Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:41

Sinon je viens de lire ces pages sur le site aux sujets des stagnations/ craquages, donc oui il faut reprendre normalement son régime !

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 11:01

Allez courage Jess on va y arriver. Bon tu vois des petits ecart controlé ça va mais faut vraiment controlé en cas d'ecart.

Bon moi un ti melange d elegume c emidi lol , je vais me faire une jardinière hihi, avec mince j'ai pas sorti de viande du congèle donc ça sera blanc de poulet.. et pizza pour mes loustics...

Utilisateur101885

Posté le 21/05/2012 à 11:30

coucou

 

pour ce midi crevette surimi pilon de poulet au four fromage blanc

 

les filles quel aliment contient bocou de proteine moi aussi jen mange pas assez ???? je v me goinfré de proteine pendan 4 jour et verdict vendredi matin

 

alexandra parle pas de pizza stp c trop dur encore a entendre mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 11:33

Mauricette hier j'ai trouvé un super site avec bcp de recette dont une de pizza que je vais surement faire cette semaine puisqu'en Pl je partage avec le killeuses , attention manger avant de le regarder car ça donne horribllement faim

http://lighttome.free.fr/?p=1976

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:46

Merci pour votre soutient ! Je tiens bon grave à vous, car personellement je commence déjà a en avoir marre ... j'aurai pas tenue longtemps décidement ! Mais je pense aussi que c'est parceque je me motive pas à cuisiner et que je suis fatiguée ( jvais me faire une cure vitamines + légumes je crois bien !)

 

Merci d'avoir prevenue ! J'ose pas regarder ! J'ai super faim et je dois encore tenir 45 min ma pause repas ...

En plus j'ai rien pris à manger ce matin jvais aller dans les rues parallèles au bureau histoire de trouver une petite salade à me mettre sous la dents, meme si ici c'est plus frequenté par les kebab et snack en tout genre ... pfiou

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 11:59

Mince Jess allez on est toute là, autour de toi pense au moins qui s'affichera sur ta balance.

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:12

MERCI Adessandra, pour le lien

 

je ne me suis pas encore pesée mais je pense avoir reperdu. ba vu qu'ier j'ai fait cette fameuse journée blanche, je verrai le résultat, pour le cacao j'irai revoir a Super u.

 

Juste une chose quand on regarde bien les aliment de "la journée blanche" sont des aliments qui ne valent pas très cher donc même sans avoir l'intention de la faire je pense qu'on a toute dû la faire au moins une fois;

 

pour se qui est de beaucoup mangé de protéine fais plus perdre sa c'est vrai, j'ai lu qu'il fallait manger au moin (jvous donne directement l'exemple parce que j'ai du mal a m'expliqué mdr...) Si on pèse 75kg il faut manger 75G de protéines par jour au minimum.

est ce que vous savez où je peux trouver le taux de protéine par aliment?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 12:18

Prems regarde là :http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html ou sinon regarde les emballage , moi je me suis jamais faite de journée blancje et ça me tente pas, lol , j'aime trop la viande rouge mdr.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:34

Merci les filles !

Oui je vais essayer de tenir bon =) Jvais refaire des courses dans les jours à venir et me pré-préparer mes plats !

 

Bisous et bon ap' aux filles qui sont pas encore passées à table !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 12:46

je me suis éclater le bide de légumes...lol

Utilisateur101885

Posté le 21/05/2012 à 13:32

alexandra merci pour les liens sa donne trop trop envie ce wkd sa sera pizza alors en plus c bien expliquer avc image encore merci pour celui des protide tu assure

 

jessye tu n'a pa le temp de te faire de repas? moi mtenan kan je sor je me ferai d club sandwich avc du pain de mie dukan et en fonction PL ou PP javiserai sa evitera de faire nimporte quoi

 

courage les filles ont baisse pas les bras on a des kilo a faire disparaitre et fissa fissa lol pour celle ki son en PL je vou envi bien lol

