Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16-05-11 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:01

Bonjour les filles

 

j'espère que vous allez toutes bien, je vois que les bilans sont positifs 

 

ici je ne me pèse pas pendant un moment car j'ai mes règles, alors je sais que ça peut jouer

 

Bon courage à toutes 

 

Biz

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 15:08

bojr minounette

 

je suis visiblement dans la meme catégorie que toi. débuté dimanche !

je m'accroche ca ne m'a semblé dur que le 3eme jour (que vais je manger ????)

je suis du 76 et toi ?

pipou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:19

Merci les filles!! pour vos encouragements!

est-ce que quelqu'un sait si on a le droit de manger des steaks de poissons coraya? style saumon ciboulette,thon tomate etc...

si quelqu'un peut m'aider!

 

Merci de vos réponses

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:28

hello pipou

je pense que les steaks de poissons coraya sont ok

C'est genre surimi

Verifies juste les ingrédients: si graisses modifiées et sucre etc alors non!!

Après 5 jrs en attaque, je passe en croisière demain, rdv pour ceux qui le veulent sur le post "et vogue la croisière du 21 mai"

 

Bonne soirée!

Utilisateur55866

Posté le 20/05/2011 à 19:50

coucou les filles , ce soir on a testé les croques bonheur: résultat c’était super lourd le pain de mie dudu est trop salé et le steak + le pain de mie +les oeufs sur le plat ça fait beaucoup trop sec, maintenant j'ai la bouche sèche et j'arrive pas à m'en débarrasser. Sinon ce midi c’était encore la cantine car je suis en formation jusque mercredi donc rosbeef et bavette en plat, je n'ai toujours pas craqué sur les desserts mais j'avoue avoir piqué une pointe de sauce béarnaise pour la bavette mais alors vraiment une pointe. Je m'en veux car j'ai l'impression d'avoir aucune volonté et d'avoir échoué dés la première semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:05

Mais sisiiiii sookie tu AS de la volonté, en toi, fais la ressortir encore plus!!

Et c'est pas mal à la cantine t'as pas pris fromage, dessert, pain etc

Tiens donc la barre car tu le veux!

 

Allez je t'envoie du courage et de la motivation

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:08

Nells, moi j'adore me faire une sauce avec du fromage blanc, du carré frais (pourquoi pas au fines herbes), un peu de citron, du sel du poivre, et les herbes que tu aime =) Moi je suis fan de la ciboulette !

Félicitations pour tes 3 kilos SafaCobain ! =D

Moi aujourd'hui mon intestin a daigné se "décoincé" donc on verra demain lol !

Sookie, moi il m'arrive de faire un minuscule écart de temps en temps, par exemple quand j'ai envie de boire du café (que je n'arrive pas à boire sans sucre), et bah l'édulcorant dedans je trouve ça DEGUEULASSE ! Donc ce que je fais, au lieux de mettre un sucre comme d'habitude je prends le sucrier et je mets quelques grains pour un tout petit goût sucré =) Mise à part ça rien à signaler, et je ne me sens franchement pas coupable pour trois grains de sucre, tu ne devrais pas non plus pour une pointe de béarnaise ! Un écart ne veut en aucun cas dire que tu n'as aucune volonté, car si c'était le cas, tu aurais craqué depuis longtemps sur les desserts par exemple ! Alors que non, tu tiens le choc face à tous ces mets sucrés et pour ça tu dois être fière ! Concentre toi sur tes réussites, rappelle toi à chaque fois que tu as été tentée et que tu n'as pas craqué ! ça c'est GENIAL ! =D Ne te mine pas le moral pour un petit écart de rien du tout et poursuis sans te prendre la tête pour ça, ça n'en vaut pas la peine ! =)

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:09

Bientôt déjà une semaine les filles ! On est trooop fortes, courage à toutes ! =D

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:12

Sorrow et sookie

Mille fois d'accord avec sorroiconcentres toi sur tes réussites!!!

 

 

, Et oui deja plusieurs jours

On est top je le dis aussi!!

 

Et on continue!

