Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 19/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:39

en cour de test des biscuit amande.. verdict demain matin au petit dej.. ;p

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:01

mimoutin tu peut me dire ce qu'a donner ton gateau au fromage blanc? et elocan pareil avec t biscuit (demain matin !!  )? j'ai besoin de recette !! lol je veut manger des gateaux !! ce soir sa va surement etre Aiguillette de poulet panées sa me tente bien je verrai bien..mmh

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:28

Coucou les filles, bienvenue angélique!

bon moi j'ai essayé la confiture aux fruits rouge et je n'ai pas du tout aimé mais je réessaierais plutôt avec de l’arôme car la c'était avec une infusion et le gout est bof bof!

sinon il y a une recette assez sympa ce sont les boulette de poulet au carré frais super bon! pas sec du tout!

le sucre me manque et le pain aussi!!!

Pas facile de résister quand on a un homme qui mange de tout et n'importe quoi.

courage on va y arriver

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:27

ouais angele je te comprends parfaitement! moi c est mon futur mari qui mange n imp mais comme il fait 200km de velo par semaine ca se voit pas

et mon fils qui a 21 mois c est chaud aussi surtout quand je lui donne des petits gateaux!

 

pour le gateau au fromage blanc je vous dirai demain car la j ai deja eu ma ration de son donc je ne peux pas le manger ce soir

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:30

Moi mon fils n'a que 9 mois donc il ne mange pas encore de gateau mais ça ne va pas tarder, donc ça va être dur de ne pas être tenter!!! mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour toi non plus mimoutin!

bon tu nous diras pour le gateau!!!

Utilisateur60484

Posté le 22/05/2011 à 22:19

mimoutin ca existe du lait ecremé 0%?

 

bienvenue angelique

 

humm super la confiture je vais essayer ca changerai peut etre le gout des cakes lol !!

 

elocan et les filles donnez moi vites votre vrdict sur vos recettes ! alors vous avez goutté lol

 

hier soir j'ai fait des cuisses de poulet farcie a la faisselle 0% melangé avec ciboulette oignon sel poivre

mis en papillotte au four 45 minutes!! humm un regal!

 

et moi aussi ma fille a 10 mois et dur dur de lui donner des gateaux ou meme c'est compotes lol

 

sinon aujourd'hui j'avais acheté un poulet (envie de blanc de poulet) et mon egoiste de mari (qui ne fait pas expres d'etre egoiste lol) l'a preparé avec de l'huile et du beurre!!

genial!! je lui en ai voulu a mort!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60484

Posté le 22/05/2011 à 22:20

sinon quand on va partir sur le forum phase de croisiere ,on reste ensemble les filles!!! qui créé le topic?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:53

oui faudra rester ensemble, celle qui attaque ça phase de croisière en premier

moi j vais la prolonger car pas assez de perte de poids en 3 jours 900 grammes les boules, j vais surement me lancer pour une semaine

pour celle qui on envie de pain essayer le pain de mie dukan j'ai trop aimé surtout passé au grille pain

essayé c'est hallucinant

bisou les filles a demain

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:18

salut les filles

un mess avant de partir au boulot

 

alors moi je suis en croisiere depuis samedi donc je pense avoir ete la premiere et ca ne me derange pas d ouvrir le post

 

par contre je pense que ce serait sympa de se presenter genre dites moi vos ages taille poids de depart objectif motivation si vous avez des enfatns etc....

 

et si on trouvait un nom a notre groupe???

 

Au fait vous savez ca sert a rien de faire 10j de phase d attaque pour dire "j ai fait une super longue phase d attaque"!! il faut faire ce que le docteur dit sur son site, allez y et calculez le temps de phase d attaque qu il vous recommande. La croisiere c est super, surtout les jours PL!!!

 

Pour mon gateau au yaourt bah franchement comme d hab c est super sec la partie au son! Je me demande si je devrais pas mettre de la stevia dans ma recette car il manque un petit gout sucré de patisserie...

