Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:26

salut tout le monde !

Merci pour vos encouragements!

Moi la derniére fois j'avais fait 5pp/5pl et ça avait plutot bien roulé! mais cette fois ci je vais commencer pareille 5/5 et si c'est trop dur je redescendrai !

Voilààààà

Bonne soirée

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 19:40

Inès c'est pas trop le fait d'avoir manger des surimi mas d'avoir manger par envie de grignoter et pas par besoin. Car à ce moment là j'avais pas faim du tout.

 

Sanvi on va y arrivé toutes ensemble hihi

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:43

CATASTROPHE,

 

Ca y est j'ai fais mon heure de sport, j'ai bien sué, je suis rentré à la maison, pris une douche et bien que j'avais dis que je ne me péserai qu'une fois par semaine, la tentation fut trop grande.................. 600grs, pas en moins, en plus depuis lundi.......

 

Mais qu'est ce qui se passe, j'ai tout fait comme il dit Monsieur DUKAN, PP.... PL..... BOIRE ET REBOIRE...... SPORT...... MOTIVATION, la totale, pour reprendre 600 grs......

 

Mais je ne me laisserai pas abattre ainsi, je me suis préparer pour ce soir 4 petits ballotins de poulet avec courgettes et carottes, hate de les manger..... la motivation est toujours là, je ne me fais pas de soucis.

 

Allez, je garde le sourire, même pas mal..... enfin pas trop 

 

Bon, demain départ pour Paris avec ma fille de 14 ans (j'en ai une autre de 24 ans), direction l'exposition de TIM BURTON à la CINEMATHEQUE, on va marcher, penser à tout, sauf à la bouffe, je suis motivée pour ne pas craquer au resto le midi, qq surimi dans le sac à main et roule.

 

Bon les filles, encore deux jours pour oublier ces 600 grs, en même temps je n'étais pas bien sèche après ma douche, c'est peut être ça..... non, oui, vous avez raison, c'est pas ça, allez, on y croit..

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 19:51

Marichar es tu en ZR tu es en PL? car en PL le corps à tendance a retenir l'eau des aliments et l'evacue à la fin du premier jour PP donc pese toi plus les matin après le premier jour PP.

Tiens mon mari est fan de burton il y a ete... hihi

Utilisateur101885

Posté le 18/05/2012 à 20:08

Noussah il dechire le prenom de ma fille mdr moi qui est choisi mdr

 

moi ce soir c reste de poulet et yaourt pas trop faim je sais pas pq j'ai l'impression davoir fai un ecart ce midi alor ke non de manger avc du pain dudu bien sur sa ma trop changer je crois de c 4 1er jour

 

Marichar jamai de peser en PL c la base lol attend apré une journé de PP le lendemain com di alexandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:09

Marichar ne te decourage pas

Et les filles Laissez la balance de coté c'est pas bon du tout d'aller se peser constamment .. sa touche le moral d'ailleur j'irais que le 29 moi sinon je sens la coup de mou ^^

 

Alexandra je comprend mais la plupart du temps on mange pas par faim enfin c'est très rare de manger par apetit .

La prochaine fois mort toi les doight et ne mange rien  bois de l'eau ..

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 20:23

Bah au moins j'ai craqué pour un autorisé mais c'est de perdre le reflexe gouter avec les enfants qui est dur.

inès demain je me peserais car j'ai enfin ete à la selle et psychologiquement j'ai besoin de savoir si c'est à cause de ça ma stagnation meme si je pense pas.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:53

D'accord pese toi tiens nous au courant mais quoi que dise la balance garde le morale

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:21

Adessandra, je ne comprend pas ce que tu me dis sur le ZR, le PL et le PP, je en PL depuis hier....

Utilisateur101885

Posté le 18/05/2012 à 21:46

ZR zone rouge regles menstruation les copine du mois les squateuse les invitée mdr

Marichar voila ki di pl d legume di eau di kilo c tout

 

ines pourquoi le 29 mai?

 

alexandra pourquoi tu fais pa un gouter?

moi je me garde tjr un peu de gateau du matin avc un verre de café au lait com sa je goute et je suis pas frustré kan je voi mon mari manger comme 4 lol

 

je me sens a nouveau toute balonner ps trés bien demain je mange dehor heureusement je serai en PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:06

Je sais pas J'attend le 29 pour pas deprimé  je suis sur d'avoir perdu 

Utilisateur102426

Posté le 18/05/2012 à 22:11

Coucou les filles

 

alors pour celle qui stagne manger vous assez enfin surtout assez de viande ou poisson hihihi

 

car j'ai fais tout le forum et celle qui ont super perdu c'est celle qui mangeait le plus de proteine toujours

 

bon je vais pas faire ma barbare 'a avec mes 7ppet 7pl je vais faire 5/4 je suis trop pressé de revivre lol

 

Par contre j'espere que monsieur dudu à raison pour le saumon je viens de me faire deux gros pavé frit oignon echalotte piment et fromage blanc un delice mais du coup j'ai plus ka me rouler la viande dans le torchon mdr

 

j'espere ne pas me lever toutes 5 mn faire pipi cette je suis hs a cause de ca

 

bon a demain les filles et n'ensperant ke la balance soit notre amie

ps je vais retrouver le lien pour le materiel de sport avec les images c génial ce truc je vous le conseil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 06:23

Yes les fille moins 500gr, enfin et là je me repeserais que lundi, après je vais essayer de tenir, pas de pesage pendant PL et seulement à partir du 2eme jour PP et encore mieux si j'arrive tous les lundis.

