Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2020 à 17:20

SI JE COMPRENDS BIEN VOUS NE PRENEZ PAS MES MENACES AUX SERIEUX???????????????

 

 

                               

                                         

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2020 à 23:28

@jaloma318 siiii regarde bien il y a du poulet. Juste avocat et melon eb trop mais bon c'est mieux que la pizza des copine...

 

 

Demain pesée on verra la semaine. Hier j'ai eu toutes ma famille et j'ai mangé fondue   semaine prochaine c'est plus d'écart promis. Mais ça faisait 8 ans.

 

Aller Bonne nuit. On profite du week-end

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2020 à 11:17

Coucou les filles !

 

Et oui les vanacnces terminées je rentre dans les rangs mdrrrr

 

Désolé pour mon manque de participation sur le fofo ces jours ci j avais un vrai probleme de connexion de là bas je pouvais voir une fois sur 2 vos messages et impossible de repondre ??

 

Je vais avoi de la lecture aujourdhui et cela me fait plaisir de vous lire    

 

Bon niveau balance je suis à + 2 kg   mais totale relâchement avec mes enfants qui demandent des glaces et autres cochonneries j avoue qu il y a eu plusieurs fois des impasses mais bon c'est 15 jours de perdus mais des moments de plaisirs avec mes enfants comme même ! Et je reprends sérieusement la route du régime chose promise !

 

Mais quelle temps pourri ici c'est un truc de dingue il fait froid 15 degrés et il pleut de quoi avoir les boules pour a rentrée l été se termine ainsi sniffff

 

Aujourdhui j ai pleins du menage machine à laver rangement repas et cet apres midi ou en fin de journée lecture de tout vos messages !!!

 

Bravo en tout cas pour vos pertes de poids je suis admirative    

 

A ce soir les copinnnnnnes !!!!!!!!!!!!!  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2020 à 14:56

Hello mes regimeuses préférées...

 

comment ça va???

 

 

@shanna vraiment contente que tu sois de retour...pour les 2 kilos t'inquiete on va les dégommer ensemble!!!! tu n'as pas mis ta regeltte a jour il me semble... allez on reprends les bonnes habitudes!!!     

 

@liloo alors qu'est ce que t'a dit jeannne aujourd hui? ça fait longtemps que tu n'es pas venue alors raboule par ici rapidement!!!!

 

@tabitta j'ai bien vu le poulet... mais pas assez par rapport aux legumes... tu as du passer du bon temps avec ta famille et c'est l'essentiel... mais dis donc c'est long 8 ans!!!

 

@claudine nous n'avons pas eu de message nocturne, j'espère donc que tu as passée une bonne nuit!!

 

 

ici il fait un peu frais!! (même beaucoup...) mais qu'est ce qu'on dort bien!!!!

c'est la rentrée!!!

 

de mon coté pas beaucoup de temps... je suis en pleine révision... je passe un examen bientot donc je potasse je potasse!!!               

 

je repasse plus tard @+ les filles

           

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2020 à 15:34

Cc Un dimanche de pluie ☔ ça fait du bien je trouve.  

 

J'accumule les bêtises aujourd'hui je me suis fait flasher snif sûrement 20 km de trop ou 25.   J'ai pas vu le panneau 60. Ça faisait 80 60 tout le temps.   Et moi j'étais même un peu plus que 80. Grrr. Je prie pour avoir qu'un avertissement. Ici ça rigole pas 240.- et un mois de retraite de permis.

 

Bon encore hier pizza soirée.   J'ai trouvé que de la salade pour me sauver mais pas de protéine.   J'avais faim et je servais les gâteaux. Mais non j'ai pas craqué   comme j'ai pu enfiler une jupe acheter trop petite pour me motiver.

 

Bon la journée est pas finie et j'ai déjà envie d'aller au lit. Fatigué d'avoir des visites.

Bises tout le monde.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2020 à 16:27

  Oui grosse baisse de température et c'est moins fatiguant ., bon le soleil va revenir quand même ne vous inquiétez pas  

Je n'ose même plus vous parler de mes folles nuits ....mais je garde le rythme hélas!!

 

J'ai toujours trouvé que l'été n'était pas la saison idéale pour un régime : c'est la périodes des retrouvailles et des vacances donc repas , apéros ...c'est pour tout le monde ne vous en faites pas . L'important est de s'y remettre et on va être là pour se soutenir , courage!