 

Cette semaine pour moi c est ZR samedi :(

 

Sinon ce matin encore -600g !!!! TROP contente

 

Ah oui hier je vous ai pas racontées j ai explosé une bouteille de coca dans ma cuisine, un vrai dessastre, y a fallu tout laver par contre ca a repeint le plafond :(

 

Allez bonne journee

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:50

coucou Mimoutin

 

moi je passe en phase de croisière dés demain matin ( 6 jours de PA conseillés pas Dr Dukan) ....

toi qui y es depuis samedi ...que fais tu ?? 1PP+1PL ou 2 PP + 2Pl ???? tu a commencé par la phase PL ?

 

Lol pour ton plafond repeind .....

 

Bon les filles ..... bonne journée à toutes

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:30

bonjour a toutes !!!!

nouvelle journée de bonne humeur car - 1kg ce matin !!! youpii ! (malgrés quelque écart...)

comme dit mimoutin sa serait sympa de ce présenté... je commence !! lol

 

bon je m'appelle cassandra j'ai 21ans, je mesure 1m61 et je pese 75 kg, mon poid de départ ( il y a deux moi lors de ma premiere fois "dukan" était de 84kg.. kilos pris a cause d'un premiere grossesse, tombé enceinte a 17

ans ( et oui c'est jeune ! lol) mon petit bout a maintenant 2 ans et demi il s'appel ilyan, deuxieme grossesse a 19 ans une poupée qui a maintenant 10 mois (demain Smiley bonheur) et qui s'appelle alana ! , jeune maman mais tres fiere de l'etre !!

enfin bref, tout sa pour dire que j'ai pris 25 kilo pour ma premiere grossesse, vilains kilo que je compte bien perdre !!! arrivée a un 62/65kg serai mon objectif, mais bon re changer de dizaine serai déja pour moi une réussite ... :s

voili voilou...

 

sinon, je vais surement commencer la croisiere demain ou mercredi ( surement demain !! en fonction des courses ... lool)

je suis contente d'avoir des personnes avec qui parler régime !! lol autour de moi tout le monde est "tout beaux tout mince" donc il s'en fiche un peu de mon régime ou alors ne montre pas grand interet sauf mon homme qui essaye de me soutenir a sa maniere.. enfin je croi ! mdr

allez je vous souhaite une bonne journée a toutes..Smiley bonheur

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:05

coucou!!

moi je me pose quelques question ce matin... hier la balance stagne et ce matin + 300g je comprends pas j'ai fais un seul écart rien mais bon c'est tt... je commence la croisière demain j'espère que ça va marcher...

 

sinon je m'appelle élodie j'ai 24 ans et pas encore d'enfant, mon poids de départ est de 69,8kg et j'aimerai atteindre 62kg pour 1m62. et ces kilos je veux les perdre pour moi même ^^

 

pour ce qui est des biscuit amandes.. ils ne sont pas mauvais mais ils ont ramolli pendant la nuit alors je les ai passé au grille avant de les manger ce matin et ça les rend plus croustillant. je pense que je les referais de temps en temps voilou..

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:20

a mon tour

sabrina 26 ans 1m68 pouid de dépar 73.9 kg

 

et n'as perdu que 900 grammes en 4 jours

 

j'ai vraiment les nerf car en faite j'ai remarqué que je perd du poid ( plutot des grammes ) un jour sur deux..

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:28

Coucou les filles, bon moi aujourd'hui -400g et j'ai changer ma petite réglette car en faite je me base plus sur ma wii fit que sur ma balance ma wii fit est plus précise car il y a quand même 2,5 kg d'écart par rapport a ma balance!!!

 

Bon bah je vais aussi me présenter je m'appelle Angélique j'ai 23 ans je mesure 1m57 pour 77,3kg (il était temps que je prenne en main) contrairement a certaine j'ai très peu pris de poids pendant ma grossesse (7kg) que j'ai perdu très vite mon fils Théo à 9 mois. Mes kilos ont commencer arrivée il y a 4 ans suite à la vie de couple, la prise d'une nouvelle pilule, et le décès de mon père, toutes ces choses réunies m'ont fait prendre 20kg en 4 ans grrr

je suis assez motivé pour faire ce régime mais je sais qu'il est important que je sois soutenu car je pourrait craquer facilement mais ce début fulgurant me motive vraiment! Sinon je ne travaille pas encore je recherche doucement mais je profite surtout de mon pti bout! et vous?