Inès tu auras dejà perdu là ma belle, monte sur la balance pour t'encourager.

 

Hier je me suis invitée une recette de muffins, sans jaune d'oeufs car j'aimerais limiter, le cholesterol n'etant pas mon ami , donc j'ai mis juste le blanc et 2cs de FB , je vais voir ce que ça donne ce matin ce qui est sur c'est qu'il ont pas la meme tête que d'habitude lol..

 

Et vous aujourd'hui quel programme?

Marichar bon expo.

Utilisateur102426

Posté le 19/05/2012 à 08:31

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin bon j ai eu peur avec ce que j ai mange hier d avoir repris du poids et finalement dudu il a raison rie

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ce matin

 

Bon j'ai eu peur avec ce que j'ai mangé hier d'avoir repris du poids et finalement dudu il a raison rien et en plus j'ai reperdu c'est hallucinant.

 

Voilou allexandra bien pour tes deux kg j'espere que mauricette ça va le faire aussi pour elle

 

J'ai perdu mon metre pour mesurer la graisse parti enfin c'est ma fille qui me la voler pour mesurer ses poupées grrrrr

 

bonne journée et bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 19/05/2012 à 08:32

Forum Dukan : voila ce que je recommandais c est genial mais il faut des genouilleres car ca fait mal au genoux c est miraculeux il faudrait que vous regardiez la v

Voila ce que je recommandais c'est génial mais il faut des genouilleres car ca fait mal au genoux c'est miraculeux il faudrait que vous regardiez la vidéo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 08:51

Oui c'est l'abdo crunch quelques chose lol , je le voulais mais la stabilité est pas encore super au point visiblement donc j'attends 6 mois d'ici là il l'auront amélioré hihi...

Utilisateur102426

Posté le 19/05/2012 à 08:59

Rebonjour alexandra

 

 

j'ai retrouvé mon mettre dans son coffre à barbie donc c'est incroyable vous devriez vous faire un repere là ou avez le plus de graisse car j'ai reperdu encore 3 cm au niveau du ventre je suis vraiment contente vivement que mon ventre sois moin gros que ma poitrine plus que 9 cm

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 09:02

moi je prends pa smes meusre mais je le constate dans le miroir sachant que le ventre c pas là ou je dois perdre le plus car il etait dejà pas si gros que ça , je vois un ti creux qui se dessine.

Moi mon pb c'est ma poitrine, mes fesses , mes hanches et mes cuisses sans oublier mes bras qui ressemble plus à tes poteaux qu'à des bras lol

Utilisateur102426

Posté le 19/05/2012 à 09:03

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 09:07

surtout quand il fait beau j'ai honte de me mettre en tee shirt et encore plus en débardeur.

bibiphoque

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:32

coucou

 

Première journée aujourd’hui ce midi ce sera œuf et jambon pas le temps de cuisiner. je vais me faire un petit cake au surimi pour ce soir miam.

Après le boulot, je part pour 1 heure dans ma salle de sport, transpirer un peu, ça fais du bien.

Profiter du super soleil, enfin si il fais beau chez vous.

Sur la phase d'attaque peu t'on ce faire des desserts? (sans toléré bien sur).

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 09:46

Oui bibiphoque moi je me fais des muffins , mais j'ai hate de passer en croisière pour introduire le cacao hihi...

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:34

Alexandra tu vois  c'est bien parti deja continue , on arrivera toute a perdre nos Kilos ^^

 

Bienvenue BiBiphoque .

 

Moi la Balance c'est vraiment mon enemie .. Elle me casse le moral entierement du coup j'aprehende de monter decu !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 10:35

Allez Inès tu auras perdu forcément tu es en plus tjrs en attaque , allez demain tu te pèse tu verras , ça va te booster, et du quoi exit tout craquage. hihi

Utilisateur102426

Posté le 19/05/2012 à 11:14

Rebonjour les filles et bienvenue bibiphoque

 

alors alexandra pour le tee shirt ne t'inquiete pas je suis pareil je ressemble à un routier mais je me dit qu'au 15 juillet ce sera possible et encore plus au 15 aout si on tient je pense que l'on peut se faire 15 à 20 kg au 15 aout enfin j'espere ce qui fera que je redessendra en dessous de ma taille soit 80 pour 1.83. Je suis motivé à fond et je pense venir poster tout les jours a moins d'un big problème.

 

POur celle qui ont du mal à perdre je leur conseille un phyto draineur pour la circulation de l'eau et aider à desintoxiter tout ça

 

Et pour des gens comme moi je suis super fatigué aujourd'hui je prend de la vitamine c vitamine d magnésium et calcium et dés que je serais plus riche j'irais chercher du bion 3 ou la ya tout.

 

Je prend toujours mon laxatif trop peur d'une occlusion car j'ai predispostition à la constipation surtout que je veux faire mes 10 jrs en phase d'attaque et ensuite 5pc 5pp

 

alors j'ai trouver hier soir un site super pour les aromes et franchement pas cher et y'a tout à t'on le droit enfin surtout celle ci

http://lafeeregime.com/P/137-aromes-fromages

 

Je pense que cela va interressé tout le monde

 

A bientot de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.