Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 19/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:28

oki les filles, moi on m'a di que le fais de boir de l'eau tiède le matin agin avec un peu de citron étai bien pour l élimination des graisses pour l'eau glacé je ne savai pas

 

je rentre tout juste de 25 min de vélo

 

avez vous fait un peu de sport aujourd'hui

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:56

70 min de velo pour moi

Utilisateur60484

Posté le 21/05/2011 à 21:27

@elocan : felicitation!! c'est un beau parcours!!

 

saby et @mimoutin; ne lache pas j'ai lu qu'il pouvait y avoir une reprise mais ce n'est que pour mieu perdre

 

pour l'eau c'est pareil je n'arrete pas de faire des allée et retour aux wc!! la nuit je me suis levé 2 fois alors que ce n'est pas mon habitude , et j'ai la bouche seche du coup j'ai acheté des chweeg gum

sans sucre

 

pour les yahourt aux fruit morceaux ou mixés je me suis renseigné dans le livre je ne sais pas maigrir et il marque que ce n'est pas interdit mais pas conseillé en phase d'attaque surtout si on veut une bonne perte de poids

 

 

je viens de trouver de l'arome framboise j'en ai mis dans ma bouteille d'eau avec de l'edulcorant liquide et c'est trop bon!

j'ai essayé le creme vanille,hum et aussi porridge dukan. c'est excellent je vais manger ca au petit dej

 

et non je n'ai pas faim! ca c'est cool!

 

et vous le moral?

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:56

se soir j'ai testé la recette biscotte pain de mie dukan

 

Super la recette j'ai mi que du son d'avoine j'avoine pas de son de blé, j'ai doublé les doses pour en avoir deux fois plus, et j'ai rajouté a l'interieur de l'assaisonnemt pour salade (échalotte, herbe..) jles ai ensuite mi au grille pain ce qui ma fait 4 belle tranches

 

2 pour se soir avec jambon de dinde moutarde

 

2 pour demain matin

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:59

merci steph pour ton soutien

 

tu ma trop donné envie j ai vraiment trop envie de sucrer mais j'ai rien sous le coude pour me préparer quelque chose, c'est dingue mais kan je suis au régime la moindre petite chose qui me paraissai anodine avant m'en met l'eau a la bouche maintenant mdrr

Utilisateur60484

Posté le 22/05/2011 à 00:27

lol pareil! ! ton pain me donne envie!! je vais essayer!

 

ca me fait drole de ne pas manger avec de l'accompagnement quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:04

salut les filles comment ca va en ce dimanche??

moi nickel, l avantage ce st que comme c est le seul jour ou je bosse pas, je peux me faire la galette le matin au lieu de la faire la veille. du coup j ai refait la recette de mon pere, et je me suis fait comme des minis crepes. tellement bluffant que mon futur mari m a dit "ouah cool tu fais des crepes!" loooool

apres je les ai mangees chaudes huuuuuuuuuuuum rien a voir!! avec une tranche de jambon roulee dedans un regal

 

hier soir je me suis videe pendant une heure, pas de probleme de transit moi 

 

ce matin -600g sur la balance, j adore!! Et les journees PL c est un BONHEUR je me suis fait une mega ratatouille hier!!

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:47

bonjour a toutes !comment ça va !!?? alors petit récap.. je me suis laisser tenté par une ou deux gauffres vendredi soir..

mais bon ce matin -500grammes..! c'est pas grand chose mais c'est déjà ça !

et puis j'ai mes reg.. depuis vendredi et certaine fille qui font ce régime dise qu'il ne faut pas commencer lorsqu'on les a car on perd moin ou on stagne..( oO ) bref dans tout les cas malgré ce "petit écart" je suis tout de meme contente, je vais malgrés tout prolonger ma phase d'attaque jusque mardi ou mercredi je verrai bien.

félicitation toutes celle qui perde... c génial !!

bon courage et bonne nouvelle journée a toutes!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:50

coucou

félicitation mimoutin!!

 

ba moi ce matin stagnation pas moins mais pas plus... on verra demain...

aujourd'hui dernière journée d'attaque j'ai hâte d'être a demain pour manger des légumes..

