Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:41

Le 8 jullet c'est mon anniversaire en soufflant sur mes bougies je ferais un petit voeux pour mes dukanettes préférées pour que noussah et toutes les autres perde vite et bien !!!! courage noussah!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 17:00

Inès tu sais des fois le poids varie d'une balance à une autre en te pesant tjrs sur la meme tu verras si tu perds.

Utilisateur102426

Posté le 29/06/2012 à 21:08

merci sanvi c'est gentil pour le voeux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102426

Posté le 30/06/2012 à 08:37

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ?

 

 

 

si vous êtes pas trop soupe au choux je pensais à la soupe à l'oignon il me semble d'ailleurs qu'elle est autorisé en pp.puisque c'est un adjuvant je vais testé si vous voulez. Pareil pour celle qui stagne le poisson est tres très peu calorique c'est vrai qu'en poissonerie il n'est pas donné mais celui du leader surgelé les filet de merlu par exemple au four avec rondelle de citron, poivre, echalotte et oignon c'est un délice et rapport proteine calories il est excellent.

 

 

 

Tu devrais tenter mauricette le poisson en plus à volonté ça te ferais un bien fou et je suis sur que tu decollerais.

 

 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 30/06/2012 à 09:28

salut les filles

 

Merci barbara de penser a moi sa me touche sincerement je vais aller faire le plein de poisson cet aprem alors je vai tester la semaine prochaine pour voir le resultat encore merci t un amour

 

je suis de mariage ce soir et cet aprem le fete a la creche rolala pq sa tombe tout en meme temp et kan t o regime lol

 

bon wkd a toute bisous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 30/06/2012 à 15:06

Rebonjour mauricette

 

Tu verras tu vas perdre au moin 2kg surtout mange à volonté et le matin n'oublie pas le son d'avoine je ne le faisait pas et ça fonctionne sur moi ce que j'ai fait j'ai commander les barres dukan et je trempe ça le matin dans mon dej un par jour pour nous mais l'avantage c'est qu'au bout d'un quart d'heure ta plus faim ca gonfle jusqu'a 20 fois dans l'estomac.

 

Bonne apres midi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 03:57

Pfffff 4h du mat insomnie dukanienne qui me laisse plein de temps pour cogité sur les petits tracas de lá vie mais lá nuit et lá fatigue aidant ces petits tracas prenne une ampleur démesuré...... résultat petite crise de pleure toute seule dans mon lit. Sniff. C'est idiot !

Vivement que le soleil se lève pour retrouver le moral !

Bisou bande de ronfleuse ....

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 07:29

Coucou les filles

 

Sanvi va te coucher moi j'ai ien dormi mais j'ai quand du me lever mettre la prise anti moustique grrr, et puis hier j'ai marché pendant 3h donc voilà et ce matin direction kiabi car je voulais me faire un petit plaisir fringue hier et j'ai rien trouvé donc voilà.

 

Bonne journée les nanas.

Utilisateur102426

Posté le 01/07/2012 à 11:03

Bonjour les filles

 

Sanvi un ti coup de blues pense à tes neufs kilos le parcours et puis tu sais la perte de poids les endorphines sont moins présente.

Adessandra kiabi c'est ouvert le dimanche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 11:39

yeahhh le moral est de retour ce matin lol jsui vraiment lunatique!

 

Bon dimanche a toutes

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 12:28

Oui chez moi c'est ouvert mais j'ai pas trouver grand chose j'ai acheté 16 euros de fringue , un debardeur, une jupe à volant fleurie et un leggins , le tout une taille en dessous soit un 46 pour pouvoir le mettre le 29 juillet en esperant ne pas avoir perdu une taille dep lus d'ici là lol.

Et comme j'ai trop rien trouvé j'ai pris plus de fringue pour mes gosses chez Z lol.. surtout pour ma fille de jolie jupê et pantalons.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 12:29

Enfin voilà, je sais pas me faire plaisir , c'est mon grnad hic...

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 19:49

bon alors c'est officiel je suis passé du 48 au 46.... il m'aura fallu perdre quand meme 10 kg pour y arriver.. j'espere que je changerais encore de taille avant els 10 prochains kilos... Affaire à suivre.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 10:10

Les filles vous êtes où????

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:44

on estt làààà ! en tout cas je suis là...

 

Bon je crois que le 10iéme kg n'est pas trés loin alors restons concentrée!!!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 13:04

Cool Sanvi courage ma belle

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 20:02

Je reviens de la vie claire ou il y avais des produit dudu, j'y allais juste pour mon son resultat je suis parti avec 2 paquets de biscuit , la vinaigrette, du bio flan, et mes sons, il y avait meme le konzac mais ça ne me donne pas envie ça lol

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:35

Yeahhhh aller 10 kilo sanvii 

 

Pour ma part je stagne toujours ak mes deux kilos de repris perte de 5 kilo au total ...

Perdons pas espoir

Biisouxxxx

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 01:23

j'ai essayer le konjac c'est super elastique je voulais faire un genre de pate bolognaise mais la texture ne s'y prête pas vraiment!

Du coup je n'en ai plus utilisé mais je pense vraiment qu'il y a des recette qui doivent fonctionner!

 

Bonne nuit les filles!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 07:55

Sanvi quand j'ai vu l'aspect ça m'a pas donné envie

 

Par contre barbara toi qui a tendance a etre constipé je te conseille les biscuit dunkan j'en ai mangé 3 à la noisette ce matin et bah une demi heure après j'etais au WC.

Par contrel e hic 3 biscuits = 2 tolérés donc le quota de la journée. Mais bon comme j'en consomme pas habituellement à part le cacao de temps en temps.

 

Voili pour moi.

 

Najima où es tu?

Sanvi on y croit les 10 kg sont pas loin, d'ailleurs pour moi samedi c'est relooking coiffure pour m'encourager de mon premier objectif atteinds.

Inès il vont reparti tes 2 kg allez courage.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 07:58

Forum Dukan : j ai oublie de vous montrer le gateau que j ai fait pour l ecole de max je vous parlerais pas de ce qu il y a a l interieur car pas envie de vous tent

J'ai oublié de vous montrer le gateau que j'ai fait pour l'ecole de Max... je vous parlerais pas de ce qu'il y a à l'interieur car pas envie de vous tenter.

Utilisateur101885

Posté le 03/07/2012 à 13:04

salut les filles

 

ben pour moi l'aventure s'arrete la mes analyse de sang sont pas bonne trop de carence c pr sa ke je sui super fatiguer

ma diététicienne ma donner un regime a 1500kcal je pe esperer perdre 2kg par mois et retrouver la forme

je continuerai a venir sur le forum pour discuter avc vous

 

alex ton gateau il deboite grave lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 14:13

Mince Najima mais bon ta santé avant tout.

Et puis c'estm ieux que rine 2 kg par mois allez courage , reste avec nous ma belle moi je veux continuer à te suivre.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:25

Hey hey les Dunkettes !

 

wouu ça faisait longtemps que j'été plus venu ici ... tellement de choses à faire ces temps ci et pas bcp de temps derrière l'ordi !

J’espère que vous allez toute bien et félicitation pour toute vos pertes !

 

Pour ma part je continue à respecter ma période de croisiere même si c'est pas toujours facile vu que je suis souvent avec ma famille, des amis, à l'extérieur ... mais je tiens bon ! Je perd pas vite et je stagne beaucoup mais bon au long terme je désespère pas ^^

 

Bisous bisous =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.