Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 14:34

Allez c'est parti je vais ouvrir mon trombi...

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:39

ton trombi? c'est quoi?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 15:49

mon avant / pendant et après hihi

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:55

ahhh ok coollll! moi c'est bête j'ai pas pensé à prendre une photo du avant! tanpis

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 18:01

bah moi c'est une vieille photo qui date de spetembre , tu vois je suis anti photo , ce sont de sphotos volés généralement.

Utilisateur102426

Posté le 18/07/2012 à 10:29

Bonjour les filles

 

Alors moi je suis une géante je fais 1.82m et je suis bien contente d'avoir perdu car cela. faisait une ogresse routier.

 

Il est ou ton post adessandra pour le avant après ?

 

Bon sinon j'ai remarquer que je changeait de taille tout les 7/8 kg et je vais acheté le panti comme vous car j'ai encore du bide mais j'ai perdu quand même 24cm c'est là que tout se concentrait par contre mes gros bras dégueulasse il ont du mal à se ratressir.

 

Et tu as raison adessandra le fait de recraquer et de reprendre en pp et bien c'est comme au début on reperd aussi rapidement quuu'en phase d'attaque.

 

Bonne journée et merci pour le happy birthday

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 18/07/2012 à 10:31

je veux pas me repeter mais on assure grave à deux mois de régime sans vouloir parler trop vite on fera parti de celle qui iront jusqu'au bout

 

Mais j'ai une question vu qu'on a toutes des kg différent à perdre on peut quand meme etre sur le même foruuuum phase de stab ou on restera là le temps qu'on arrive toutes en phase pour changer de section ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 10:41

Bah au debut du post on avait decider de ne pas changer d epost car on passera pas toute à la meme phase au meme moment et pour continuer à se suivre c'est plus simple mais après si tu veux t'ouvrir un post perso tu peux le faire on oblige personne non plus lol.

Mon palier c'est débloquer ce matin.. faut que ça continue...

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:47

Salut!

Bon je crois que l'aiguille recommence à descendre mais bon c'est des kilos que j'ai déjà perdu avant alors c'est pas trop une grande joie! j'ai hate de revoir le 68!

 

courageeeeee

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:08

Oui mais le plus important c'est que tu revienne à ton poids pour repartir sur des bonnes bases.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:38

alors les FILLESSSSS ne m'abandonnez pas j'ai du mal a reprendre le bon rythme niveau régime. rohh si proche du but faut que j'arrive à lutter contre moi même! et vous où en êtes vous?

 

Bon ramadan à toutes les concernées!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 08:13

Coucou

 

Allez Sanvi il parait que les dernier sont les plus dur à perdre... tu vas y arriver ma belle... Moi j'ai hate de changer de dizaine..

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:44

kikou!! Hier j'ai enfin réussi à refaire une journée 100% sérieuse et l'aiguille à enfin refait marche arriére !

 

grrrr tu as pris de l'avance alexandra! lol bon week end

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 15:02

De l'avance tu verras que non car j'ai craqué sur le fromage ce midi , j'ai interet à bien suer pendant ma séance de sport ce soir.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:16

moi demain midi je suis censée aller manger chez mes grand parents! mais aprés promis plus d'écart!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 12:46

que c'est calme où etes vous les filles... Najima, Sanvi, barbara, jessye... etc....

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:52

coucou!

Oui c'est trés calme! ba en ce moment j'essaye désespérément de perdre les kilos de mon anniversaire et les occasions d'écart se multiplie alors j'essaye de garder le cap mais c dur!

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:52

et toi quoi de neuf? je vois que tu avance à grand pas!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 14:18

oui j'ai hate de changer de dizaine pfff j'en ai marre du 7.... lol.... Et toi plus que 3 kg allez courage dis toi que si tu fais pas d'ecart dans 3 semaine stu passes en conso ou tu pourras te faire plaisir avec les repas de gala.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:56

oui mais non parce que à mon anni j'ai repris 2 kilos et j'arrive pas à les perdre ! ils étaient peut être pas encore assez stabilisés ... je vais essayé de tenir le coup! moi qui m'était dit si j'arrive à 65 et que j'ai encore la motivation j'essayerai de descendre à 60 lol c'est pas gagné!

 

Sinon j'ai grillé à la piscine je pense que demain mes vêtements vont me piquer lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 06:33

Courage Sanvi tu vas les avoir ces vilains kilos.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:46

oui ce matin j'étais à 69 j'espére qu'à la fin de cette semaine je serais redescendu à 68 histoire de pouvoir espérer voir enfin de nouveau chiffre inédit sur ma balance! aujourd'hui re-piscine!

 

Bizoux bon courage

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 12:08

Tu es motivée Sanvi donc y a pas de raison courage.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:23

salut !!! ce matin retour à 68 ! ça tombe bien je reprend PP aujourd'hui!

 

Les filles comment allez vous?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:34

C'est cool donc plus que 3... allez Sanvi moi ça va juste un peu K.O mais ça ira mieux la semaine prochaine des que mon mari sera à la maison.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.