 

Ce midi c'était ratatouille et filet de julienne ( cuit à l'eau)

ce soir omelette aux champignons salade et demain je rattaque PP.

 

Bon fin de dimanche    

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2020 à 07:13

Cc les filles.

 

Ouiii c'est vrai moi aussi je trouve dur l'été surtout les fruits que j'aime tellement.

 

Ce matin -1kg tout rond pour la semaine. Vu les écarts je suis juste trop     mon ex n'arrête pas de me dire, mais tu as maigri ! Lol

 

Ce matin je touche les 64 poids que je faisais il y a 13 ans. Yessssss. J'ai fait la moitié du parcours il me semble. Mais finalement vu que je vis bien ce régime je vais peut-être continuer plus on verra.

 

Alors a vos balances ?

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2020 à 08:57

Coucou les copines

 

Ça fait un moment que je ne suis pas passé, j'avais vraiment la tête dans le guidon beaucoup de paperasse, rdv docteur et j'ai ma voiture qui m'a lâché 😭

Je n'ai pas été très sérieuse cette semaine je mangeais un peu ce que j'avais faute de ne pas pouvoir aller faire des courses parce que j'habite à la campagne du coup je suis à 15 kilomètres de tout.

Je devrais pouvoir y aller demain après avoir mis les enfants à l'école.

Du coup on se remotive toutes ensemble et on lâche plus rien la rentrée annonce le top Départ avec zéro écart pour moi            

 

Je reprend le boulot jeudi du coup ça me permet aussi d'avoir un cadre et me bouger un peu plus.

 

Bisous les filles    

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2020 à 09:16

  Allez petit bilan des vacances et de l'été sur le régime .

 

Malgré mes petits écarts depuis fin juillet et mes enfants et petits enfants j'ai perdu 1kg depuis la fin juillet et là j'ai retrouvé le 76,3 auquel j'étais parvenue.

Donc assez contente de ce bilan . Moi aussi je me suis accordée quelques fruits ( mais ils sont autorisés dans l'escalier dés le mercredi , un par jour ...et j'en ai consommé moins que cela)cela fait du bien aussi au transit et n'a pas eu d'incidence sur la balance , enfin pour moi , par rapport au rythme de ma perte qui n'est que de 500/600 grs par semaine max.

 

Pour bien commencer la semaine journée PP , ce sera filet de maquereau en boite, steak haché/konjac et fromage blanc aromatisé pour ce midi.

Et pour ce soir poisson et sans doute jambon de dinde pour compléter avec yaourt....du classique

 

Chez moi ce matin beau soleil et temps frais 15° !

bonne journée    

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2020 à 12:33

Coucou les filles !

 

@Jaloma : oui je n ai pas envie de mettre la reglette à jour avec du ++++++ sniffff

 

Je reprends quelques jours PP en esperant revoir les chiffres à la baisse car là ce matin queNINI snifff ils bougent pas les sa***eries lol

 

@Claudine : Je vois que plusieurs personnes ont eu des petits ecarts apres la lecture mais ça va je me sent moins seule  

 

Sinon comment ça va les filles ?

 

Determination pour septembre GO GO GO !!!! On tourne la page des vacances, du repos.....moi encore cette semaine à la maison et je reprends officiellement à mi temps lundi prochain mais j aurais des horaires decallées en journée donc pas forcement sur le fofo le matin.....

 

Cette semaine c'est le Rush total j ai mes deux garçons demain qui reprennent les chemins de l'ecole dès 8h45 pour le collège ça va etre dur dur pour eux apres ce long confinement   et surtout le port du masque ils etouffent avec  

 

Du coup je termine les derniers choses pour demain, on va verifier les sacs cet apres midi.... deux trois courses apres et ce soir dodo tot il faut reprendre le rythme pas le choix

 

 

 

Des gros bisous la team et pleins de kilos en moins pour nous cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2020 à 22:26

Bonne rentrée à toutes avec vos loulous    

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2020 à 10:35

Bonjour les filles !

 

Bonne rentrée à tous et surtout à nos petits loulous qui stressent toujours le 1er jour surtout avec une reprise dans ces conditions là !

 

@Liloo : Houlala j imagine galere galere sans voiture si tu es loin de tout à la campagne....Tu vas t en sortir avec les enfants et les courses si tu es loin de tout ? Tu n as aucuns magasins ou commerces pres de chez toi en depannage ?

