Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16-05-11 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:16

Salut les filles,

Encore une belle surprise ce matin -500g sur la balance et j'ai franchement l'impression d'avoir dégonflé du ventre !

Au programme today, les courses dudu afin de varier mes repas.

Par contre j'ai beaucoup de mal à boire (quelques verres dans la journée seulement)

Aller on continue, on lâche rien : Les Kilos c'est tabous on en viendra tous à bout !!!!!!!!!!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:58

Coucou tout le monde !

C'est super sissounette, continue comme ça ! Smiley bonheur

Et si pour tes boissons tu buvais autre chose que de l'eau ? Moi je me prépare du thé vert à la mente que je sucre avec un peu d'édulcorant et je le met au frigo, une fois que c'est bien frais c'est bon et très rafraichissant !

Pour moi pas de perte de poids, mais j'ai mes règles donc je continue bien sûr, et sans me peser pour pas avoir le moral en baisse, on verra bien dans quelques jours !

Ce matin porridge, j'ai pas pu le finir tellement ça tient au ventre ! A midi noix de saint jacques au curry miam !

Au fait pour les croustillant de surimi que j'ai fait hier soir, c'est bon mais assez écoeurant au bout d'un moment donc je pense m'en faire juste quelques boulettes pour une entrée, pas en plat ! Et puis c'est très salé, et une fois chaud je trouve que ça met encore en valeur ce goût, donc prochaine fois j'essayerai froid ! Voilà voilà !

Courage les filles ! On est des "winneuses" ! =D

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:16

coucou les filles

nouvelle journée... 

-400g pour moi contente aussi de cette perte ^^

 

 

arf oui sissounette essai de boire c'est pas évident quand on a pas l'habitude.. prend une bouteille avec toi c'est plus facile a boire des fois.. et puis si tu aimes les sodas light hésite pas..

moi j'aime l'eau donc pas trop de soucis je bois facilement plus de 2litres par jour...

 

pareil ici il faut que je retourne faire quelques courses ca part vite niveau laitage hihi

 

bonne journée

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:34

Yes sorrow, des winneuses nous sommes!!!

(t'as raison de ne pas de peser pdt les règles, ca peut démoraliser...)

 

Chapeau sissounette, continues!

Oui mily1138 tu as raison une bouteille près de soi, ca aide

Et boire + active l'élimination, donc c'est tout benef!

 

Bon ap', bonne journée et à+!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:45

Bah oui d'après ma balance j'ai pas perdu, et même repris 100g donc bon... Et puis même, il vaut mieux pas se paser tous les jours il paraît ! Difficile de résister mais je vais tenter de me peser seulement deux fois par semaine..!

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:28

Salut les filles , alors moi , je me suis toujours pas pesée pour pas déprimer vu que j'ai mes règles , déjà que je suis de sale humeur ce matin Smiley bonheur .

Hier soir , j'ai enchaîné avec des oeufs au plat tout simplement , j'avais pas envie de faire quoique ce soit et des yaourt , ce matin aussi . Quant au déjeuner , je compte me faire du calamar et des crevettes Smiley bonheur . Je suis crevée >.< .

Bonne chance à toutes =D .

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:06

Oh des calamars c'est une trop bonne idée ! Tu les prépares comment ? Smiley bonheur

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:49

Bah j'ai eu une idée mais bon, je n'ai jamais essayé , farcis aux crevettes avec un peu de sauce et hop au four Smiley bonheur .

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:02

Tu me diras comment c'est alors ! Smiley bonheur Moi j'avais pensé les faire revenir un peu dans un poêle avec un peu d'ail ..?

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:36

Oui oui , c'est ce que j'ai fait , avec un peu d'oignon émincé aussi , ensuite j'y ai mis du concentré de tomates et l'assaisonement Smiley bonheur . C'est entrain de cuire Smiley bonheur .

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:45

on a droit au concentré de tomates ? ><

mais ça a l'air trop bon en tous cas Smiley bonheur

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:02

Bah oui je crois :o . On mentionne le concentré de tomates dans les recettes dudu !

Maaange bien. Moi , je m'en vais déjeuner Smiley bonheur . Je n'attendais que ca Smiley bonheur .

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:20

Bonjour à toutes 

 

comment allez vous aujourd'hui?

 

ici je suis contente, -2kg au compteur, mais je ne m'emballe pas, je vais avoir mes régles dans les jours qui arrivent alors j'espère que ça ne perturbera pas trop les choses 

 

sinon j'ai refait des muffins, mais cette fois j'ai mis de la cannelle dedans, et c'est super bon 

 

tout à l'heure on va aller faire les courses, aller à pied, retour en tram, parce que chargée, mais après on retourne en ballade, et parc avec ma grenouille

 

bon après midi

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:25

Merci Safacobain ! Mes noix de st jacques étaient bonnes, même si je pense avoir eu la main un peu lourde avec le curry lol !

