Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 09:53

puis tu sais les kilos pris ponctuellement sont les kilos qui partent le plus vite, donc pas d'inquietude profite de ta fête .

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 16:32

ahhhhhhhhh salut les filles !! tout le monde a déserté!!!

 

Bon chez moi c'est l'ile de la tentation mon frigo est rempli de pizza, quiche , gateau ! les étagére sont blindé de chips, ketchup, sauce frite et autre gateau apéro et le bar et plein d'alcool en prévision de fête de samedi!!!!!

 

Il faut que je tienne jusqu'à vendredi et l'arrivée de mes premiéres amies!!!

 

Et vous comment va??

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 07:57

Sanvi je crois qu'il va falloir aller camper pour eviter tout ça , bon courage ma belle moi je dois aller faire des course ce matin mais comme par hasard il pleut alors qu'hier rien mais juste la flemme lol et là y a plus rien à manger pour moi.

Utilisateur101885

Posté le 11/07/2012 à 09:23

salut les filles

 

plus de net pendant une semaine merci orange

 

je vois ke les kilo disparaissent c super

comment vous allez pour ma part j'ai du mal a me lancer et avc le ramadan ki arrive encor moin motiver lol

 

sanvi c pire ke lile de la tentation la lol aller courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 11:12

Najima je comprends peut etre devrais tu reprendre après le ramadan et faire une pause mais sans trop craquage , juste manger equilibré et favoriser legume et fruit.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:30

salut tout le monde! Vous êtes où?

 

J'espére que tout va bien! Bon ce matin -1kg . Bon les excés commencent aujourd'hui et se finiront dimanche soir donc je risque de reprendre 3kg lol mais faut que j'essaye de pas me gacher le plaisir avec cette pensée!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 11:36

Allez courage Sanvi pense qu'il te reste juste 3 petit kilos ma belle. Et puis amuse toi quand meme et surtout ne te pese pas lundi matin.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:07

Est que vous savez combien de kilos maximum on peut prendre par jour? lol j'essaye d'anticiper la cata! Toi aussi tu avances bien adessandra!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 14:16

je sais pas mais sache que les derniers kilos pris sont les plus vite perdu donc je pense qu'avec quelques jours de regime après ça sera parti.

Utilisateur102426

Posté le 14/07/2012 à 18:09

Bonjour les filles

 

Désolée pour cette longue absence, des soucis a regler et j'ai abandonnée le regime pendant une semaine. J'ai repris aujourd'hui en pp je vais voir si je peux supporter 6 jours.

 

J'ai vu que vous aviez toute bien maigri c'est motivant.

 

Bon week à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 14/07/2012 à 18:12

et je jette le pot de nutella j'ai mangé cela pour ne pas dire bouffé ça a la grosse cuillère l'horreur.

 

Merci pour vos messages au faites je viens de les lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 19:43

Par contre barbara faut pas refaire de phase d'attaque tu reprends ton alternance habituel.

Courage ma belle , on est des humains avant tout.

Utilisateur102426

Posté le 15/07/2012 à 17:53

Bonjour Adessandra,

 

Je te remercie pour ton message ça me touche, j'ai l'impression qu'après une semaine de relachement et le passage en pp je refais pipi toute la nuit comme au début par contre la même fatigue également donc je me booste en vitamine.

 

Mine de rien cela fait déja deux mois de régime, je n'aurais jamais cru pouvoir tenir.

 

Voilou a demain en esperant que les grammes de gras s'envoleront un peu plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 18:14

Oui ça va vite repartir , moi je me permet des extra en We , modéré quand meme mais des extra tant pis si le regime dur plus longtemps je me dis qu'au moins mon corps sera habituer à gerer des que je retournerais à une alimentation plus riche.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 10:10

Le post est un peu mort en ce moment les filles...

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:03

Coucou

 

J'aurai pas dû mais je me suis pesé ce matin et donc + 2kg aprés les festivité de ce week end!

