Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16-05-11 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Iledereves

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:29

Bonjour à toutes !!

Ma Maman et moi-même avons décidées de commencer ce régime lundi 16/05.

Je fais 62Kg pour 1m57, j'aimerais atteindre 55Kg dans un premier temps.

J'ai perdu environ 400-500g.

J'aurais des questions à vous poser, notamment sur la mention des aliments "a volonté".

Ces aliments sont à volonté toute la journée ou seulement pendant les heures de repas ? car il m'arrive souvent de grignoter des bâtonnets de surimi, ou du jambon...

Et le goûter, est-il autorisé ? J'aurais vraiment du mal à m'en passer ... !! LOL

Dans la phase d'attaque on a pas le droit aux légumes, on ne peut donc pas cuisiner les recettes à base d'oignons ou de tomates?

Bon courage à toutes et merci d'avance !!

A bientôt =D !!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:17

Bienvenue Iledereves et sa maman sur ce forum des princesses du 16 mai!

Le meileur conseil serait de vs procurer le livre dukan, disponible partout!

Il donnera toutes les réponses a vos questions, oui ,a volonté c'est quand on veut, oignons et concentré de tomates ok

Allez voir sur ce forum toutes les recettes attaque et PP!!

Elles sont super

 

Bonne soirée et bon courage a toutes!

Et demain une nouvelle journée souriante!

Utilisateur55866

Posté le 18/05/2011 à 20:45

Coucou les filles, alors finalement ce soir on a fait un cake thon et saumon. Merci lolobis pour ta recette. Comme j'avais des problèmes de transit depuis le début j'ai opté pour l'HEPAR qui marche bien on verra si ça se ressent sur la balance car je perds très peu comparer à vous. j'ai acheté une préparation bio pour galettes au son d'avoine arôme vanille que je vais tester demain matin. J'ai même trouvé du yop 0% . Pour la collation de 16h c'était parfait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:00

bonsoir

 

alros moi je me suis pas pase depuis lundi el jour ou jai commence mais deja le mardi j'avais perdu 500g donc contente ce sori j'ai teste le cordon bleu dukan avec escalope et jambon et bien super bon demain je test bolognaise boeuf

 

bon continautaion a toute

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:03

Bonsoir à toutes 

 

je suis bien contente de ma journée, beaucoup marché, environ 2h, et nous avons passer la soirée chez des amis à jouer à la kinect, et bien mine de rien ça en fait du sport aussi, on a jouer aux mini jeux qui sont en fait plein de sports;c'était bien sympa, et bonne ambiance

 

sinon ce soir j'ai manger du jambon, un pain avec un carré frais et du fromage blanc. Et 1Let de mi d'eau dans la journée, + un verre de coca zéro

 

Courage à toutes pour demain

 

bonne nuit

 

biz

fabie73

Ce message a été supprimé par son auteur.

fabie73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:56

oupsss;.. mauvaise manip...

je recommence...

 

Bonsoir tout le monde ; j'ai commencé Dudu le 16/05 ; ça me parait bien parti ; il le faut absolument ; je commençais à ne plus me supporter , je devais agir !!

Mes collègues, amis et ma soeur y parviennent, pourquoi pas moi... Il faut juste une sacrée dose de motivation !!

Je viendrais en chercher ici !!

A bientot pour la suite et bon courage à toutes celles (et ceux) qui démarrent....

coralya

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 00:13

bon courage à toutes!!!!j'ai aussi commencé le 16 et pour l'instant la motivation y est tjrs

 

)

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 00:15

Bon ben moi ce soir grosses douleurs au dos et au ventre (merci les règles, j'adore être une femme ! lol) donc moi qui voulait aller à la piscine demain je crois bien que je vais laisser tomber... Bref on verra demain mais pas trop le moral à cause de la douleur... Mais niveau régime je tiens ! Smiley bonheur

Et une journée de plus les filles ! Bonne nuit à toutes !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:10

Hello les winneuses!!

 

Fabie 73 welcome et tout plein de courage!

Deja une jolie perte en 3 jrs!

 

Mais oui tu vas y arriver!!

Si tu le veux vraiment, tu le peux vraiment!!

 

A toutes, bon appétit et bonne journée!!

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:07

Salut les filles,

encore une belle progression sur ma courbe -500g depuis hier, je termine ma phase d'attaque demain ce qui va me permettre de découvrir d'autres recettes en PL.

Bon courage à toutes !!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:30

Super tous ces kilos perdus! Moi je ne me suis pas encore pesée, j'attends la fin des 5 jours d'attaque!

Vous faites une alternance de combien de jours PP/PL?, moi j'ai choisi 5, c'est bien un peu long! lol

Hier, j'ai couru 20 minutes sur un tapis de course, j'ai tenu j'étais contente de moi!

Aujourd'hui, je peux plus marcher! LOL!

ça va passer, c'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas fait de sport.

