Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2020 à 21:00

hhhheeeeeeelllllllllooooooooooooooooo les girls!!!!!!!!!!

 

 

comment vous allez? c'est le week end c'est troooo bien!!! je suis claquée de ma semaine...

.

 

alors pour vous répondre... c'est un examen de redacteur principal que je tente... je suis actuellement adjoint principal...(les fonctionnaires comprendront mieux que les autres c'est le jargon administratif)) désolée!!! ca fait gagner des pepettes en plus...

je ne suis pas en temps normal angoissée pour les concours mais celui là me stresssseeee grave...

apres je n'ai rien a perdre et ne joue pas mon job mais je stresse...

 

 

@shanna... il faut te peser... c'est sur que tu n'auras pas perdu tous les kilos espéré mais tu seras descendue j'en suis sure et ca remotive toujours... allez allez un peu de courage!!! jeanine est pas toujours méchante...

et quelque part ça te montre que les écarts fais ne sont pas facile à éliminer et cela peut etre motivant pour ne plus en faire...

on est là pour ne plus se voiler la face... mais d'assumer dans n'imprte quellle situation...

 

         

 

 

@claudine tu étais fonctionnaire? ma pauvre tes douleurs me font mal pour toi... par contre pour le casting de robocop faut voir c'est peut etre bien payé!!!!        demande à shanna elle a des tuyaux dans le domaine...

 

 

@shanna d'ailleurs ca en est ou pour ton loulou? il est pris?

 

@ liloo alors comment s'est passé ta reprise? les papis étaient content de te revoir??

les insciptions au centres sont toujours des casse-tete pas possible... comme si nous n'avions pas assez à gerer au quotidienr!!!

et willa a été sage en ton absence???

 

@ tabitta tu nous offres une séance de ta super machine??? je crois que je suis la plus pret de toi!!!       

pour les amis si c'est des vrais... ils encaisseront la disp**e et reviendront... apres tu peux aussi envoyer un sms... pour donner ton ressenti... les quiproquos ne sont jamais bons!!!

 

 

@++++ les fifilles je vais prendre une bonne douche bien chaude et m'échouer sur mon canap'

 

                       

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2020 à 11:07

           

 

 

personne depuis hier soir???

 

vous faites la teuf???

 

@shanna tu te prépares à la reprise??     

 

 

comme d'hab pour moi le samedi c'est courses alimentaires, intendance de la maison et acheter les fournitures qu'il manque au loulou... apres fiches pour mon exam...

MA VIE EST PALPITAAAAAANNNNNNNNTE!!!!             

 

Sinon pour le 3615 ma vie-suite... j'ai perdu 600 grammes depuis hier... on arrive au 15kg... je me rapproche de mon tatouage à -20kg!!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

 

@+ les louloutes...       

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2020 à 11:13

Cc les filles ! Pete grâce mat pour moi. Josué réveillé à 6h50 lol. J'ai finis par me dormir et j'ai retrouvé mon fils jouer a la dînette j'avais plein d'assiette et repas préparé dans mon lit. Oups heureusement il est sage  .

Bref c'est 11h00 et je suis en pyjama  . Trop bien.

 

Cet après-midi je vais aller à un salon terre animale, pour voir un peu les thérapies et trucs naturels pour mon futur bébé.

 

Toujours pas de nouvelles et je stress la Suisse va peut être refermer les frontières avec la France pour les voyage autre que d'affaire ...

 

 

Bon ce matin pas de pesée. On verra demain histoire d'évacuer ma soirée.

 

J'ai envoyé un SMS a mes amis, ils ont reçu et pas de nouvel. Même pas OK ou c'est en ordre   Bref voilà ça montré un peu les gens. On verra demain si je les vois comment ils réagiront.

 

Bon a la douche !

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2020 à 12:06

Forum Dukan : petite image du jour d d d d d

petite image du jour ...         

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2020 à 14:29

Trop cool ton image Jaloma ...c'est juste ça!

 

Petit écart du week end , ce midi j'ai mangé du melon ...ce ne va pas être catastrophique et je l'ai bien apprécié , il était très bon ! 

 

Sinon la balance ne fait pas de cadeau tout les jours , donc on verra demain.

