Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:08

Moi perso ca va c'est pas le nutella qui me manque ,je réverais de croquer dans du chocolat noir( et d'habitude j'ai horreur de ca mais bon ,il faut croire que mes gout change!!!) fait attention a tes malaises prend tu des vitaminies ,moi depuis le depuis c est vitamine C tout les matins et magnésium!! As tu parler de ton régime a ton médecin traitant?

fait attention a toi...et repose toi

Catcath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:51

Oui, constipée, c'est le moins que l'on puisse dire!!Moi qui n'est aucun problème de transit habituellement, je suis vraiment constipée, c'est pénible.lol. je cours acheter de l'hépar.

Par contre, contre, car je suis enfin passé en dessous des 66..OUF OUF. Mais aujourd'hui, 1er "grand écart"...repas de famille, anniversair,e et là c'est le dérapage complet...mais bon, on va se reprendre cette semaine...

 

Bon courage les filles, car le temps est long et c'est quand même dur dur, isn't it????

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 05:51

plus que 100gr et je serais a 5kg je vais enfin pouvoir changé de refrain quand j'irais courir...6kg 6kg6kg!!!! ouais j'aime les journée quand elle commence comme ca!!! bonne journée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 09:15

Coucou les filles !

 

Merci amandineflof pour ton soutien.

Non je n en ai pas parlé a mon medecin et non je ne prends pas de vitamines,

mais j ai quand meme un peu peur car hier j ai eu une douleur au coeur, ca n a pas duré longtemps mais cela m a fait comme un pincement, un appui, je sais pas comment dire, et cette douleur est survenue en meme temps que mes vertiges, tu as raison il ne faut pas plaisanter avec ca, j attends que le cabinet ouvre et je l appelle pour prendre rendez vous je pense jeudi ou vendredi, je vais lui en parler car j ai perdu bcp de poids ( je suis le regime a la lettre mais je bouge bcp et ce des 02h30 du mat quand je suis du matin jusqu a 21h00) je vais lui demander un prise de sang et ce qu il faut de vitamines et magnesium, et la meme chose pour mon copain, je pense qu il serait serieux que l on se fasse suivre au moins une fois par mois du moins tant qu on n est pas passé en conso, mon ami lui en 28 jours a perdu presque 9 kilos ...

Bon je pense que mes malaises d hier etaient quand meme dû a mon 3eme matin (de travail) et j etais fatiguée, hier je me suis couchée a 21h30 et reveillée a 08h00 ( je travaille du soir) et bien ca va bcp mieux !

 

Voila les filles ... et merci

Je vous souhaitent a toutes une bonne journée et un bon régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 10:12

Ca y est j ai teléphoné a mon medecin, pour lui j ai bcp perdu en peu de temps et c est normal que mon corps réagisse comme ca : vertige, fatigue, douleur au coeur, il m a demandé de remettre des que je ne me sens pas bien des sucres lents : pomme de terre a l eau ou pate, mais je ne veux pas ! Il m a dit que je manquais de sucre ...

Bref, je le vois bien jeudi ou il me fera effectivement faire une prise de sang, et me donnera une cure de vitamine, etc ...

Hier j ai encore eu des petits vertiges au travail et des douleurs dans le coeur mais plus rapprochées cette fois ci.

Mais bon vu mes résultats j ai vraiment pas envie de lacher le régime, c est hors de question d autant que je mange bien et en dehors du envie de nutella, je n ai jamais faim ....

 

Hier mon ami avait préparé des endives au jambon ou il avait mis pour donner du gout 1demi bouillon de volaille ( il s est inspiré de recette sur le cite) !!! LOL il est trop fort !!

Puis il avait préparer un cake crabe/crevette, pareil il s est inspiré de recettes sur le site pour les bases et le reste il a innové, c était troooop bon !

 

Bonne journée les filles, moi je bosse du soir en esperant que je n aurais plus de pb de santé, j avoue que ca m embête, enfin surtout mon coeur ...

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 09:51

coucou !

y a plus personne ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:33

si si je suis la moi!!! t inquiete je te lis pas toujours le temps de repondre

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:22

voila une semaine que je ne me suis pas peser et deception rien de pri rien de perdu mais bon je m'accroche car j'ai bien vu que tes effort amandineflof t'on enfin permis de passer sous la barre du 88.

