Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 11:52

Oui je l'ai decouvert ce matin ce site , il a l'air super en plus on peut prendre des arome petite contenance ce qui est top sachant que des fois on est deçu des aromes au moins ça fait une eprte à moindre prix, et si jamais vous avez des aromes que vous aimer pas n'hesitez pas à en parler ça se trouve quelqu'un l'aime et vous fera un echange , ou vous le rachetera.

Moi aussi au debut j'etais aprtie pour 10 jours , car normalement mon juste poids est de 57, donc 28 kg à perdre, mais bon si j'arrive à 63 je serais dejà contente donc je sais pas j'aviserais lundi matin si je passe au legumes ou si je continue jusqu'à mercredi.

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:56

salut les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui, et que vous êtes toutes toujours autant motivée.

Hier, j'ai relu tous le livre je ne sais pas maigrir et le fait de voir que les moindres détails y sont expliquer et son réalisme aussi fasse a son régime m'a encore plus booster.

J'ai même vu des erreurs que j'avais faites quand j'avais fait mon régime au mois de juin, plus on comprend sa méthode plus c'est facile de tenir le coup,

Moi aussi j'ai envie d'augmenter ma phase protéine dans le but de perdre plus vite, genre faire 4jours légumes et 6jours PP, pensez-vous que se soit une bonne idée?

 

il dit que les 3première semaine sont celles ou on perd le plus, c'est pour cela que 'aimerai faire sa au moins pendant les 3semaines a venir.

pour ce qui est de mon poids il descend toujours malgré que je sois a mon 2eme jour de pl j'ai encore perdu 400gr.

 

Merci de à l'avance de vos réponse et bon courage pour cette journée bisou tout le monde.

petit conseil si sa fait longtemp que vous avez lu son livre relisez lz sa va sans doute encore plus vous aidez

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 13:07

Prems le maximum de pp que tu puisses faire en croisière c'est 5 , donc tu pourrais faire 5/4. Normalement elle doivent etre identique mais juste un jour de difference c'est encore gerable.

Reveline17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:48

Bonjour, bonjour,

 

Je vous rejoins en cours de route mais j'ai également démarré lundi 14/05 : - 1.3 kg

Aujourd'hui 6ème jour de PP, la bonne chose c'est que je ne meurs pas de faim.

 

Un ptit truc (j'ai 44 ans et quelques régimes à mon actif) en plus de la balance, j'ai sorti une robe et un jean de mes placards que je ne peux plus mettre ou que j'enfile et que je ne ferme pas (évidemment !) et j'essaie de rentrer dedans une fois par semaine !

 

Bon courage à toutes et à moi

Utilisateur102416

Posté le 19/05/2012 à 14:21

Forum Dukan : bonjour les filles je me presente je m appelle vanessa je suis de lyon j ai deja essaye plusieurs regime mais a chaque fois je baisse les bras plus mo

Bonjour les filles,

Je me présente je m'appelle Vanessa, je suis de lyon. J'ai déjà essayé plusieurs régime mais à chaque fois je baisse les bras, plus motivé au bout de un mois. Je me suis inscrite sur ce site pour avoir un peu de soutien et de l'aide quand j'aurais un coup de blues.

J'ai commencé mon régime le 14/05, hier je suis monté sur ma balance j'avais -3kg j'étais contente, je vais faire 7 jrs de pp et 7 jrs de pl. Vous en pensez quoi ?

J'aimerais perdre assez vite, car j'ai une soirée le 13 juillet et j'aimerais rentré à nouveau dans mes robes.

Bon courage à toutes y compris moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 15:11

Bienvenue Reveline et Vanessa

 

Vanessa le maxi d'alternance que tu peux faire en croisière c'est 5 /5.

En gardant ta motivation et en alliant le sport tu devrais y arriver.

 

Cet aprem motivée à rien juste envie de dormir lol , bientot fini mon 2eme litre d'eau , j'ai jamais autant bu lol

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 17:18

Hey bonjour les Killeuses ! Et bienvenue aux nouvelles, vous êtes au bon endroit pour le soutient et les conseils

 

Comme jvous avais dis je suis partie en soirée hier, j'ai mangé une salade à 18h et à l'after ( de 23h à 5/6h) il y avait plein de truc à grignoter, j'ai tenue au début et j'ai fini par craque pour quelques cacahuètes ... après avoir résister aux apéro cette semaine, j'ai résister à celui du week end 

Et maintenant j'ai peur que ce petit écart va annuler tout mes efforts de la semaine, déjà que j'avais pas perdu beaucoup j'ai peur d'avoir tout repris en triple et gâcher mon régime, pfiou les cacahuètes sont nulles ...