Je surfe un peu sur le site pour voir ce que je peux faire comme recette, moi qui suis pas très bonne cuisinière... :(

Bises à toutes!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:36

coucou a toutes

 

-500g pour moi ce matin contente 

 

nells moi je ferais 1PP et 1PL comme ca ca changera tous les jours... et sur du long terme ca revient au meme...

 

bon ce matin je pense me faire une omelette et une tranche de dinde avec un petite yaourt

a midi ce sera filet de panguas avec yaourt aromatisé vanille 0%

et ce soir blanquette de veau ^^ et reste d'ile flottante

 

j'ai plein de ménage a faire et j'essairai de faire un peu wii fit ^^

 

bonne journée a toutes

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:29

Saluut les filles , alors moi , depuis hier à midi , je n'ai mangé qu'un yaourt , sinon j'ai pris du café et du coca zéro , je n'avais pas faim ni hier ni ce matin , avec les douleurs des règles ..' . Sinon , à midi , je compte me faire de la dinde ou du boeuf , je ne sais toujours pas , probablement les deux Smiley bonheur , avec du coca biensûr et un yaourt , ca suffira jcrois . Je ne me suis toujours pas pesée et je ne compte pas le faire ces quelques jours à cause des règles et aussi j'attendrai d'avoir fini la phase attaque .

Bonne journée les filles !

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:52

SafaCobain, moi aussi j'attends de me peser à la fin de ma phase d'attaque! t'as attaqué le 16 mai aussi? Moi ma phase d'attaque dure 5 jours, je termine vendredi! et toi? on se dira combien de kilos perdus!

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:23

Nells , moi aussi la mienne dure 5 jours et j'ai commencé le 16 aussi ! Alors Vendredi soir , on se dira combien on a de kilos perdus Smiley bonheur .

Je viens de déjeuner , et je suis très bien calée Smiley bonheur .

Bon courage à toutes !

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:59

plutôt samedi matin le poids! je me pèse le matin à jeun au lever!

et j'ai une question les filles, moi je met un peu de sucre édulcorant aspartham dans ma galette le matin, sinon j'arrive pas à la manger! et j'en met aussi un peu dans mon fromage blanc 0%.

Vous pensez que je ne devrais pas?

bises bises!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:16

Nells, l'édulcorant est tout à fait autorisé, j'en mets aussi ne t'en fais pas ! =)

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:51

idem pour moi j'utilise beaucou d'aspartame

Utilisateur55866

Posté le 19/05/2011 à 19:23

coucou les filles, moi ce matin -1.5 kg sur la balance depuis le début. ça commence à faire son effet. ce midi j’étais à la cantine du boulot alors j'ai fais attention: 2 tranches de rosbif et une cuisse de pintade. Je n'ai pas craquée devant les fromages et les desserts. c'est cool.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabie73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:00

Bonsoir !! Merci lolobis !

oui je vais y arriver bien sur !! tantot il y avait un pot au bureau pour les 30 ans d'un collègue, champagne et gateau chocolat.... et bien je n'ai pas craqué !!! non !! je 'nai bu que de l'eau  !! et oui motivation, quand tu nous tiens ....! et il y a du résultat !! trop contente!!!!

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:42

Au menu ce soir une omelette au fromage , pas du tout envie de cuisiner quoique ce soit et puis j'ai pas très faim .

Demain, dernier jour de la phase attaque Smiley bonheur .

Prenez soin de vous !

Utilisateur55866

Posté le 19/05/2011 à 20:50

Recoucou, ce soir nous on a mangé de l'émincé de filet de dinde revenu avec des oignons et échalote à la crème ( carrés frais ail et fines herbes+fromage blanc) et un yaourt aromatisé pamplemousse en dessert. Oui je dis nous car mon chéri m'accompagne dans l'aventure pour que je ne craque pas car avant je cuisinais toujours des petits plats. Enfin lui est déjà en phase croisière mais les basiques sont les même alors ça va.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:37

Bonsoir à toutes 

 

comment allez-vous en ce jeudi?

 

je vois que le moral est au beau fixe, c'est super 

 

hier beaucoup de sport, 2h de ballades et 2h de jeux kinect chez des amis, ça fait du bien de bouger en s'amusant

 

aujourd'hui plus de 2h de ballade à nouveau et jeux au parc avec ma puce

 

motivée motivée 

 

bonne nuit à toutes

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:47

bonsoir! je viens de faire le bavarois à la vanille autorisé en phase d'attaque, il repose au frigo pour demain, on verra bien ce que ça donnera! si quelqu'un l'a déjà fait, je veux bien vos commentaires 

J'ai aussi fait le moelleux à la vanille en phase d'attaque aussi, il est très bon, je le mangerai le matin avec mon café!

et j'ai une question: comme le moelleux est autorisé en PA, peut-on en manger plusieurs fois dans la journée??

Bonne nuit à toutes, à demain! bises!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.