 

il ne faut pas jouer avec la santé , maintenant que j'y pense moi aussi j'avais eus des sensation etrange au niveau du coeur durant les deux premiere semaine ou j'avait beaucoup perdu mais etant spasmophile je sais que ca m'arrive aussi parfois lorsque ma tension grimpe et je n'y est pas fait attention, maintenant que je perd moin s(voir plus) ca va...

je comprend que tu ne veut pas prendre de feculent car tu aurait l'impression de gacher tes efforts mais la priorité c'est la santé, peu etre est t'il quand meme possible d'eviter les feculents en mangeant tout les jours les 8 surimi autorisés (limité à 8 justement car il y a un peu de farine dans la fabrication de beaucoup de surimi). et comme toléré privilégie la maizena ca denera a ton corp ce qui ce rapproche le plus des feculents... mais dans tout les cas il ne faut pas faire passer le régime avant le bien etre tant pis si on perd moins vite...

 

en tout cas felicitation a vous toute vous continuez à descendre, descendre, et j'ai bien l'intention de vous suivre!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 09:36

Coucou les filles !

 

Merci Pezerole, je n y avait pas pensé a la maizena, alors je vais me faire plaisir avec les gateaux lol

Par contre je ne savait pas pour les surimi que c etait 8 maxi, je croyais que c etait 4, par contre du coup je me permet tant que ma perte de poids ne stagne pas de manger un peu plus de biscuits au son car plus de 2 CS c est consideré comme des feculents du coup des fois je double la dose ... Mais bon je surveille quand meme j ai pas envie de stagner LOL

 

Hier j ai fait un gateau au yaourt, mon ami a bien aimé moi pas trop, aujourd hui je tente le gateau a la vanille ...

J ai commandé mon protifar, car mon copain veut faire des Hamburgeurs !

 

Vous arrivez quand même a cuisiner ? et a varier les repas ?

Je suis contente car mon pantalon d equitation préferé m est un peu trop grand, par contre j ai pas trop envie de les renouveler LOL

 

Prenez vous des recettes du site ?

Amandineflof : comment ca va a la Réunion, c est tranquille chez toi vu que t es pas a st denis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:59

salut a toutes désolé javait disparu!!!!!!mais pas a la maison ce week end et gastro depuis deux jours j'etait vraiment mal!!!l'avantage plus de constipation et perte de poids vertigineuse!!!mais je me doute bien que ca va remonté!!!!bonne journée a toutes!!!

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:01

et aurele02 prend soin de toi!!! ca serai vraiment bete que tu te retrouve a ton poid souhaité mais en pouvant plus en profité a cause d un soucis de santé!!!!!redit nous ce qu'on donné tes prises de sang!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 15:19

Hey les filles, je vous signale que c est notre anniversaire aujourd hui !!!

Et le plus beau des cadeaux c est nous qui nous le sommes offert !!!!

des kilos en moins, peu importe combien, le principal c est que 1 mois c est écoulé et qu on a toutes perdu, si on n avait pas commencé Dukan, a combien serions nous aujourd hui  ???

 

Merci a toutes !!! Je vais chez le medecin a 17h00, mais depuis hier ca va mieux (depuis le début de mes repos en fait !!!)

Du coup je me fais double dose de ptits gateaux ....

 

Bon sinon ce matin je me suis fais un remake du pere noel est une ordure dans ma cuisine !!!!

Mon gateau a la vanille était ... magnifique, tout gonflé et des que je l ai demoulé, j ai du le percer,c est comme le doubitchou, il a pété et s est écroulé ... il etait bien cuit sur l exterieur mais pas du tout a l interieur ... je suis deg ca sentait super bon ...

Je pense que ca vient de mon moule en alu, j aurais peut etre du le faire dans un moule en silicone, je réessaierais un jour ...

 

Pas cool pour ta gastro Maylan, soigne toi bien, par contre je pense pas que tu reprennes derriere si tu fais dukan, tu crois que tu vas reprendre ?

 

Bon allez faisons le bilan de notre regime sur ce premiere mois, et soyons super contente !

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:03

hé hé salutt a toute!!!!! Eh bien voila un mois passé ,pour ma part une taille en mois WAOUHHHHH je suis trop contente j'en veux encore!!!!! Heureusement que certains soir c est mon homme "cuisinier" qui fait le repas car je me lasse un peu..... Ici pas assez d’arôme ,tout trop cher ex: 2 carré frais 0% 4E60!!!!!!!! sans déconné c'est abusé .... bon la course est mise de coté je me suis coincé un nerf résultat 10 séance de kiné et un RDV chez un osthéo..... lAurele02 en ce moment c est le grand Bordel.... pénuri d'essence en début de semaine et maintenant émeute c 'est pas si loin de la maison .... hhhmmmmm ca puee je ne sais pas comment ca va tourné ,et bien sure en vue vers le 28 une énorme dépression qui pourrait ce retrouvé être un cyclone..... voila mes nouvelles!!!! hé oui aussi j'ai déposé mes candidature pour rentré en formation "AMP" et "auxiliaire de vie"

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:32

et mais oui 1 mois les filles aujourd'hui c'est que du bonheur!!!!

oui je pense reprendre un peu car j' ai perdu 2 kilos en 2 jours car tout ce que j'avalais je le revomissais donc du coup le fait de remanger j'ai bien peur de reprendre!!!

effectivement amandineflof je suis un petit peu les infos ici et ca parait très très chaud chez vous en espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre!!!! bonne nuit les filles!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 22:04

maylan :Ah oui c est sur si t as bcp vomi ...

