Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:40

Eh les filles, vous avez vu qu'il y a deux post avec le même intitulé..... moi je me suis trompé et je ne voyais plus mes commentaires, et du coup je ne comprenais plus rien..... faites attention.

 

Bises.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 11:55

Oui je viens de voir lol...

Mais elles sont bcp moins bavarde que nous mdr...

moi pour aller dans le post je vais dans mon espace proteinaute tu vois l'onglet orange en haut à droite puis tu va sur participation au forum et là tu as tous le spsots auquels tu as ecrit et tu cliques sur celui ou tu veux aller... hihi

Utilisateur102416

Posté le 20/05/2012 à 12:24

Bonjour les filles,

Moi je pèse une fois par semaine, c'est vrai que je suis tenté quand je regarde ma balance le matin. Je vais me pesée tout les jeudis, si je tiens le coup.

Vous allez manger quoi de bon ce midi ?

Bonne appétit à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 12:44

Vanessa tu es resistante moi la balance m'apelle mais demain sera ma dernière pesée car après je passe en PL donc je me peserais le lundi d'après

Reveline17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:00

Bonjour tout le monde.

Ce matin, studieuse. J'ai pris toute la liste des aliments sur le site que j'ai classé et j'ai fait un fichier avec tous interdits et un fichier avec tous les autorisés pour la phase croisière. Je n'ai mis aucun toléré encore pour le moment...je me le mets de côté un peu comme la cerise sur le gateau sans gateau et sans cerise. Le tout est bien séparé et lisible. J'affiche le tout et ça reste au mur jusqu'à ce que je me le rentre dans le crâne ! C'est mon chéri qui va kiffer quand il va rentrer du Mans ce soir.

 

Bon dimanche après-midi,

@+

Utilisateur101885

Posté le 20/05/2012 à 14:42

salut les filles

j'ai pas osé passer sur la balance ce matin et com je suis en PL mieux vaut pas je vai etre decourager

moi je vai me pesé tout les vendredi matin aprés 4 jour de PP

sinon ici il pleut je v aller faire la sieste aprés avoir fai mes menus de PP kan je fai com sa sa me parai moin difficile je c ske je v manger et je c pa sa me rassure je crois

 

bon dimanche a toutes a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 20/05/2012 à 15:38

Bonjour les filles et bon dimanche

 

J'ai fait un ti ecart cette nuit j'ai revé de gateau et de chocola bah figurer vous ke j'ai 300g je suis verte alors c fini je mange car hier fatigué et affamé et du coup j'ai mangé mon poulet à 1h du mat

 

Donc je verrais demain là je viens de me faire un bon pavé de saumon carré frais ciboulette poivre persil du sel malheureusement fromage blanc et oignon echalotte un délice et au moin j'aurais moin faim ce soir

 

Là je vais faire une sieste je suis crevée

 

TRES IMPORTANT

Manger beaucoup de laitage j'ai ma voisine qu'a du arreter elle avait perdu ses cheveux

 

et vérifiez le potassium une autre est morte sur son canapé après avoir perdu 40kg

 

je sais c glauque mais bon vaut mieux etre prevenu

 

j'espere que la balance va assuré demain

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 16:20

Barbara la reussite de ce regime tient en 2 point manger bcp de protéine et boire bcp d'eau minimum 2l.

Si tu manges pas assez de protéine tu ne maigriras pas.

 

Allez courage les kilos killeuses on les auras tous un par un... hihi

Utilisateur102836

Posté le 20/05/2012 à 16:47

Bonjour tout le monde,

 

Je commence le régime Dukan à partir du lundi 21 mai et j'aimerai faire partie de votre groupe. C'est plus facile à plusieurs pour s'entraider mutuellement. Je commence la phase Attaque qui est à 5 jours de protéines pures.

Je mesure 1.61 m, j'ai 50 ans.

J'ai la volonté d'y arriver et je suis motivée. J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans cette aventure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 16:54

Bienvenue Merazur bien sur que tu peux venir nous rejoindre , on a toute le meme objectif mettre KO les kilos.

Bon continuation , on est toutes plus ou moins à la fin de notre attaque et tu pourras voir nos reglette ça te motivera encore plus.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 18:18

Alors les filles c'est calme ici.

Utilisateur101885

Posté le 20/05/2012 à 18:20

barbara tu ma mi un bon coup de flipe moi j'ai fai une prise de sang avant de commencer

j'ai pas compri ski t arriver tu mange pas assez??

allez pour ma part c parti pour 4 jour de PP souhaitez moi bon courage lol

Bonne semaine a toutes et je compte sur vous pour etre la et pour tenir bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:39

Coucou les filles

Desolé de cette petite absence mais le week end c'est toujours la folie ^^

 

Bienvenu au nouvelle 

 

J'ai vus un peu ce que vous racontez effectivement le regime tiens au deux points qu'Alexandra a cité .. Ma grande soeur est a la moitié de sa phase de croisiere elle a perdu 13 Kilos et respecte le regime a la lettre en buvant enormement d'eau.

