, l'envie de grignoter et l'envie de sucré :

J'ai commandé sur le site DietiNatura (très sûr) des gellules : Vinaigre de cidre

J'en prends deux à chaque repas, et c'est miraculeux.

 

Bises à vous et bon courage pour cette nouvelle journée d'attaque !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.