 

ILYANALANA félicitation pour ce kilos en moins!

STEPH bonne idée pour la création d'un nouveau topic qui se lance? et c'est vrai il faudrait se créer un pti nom.

J'attaque la croisière demain je voulais partir sur du 2PL 2PP mais en relisant le livre dudu hier il dit bien que la méthode 5PP 5PL est la plus radicale et éfficace mais j'ai vraiment peur de m'en lasser.

SABY moi aussi j'avais essayer le pain de mie dukan mais je n'ai pas aimé du tout j'ai du louper un truc il était plat et trop acide.

MIMOUTIN bon courage pour le ménage et surtout pour le boulot.

Bon courage a toutes pour cette nouvelle journée!

Utilisateur60484

Posté le 23/05/2011 à 10:51

coucou les filles!!

 

oui @mimoutin jsuis d'accord avec toi!! trouvons un nom de groupe et ouvre le post! les dudu-muguettes lol bein oui le mois de mai c'est le mois du muguet mdr bon j'avoue ca fait un peu nunuche mdr

et zut pour le coca mdr!!! ma fille m'a fait ca avec son bib sur mes murs !

@bouchon je passe en phase de croisiere demain aussi! selon le site ! mais je ferais bien juste une journée en plus! aujourd'hui j'ai perdu 300gr moins que les 2 premier jours! mais bon... le principal c'est des perdre!! et du coup je me retrouve dans le meme etat d'esprit que celle qui avait pas perdu ya 2jours!!

et pour l'alternance des pp/pl je fais 5/5

 

@ilyanalana felicitation!!!

 

@elocan ; donc a manger de suite si on fait les gateaux , pour la reprise , t'inquiete au bout d'un moment la balance va redescendre!!

 

@angele : moi aussi je suis a la maison pour le moment je suis en congé parental je reprends en octobre a 50%, c'est pour ca que je recherche de la motivation ici! dur quand on est a la maison avec des enfants de resister a la tentation lol

pour le pain ils disent de mettre un peu d'eculcorant pour cacher le gout de la levure qui le rends amer

 

pour ma presentation

je m'appelle stephanie , j'ai 25ans

mon poids de croisiere est 71 kilos (le poids maintenu sans effort)

le + que j'ai fait :87kg

le - ;63kg

 

j'ai eu une grossesse(garcon) en 2007 et une autre(fille) en juin 2010

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60484

Posté le 23/05/2011 à 10:59

ah oui ma motivation!! ? euuhhh je veux etre bien dans ma peau , bien dans ma tete , et pouvoir mettre tous les vetements que je voudrais!! et etre la plus bele dans les yeux de mon homme et des mes enfants lol

c sur je n'ai pas beaucoup a perdre mais je pense qu'a partir de moment ou quelqu'un et mal dans sa peau ... peu importe le pods et la taille!! on en revient tous au meme point: PERDRE DU POIDS!! lol

 

je fais 1m70

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:16

bon les filles un rapide message depuis le boulot (han pas bien)

 

je fais la recap a midi sur la croisiere d accord???

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:14

cc les filles pas mal le nom steph sa peut le faire, sinon j'avais une tite question le concentré de tomate est un toléré ou un aliment a volonté?

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:40

voila le lien dans la liste des aliments dukan angele

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/concentre_de_tomate-316.html

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:59

hello je viens de faire la recap sur phase croisiere, sous le nom des DUDU MUGUETTES

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:37

surper mimoutin, merci elocan

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:26

salut esque qq1 peu me dire si on a droit a de la farine de soja ds les recette? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:40

Re les filles

 

@ Steph : puisque que tu commences ta phase de croisière demain ...... on pourrait la faire ens en attendant les autres . je vais opter pour 5 PP / 5PL ...c conseillé dans le livre vu le nombre de kg que j ai à perdre ...en esperant pouvoir tenir !!!

 

Sinon pour la présentation : moi c Véro, 1,59 pour 99,8 kilos auj (suis trop contente !!!) kilos pris à cause de soucis divers....ai un enfant de 11 ans pour qui je dois faire de bons petits plats .....grrr

 

A trés vite les filles

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:04

enchanté véro

bon courage pour la suite

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:52

mariebetty>> une dose de 20g par jour c est tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.