 

mimoutin comment tu les fait tes minis crêpes??

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:09

alors 2 cuilleres de son d avoine 1 cuillere de son de ble du lait ecreme 0% 1 oeuf et de l arome vanille

 

je mets tout dans une jatte. Je mixe avec le mixer a soupe. Je laisse pauser une demi heure. Puis je prends une louche et je fais a la crepiere comme des vraies crepes quoi! Je pense que mentallement l image de crepes doit faire du bien a mon inconscient 

 

Est ce que vous avez deja essayé l agar agar??? Je voudrais me faire de la confiture Dukan mais je ne sais pas le gout que ca a

 

Ilyanalana la chance deux gauffres et t as rien pris!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:17

j'ai vu une recette de gaufre sur le site mais je l'ai pas testé... je crois que je vais essayer demain lol tu m'a donné envie Ilyanalana ;D

 

merci pr la recette mimoutin ça me changera de ma galette du matin lol

pour l'agar agar moi j'en ai et je l'utilise régulièrement et ça marche bien comme gélifiant faut bien suivre les proportion et laisser chauffer suffisamment pour que la préparation gélifie correctement.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:23

cc les filles bon pour moi ce matin +200g  tant pis on peu pas perdre tous les jours et puis hier j'ai fait un ecart j'était chez des amis et il n'avait rien a manger qui rentrait dans le régime donc j'ai pris des concombre (nature bien sur) mais bon pas le choix j'avais trop faim je pense que c'est pour ça que j'ai pris.

félicitation mimoutin!

j'ai acheter lagar agar mais pas encore essayé je n'avai pas vu que l'on pouvait faire des confiture tu as trouvé la recette sur le site?

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:24

oki bon j en prendrai mardi en faisant les courses

et le tofu? parce qu une fois ma mere a fait une recette au tofu c etait infect

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:33

la recette de la confiture elle est sur la site?? faudrait que je l'essaie aussi tient ça changera pour le matin... mais ça va faire une gelée aromatisée je pense non?

 

pour le tofu moins je l'achète dans un magasin bio mais j'en mangeais déjà avant le régime... mais c'est particulier.. je sais que moi j'aime bcp alors que mon homme en mange uniquement si je le fait en sauce ( au curry par exemple...) et si je lui en faisait pas il en demanderait pas non plus lol

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:39

tiens la tu descends un peu y en a plein des recettes de confitures

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:49

bon bah ma confiture est faite plus qu'a attendre! esperons que ce soit bon. Sinon les filles je voulais savoir ce que vous faite comme sport au quotidien?

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:55

je marche d'un bon pas une demi heure le long du canal saint martin et le soir je fais des exercices de wii fit

et vous??

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:31

pour l'instant j'ai juste fait 30 min à 1 heure de marche par jour et sinon je pense aussi faire du wii fit.

Utilisateur59622

Posté le 22/05/2011 à 12:53

De la natation 3 à 4* par semaine pendant 45 min 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:18

bonjour a tous moi je m'appelle angelique j'ai commencer aussi le 19 pour le moment tous ce passe bien juste que je suis degouter de ne pas pouvoir manger de pain c dur dur je n'arrive pas a faire les 20 min de sport par jour j'espere que pour vous tous ce passe bien je termine ma phase d'attaque demain pour moi ct quatre jour

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:24

moi je fais une heure de velo par semaine et sinon je marche tous les jours environ l equivalent de 5km par jour au boulot

 

sinon a midi j ai ete mange au courtepaille; franchement quadn on fait dukan et surtout en journee pp comme aujourd hui c est le top

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:16

salut les filles comment sentez vous aujourd'hui

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:32

ben je viens de faire un pain d epices et franchement c etait pas genial, vraiment trop sec

 

la j ai un gateau au fromage blanc qui cuit j espere que ce sera mieux!!

Utilisateur38405

Posté le 22/05/2011 à 17:16

bon mon week end fini avec plusieur ecart c'était un repas d'anniversaire donc la je m'y remet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:35

tu m'en donnerais des nouvelles mimoutini

 

et toi cdaille je t'envi grave j'ai trop envie de sucrer vivement demain que j'aille faire les courses j'ai rien pour faire des cadeaux a la dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.