Du coup je suis en mode PP à midi petite Omelette aux fines herbes ! et je ne sais pas encore quoi pour ce soir!

 

Bon courage les filles

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 16:12

courage sanvi au moins tu sais ce que tu as à perdre. Alors raconte comment etait ton WE? tu t'es bien amuée?

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:24

oui super week end! un anniversaire trés arrosé et pas seulement météorologiquement parlant! c'était bien ! en plus ça devait être une soirée entre fifilles et mon doudou avec qui je m'étais un peu beaucoup faché est venu par surprise et a fait l'effort de passé toute la soirée avec moi et ma bande de piplette!

 

J'ai dépensé quelques calories en boite mais ça n'a pas suffit!

 

aujourd'hui j'ai pas réussi à me tenir au PP! promis demain je mis remet sérieusement!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 07:51

Moi verdict je stagne depuis 1 semaines je suis collé à mon 72,5 kg , un palier , enfin c'est pas grave , aujourd'hui je repasse en PP. Affaire à suivre...

Utilisateur102426

Posté le 17/07/2012 à 08:29

Bonjour Les filles

 

Et bien moi je n'y croyait pas mes yeux ce matin je me suis c'est pas possible elle est devenue folle 85k8 je me pese trois fois et je prend pack de lait de 6 l et un de 8 l non ct ca je suis super happy .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 17/07/2012 à 08:36

Adessandra tu vas arriver en dessous de 70 kg et tu as vu a chaque dizaine on galère grave je suis convaincu qu'il y a une partie de notre cerveau qui joue la dedans.

 

Moi la prochaine fois j'essaie de pas me peser pendant une semaine pour voir si cela influence ou pas mon corp

 

Sanvi te prend pas la tête en pp tu vas tout reperdre et peut etre tes ragnagna vont bientot se pointer

 

enfin je dis ça mais la dernière fois j'etais en pleine déprime c'est grace à vous que je suis remonter en selle. Tu sais je me suis peter mc do un menu plus deux casse dalle plus sunday et je suis repassé cherché après une hagen daas et la nuit j'ai bouffé du nutella tu vois et j'avais pris 1k6 tu vas tout reperdre avec ton pp et la deuxieme semaine tu vas perdre plus vite

 

On attaque le troisième mois de régime.

 

D'ailleurs ça me fait rire car au debut je faisait mes calculs sur deux mois et d'après mes calculs du début j'aurai du perdre 22kg MDR

 

On assure, on décroche pas on est à 63jour de régimes statistiquement à ce stade la il y en a 60% voir plus qui décroche.

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 17/07/2012 à 08:40

Au faite les filles vous mesurez combien sans être indiscrete ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 17/07/2012 à 08:47

Au faite les filles je viens de me rappeler c'est mon anniv aujourd'hui et je viens de comprendre c le bon dieu ou la balance qui viennent de me faire mon plus KDO d'anniversaire en m'enlevant 2 kg hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 09:43

Joyeux anniversaire barbara.

 

Moi je mesure 1m57. je suis une naine lol.

 

Oui les dizaine sont difficile à passer moi bizarrement je perds plus la semaine après de gros ecart , comme is mon corps c'etait vite rhabitué au sucre et gras et que du coup uqznd je m'y remet ça fait comme une cure d'attaque.

Enfin c'est bizarre , effectivement je perds pa ssur la balance mais je vois jour après jour que je m'affine donc ça me va aussi hihi...

Et comme najima nous avais conseillé je porte un panty pour le maintien du ventre peut etre que ça aide.

J'ai perdu un peu de poitrine...

 

Najima? Jessye? Inès ? vous êtes où les filles...?

 

Moi mes vacances d'aout tombe à l'eau notre voiture vient de nous lacher donc pas d'arret dans mon regime donc j'aurais encorep lus perdu quand je reprendrais le travail.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:53

salut les filles!

 

Bon anniversaire BARBARAAAA! C'est plutot coool ça comme cadeau!

 

Moi je mesure 1m68.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.