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 18:09

Forum Dukan : hei de retour jess arff sortir c est le diable on est trop tente cava la salade c est raisonnable les quelques cacahuete moins ecoute reprend en respe

Hei de retour Jess ^^

Arff sortir c'est le diable on est trop tenté .. Cava la salade c'est raisonnable , les quelques cacahuete moins ..

Ecoute reprend en respectant bien le regime et tu verra  te decourage pas ^^

 

 

 

Les filles j'ai besoin de votre avis Hors sujet avec le regime ^^

Je compte me faire un balayage ... je sais pas quel couleur ( blond trop banal) actuellemen j'ai les cheveux quasi-noir.

Et j'aimerais changer ma coupe en gardant ma longeur ( deja que mes cheveux sont cours ) un effilé ? une frange ? je sais pas lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 18:20

Alors je conseillerais pas pour la grange car ça depend vraiment de la forme de ton visage. Par contre le balayage je te verrais bien avec des meche rouge.

Bon j'ai essayé de faire mon sport sans grande conviction, et puis mon fils est venu toute les 5 mn me deranger alors au bout de 20 mn j'ai laché l'affaire pfff...

Au gouter surimi, histoire de tenir bon, ce soir crepes, avec jambon de poulet , carré frais et oeufs sur le plat... je vous mettrais une photo ce soir si j'y pense avant de l'engouffrer lol

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 18:25

Yeah merci la frange je pense pareille ca m'irais vraiment pas les meches rouge j'y ai pensé 

 

Arff pas simple de faire du sport dans ces convictions ^^

 

Bon menu pour se soir tu as bien raison moi je sais pas encore ..^^

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 18:42

Merci Noussah =) Jvais continuer ma phase croisiere en appliquant bien le régime !

Sinon jte vois bien aussi avec un balayage flash, jtrouve le bleu corbeau super beau avec des cheveux noirs !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 18:50

et puis Jess tu te pese dans plusieurs jours comme ça tu aura spas vu les effets cacahuètes

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:26

HELLO les filles, les anciennes, les nouvelles, bonjour à toutes......

 

Hyper motivé, je suis bien en période de ZR..... j'avais pas compris au début, alors du coup je suis reboosté et j'attend lundi pour la vraie pesée.

 

Hier soir, je me suis fait les ballotins de poulet au petits légumes, LES FILLES, c'est super bon et facile à faire, et ça cale bien.

 

Aujourd'hui, expo TIM BURTON, extrat génial, trois heures d'expo, vanné mais super bien. Ce midi, steak haché, brocoli. Sobre, pas tenté du tout par le super croque madame frites de ma fille (putain, je mourrais d'envie de lui manger),,,,,, pardon je me lache un peu....,

 

Bref, retour au bercaille, ce soir, saumon poireaux, FB 0% tout bien quoi.

 

Demain, salle de sport OU marche à pied si le temps se décide à ressembler à un temps de printemps et pas d'automne.....

 

Je vais me mesurer également tout à l'heure et je mettrai tout ça en ligne, histoire de voir l'évolution.

 

BARBARA, merci pour le site pour les arômes, très bien.

 

Bises, à très vite.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 19:40

Cool Marichar une bonne journée alors, tiens ùmon mari y est retourné cet aprem car là dernier fois ils etaient en rupture du livre , du coup il est rentré tout gai avec et en plus il a ete au ciné voir Dark Shadow hihi je te dis il est hyper fan lol.

Reveline17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:49

Forum Dukan : ca demenage ici super boostees les filles bravo pour les meches de noussa je rejoins les idees de jessye moi j ai pas plus faim que ca mais je reve de

Ca déménage ici....super boostées les filles, bravo.

Pour les mèches de noussa je rejoins les idées de jessye...

Moi j'ai pas plus faim que ça, mais je rêve de manger alors pour oublier qu'est-ce-que font les femmes !!! non pas du shopping mais de la déco, violà j'ai repeint ma salle de bain pour ne pas penser à Dukan !

 

Plus sérieux, je voulais faire 1/1, j'en suis à mon 6ème jour de PP. Je dois démarrer mon 5/5 comment : pp et pl, ou pl et pp, j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé la réponse...