 

Amandineflof, c est archi cher un carré frais, deja qu en metropole je trouve que c est cher pour ce que c est ! mais là !!!

j ai souvent été en guadeloupe et j ai souvenir que rien que les yaourts ou les petits suisses c etait hors de prix, la run c est la même !

Sinon, c est rigolo j ai fait un BEP carriere sanitaire et sociale puis un bac SMS (c etait y a longtemps ca s appelle peut etre plus comme ca ! LOL)et j ai fait des stages en tant qu Aide Medico Psychologique, j en garde une tres belle experience humaine !!!

 

Bon j ai été voir le DOC cette apres midi, qui n est pas plus alarmé que ca, car pour lui au contraire, je mange plus équilbré qu avant, et que mes vertiges et pb de coeur sont liés a ma fatigue (journée bien remplie et régime) mais bon il pense que je mange mieux depuis que je suis au régime, j ai juste une cure de vitamine

ca a l air tres complet, ca s appelle Laboratoire Léro, active reduction fatigue : oméga 3, probiotiques, vitamines et minéraux ...

Par contre il m a dit d essayer au masimum de me reposer ...

 

Bon j ai tenté une recette "pain" ce soir, plutot bof bof en sortant du four, a voir demain car là c etait pateux, je crois que ce n etait pas ma journée cuisine aujourd hui ...

 

 

Bonne nuit a toutes, moi comme d hab j ai encore trop mangé, je vais finir par le payer, surtout le son en fait, j en mange dans les biscuits, dans le pané lorsque je fait du poulet pané et j en ai m is dans le paim que j ai gouté ... faut que je calme le jeu car je crois que Lundi ca va me faire tout drole !

 

Allez bon courage a toutes et bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 22:06

en plus j ai mangé tous les biscuits de mon copain (il est parti au boulot et il ne les a pas emmener, tant pis pour lui ! Il est pas rentré mais je dirais que c est le chien) .... j ai trop la flemme d en refaire

;=D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:59

salut les filles !!!

contente que ce ne soit rien de bien grave pour toi aurele02 !!!!et merci le chien ca donne toujours une excuse!!!!moi j'ai trouvé la solution cookies pour manger le son mais je suis toujours pas fan mais avec le cacao ca passe!!!

sinon contente ce matin comme amandineflof une taille de gagner je rentre dans mon jean de septembre qui me serré deja!!!

resultat un bon bilan de premier mois malgré la maladie!!!

 

et vous votre bilan de premier mois quels sont vos impressions?????

 

bon retablissement a toi aussi amandineflof!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 18:41

Amandineflof : t aurais pas une sciatique ?

 

En fait on est tous malade LOL

Allez bon week end à vous,

moi je bosse demain :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 06:52

slt apparament c est pas une sciatique juste un nerf de bloquer car la douleur ne vient jusqu'au jambe héhéhé 87 a la balance ce matin!!!!! bon week end .

ps qui peu me donner recette cookies.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 14:18

coucou !

moi je l ai pas la recette cookie ... mais si tu l a et que c est bon je la veux bien

Bravo pour ta perte poids, tout vient a point qui sait attendre ....

 

Bon moi je me pèse demain mais je me sens lourdeeeee ....

 

Bon week end a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:43

salut les filles moi j'ai fait les cookies inrattable sur le site mais en fait je prefere les petit gateaux plus moelleux j'essaye de vous la trouvé et je vous l'envoi moi j'aime bien je fait que ca!!!!! bonne soirée!!!

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:48

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_delicieux_et_inratables-1207.html

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:50

je vous laisse tester moi j'ai pas trop aimé mais je les ai peut etre loupé car en suivant la recette elle ne dit pas de mettre le lait ecrémé et du coup j'ai peut etre oublié????a retesté!!

matalem

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:09

tu m'en apporte un demain ??

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:27

Maylan c est quoi ta recette de petit gâteaux , je sais pas vous mais moi j'ai carrément de envies de gros gâteaux bourré de sucre.... je sens que je vais craquer de plus c est la première bougie de mon 2 éme loulou le premier!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.