Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102426

Posté le 03/07/2012 à 14:41

Bonjour les filles

 

OUi adessandra j'ai acheté 5 paquet gateau dukan et tu as raison ça marche enfin au début pour moi :s

 

Je suis dégoutée j'ai pris 1 kg en une nuit comment ca se fait ?

 

J'ai mes règle mais quand meme j'ai rien mangé hier j'ai pas avaler je suis hs à chaque fois.

 

Bon je suis encore constipée grrr

 

Je suis dég pour toi mauricette mais bon reste avec nous quand même ça change rien et ça va te motiver grave

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 03/07/2012 à 15:20

biensur que je reste avc vous sinon vou aller trop me manquer

 

et je vous dirai comment mon regime fonctionne si je perd ou pas par contre moi c une pesé par semaine et je dois perdre en 400 et 700g j'espere ke sa va marcher comme sa en octobre je me fai retirer mes gros lolo mdr

 

hey jessye sa fai un bail tu vas bien?

 

j'ai jamais essayer les gateau dukan jai pa de geant ou de monoprix pres de chez moi dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 17:27

moi je les ai trouvé à Vie claire c'est un magasin bio , sinon carrefour commence à se fournir en produit Dudu.

Utilisateur101885

Posté le 04/07/2012 à 09:27

bonjour les filles

 

comment allez vous????

 

merci alex je v voir cet aprem a carrefour alors vie claire je connais pas il doi pa avoir dans les parage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 10:13

moi à carrefour y a le spreaparation a crepes et les céréales aux fruits rouges bon c pas forcement ce que je veux mais bon c'est qu'il doit y avoir autre chose autre part hihi , tous le scarrefour commande pas la meme chose sinon Najima tu peux continuer les gateau au son d'avoine du en trouvera au rayon bio, car ça permet d'accelerer le transit et de nettoyer l'intestin et ça bouffe pas mal de calorie ça peut etre une aide precieuse pour toi..

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:22

Ça va bien merci surtout depuis que je stagne plus ^^

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:41

hello !!

ça y estttt le -10 est officiel!!!!!!!!! ça fait zizir hihihihhihi ce matin j'ai même cru au -11 mais l'aiguille était mal réglée mdr!

 

grosse bises les filles

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 15:44

Cool Jessye que tu as reussi a casser ton palier.

 

Bravo Sanvi, moi aussi j'ai cru à -11 ce matin mais non et puis je fais un ti ecart par jour , un bricole mais bon je sais qu'il faut pas mais dur là...

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:31

Bravo les filles, ça fait rêver tenez bon c'est pas le moment de tout gacher et surtout tout reprendre !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 08:59

oui mais j'avoue là à l'approche des 2 mois de regime ça devient dur de voir els autres manger tout et n'importe quoi surtout mes 4 diablotins lol...

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:07

Coucou !

Bon ce matin encore 1kilo en moins mais je sais pas vraiment si c'est le régime je pense plus que ce sont mes problémes sentimentaux qui me coupent l'appétit...... mais bon je l'ai quand même mis sur ma courbe histoire de pas sombrer dans la dépression totale.

 

Allez adessandra tu as perdu 10 kilos tu ne peux pas les oublier il faut continuer encore un peu!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 15:33

oui je les oublie pas mais bon le manque se fait ressentir, là je me suis resaisit aucun ecart aujourd'hui... hihi.. 1,5l de bu dejà allez hop hop hop on attendra le verdict de ginette demain matin

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:30

oui adessandra j'aime lorsque tu parle comme celaaaaa

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 20:05

coucou j'ai un pb les filles

voilà j'ai acheté une nouvelle balance, une electronique, donc je me pèse 78,5kg... euh comment dire c'est une blague donc je remonte sur ma balance à aiguille 74,5kg...

Ok 4 kg de difference c'est quand meme énorme meme si je me dit que j'ai quand meme perdu mes 10kg, mais ça me rajoute 4kg à perdre et ce n'est pas rien.

Donc je prends mon pack de lait

test ballance à aiguille : 6,5kg

test balance electronique: 6,4 kg

Donc la meme chose je remonte sur les 2 et tjrs une difference de 4 kg , ça commence à me rendre chèvre ,j'ai pas envie de rentrer le poids de la nouvelle balance sur ma courbe meme si là je pourrais suivre la perte au 100gr près.

 

Enfin bref voilà mes déboires de balance.... pfff

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:46

bon adessandra je viens de faire des calculs trés scientifique afin de comprendre mais j'ai pas trouvé d'explication logique à ton probléme de balance. bon de toute façon tu à du perdre de tout évidence! Ma pauvre tout se ligue contre toi pour te décourager ! Moi même pas je ve monter sur une autre balance parce que je sais que la mienne n'est pas trés fiable et j'ai oas envie de prendre 10kg comme par magie lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 06:40

bah avec mes enfnats les poids se vaut mais pas avec moi , je pense que les ressort sont mort mais voilà je me peserais sur la nouvelle pour la precision en retirant les 4 kg en plus et à la fin de mon regime si j'ai encore le courage je m'y attaquerais.