Courage tu vas reprendre quand tu auras ta cargaison de proteine

 

 

 

-250 gr ce matin pour moi j espere que la perte va reprendre en tout cas motivation ++++++++++++++++++++++++

 

Bonne journée les filles aujourdhui c'est le rush on court partout et ce soir pleins de papiers à remplir avec les écoles comme d habitude  

 

bisouuuuus

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2020 à 12:02

Bonne rentée. Courage a tous avec cette saleté de distanciation les petits souffre.

 

     

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2020 à 19:54

helllllllllooooooooooooo mes copiiiiiiiiiiiiiines...

 

journée stressante car rentrée!!! debriefing effectué ce soir tout le monde est content!!! (c'est que le début!!!        )

 

 

sinon moi ca descends douuuuuuuuuuucement!!! faut vraiment que je me dépense!!!

 

 

@shanna cool pour les 250grammes!!!!!! et une plaquette de beurre UNE!!!!!           

 

@liloo oh m*rd* pas drole pour la voiture... si tuas trouvé une solution c'est cool!!! allez plus qu'un petit jour et tu fais ta rentrée aussi!!!    et Willa est n'est pas trop coquine?????

 

@tabitta oui vraiment pas cool pour le masque!!! ils l'enlèvent juste le temps de manger... ils n'ont pas le droit de l'enlever sinon!!! moi perso ce masque me donne des migraines!!! il faut dire qu'entre ma cétose et mon co2... il y a de quoi!!!!           

 

@claudine c'est vraiment cool que tu ai retrouvé le poids que tu avais atteind... c'est motivant... et je pense que l'esprit a aussi besoin de lacher de temps en temps et ca fait du bien à tout le corps!!!

 

 

 

bon alors comment s'est passé la rentrée de vos loulous???

 

 

bon je vous bises... je vais à la douche et je vais faire la carpet devant la TV... je suis naaaaaaaaaaaze!!!!

 

               

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2020 à 21:18

oui moi aussi nazzzze journée de dingue pour mon grand bof ils perds tout les copains de l année dernière et sa classe n a pas lair terrible car il me dit que c'est des eleves perturbateurs ( de l annee derniere dans d autres classes) et le petit rentrée en 6e et lui super content il a 3 copains de la primaire dans sa classe donc il est à l air pour ce debut de college ....

 

Par contre la paperasse administrative je ne sais pas pour vous mais avec le college j en ai de plus en plus  

 

Demain ils commencent tot donc au dodo je regarde un peu la tv et zouuuuu je ronfle ! Bisous les girls

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2020 à 22:22

coucou tout le monde,

 

petit message du soir. contente que vos enfants ne sont pas trop choqué par tout ça. nous avons de la chance encore dans mon école il utilise une faille administrative pour éviter le masque mais jusqu'à quand ???

 

bon semaine de reprise pas de - aujourd'hui mais pas de plus non plus. Je suis retournée au fitness aussi aujourd'hui parce que je sais pas quand je pourrai encore cette semaine car j'ai toujours la voiture au garage.

 

demain soir soirée fellowship pour ceux qui connaissent, et ceux qui connaissent pas je suis pianiste amateurtotal dans une église "réveillée". bref chants impro et tout... et j'aime très moyen jouer ça me fiche une de ces précisons. 

 

bon tout le monde n'arrête pas de dire wouhaaa tu as maigris c'est chouette ! moi aussi je trouve chouette de ressortir des vêtements et être moins serrée. surtout que j'ai tout dans les cuisses et les fesses.  

 

j'ai craqué et j'ai commandé ma machine 442.- CHF   ça fait mal mais heureusement je vais la déduire des frais de cabinet. Je me réjouis de jouer avec. elle calcule le gras masse maigre l'eau et tout en kg et %. le taux métabolique et le poids cible. mon médecin avait la même est c'est juste géniale de voir en graphique le gras fondre, le muscle gagner... bref j'ai envie de jouer avec lol 

 

bon aller ça suffit faut que je travailler encore 10 min et puis dodo. dur dur d'être à son compte avec des gosses. le travail reprend à 21h00 quand tous le monde est presque au lit.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2020 à 09:28

   

 

Zut mon grand message a disparu avant l'envoi        

 

Je vous disais -300 grs ce matin , c'est bon pour le moral

 

Aujourd'hui , rangement et nettoyage de fin de saison à l'extérieur dés que mes articulations seront dérouillées   , j'aurai aussi du repassage à faire mais cela ne m'attire pas vraiment !