 

ya de joli perte je trouve vivement vendredi pour voir ou jen suis dans tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 14:08

Faut que je regarde le pain de mie car j'accompagne la classe de mon fils le 1er juin en sortie donc pique nique de rigueur.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:15

Les filles c'est cool de voir une tell motivation sa donne envie de continuer meme si j'ai eu des envie enorme de cochonnerie cette nuit ( chips etc ^^)

 

La plupart vous ete en PL pensez a ceux qui sont encore en PP c'est l'horreur ^^

 

Pour ce qui est des petites reprise de poid c'est pas grand chose puis sa se perd vite faut pas se demotivé 

 

Merci Nadia t'inquete pas avec Dudu on va devenir des manequins^^

 

Jessica je connais .. quand tu vas a la fac et que tu peux pas manger avec tes amis par ce que y'a que des panini , sandwitch etc .. c'est chaud ^^

 

Pour le cacao j'ai été a carrefour j'ai pas trouver .. :( je retournerais verifier ^^

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:41

Merci pour vos compassions les filles ! J'ai bravé les snack et la pluie pour me prendre une salade et du blanc de poulet à un magasin looiiiin ^^ Mais bon jsuis contente j'ai respecter ma journée PL !

 

mauricette86, oui il faut que j'en fasse et prepare mes repas à l'avance pour piocher ensuite dans le frigo et mes repas préparés avant de partir au bureau le matin !

 

Noussah, comme tu dis c'est pas facile tout les jours ! A la fois de resister au sandwich d'en face et des remarques du ' aahh quesque tu manges toi ?! ' ou les regards face à ta petite tranche de blanc de dinde et l'air du ' ah tu manges que ça, trop folle ' ...

 

Courage les killeuses, on en viendra à bout de ces vilains kilos !

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:54

Oui Jessica je comprend mais quand le but sera atteint on sera heureuse d'avoir tenu 

 

Il faut se motivé meme si les coup de mou sont present !

MOTIVATION MOTIVATION c'est le mot d'ordre ^^

 

Bonne journée les filles enfin bonne aprem ^^

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:58

Comme tu dis ! On est en croisière et on garde le cap moussaillon !

 

MOTIVATION =)

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 15:14

Tenons bon , hissons la grande voile...

allez matelon on pagaie...

 

hihi...( oui oui je suis bien fatiguée)

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:25

MERCI adessandra pour le lien je vais allez voir

 

ET d'accord avec vous les filles MOTIVATION

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:29

j'oubliais, ba avec cette journée blanche j'ai quand même reperdu 700G EN UNE NUIT j'étais trop contente, mais bon avec modération cette journée ojourd'hui je vais m'éclaté a mangé quand l'heure du repas aura sonnée...

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:41

adessandra tu m'as fait bien rire , je suis fatiguée aussi et mon imagination à dérivé sur un grand bateau plein de Dudu en mode moussaillon et gardant le cap hihi

 

Oui il faut faire attention avec ces journées blanches, quitte à perdre moins vite je prefere perdre correctement et éviter les problemes et carences !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 15:58

Oui moi aussi je suis pas pour les journée blanche... Jess je vois qu'on est dans le meme etat j'ai exactement visualiser ça en tapant mon message lol

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:10

Hihi ^^

 

Et sinon comment se passe vos aprem' les filles ? Moi je suis toujours aussi bien calée de mon déjeuner ! J'en suis au ptit café de l'aprem' =)

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 17:06

Bah pour une fosi pas envie de manger au gouter hihi mais je pense que c'est aussi du à la fatigue j'ai la flemme d'aller jusqu'à la cuisine lol

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:13

Pareil j'ai pas faim =) J'ai bu deux cafés pour restée éveiller cette aprem, à croire que ça m'a suffit ^^

 

Reste dans la canapé ça vaut peut être mieux en fonction du ' gouter' prevu hihi

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 17:24

Oui sauf que je suis à cours de legumes et qu'il pleut comme vache qui pisse donc je vais surement aller brouter l'herbe de soir lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.