Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:59

Courage! peut être qu'à son retour il verra encore un nouveau changement vu à quelle vitesse tu perds!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 20:45

Bah il me voie tous le sjours enfin je disais que la smeaine prochaine il est en vacances, et je vais pouvoir souffler et lever le pied enfin.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 01:45

ahh ok pardon je croyais qu'il était absent lol ! je passe ma vie à faire pipi je pense que c'est bon signe ..... suspense!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 06:39

Moij esuis en zone rouge donc +200gr mais pas grave je sais pourquoi hihi donc aujourd'hui c'est patisserie pour moi toute la journée.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:16

Dsl de ne pas être très présente mais g plus de pc..... enfin -1kg pourvus que ça dure.

 

J'espère que tt le monde va bien

 

Courage tt le monde

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 10:59

Bah il ne reste plus que nous 2...lol

Utilisateur102426

Posté le 01/08/2012 à 12:09

Bonjour les filles,

 

Désolée pour cette longue absence, j'etais en plein travaux et suis parti quelques jours en vacance.

 

Je reprend le régime à partir de demain.

 

Vous avez toutes bien maigris je suis happy de vous retrouver.

 

Bonne journée

Barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 09:00

Courage barbara moi aussi depuis samedi dernier c'etait du n'importe quoi. Mais bon je m'y suis remise hier.

Utilisateur102426

Posté le 19/08/2012 à 14:49

bonjour les filles,

 

vous êtes encore là, bon je regarderais si vous êtes encore branché mais les vacances dur dur ro la vache adessandrra tu es descendu en dessous des 70 vivement que je sois en dessous des 80

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 06:55

Oui j'ai eu du mal à passer le cap j'ai bcp mangé de truc interdit en meme temps au bout de 4 mois de regime c'est normal d'etre attiré par tout ce qui nous manque.

Ici c'est les vacances mais surtout la preparation de la rentrée pour tout le monde.

Utilisateur102426

Posté le 20/08/2012 à 15:55

Bonjour,

 

Comme moi je me suis taper du mc do et du chocolat mmmm rien que dit penser mais là s'ayest c'est la rentrée je m'y remet

 

Des nouvelles des autres filles ?

 

A bientot

 

Barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 18:02

salut les filles!!!

 

Enfin mon PC est réparé! Bon bah pour tout vous dire je suis passé en conso depuis le 15/08 car la rentrée s'approche et comme je retourne à l'école à partir du 10/09 j'ai voulu reprendre le rythme et m'adapter à la consolidation avant que toute ma tite vie soit chambouler! bon du coup jsui à 66 au lieu de 65 ( dire que j'espérais secrétement pouvoir descendre jusqu'au 60kg) mais déjà je m'accroche pour ne pas reprendre et d'aprés certains témoignages on peut espérer perdre encore un peu en conso! Donc hier j'ai découvert les pates au blé complet ca va ça passe ! pour mon premier repas de gala jme suis fait une tite pizza maison! et chaque jour j'ai droit à un fruit, 40g de fromage à pate cuite et 2 tranche de pain complet hihihihihi ! ce qui fait que j'ai pu enfin mangé du melon ça faisait des semaines que je salivais devant au supermarché! formidableee je sais pas si c'est le fait de manger quelques chose qui me faisait envie depuis si longtemps ou si je l'ai bien choisis mais c'était le meilleur melon de l'année mdr

 

Et vous quoi de neuf?

 

Grosses bises!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 06:30

9a va Sanvi à 1 kg prèt au pire de refera une mini croisière plustard , ce qui est bien c'est que tu stabilise allez courage ma belle.

 

Bah aujourd'hui on repart bien on arrete les connerie allez go les filles si je fais une conneries je viendrais ici pour me faire battre les fesses.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:36

hihihihi nonnn ici on est peaceeeee !!! si seulement toute cette chaleur pouvait faire fondre la graisse ...

 

Bonne journée

 

zoubixxx

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 05:41

Oh oui on serait dejà svelte lol

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:01

bon ce matin la balance affichait 65kg!!! hihihihi!

je pense que ça ne durera pas car aujourd'hui je part pour 4 jour dans ma famille! donc adieu régime pour cette période! j'espére avoir assez de volonté pour limiter les dégats!

 

Bizoux a vous les filles bon courage

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 17:37

Courage Sanvi pense à ton 65 et tu verras la volonté sera là. Biz

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:48

salut les filles!

 

Ouahhh alexandra 17kg punaise les 20kg se rapproche c'est super!

 

Sinon bilan du week end +2.5kg! du coup jvais essayer de faire 3 jours de pp ! On verra bien mais sinon j'ai eus que des compliments sur ma perte de poid donc c'est plutot coollll!

 

Allez courageeeeee!!!

Utilisateur102426

Posté le 29/08/2012 à 10:02

COUCOU LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 29/08/2012 à 10:04

Roff j'ai oublié le message qui allait avec

 

Bravo sanvi pour ta perte et t'assure alexandra de reprendre ne lache pas l'affaire tu as vu notre parcours déja on est plus que trois en esperant qu'il y ai au moin une des filles qui rattaque.

 

VOilou moi j'ai repris samedi dernier j'ai du mal à passer en dessous des 80 mais je le sens bien d'ici une petite dizaine de jours si je deconne pas.

 

Voilou à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:12

hello !!

 

Barbara toi aussi tu as bien perdu ! je suis trés fiére de nous lol pourvus que ça dure!

 

Grosse bise à vous les coupines

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.