Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2020 à 10:31

Bonjour

 

@vakie : c'est gentil d'avoir penser à nous pour ce post mais je vais te demander svp de stopper pour le moment car tu sais à base j'avais créer ce post pour les personnes plutôt en obésité morbide qui suivent l'ancienne méthode et qui font ou vont faire ce régime de longs mois et je vois que certaines sont très proches de leurs objectifs ou ne suivent pas la même méthode que nous .... Donc merci les filles d'être là Blais sachez que venir sur ce groupe sans dire bonjour sans prendre le temps de lire et de connaître le parcours de certaines ici c'est un peu juste pour moi  

 

@jaloma : oui je suis prête grand départ demain tout le monde est sur les starting-blocks mdrrrrr   sauf que le confinement risque de revenir pour l'île de France et Les bouches du Rhône selon les infos de ce matin donc celà me stresse un peu surtout si je suis loin  

 

@jaloma : je te nomme moderatrice officielle de ce post pendant mon absence si je ne réponds pas rapidement à certains posts pendant mon absence   de toute façon je regarderai chaque matin les messages et je réponds tout les jours promis mais je préfère comme même ,comme tu es la plus active du groupe,te confier la maison  

 

Je suis à 140.1 ce matin c'est pas mal pour une fin de zone rouge aujourd'hui  

 

Je vous fais des gros bisous les girls aujourd'hui le plein de la voiture, passage à la banque et la poste encore du ménage rangement vidage de frigo quelques papotage avec la famille et ce soir dodo de bonne heure après avoir charger la voiture (dans un box fermée) comme ça c'est fait !

 

J'essaye de revenir en fin de journée Pour vous lire car je reste accro au fofo hein  

 

Bisous

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2020 à 14:13

Coucou les copinautes

Alors petit blues de la maison vide aujourd'hui  Ca tombait bien j'avais pris rdv chez le coiffeur ce matin et généraliste cette aprés midi ...sinon des lessives à faire et un bon ménage dans toute la maison , mais personne ne viendra le faire à ma place aussi cela peut encore attendre demain !

 

Ce midi PP et oui , demain matin balance !

 

C'était un filet de de poisson blanc et une part de saumon avec yaourt nature pour changer  

Ce soir je prévois Tofu en bolognaise avec du konjac...

 

Bon voyage shanna et profites bien de tes congés.

 

   

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2020 à 15:05

heyyyy comment ca va ???

 

 

@shanna ca sent bon les vacances!!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours ok cheffe j'assure la relève       ne tinqiete pas même si l'ile de france est confinée ils te laisseront rentrer chez toi apres ton repos!!! PROFIIIIITEs et oublies Paris!!

Bravoooo pour le 140... je t'interdis de rentrer avec lui à ton retour!!! tu nous reviens bronzée et allégée...

Objectif 137 pour le 30!!! ca te laisse de la marge pour faire 2 écarts!!! PAS PLUS

 

 

@Claudine c'est sur que la maison moins 2 enfants c'est pas la même!!! cool pour le coiffeur... et que t'as dit ton généraliste pour ton genou et ton épaule?

 

@vakie bonne piscine !!!               

 

@liloo au rapport!!!

 

@ toutes celles que je n'ai pas cité         

Jaloma318

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2020 à 18:55

@claudine : et bé alors ? C'est Quoi ce petit coup de Blues du weekend ? Ton petit coiffeur va te remonter le moral et après ca ira mieux... Nhesites pas à venir sur le fofo si besoin de parler  

 

@jaloma: ouiiiii enfin décompression totale avec les enfants et forte envie de voir la mer et de sentir le bon air iodé car la pollution parisienne yen a marre   demain je passerai en fin de journée même soirée car la location est à prendre à 16h après installation faire les lits des courses pour le 1er soir et le tour du camping en repérage donc pas avant 21h ...après il y a des soirées au camping le soir donc je vous tiens informer

 

 

 

 

Des Gros bisous et à demain 

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2020 à 23:04

Cc du soir,

 

@shannabelle94 ne t'inquiète pas je fais bien dukan 1pp 1pl. J'ai juste pas enlevé tout le gras. C'est personnel suite à ma 1ere diet où j'ai pas tenu a cause de ça. Mais je ne veux pas troublé vos programmes je n'en parlerai plus.