 

Profitez bien du week end      

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2020 à 19:19

oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

 

 

ou etes vous?

 

il y a que tabiitta et claudine qui ont le droit à un bon point!!!!

 

les autres vous frolez l'heure de colle!!!!!

 

                       

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2020 à 23:53

Je fais partie des chouchou      

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2020 à 01:22

Coucou tout le monde

 

C'est tard, mais j'ai pas envie d'être collée    

 

Alors la reprise à été dure pour moi (sous effectif) donc double poste, j'ai pu ressentir la douleur sur chaques parties de mon corps, même mes papis, mamies déambulent plus vite que moi      

Sinon je tiens bon de toute façon pas le temps de manger au moins c'est radical et en rentrant je bois un peu de coca zéro avec une barre dukan au chocolat ça me permet de patienter un peu jusqu'au repas.

Jaloma c'est super que tu perdes comme ça tu dois te sentir un peu mieux, moi en tout cas je le sens et ça fait du bien de ne plus se sentir boudiné dans ses fringues

Moi les courses ça attendra lundi je ne supporte plus de devoir les faire avec mes enfants j'arrive pas à me concentrer et ils sont impatients.

Tu penses faire quoi comme tatoo ?

 

Bonne nuit les filles à demain

   

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2020 à 20:18

hello!!!!!!!

 

 

personne aujour d'hui!!!!!

 

bon ben je fais la tete... je vous raconterais pas mon essayage!!!

 

shanna n'est pas venue du week end!!! qui est ok pour qu'elle ai un gage????

 

 

 

on avait dit qu'avec la rentrée le fofo serait plus actif... j'ai plutot l'impression qu'il rentre en hibernation!!!!!               

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2020 à 20:21

Forum Dukan :

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2020 à 05:04

Jaloma , qu'est ce que tu es mignonne avec tes petits noeuds dans les cheveux !  

 

Rien de passionnant à vous raconter ...hier soir je me suis endormie à 22h ...moralité depuis 2H30 je suis debout !! j'avais oublié de faire mes yaourts cela tombe bien .

Je viens de mettre un peu d'ordre dans mes papiers , et là je vais lire un peu en attendant qu'une petite vague de sommeil revienne!

 

Journée de lundi en PP : ce sera une cuisse de poulet roti qu'il me reste du week end et jai aussi des tranches de roti de dinde que j'ai fais farci avec du steack haché et échalote et persil ( c'est un filet de dinde que j'ouvre pour faire une poche et que je referme avec de la ficelle à rôti )

J'aimerai qu'il pleuve un peu , mon jardin est très très sec , il est vraiment triste en cette saison !

 

    bonne journée à toutes

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2020 à 07:37

Cc bilan de la semaine ‐400gr j'accepte même si je voulais plus. Des si vieux kilos a vider !

 

Je doute que le 10 septembre j'aurai atteint le but comme disait le diagnostic du site du du...

 

 

Aller mes enfants on 2 jour de congé même si la foire de chindon est annulée. C'est juste incroyable cette foire et si triste que c'est annulée snif

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2020 à 11:56

Coucou les filles !

 

Oui je sais pas présente j ai profité que mes enfants partent ce week end chez leur père pour partir voir une amie à moi et je suis resté avec elle tout le week end car j angoissais un peu pour la reprise !

 

@Jaloma: je suis fiere de toi tu descends bien là moi depuis mon retour j y comprends rien j approche les 140 kg mais tres tres dur de perdre malgré le PP ? Mon corps me le fait payer ou quoi ? Et...si si raconte nous ton essayage mdrrrr !!!!!!

 

Effectivement reprise aujourdhui à 14 h jusquà 18h (je suis à mi temps) j avoue que cela me fait drôle de reprendre après un si long arret mais ça va etre bon pour le moral !

 

Ce midi dos de cabillaud en papillote avec des epinards et un petit toléré sucré mdrrr un sveltesse au caramel pour combler mon stress, mais je pense que c'est comme toi Jaloma le stress bloque ma perte .....