Utilisateur55866

Posté le 20/05/2011 à 20:39

Merci les filles c'est très gentil. Comme dit sorrow j'ai pas craqué devant les desserts et le fromage donc j'ai de la volonté . C'est juste que ça fait tellement longtemps que je rêve de maigrir que j''ai peur d'échouer. Il faut juste du temps et de la patience pour qu'on y arrive toutes. En tout cas ça fait vraiment mais vraiment plaisir de se sentir soutenu.Vous devenez un peu plus importantes pour moi au fil des jours. En tout cas je suis en PA jusque dimanche et je vais m'y tenir après c'est que du bonheur on a droit au légumes et l'alternance va aider à ne pas craqué. ça parait incroyable de maigrir sans sensation de faim et de privation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:01

bonsoir,

Mais non tu ne vas pas echouer sookie

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:16

Y a pas de quoi Sookie, on est là pour ça et c'est à ça que sert ce forum ! =)

Moi aussi j'ai peur d'échouer, mais justement il faut tout faire pour que ça ne se produise pas, rester motivée et ne pas se prendre la tête pour un tout petit petit écart lol ! =)

Courage, on est les meilleures ! =D

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:22

J'allais craquer tout à l'heure . Heureusement que demain , c'est PL .

J'ai préparé pour ce soir des crevettes poivre et sel comme sur la recette PP du site . Je veux manger des conneries .

Bon courage les filles !

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:28

Moi aussi ça m'arrive d'avoir envie ! C'est légitime et surtout humain il faut dire ! Mais dans ces moments je m'imagine moins tous mes kilos en trop et là ça motive vraiment ! Chaque non-craquage est une victoire les filles !

On est fortes, plus fortes que l'envie et plus fortes que l'appel de la nourriture !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:34

Hello Sookie!

Tu VAS y arriver

Et tu le sais, même quand tu te sens fragile par moment

C'est normal, nous ne sommes pas des "superhumains", juste des humains avec forces et faiblesseà

mais la je pense que tu es déterminées à t'offrir le mieux pour toi

Juste une chose: UN JOUR A LA FOIS et tu verras dans qques mois (soit toutes ces journées bout à bout ) et la balance beaucoup plus à gauche

Sinon c'est quoi l'alternative?? te sentir bof bof en toi??

Non, non..

Alors vas y fonces , meme si c'est dur et ca le sera encore par moment..

on n'aqu'une vie et elle dure 5 minutes

 

A toutes les filles

Nous sommes toutes attachées à ce forum

C'est un soutien au quotidien et un rendez vous avec soi

 

Safacopbain et sorrow

Yes on a tous des envies, mais NON, on est en effet plus fortes qu'un biscuit ou une boite pringles, non??

 

Alors forza et en avant toute!!

A demain sur le nouveau post "vogue la croisière du 21 mai" même pour celleeux qui commence PL s/cdimanche 22

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:28

Lolobis peux tu mettre le lien du post stp ? je ne le trouve pas ! (je suis pas douée je sais mdr !)

Et OUI ON EST PLUS FORTES QUE TOUTE CETTE MAUVAISE NOURRITURE QUI NOUS VEUT DU MAL ! =D

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:52

Hello les filles

 

Bonne idée Sookie!

Voici le lien du nouveau post pou ceux et ceels qui veulent nous rejoindre et entrer en croisière aujourd'hui & demain

http://www.proteinaute.com/forum/et-vogue-la-croisiere-le-21-mai_6_9903.html

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:29

Bonjour à toutes 

Aujourd'hui, après 5 jours d'attaque, je passe àa la phase PL. et j'ai perdu 2,5KGS depuis lundi! j'suis contente!!! grosses bises!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:29

hé! pourquoi ma réglette ne s'est pas mise à jour?!!!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:34

ha si c'est bon ! lol

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:58

Bravoo Nells !

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:48

Merci! j'sui contenteeee!!!!

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:33

Salut les filles,

Alerte craquage ! C'est la cata !

Samedi, c'était l'anni à mon papounet, donc petite part de fraisier et jus d'orange, résultat auto sanction : 2 jrs de PP en plus. Légère prise de 200 g d'autant plus que je suis indisposé donc ça va, pas trop d'incidence. Du coup j'attaque demain ma phase de croisière en alternant PL et PP.

 

Ps : today on fête notre 1ère semaine de régime, mais attention pas d'écart, c'est pas une raison !

Bon anniversaire à toutes !!!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:38

Bonjour! lol Bon anniversaire alors à vous toutes!!!

sissounette, t'inquiètes, avec les jours de PP en +, tes 2OOgr seront vite repartis!!!

j'espère que vous avez toutes passé un bon week end! bises!

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:27

bonjours les filles moi aussi j ai commencer le 16 mai puis je me joindre a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.