 

 

Journée étrange j'ai pas assez bu et j'ai les pieds et doigt tout gonflés. Heureusement qu'il ne fait pas chaud. Bon mes copines ne vont pas tarder sûrement c'est en lien.

 

J'ai refléchis depuis quelques temps à l'idée de prendre un chien pour me stimuler à sortir. J'habite à la campagne et il a beaucoup de balade... Mais seule c'est triste.

 

@claudine j'espère que ta coupe de cheveux te plaît et te remonte le moral.

 

J'ai une panne didee repas pp. J'avais eu trouver une recette de pain de poisson. Mais perdu snif. Les surimi c'est toléré ou a volonté ?

 

Aller bis à tous

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2020 à 23:04

Cc du soir,

 

@shannabelle94 ne t'inquiète pas je fais bien dukan 1pp 1pl. J'ai juste pas enlevé tout le gras. C'est personnel suite à ma 1ere diet où j'ai pas tenu a cause de ça. Mais je ne veux pas troublé vos programmes je n'en parlerai plus.

 

 

Journée étrange j'ai pas assez bu et j'ai les pieds et doigt tout gonflés. Heureusement qu'il ne fait pas chaud. Bon mes copines ne vont pas tarder sûrement c'est en lien.

 

J'ai refléchis depuis quelques temps à l'idée de prendre un chien pour me stimuler à sortir. J'habite à la campagne et il a beaucoup de balade... Mais seule c'est triste.

 

@claudine j'espère que ta coupe de cheveux te plaît et te remonte le moral.

 

J'ai une panne didee repas pp. J'avais eu trouver une recette de pain de poisson. Mais perdu snif. Les surimi c'est toléré ou a volonté ?

 

Aller bis à tous

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2020 à 00:27

Liloo au rapport

 

Coucou messieurs, dames

Hé ben je suis toujours en pp sans avoir craqué  

 

Shanna bonnes vacances profite bien avec tes loulous , bravo pour ta perte continue c'est super    

Moi je me péserais que dimanche en espérant que mes 3 jours pp auront dégommer le chinois  

 

Jaloma il va falloir assurer mais je te fais confiance qui d'autre pourrait mieux tenir ce rôle que toi      

T'es un sketch à toi toute seule    Smiley Au secours Smiley Au secours

 

Claudine moi aussi la maison est vide mes bb sont chez leur père tout le week-end ça faisait 2ans que ça n'était pas arrivé  

Je vais faire comme toi et essayer de prendre un peu soin de moi et de la maison.

 

Bonne nuit à tous et toutes  

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2020 à 05:18

  Levée à 4 h , trop mal à mes épaules pour rester plus longtemps dans le lit. J'avais hâte de me le ver pour prendre ma cortisone . Le généraliste m'en a re prescrit jusqu'à mon rdv Rhumato le 2 septembre et à fait un mail pour essayer que j'ai rdv avant .Il a compris qu'il n'y a que cela qui calme mes douleurs . Nouvelle prise de sang à faire en attendant ...

 

Merci les copines de vous inquiéter , c'est vraiment sympa.

 

Et oui la maison vide et calme il faut juste que je me réhabitue...Je vais m'occuper avec un bon ménage dans toute la maison , et puis je repars lundi avec mon ami ( avec lequel je ne vis, nous sommes éloignés de 100kms) dans le sud ouest ns allons voir ma petite soeur et en profiter pour faire un peu de tourisme.

 

Je ne sais pas vous , mais moi je vois plus ce que j'ai perdu aux vêtements que je peux remettre , aussi je fais souvent des essayages . C'est bon pour le moral de pouvoir remettre un vêtement que l'on a pas pu mettre depuis plusieurs mois.