Merci, @+

Utilisateur101885

Posté le 19/05/2012 à 19:50

bonjour tout le monde

ce matin j'ai pas eu le temp de me peser on est parti faire les boutique avec mon mari toute la journée biensur a midi jai fai nimporte quoi on a été au resto jai manger des calamar frit me demander pas pq j'en avai trop trop envie c trop nul

bref.....

ines je te voi bien avec d nuance acajou auburn

 

pour ma part je me suis mesuré jai perdu 1 cm de tour de taille de hanche et de cuisses je suis rester sur le derriere jy croyais pas

prochaine peser jeudi jai decider de faire 4/3 et je v limiter grave les toloéré pour perdre com en PA tout de meme 1.9kg je suis super contente j'ai du tout reprendre a midi conne que je suis

demain je passe sur la balance pour me punir de ma faute heureusement c t le 1er et dernier resto le prochain c pr feter mes 65kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 19:55

Mauricette ça arrive les craquages , après ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de te prendre la tete , il faudra redoubler d'attention, mais dans tout regime , il y a desperiodes de craquage nous sommes des humains avant tout. Allez tu va y arriver.

 

Reveline après la phase d'attaque tu dois commencer ta croisière par Pl puis PP puis ainsi de suite.

Reveline17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 20:42

Ok merci adessandra, donc j'attaque lundi la croisière.....s'amuse pas du tout. motive, motive....

Utilisateur101885

Posté le 19/05/2012 à 20:56

merci alexandra sa me rassure mais je peux te dire que je suis pas prete de recommencer jai super mal au ventre mon corp doi se demander ski se passe alor mtenan je me tien a carreau plus de sorti et que dudu promi

ce soir brunoise de legume et des de saumon a la vapeur fromage blanc yaourt je ratrape mon retard de proteine de ce midi

 

et vous

 

ah oui ce matin jai testé une recette de gato au choco une eponge je pouvai pa le manger com sa je devai boire en meme temp marre du gaspillage jai kan meme manger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:12

Alors ce soir, je me suis fais : Béchamel de poireaux, champignons, oignons, avec oeuf dur et saumon. C'est dans les recettes PL. Eh bien c'esst un vrai régal et ça cale super bien.....

 

Je vous conseil cette recette, vraiment. En entrée, je m'étais fait, deux tronçons de concombre, vidé et épluché, dedans j'ai mis du carré frais dans lequel j'avais mélangé échalotte, sel, poivre, ciboulette. Bon je n'avais plus faim et donc je le garde pour demain midi, mais pour le coup, c'est super bon également.

 

Les filles, je sens bien la pesée de lundi matin......

 

Demain je nettoie ma piscine, ça fera peut être venir le beau temps...... je fais une prière puor le beau temps et les kilos en moins, allez, on y croit.

 

Bisous et bonne nuit à toutes.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 06:10

Coucou les filles

 

Depuis que je fais ce regime le matin je suis reveillée très tot sauf par soif soit pas pause pipi et impossible de me rendormir, je crois qu'une sieste s'imposera dans la journée lol... mais d'abord ce matin il va falloir que je marche bcp car je suis en rupture de colle pour les boite à dragée d'une cliente donc direction cultura et donc 40 mn de marche aller... au moins j'aurais fait mon sport hihi...

Ce matin bonne surprise.. ZR.... enfin légère... je les ai pas depuis janvier ou j'ai eu mon retour de couche, donc là c'est étonnante c'est peu etre le regime qui fait que... enfin je sais pas... ceci dit malgré ma ZR .... -500gr .... allez j'y crois je m'approche de 80 , et bientôt je pourrais quitter le 8 , enfin...

 

Et vous comment allez vous?

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 07:54

Super ADESSANDRA, moi aussi je me lève tôt depuis quelques jours. Ce matin il fait bon dehors, alors une marche s'impose également.

 

Encore 1 journée à patienter avant d'inscrire noir sur blanc ce que j'ai perdu en une semaine.....

 

Toujuors motivé.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 08:16

hihi j'ai hate de voir vos résultats...

Qui doit se peser demain????

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:30

Forum Dukan : aujourd hui restau en famille aie aie aie bon dimanche a toutes

Aujourd'hui restau en famille, aie aie aie!

 

bon dimanche à toutes!

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:40

Eh les filles, vous avez vu qu'il y a deux post avec le même intitulé..... moi je me suis trompé et je ne voyais plus mes commentaires, et du coup je ne comprenais plus rien..... faites attention.

 

Bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.