 

Au menu de ce jour PP : cuisses de poulet au four et crème aux oeufs avec du konjac ...pas encore d'idée pour ce soir.

 

Bon courage aux travailleuses  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2020 à 10:44

Forum Dukan : bonjour les filles tabitta bravo pour ta perte c est la plus belle des recompenses quand les personnes autour de toi commencent a voir ta perte c est

Bonjour les filles

 

@Tabitta : bravo pour ta perte c'est la plus belle des récompenses quand les personnes autour de toi commencent à voir ta perte

C'est quoi la machine 442.- CHF ???

Et si tu aimes pas trop faire du piano à l église réveillée pourquoi te forces tu à en faire là bas ?

Ah bon dans les écoles vers chez toi pas de masque ?? Moi je suis en zone rouge car le covid revient en force donc obligatoire partout même dans la rue c'est étouffant ce truc !

 

@Claudine : Super !!! Tu perds bien c'est régulier les petits efforts font de grands résultats bravo et c'est bon pour le moral !

 

@Jaloma : La reprise du boulot n'est pas trop difficile  ? Tu es à deux doigts du 130 kg héhé tu vas être contente de les franchir !! Ton mari doit déjà voir les résultats sur toi non ? Tu passes à quelle taille de vêtement maintenant ?

 

@liloo : J espère que tu vas pouvoir récupérer ta voiture bientôt ? Moi perso sans voiture je suis complètement perdue  

 

Aujourd’hui je vais me faire une groooooosse cassolette de moules fraîches avec des échalotes et une pointe de crème liquide à 3 % histoire d avoir un peu de sauce avec le jus.....et du pain dudu .....et pour ce soir brochette de dindes maison je reste en PP jusqu’à vendredi vu mes écarts en vacances   au moins j élimine ce qu il reste dans le transit pour faire place nette  

 

Voili voilou...... je speed un peu car mes enfants rentrent du college à 12h donc dans pas longtemps et il faut aussi nourrir leurs petits ventres affamés riiire bisous  

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2020 à 13:28

Forum Dukan : allez les filles 7kg resultat en photos cette robe je l ai cousue il y a 20 ans sur mesure j ai eu 4 enfants depuis danser

Allez les filles,

 

-7kg résultat en photos !!!!!

 

cette robe je l'ai cousue il y a 20 ans sur mesure. j'ai eu 4 enfants depuis

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2020 à 15:22

HELLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

@tabitta!!!!!!!!!!!!! wahooooowwww!!!!! ca se voit vraiment tu as perdu des hanches et du ventre!!!! spectaculaire!!!!

 

@shanna... le boulot ca va... j'ai pris 3 jorus entre la rentrée et ma formation... je révise et suis hyper stressée!!! j'ai une boule au ventre j'aimerais tellement le réussir cet examen!!! du coup je pense que le stresse ne m'aide pas à perdre!!!!

pour la taille je n'ai pas changé de taille!!! pour les pantalons/jeans je mets du 50... il y en a un que je ne fermais pas la je le ferme mais je ne rentre pas le 48... je sents que j'ai perdu des fesses!!! ça flotte!!!! et je suis beaucoup moins serrée dans mes hauts!!!

mais pas de changement flagrant!!! enfin moi je vois rien... mais j'ai 2 personnes qui m'ont dit tuas changé quelque choses!!! ils réflechisssent encore car jai rien dit...lol

encore une fois je t le redis moi je ne veux pas TOUT DANS MES SEINS!!!!!! J'en ai deja assez... je suis au H!!!! lol

 

ce week end je me photographie... je l'ai fait une fois puis j'ai arreté mais quand je vois tabitta ca fait plaisir!!!!!!

 

@ claudine... allez courage pour le ménage!!! c'est bon pour ton corps et ton esprit!!!!!        

 

 

@liloo tu es ou? comment s'est passe la rentrée de tes loulous???

 

 

 

petite pause terminée je repars dans mes révisions!!!!       

 

@+ les copinautes!!!!

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2020 à 00:00

Coucou les filles

 

Ça y est j'ai récupéré ma voiture      

 

La rentré s'est bien passé mais c'est compliqué de trouver un centre de loisirs pour les mercredis il faut que je les mettent dans le village d'à côté car plus de place chez nous.

 

Je reprends le boulot demain et j'ai franchement pas envie

 

   

 

Félicitations pour vos pertes moi j'j'ai fait au mieux je verrai ça dimanche.

