Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16-05-11 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:20

Hello Les filles du 16 mai!!

 

Dites c'est cool on est plusieurs a faire attaque 5 jrs donc on sera raccord

Pour ma part des samedi c'est croisière, ça sera 1PP et 1 PL, plus facile je pense

 

Sookie 60 eh bein tu vois ca descend!! cool!!

Pb de transit? Tamarine en pharmacie, 100% naturel

N'hesites pas a mettre a jour ta réglette car ca motive aussi

 

Sisounette et fabie 73 bravo trop fooooooooooooortes contre la tentation

C'est marrant car quand on est motivée rien ne nous fait flancher

 

ce soir c'était st Jacques et saumon au four car ce midi a la va vite 2oeufs dur+blanc de poulet et FB vanille

 

Au fait mieux que aspartam pour la santé: stévia! en supermarché. A base de feuilles, donc moins chimique)

 

Allez au dodo et a demain pour une belle journée dudu de plus!!! (en espérant que ca descende pour moi )

Ciao!

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:08

coucou les filles

 

et bien oui on continue a ce motivée et bien moi je me suis pesée ce matin et la balance a encore descendu, trop contente, pour ce midi cela va etre surimi avec poisson en papillote

 

bientot la phase d'attaque fini on passe en phace croisière

 

pour la phrase croisière c'est on remet les legumes mais on fait sa pendant combien de temps

 

bon journée avec encore un super soleil

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:24

Salut les copines !

 

Dernier jour en phase d'attaque, dès demain c'est PP et PL en alternance, je compte sur vous pour me donner des idées recettes à base de légumes et autres aliments autorisés !

 

Par contre un conseil, toujours avoir de quoi manger dans son frigo car quand on a épuisé le stock Dudu, on est vite tenter de craquer en cas de fringale, exemple : hier plus de provisions PP et devant moi se dresse une boîte de pains au chocs, on a frôler la catastrophe !!!! j'ai pris un yaourt 0% ça m'a calmé !!

 

Pour finir grosse dédicace à ma petite soeur Nadia alias Mélidia qui m'a convaincu de faire ce régime, allez poulette dans un mois on aura fais le plus gros !! continu comme ça c'est super !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:26

Hello les filles!

Tout le monde va bien?? )

 

>>Parfum25, en croisière alterner PP et PL jusqu'au poids désiré, et oui c'est la phase la plus longue, la phase test!!

>>Nells, je ne sais pas pour le moelleux..je ne suis pas très sucrée 

 

Balance oh ma balance...-300grs ce matin..Pas mal!

 

Ce midi crevettes froides et saumon et demain asperges, yess!!

 

Bonne journée a toutes, gardons le cap!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:32

>>Sisounette, bravo zéro tentation, pas de craquage!!!

Recettes legumes?? QUE DU BONHEUR!! Asperges vapeur, ou artichauts + sauce carré frais aux herbes, ratatouille, courgettes fondues, tomates en coulis au basilic, concombre au yaourt et feuilles de menthe, champignons farcis de boeuf haché epicé, fenouil emincé fondu et st jacques etc etc

 

Restons MOTIVEES!!

 

Dis donc ca cale les muffins dudu au ptit dej!!

viea7

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:36

bonjour,

 

moi je commence lundi car en fin de semaine c'est pas top, j'ai accoucher il y a 2 mois, j'ai 5 enfants,

 

je suis motivée pourtant je suis une ancienne addict du sport depuis ma 4 eme grossesse plus trop de temps, alors la je reprend car le sport aide beaucoup, pourtant je mange normalement mais rien à faire mon ventre passe au dessus de mon jean, et mes pull remonte au dessus la super classe!!! lol

 

je suis contente de faire parti de l aventure!

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:37

Merci Lolobis, ça à l'air succulent ce que tu propose, que de choix ! j'irai faire un tour du côté des recettes pour la préparation, bon courage, lâche rien, continue comme ça !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:42

De rien sisounette!!!

Et merci pour tes encouragements!!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:22

coucou a toutes

 

-700g pour moi ce matin .. très contente.

et ma gygy ma donné le feu vert pour reprendre le sport! donc génial!

 

j'ai testé les muffins mais pas assez cuit a l'intérieur.. mon four est pas top! grrr

 

moi phase d'attaque jusque dimanche encore...

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:45

Hey mily1138, super -700grsm!

Et courage pour attaque encore 3 ptites journées!!

Bon sport

 

Pour moi une belle ballade cet aprème!

Soleil!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:47

Bienvenue viea7 ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ! en tous cas comme tu as pu le voir la motivation est là pour nous toutes et j'espère que cela t'encouragera ! =)

Génial pour le sport mily ! qu'est-ce-que tu vas faire alors ? =)

Moi depuis mercredi soir constipation... Donc ce matin petit médicament pour débloquer tout ça parce que bon... Forcément si j'ai "tout garder à l'intérieur" (excusez moi pour l'expression mais je vois pas comment dire autrement) bah mon poids n'a pas bougé... Mais je garde le moral et je continue !

Bon courage à toutes !

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:00

oui sorrow te démotive pas... avec le médoc ca devrait se débloquer..

moi vraiment pas de soucis de ce coté la je suis bien contente! l'hépar, le fais que je boive plus de 2litres par jour et la marche doivent bien aider..

 

je pense commencer des abdos... ca finira de muscler mon périné ^^

peut etre voir avec le programme de la wii fit pour ca

et j'aimerai aller courir un peu... pas longtemps.. juste le tour du lac vers chez moi.. c'est suffisant.