Félicitations pour tes 2kg AfricanHert, et super programme ! Profite bien de cet après midi =)

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:37

merci sorrow 

 

je vois que vous faites plaisir vous aussi avec vos recettes 

 

ici je n'aime pas les fruits de mers ou crustacé, alors je ne pourrais pas essayer celles que vous faites

 

bon aprem 

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:55

Alors promis dès que j'essaye une avec de la viande je te tiens au courant ! 

merci toi aussi !

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:22

Bonjour à toutes, je viens de trouver ce forum et c'est très sympa!

J'ai attaqué le régime moi aussi le 16 Mai, mais je ne me suis pas encore pesée.

J'ai accouché de mon petit bébé il y a bientôt 3 mois, et j'ai 15 kilos environ à perdre!

Avant ma grossesse, je faisais 70 kgs pour 1m71, c'est mon poids de forme, je suis deja descendue à 68 mais dur dur de les garder, donc pour moi mon poids idéal est bien 70.

J'ai pris pendant ma grossesse, 20kgs! quelle horreur!

et aujourdhui je suis à 84kgs.

Je connais bien le régime car je l'avais déjà fait il y a deux ans. ça avait super bien marché et j'avais perdu facilement 8kilos en deux mois environ.

Voilà, aujourd'hui je recommence!

 

Bonne continuation à toutes, je viendrai vous consulter régulièrement!

Bises

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:53

Bienvenue à ce forum Nells 43 et felicitations pour ton bébé!!!

Tu connais bien le système dudu donc c'est cool

 

Tout plein de courage, un jour à la fois, tu connais )

Utilisateur55866

Posté le 18/05/2011 à 16:52

Coucou les filles, aujourd'hui la balance indique -500grammes: en 3 jours c'est peu mais je reste motivée car en voyant le soleil ça me motive encore plus. j'ai testé les muffins, ils sont terribles. j'en referais souvent. Pour ce soir pas encore d'idée mais je navigue parmi les recettes . Si vous avez des recettes fétiches n'hésitez pas.E t aussi félicitations à vous pour la perte de poids. On avance tout doucement mais on avance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:58

recettes: saumon en papillottes est top, et aussi boulettes de boeuf au four et les aiguillettes de poulet épicées...

Bon appétit sookie 60!!

parfum25

Ce message a été supprimé par son auteur.

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:08

Recoucou !

Moi cet après midi j'ai passé le test "résistes à la tentation !" j'étais invité chez une amie et là bien sûr gâteaux en tout genre : beignets, pâtisseries, éclaires au choc, tartelettes, bref je vous passe les détails....... eh bien pour moi juste un café noir et de l'eau fraîche et franchement pas plus malheureuse que ça, tellement motivé par ma perte de poids en 2 jours que ma capacité à résister était plus forte, d'autant plus que j'ai eu droit à l'insistance des filles "allez un petit écart c'est rien !" eh bien non non et non !!

Alors pour toute celles qui serait tenté, résistez bientôt c'est nous les winneuses !!!

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:10

bonjour

 

moi aussi j'ai commence la phase d'attaque le 16/05 je me suis pese au debut mais on verra a la fin j'essais de varie mes menue en regardant les recettes sur le site

j'ai 10/15 kg a perdre , donc on s'accroche

demain je test boeuf bolognaise, est ce que quelqu'un a deja fait .

Iledereves

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:21

Bonjour à toutes !!

Ma Maman et moi-même avons décidées de commencer ce régime lundi 16/05.

Je fais 62Kg pour 1m57, j'aimerais atteindre 55Kg dans un premier temps.

J'ai perdu environ 400-500g.

J'aurais des questions à vous poser, notamment sur la mention des aliments "a volonté".

Ces aliments sont à volonté toute la journée ou seulement pendant les heures de repas ? car il m'arrive souvent de grignoter des bâtonnets de surimi, ou du jambon...

Et le goûter, est-il autorisé ? J'aurais vraiment du mal à m'en passer ... !! LOL

Dans la phase d'attaque on a pas le droit aux légumes, on ne peut donc pas cuisiner les recettes à base d'oignons ou de tomates?

Bon courage à toutes et merci d'avance !!

A bientôt =D !!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:24

Bienvenues à Nells et parfum !

Supeeeer sissounette ! Smiley bonheur Tu peux être vraiment fière de toi ! Moi j'ai des tentations tous les jours aussi étant donné qu'à 19ans j'habite encore chez mes parents, mais bon ils sont compréhensifs au moins, ils me tentent pas en me disant qu'un écart "c'est rien" ! Et souvenez-vous, à chaque fois qu'on ne craque pas on se sent fières et encore plus fortes !

Moi je me suis acheté du coca light ce soir, mon envie de sucré étant trop forte ! Mais bon, j'ai bu un verre et ça m'a suffit 

Encore bon courage à toutes ! Moi ce soir c'est poulet avec une petite sauce soja etc... je vous tiens au courant, bon app' Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.