 

Purée ce matin je suhaitais prendre rdv pour faire un test PCR (covid) pour moi et les petits mais une queue longue de 3 heures impossible....j ai envie de savoir pour le covid comme même car je suis en zone rouge !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2020 à 12:03

Forum Dukan : je vous souhaite un bon lundi bisou

Je vous souhaite un bon lundi !  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2020 à 19:59

Forum Dukan : puisque je suis mignonne avec mes noueds lol lol lol lol lol lol lol lol

puisque je suis mignonne avec mes noueds....               

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2020 à 12:06

Coucou les filles

 

Je profite de ma pause pour vous faire un petit coucou viteuf comment vous allez ? Moi ça va j'ai pas le temps de m'ennuyer et je trouve ça pas mal quand on est au régime.

Je prends des sandwich avec mon pain dudu et du grison c'est plus pratique surtout pour 20 minutes de pause.

En tout cas je suis contente je rentre de nouveau dans des jeans que je n'arrivais plus à fermer. J'j'ai complètement abandonné ma balance du coup je sais plus trop où j'en suis mais c'est pas grave de toute façon il faut tous les dégommer donc tant que je ne prends pas peur en me regardant dans la glace ça ira

  bisous les nanas bonne journée et bon appétit  

liloo30

Ce message a été supprimé par son auteur.

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 08:18

Cc les filles,

 

Toujours dans mon palier.... Mais j'ai perdu des cm.

 

@liloo30 je vais peut être faire comme toi laisser ma balance et juste les cm.

 

Bon ce matin   fitness et apres travail sur le marketing de mon cabinet. Je vise 2000 d'ici la fin d'année (ça correspondant à un demi salaire )

 

Aller oh on va finir de preparer le petit pour la crèche. Il a de la chance. L'école c'est 5 ans ici. Il peut jouer et s'amuser tant qu'il veut.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2020 à 10:54

Coucou les filles !

 

@Jaloma : arretes de bouder mdrrrrr tu es trop mimi pour ça !! hihi

 

@Tabbitta : c'est bien si tu vois que tu t affines c'est encore plus motivant que des chiffres su une balance car on souhaite avant tout changer de taille de vetement  

 

@Liloo : Garde comme même un oeil sur la balance une fois par semaine c'est preferable pour suivre ton avancement

 

 

 

Moi enfin j arrive à changer de dizaine et je vois le 139 sur le balance mais que c'est sur après un relâchement suite à mes vacances  

 

Je suis moins présente sur le site dudu mais ne vous inquiétez pas c'est juste que d être maman solo c'est pas évident de gérer la reprise du boulot même si c'est un mi temps et les enfants le matin et le soir le repas la tonne de devoirs qu il y a chaque soir car les profs souhaitent rattraper en un mois un retard de 6 mois pfffff et les machines à laver les vêtements du lendemain , le ménage.. mes repas régime pour moi à part, les factures, et les rdv chez le dentiste car mes enfants avaient besoin d un détartrage avant le rdv chez l orthodontiste car ils ont besoin d un appareil de nuit pour l alignement des dents et 2e rdv cet après midi pendant ma pause dej(le 1er lundi soir apres le boulot) donc peu de temps pour moi ou pour me relâcher devant mon écran ....bref je sature un peu cette semaine   le soir je suis K.O !

 

En tout cap je ne me démotive pas pour le régime et je suis contente de voir que la perte reprend !

 

Là je reprends à 11h donc j y go bisous mes copines je vous souhaite une belle journée et pleins pleins pleins de petits grammes en moins pour demain les copines

 

 

 

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 19:05

heeeeeeelllllllllllloooooooooo les girrrrrrrrrlllllllllllsssssss...

 

j'arrete de bouder... de toute facon j'y arrive pas!!! làc'est juste mon planning qui m'a aidé à tenir!!!

 

 

@tabitta @ liloo on s'en fou si c'est pas des kilos officiel que vous perdez!!! les cm c'est bien mieux!!!

 

@tabitta tu me fais rire avec tes regles en suisses... j'ai l' impression des fois que nos pays ne sont pas sur la même planete... et pourtant on doit etre à 3heures de route!!!!        avoir des congés parce que c'est la fete du village d'a coté... c'est hallucinant!!!     