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:00

dîtes les filles, j'ai fait le moelleux à la vanille, le bavarois vanille aussi, mais je me demande si en attaque, on a le droit d'en manger plusieurs fois dans la journée!? quelqu'un le sait?

mily1138, tu fais une phase d'attaque de 7 jours?? déjà que moi j'en fait 5 et je trouve ça long! en tous cas t'as bien raison, parce que ça paie ses fruits!

tu vas faire koi comme sport? moi je coure un peu sur un tapis de course, du vélo d'appart, puis je vais me réinscrire à mes cours de fitness, step etc...Sorrow, t'as pris koi pour la constipation? pour mes sauces, (salades etc..) , je mets de l'huile de parafine à la place de l'huile normale, tu l'utilises pas? parce que c'est contre la constipation en fait, et le son d'avoine aussi...

En tous cas c'est trop cool de venir parler régulièrement dans la journéee,quelle motivation!!!

à plus tard!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:05

nells ca dépend ce qu'il y a dans tes recettes en faite

il y a des sons? j'ai cru voir qu'il y avait aussi de la maizena non? car en attaque c'est pas toléré et en croisière c'est une certaine quantité par jour

 

oui nells 7 jours d'attaque c'est ce que ma dit le site... donc je fais hihi

 

moi pas d'huile de parafine... vu ce que j'ai entendu ca donne pas trop envie lol

 

sport pour le moment je vais voir avec wii fit pour reprendre tranquil les abdos et le step aussi...

et courir un peu...

pipou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:08

Bonjour à toutes!!

je suis nouvelle sur le sit et j'ai commençé le régime dimanche 15 mai !

je suis super motivée et les résultats que vous affichés sont encourageants!! pour ma part je trouve que je n'ai pas trop perdu pendant mes 5 jours d'attaque! - 1.4kg mais bon on verra bien!

 

biz a toutes!!

a+

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:12

bienvenue pipou et courage c'est deja une superbe perte en 5 jours

reste motivée ^^

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:29

Pipou Bienvenue! tu vas voir, c'est trop bien de s'échanger nos expériences!

Pour mes recettes mily1138, ce sont essentiellement des recettes que j'ai trouvé dans la phase d'attaque, sans toléré.

en fait ce que je comprends pas trop, c'est que je me demande: les régimes de PA, et PP c'est pareil?? puisque la phase d'attaque c'est essetniellement des protéines pures???

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:37

Nells, je ne prendrai pas d'huile de parafine, c'est hors de question... C'est un dérivé du pétrole, perso j'ai pas envie de flinguer ma santé juste pour pouvoir aller aux toilettes... =S Le son j'en mange mais visiblement ça suffit pas lol

J'ai pris un cachet de dulcolax ce matin à jeun du coup !

Mily au niveau du sport c'est coool ! Moi c'est le deuxième jour que j'en fais pas étant donné mes douleurs au ventre mais dès que c'est bon je m'y remets ! Il faut y aller petit à petit et plus on en fait plus on arrive à en faire longtemps et facilement ! Pour la rentrée prochaine j'aurais aimé trouvé un sport à pratiquer en club, j'ai pensé à la boxe anglaise mais paraît que c'est vraiment, VRAIMENT physique lol !

Salut pipou ! Moi non plus j'ai pas perdu autant que d'autres mais on est toutes différentes face à la perte de poids ! =) Si ça se trouve celles qui perdent vite au début auront plus de paliers de stagnation que nous ou autre, donc il faut pas se décourager, perdre petit à petit c'est bien ! Personne ne peut perdre 7 kilos en une semaine lol ! Courage =)

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:40

En fait dans les recettes PP tu as parfois des tolérés, auxquels tu n'as pas le droit dans la phase d'attaque =) Donc PA c'est PP sans tolérés ! =)

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:16

>>Sorrow courage courage!!!

Gardes le cap ca viendra tu verras

Pour les medoc prends du naturel ("ramarine en gelules en pharmacie 100% naturel, car les laxatifs sont un peu decapants)

 

Milly un super exercice d'abdos: la planche sur les coudes mains jointes et ne PAS creuser le dos, bien galber

Tiens ça 60 secondes puis repos et fais ça 3 à 5 fois, tu verras c'est super et pas de danger pour les cervicales!!

 

Viea7 et Pipou bienvenue a ce cool forum de winneuses motivées!!

Pipou, perds doucement et surement

 

Allez une journée de plus une!!

 

Aussi:le livre propose que la durée de PP (attaque ) dépend de l'importance de la surcharge pondérale

Importante: 7jrs et sous 10 kilos a perdre: 3 à 5 jours

 

Voilou!!

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:24

Salut les filles , alors moi , je viens de me peser , et moins trois kilos depuis lundi . JE SUIS SUPER CONTENTE ! Ca booste !

Bon courage !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:24

Ouaaah super Safacobain, bravo et continues

N'hesites pasa remetter ta reglette a jours en mettant un nouveau poids dans ton profil

 

Conitnues bien!!

 

Les filles: Top recette de sauce pour prendre avec saumon froid et crevettes: Yaourt 0%+ 1 carré frais aux fines herbes+jus de citron+menthe et basilic ciselés. Super frais et ca compense le zéro légumes!

 

A+

Super forum!!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:33

Super Safacobain! Félicitations! 3 c'est génial, moi je pense pas être arrivé jusqu'à 3, mais peut etre 2! Je vous le dirai demain matin!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:36

et pour sorrow : Je ne savais pas pr l'huile de parafine! lol ça me fait peur ce que tu dis! j'arrête d'en prendre! lol

Qu'est ce que vous mettez comme sauce alors dans votre salade verte quand vs êtes en PL?

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:46

Meeerci les filles , et moi qui étais un peu démotivée , ca m'a bien boosté !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.