Donc voilà j'ai passer la barre des 11kg.... hihi

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 01:54

Bonsoir les filles !

Plutôt bonne nuit d'ailleurs vu l'heure lol

 

J’espère que vous allez toute bien ! Faut garder le moral, même si c'est pas facile tout les jours  beaucoup de choses à gerer ces temps ci et le regime passe un peu en second plan ... mais au moins j'ai casser ce fichu palier mais bon je désespère vite moi ! Enfin, on fait comme on peut hein =)

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 06:58

Oui Allez les filles courage , on va y arriver y a pas de raison , plus ou moins vite chaque corps à son rythme .

Aujourd'hui coiffeur sur paris donc je dois partir à 8h de chez moi.

Allez hophop hop faut pas trainer hihi.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 17:18

hihihihi bon hier gros débordement car j'ai fêté mon anniversaire avec mes parents du coup j'ai dérapé sur les cacahuétes et2 part de buche glacée vanille chocolat viennetta. Bon en même temps j'avais pas mangé de la journée et ce matin pas de reprise de poid même une légére perte mais bon j'attend demain matin pour vraiment savoir.l'impacte! bon aprés le repas hier soir j'ai pris 3 géllule d'XL-S Médical on verra si ça limite les dégats.

 

Allez les fille le combat continu

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 21:21

Sanvi c'est pas tous les jours ton anni donc je pense que tu as eu raison de te faire plaisir.

 

Moi j'ai ete chez le coiffeur , j'ai refais ma couleur naturel pour cacher mes cheveux blanc et j'ai fais un carré plongeant...

Et aucun ecart en prime hate d'être à demain pour savoir pour ma perte , demain je vais au marché acheter un peu de legumes hihi...

Et je me suis acheté de quoi faire des abdos , histoire de pas avoir le ventre qui pend hihi, dans 3 semaines c'est le big birthday de mes enfants et pratiquement toute ma belle famille sera là j'ai hate de voir leur tete hihi , en plus je suis contente je viens d'apprendre que ma belle soeur à pris au moins 5 kg ( oui je peux pas la voir celle là elle est tjrs jalouse de moi et pourtant c'etait une de mes meilleures amies au lycée lol) ... C'est pas bien d'être méchant lol. Et j'ai aussi fait le plei nde bion 3...lol... bah oui c'est les vacances des enfants fau que moi j'ai la pêche lol.

 

Najima comment va ton regime?

 

Barbara , Jessye où êtes vous?

Utilisateur102426

Posté le 08/07/2012 à 15:04

Bonjour adessandra et sanvi

 

Je suis là et c'est la CATASTROPHE j'ai merdé grave, cela fait deux jours que je fais une crise de boulimie

 

J'ai mangé du nutella à la grosse cuillère, gateaux tout ce qui faut pas.

 

Aujourd'hui je me reprend deux mois de régime je vais pas tout foutre en l'air c'est vrai que c'est dur.

 

Je me reprend, je me reprend meme si je suis dégoutée lol

 

J'attend après demain pour voir ce que ça donne sur la balance car c'est 48h après bien evidemment

 

Voila les nouvelles bien triste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 15:56

Mais non Barbara c'est pas triste tant que c'est pas un arrêt définitif! au bout de 12kg de perdu ton corps a eu envie d'un petit pétage de cable alimentaire ET ALORSSS demain tu reprend le bon rythme et tu repars du bon pied! Comme on se les déjà dit je pense qu'il est mieux de craquer une fois de temps en temps et réussir à tenir son régime sur la durée plutôt que de se frustrer au max et le jour où on arrête manger tout ce qui nous passe sous la main pendant des semaines entiéres. J'en suis sur nos petits craquage sont en quelques sortes notre garanti de durée dans le temps! c'est ponctuel!

 

Alors disons nous juste que ce n'est pas trés raisonnable mais ne culpabilisons pas comme si nous avions commis le plus grand pêché ! Aprés tout il y a des gens qui peuvent faire ça tout les jours sans prendre 1 gramme alors heinnnnnnn !

 

Et puis qui sait ton corps avait peut être besoin d'un peu de sucre!

 

Courage nos faiblesses font notre force tant que nous en sommes conscientes

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 20:07

Oui le tout c'est de savoir refermé la porte des ecart , mais moi j'avoue que je culpabilise pas quand je craque car c'est souvent mon corps qui reclame et resultat je ne reprends pas forcement de poids , vaut mieux un petit craquage de temps en temps que de tout arreté et connaitre l'effet yoyo.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 20:07

Waouh Sanvi plus que 4 kg et tu passes en conso bravo.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:28

oui si j'arrive à 65 j'aurai perdu 3 kg de plus qu'à mon premier dukan. mais si je sens que je suis pas encore lassé et que j'ai encore la motivation alors je continuerai la croisiére pour essayé d'atteindre les 60kg mais bon ça m'a vraiment l'air d'un chiffre lointainnnnnn.

 

Surtout que le week end prochain je risque de me reprendre 2kg en pleine face car c'est ma grosse teuf!

 

On verra chaque chose en son temps en attendant courage on va y arriver!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.