 

@claudine tu es ou?? repartis chez ta soeur? viens nous faire un coucou ou tu auras un gage!!!!

 

@shanna... courage!!! c'est sur que ce n'est pas toujours évident!!! tu t'es reposé un peu ce week end ou tu as fait la teuf avec ta copine? il faut que l'on reprenne le rythme apres une fois qu'on est sur les rails ça fontionne!!!

 

@liloo ma pauvre pas toujours simple vos jobs à toi et shanna!!! je vous applaudis vous faites un sacré job!!!!

mais si cela te permet de fondre au soleil c'est génial!!! fais gaffes aux vacances par contre!!!!     

 

 

bon je vais vous raconter mon essayage  :

 

vous vous souvenez de ma jupe en simili que j'ai acheté en 46 pour me motiver pendant les soldes??

dimanche mon OM me dit tu devrais essayer les affaires que tu ne rentrais pas ou qui te serrais... jlui dit non jsais pas... j'ai peur d etre déçue!!!... mais à la fois j'ai peur de ne jamais les mettre si je les essaye trop tard et qui m'aillent trop grand... (en même temps flemme de chercher dans le garage mon carton de vetement trop petit mais que j'espere toujours mettre...

 

rassurez moi vous en avez un vous aussi?????             

 

du coup dans mon dressing je cherche la fameuse jupe... qui s'arretait à mi cuisse et qui ne voulait pas monter plus haut!!!!

jme dis j'espere qu'elle va arriver au niveau des hanches...

la je la monte et en effet elle bute """"LEGERREEEEEMMMMMENT"""... contre mes hanches et j'arrive à la monter DIIIIIFFFIIIICCIIILEMENT à la taille.... mais j'y suis arrivée!!!!          toute contente je me regarde dans la glace et là!!! vision d'horreur!!!!

BONHOMME MICHELIN EN JUPE!!!!            

 

va falloir que je m'habitue!!!!!! pas au bonhomme michelin bien évidemmment... mais à la jupe!!!

je suis plutot street wear... chemise/jean/basket... c'est mon quotidien...

en plus de la morphologie va falloir travailler le psycho aussi...

 

 

j'ai fini le 3615 MA VIE... Jespère que vous avez un peu ris!!!

 

des bisous les girls je oasse en cuisine!!!!!!!!         

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 19:09

Forum Dukan : pour l image lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

pour l'image....                   

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 19:27

@jaloma tu m'as fait rire. Moi j'avais une doudoune blanche longue jusqu'au molet rembourré de plume, tellement chaude et confortable jusqu'à ce qu'on me sorte bonhomme Michelin  .

Cool pour la jupe rien de plus motivant ! Tu habites où en fait ? Pour les congés il y a 50 000 personnes sans compter les chevaux et vaches a vendre.... tous le village se transforme en foire alors impossible d'avoir école les routes sont fermée. Il y a des manèges, des tente où on danse et mange la raclette, la fanfare. Bref imaginez ça et multiplier pas 2 lol.

 

Bon je dois confesser   J'ai manger 1/3 de tarte aux noix  mais pourquoi j'ai pas dit non (manque lemoji je me tape la tête contre le mûr) . Bref là je me sens pas bien. Trop de sucre. Faut que je me souvienne de ce moment pour pas recommencer.

 

Bon aller j'ai rien fait de mon programme en plus.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2020 à 20:29

@tabitta je suis de Lyon!!!! la ville de la bonne bouffe!!!!                 

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2020 à 01:45

Coucou

 

Je suis toujours là ! je vous lis mais en ce moment je suis un peu au creux de la vague, et je ne vois pas quoi vous raconter  !

 

Coté régime je tiens toujours malgré quelque petits écarts, quand le moral est bas difficile de ne pas craquer sur un petit plaisir ...en ce moment il me reste quelques cornets de glace dans le congelo et ils ne vont que m'appeller    

 

Mes douleurs sont toujours là et mon sommeil toujours fuyant ...cela n'aide pas à avoir la pèche !

 

Demain je suis en PL , c'est plus simple et plus variè , les journées PP me sont toujours pénibles   

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2020 à 19:43

                     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.