 

Bonne nuit    

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2020 à 12:09

Couuuucou !

 

@Tabbitta : Whouah les photos sont flagrantes tu perds bien surtout tu n as plus de ventre le rêve pour moi

 

@Liloo : Ah je suis super contente pour toi que tu récupères ta voiture tu vas pouvoir refaire le pleind le ton frigo et tu seras plus tranquille  

 

@Jaloma : No stress !!!!!! Parfois effectivement le stress bloque la perte mais pourquoi tu angoisses autant ?! J suis sur que tu vas le réussir haut la main cette examen !!!!! Il n y a pas de raison ! Tu le passes quand ? C'est un examen relatif à ton job pour changer de poste ?

 

Ce midi lasagne (surimi et viande hachée sans sauce tomate mais un peu de béchamel dudu ) ...et fromage blanc demain je reprends PL car là vraiment les légumes me manquent lol   j attends un peu pour la pesée car j ai peur d etre déçue donc j attends que le corps élimine tout ça  

 

Hier j etais KO ! Houlala les profs au collège de mes enfants mettent la pression pour rattraper le retard suite au confinement il y a eu des tests écrits hier matin et il y a beaucoup de révisions et des cours intensifs dès aujourd’hui les profs ne rigolent pas mais j suis sur que dans pas longtemps il va y avoir des cas de Covid et les enfants seront de nouveau à la maison car on reste bien en rouge à Paris et les cas augmentent ++++ chaque jour .....

 

@Claudine : Ça va ?

 

Bisous bonne journée les copines !

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2020 à 20:25

hello

 

Pas le courage de developper mon.message...

 

J ai eu une journee interminaaaaaaable!!!! Formation toute la journee et j ai enchainée par 2h de reunion profs...     

 

 

Je suis rentree ya 10 min... on passe a table...

 

A+++++++++ :     

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2020 à 10:00

Bonjour les copinautes de régime    

 

Bravo pour votre rentrée régime et vos pertes .

Ce matin seulement un petit - 100 mais si je l'avais tout les matins cela me conviendrait bien aussi   .Il faut regarder le bon coté : les kilos perdus lentement le sont peut être plus durablement aussi, car notre organisme s'habitue ( on s'encourage comme on peut   )

 

Sinon grosse fatigue car je dors encore moins ! et oui c'est possible ! mon dosage de cortisone a baissé mais mes douleurs elles sont revenues et je suis toute raide ! on pourrait croire que je m'entraine pour le rôle de robotcop !!!

 

Je vous envoie un peu de soleil si vous n'en avez plus , il fait bien moins chaud , même un peu frais et j'aime beaucoup ces saisons douces.

J'espère que le rusch des différentes rentrées , scolaire et boulot va s'atténuer pour vous , je me souviens bien que c'était des semaines charger puisque j'ai toujours travaillé avec 3 enfants .

 

Je croise les doigts pour ton examen Jaloma ,( c'est dans quel domaine ?) j'en ai passé aussi quelqu'un quand j'étais dans la vie active pour améliorer ma situation .Courage et je souhaite que tout ce passe bien pour toi.

 

    bonne journée.

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2020 à 10:55

Cc. Hier j'ai écrit un message et pas validé zut.

 

Bon hier soir relâche fondue repas d'adieu et desserts. ?.   Et pour couronner le tout petite disp**es sujet qui fâche. ?.... Covid !

  entre ceux qui on une touille pas possible et ceux conspirationniste comme moi bin ça fait pas bon menage 

 

Bref pas de pesée pour moi. Faut pas pousser lol.

Demain repas annulé yes cause distanciation sociale. Ça m'énerve que moyen vu mon régime lol. Je vais pouvoir aller au salon terre animales   .

 

Donc morale un peu en bas d'avoir pas réussi à me taire hier soir, et laisser les gens dans leur crainte. Et froissé et vexé mes amis. Bref c'est la vie.

 

Aller aujourd'hui pp histoire de rattraper tout ça.

 

 

Je voulais répondre à la question pourquoi une machine si cher? C'est une machine professionnelle pour les médenutritionniste rien a voir avec les balances ou trucs au fitness. Elle mesure l'eau le muscles la graisse, calcule le poids en rapport avec l'ossature. ?.

 

Pour mon ventre je pense que le stérilet au cuivre me faisait gonflé. Je l'ai perdue en juillet. Maintenant la peau et un peu flagada faut muscler

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.