 

Pour ma part , ca deviens assez difficile ce midi j'avais tellement envie de manger un bon plat ( une petite pizaa ou des feculents ) mais ma volonté a pris le decu et j'ai manger du poulet au fromage blanc ^^

 

J'ai pas encore ceder a la Balance a vrai dire j'en ai pas a la maison donc ca aide lol c'est chez les coupines que je me pese donc je me dis que c'est pas plus mal ca evitera de me demotivé .. je ferais une pesée a la fin de ma phase d'attaque donc Jeudi Matin .

 

Après phase de croisiere enfin les legumes .. j'ai pas encore decidé quelle alternance j'allais effectué ^^ et vous ??

 

Desolé j'ecris a la vas vite donc pas d'accent etc 

 

Biisoux

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 18:40

Allez mauricetteç a va le faire pour te reconforter demain je passerais à PL après 7 jours d'attaque, n'oublie pas que tu as le droit au toléré maintenant ça peut t'aider à diversifier.

Utilisateur91235

Posté le 20/05/2012 à 18:51

bonjour a tous jj'ai 35an 12kg a perdre apres bb4 je vous rejoint car j'ai commencer le régime le 14/05 alors je me joins a vous pour du soutien et aide je suis en attaque depuis lundi car jaimep as trop les légume du coup jefai attaque un maximum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 20/05/2012 à 18:54

les toléré alexandra je vai eviter un max apar un peu de cacao et de maizena pour les gato sinon pa de yaourt au fruit de truc allégé je ve eviter la stagnation chose ki me ferai perdre pied tu voi

ines bien jouer tu na pa ceder a la tentation chapeau pour la pesé aller on ve savoir combien tu a perdu en PA di nous tout cokine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 18:56

Inès pas de pb le WE sont normalement fait pour etre occupé lol... la chance pour la balance car passer devant tous le smatins sans se peser c'est dur. Une volonté à tout epreuve notre Inès..hihi

 

Bienvenue objectif16, il va bien falloir reintroduire les legumes car à long terme les PP sont aps bon pour l'organisme, d'ailleurs les PA de 10 jours sont conseillé que sur suivi medical.

allez on va tous les faire fondre.. hihi

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:00

Objectif16 ne t'attarde pas sur les PL comme la dit Alexandra c'est très très mauvais pour le corps de faire durée cette phase au dela d'un certain temps ...

 

Oui les filles ca m'enleve la tentation de la pesé chaque matin ^^ Par contre du coup Oui Mauricette j'aimerais bien savoir aussi combien j'ai perdu j'aimerais au moins avoir perdu deux petit kilo durant la Phase d'attaque , je me sens super baloné depuis hier mais je suis en ZR donc je pense que c'est a cause de ca ^^

La pesé je la ferais jeudi et je vous dirais fin de phase d'attaque et debut de croisiere 

 

Sinon vous en ete ou vous ?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 19:28

Inès tu voulais dire en PP dans ta p^remière phrase??? lol

 

Moi denier jour de PA... demain legume yes.. et surtout cacao... miam ça sera mon petit plaisir ça..

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:58

Coucou les filles, une pitite question, elle est où la liste des tolérés, si l'une d'entre vous peut me répondre, ce serait top. Bon aujourd'hui, il y avait un brin de soleil, je me suis fait plasir, un petit tour en moto, ça vaut pas une bonne pizza...... mais à défaut, une virée en moto m'a fait du bien.

 

Demain sur la balance, résultat d'une semaine au taquet, je croise pas les doigts, je suis sur que j'ai perdu qq chose, je me sens super bien et moins gonflé.

 

Pour ce qui est de boire, pour moi c'est hyper compliqué, le week end ça va, mais la semaine, en tant que commercial, c'est impossible de passer ma vie au toilette ...... je vais voir ce que ça donne sur la balance.

 

je pense que je vais faire 4PP/4PL, qu'en pensez vous ?

 

Bises à toutes, et bienvenue aux nouvelles, ici, on fracasse les kilos tellement on est motivé et qu'on y croit.... hein les filles !!!!!!!

Utilisateur101885

Posté le 20/05/2012 à 20:00

alexandra tu as fai 7 jour de PA sa va c t pa trop long

demain tu va kiffer lol

moi ce soir aubergine et poivron griller avc des boulette de viande haché et fromage blanc yaourt

 

vivement le retour du soleil pour griller dehors la pluie toute la journée c bien pr la sieste lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:06

Oh yeah les filles

Oui PP je voulais dire 

 

Demain pensez a moi quand vous mettrez des legumes dans vos assiettes 

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:08

Le caco degraissé on le trouve ou? a carrefour jlai pas trouvé que du 100% cacao ^^

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:14

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html Voila la liste des aliments

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 20:21

moi j'ai pris le cankao de canderel, c'est celui utilisé de de nombreuse recette que j'ai trouvé hihi.

 

Marichar hate de voir ton resultat, il faaut vraiment que tu boive car les PP sont pas bon pour le reins, tu risque de te flinguer les reins et c'est pas le but de finir ce regime avec un organe en moins, si tu arrives pas à boire bcp je te conseille de faire plus 1/1 en alternance comme ça tes reins seront pas trop mis à rude epreuve puisqu'un jour sur 2 il prendras dans les legumes.

 

Courage les filles, on est des wonder killeuses hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.