 

Pour ce midi je pense faire un petit gratin de poisson et je vais explorer les recettes pour me faire un dessert , j'ai des petits suisses à utiliser avant de partir et même des petit carrés frais...

 

Je reviens tout à l'heure après le passage sur la balance

       

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2020 à 08:08

hello tout le monde!!!

 

 

notre shanna nationale doit etre sur le chemin de la mer...

ATTENTION SI VOUS ETES PAS SAGE ET BEN JE LUI REPETERAIS TOUT NA NANANA NERE!!! PARCE QUE C'EST MOI QUI VOUS SURVEILLE!!!!!!!

 

@claudine je te comprends c'est horrible les douleurs qui te réveillent ou qui t'empechent de dormir correctement!!! tu as tout compris toi !! 1 homme pas trop loin mais pas trop pres!!! JUSTE POUR LE PLAISIR!!!       

 

@liloo tu dois etre un peu perdue si cela fait 2 ans que tes loulous n'ont pas été chez leur père!!! l'essentiel c'est que cela leur fasse du bien!!! et toi tu te mets un pied au cul... TU PRENDS SOIN DE TOI!!!! laisse le ménage pour plus tard... appelle des copines et vous vus faiites une soirée POUF ce soir!!! mais attention avec DUDU!!!

Dis donc tu insinues que je suis le clown du groupe???        je le suis apparemment dans la vie aussi (on me le dit souvent... sauf mon homme qui trouve pas que je sois drole)       

 

 

@tabitta va faire un tour sur les recettes du forum... je vais souvent faire un tour pour m'inspirer et eviter de tomber dans la routine (jen profites pendant que je suis encore en vacances!!) le surimi est à volonté...

en ce qui concerne ton idée pour le chien c'est une très bonne idée... si tu as déja réfélchis aux conséquences!!!

un chien se sort tous les jours ETE comme HIVER, pour les vacances c'est souvent une contrainte et ça mets des poils partout... il faut que tu sois pretes!!

si cela ne te pose aucun problème...FONCE car un animal t'apporte énormément!!! après il faut que tu choisisses une race qui te ressemble (plutot canapé ou sportive ou ballade de temps en temps) tu sais sur quoi tu partirais???

 

 

moi la balance annonce +300 ce matin alors que aucun écart!!!!        après j'ai beaucoup moins bougé hier à cause de mon genou!!! donc cela joue!!!

 

 

@+ les copinautes!! je repasse plus tard...on est déja mi aout:!!! les loulous reprennent dans 15 jours!!

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2020 à 16:20

                         

 

petit coucou pendant ma pause TRI... on va aller à la dechett mardi alors

 

on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie ...on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie ...on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie ...on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie... on trie ...

 

 

mais pas de lecture car vous m'avez toutes abandonnée!!!!           

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2020 à 10:03

 

 

Mais non Jaloma tu n'es pas seule je suis là aussi   par contre j'ai oublié le passage sur la balance ce matin et j'avais déjà déjeuné quand je m'en suis rendu compte ...donc on verra demain .

 

Pas grand chose à raconter ... :réflechir:

 

je ne serais pas très présente cette semaine mais je vous lirai   et promis je reviens papoter avec vous dans 8 jours en espérant que ma balance n'annonce pas du ++

   

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2020 à 13:35

Coucou les filles  

Hé hé je vous surveille d'un oeil aussi mdrrr un pied dans la piscine et une main sur le clavier  

 

Hier KO avec la route l'installation le repas mais aujourd'hui j'ai mes 2 petites piles électriques qui court à la piscine chauffée couverte car le temps est instable...

 

Grillades ce midi avec quelques haricots verts et soda 0 ça ça on tient le cap alors que les fils engloutissent des pizzas succulentes sous mes yeux

@tabitta: pas de problème ne t'inquiètes pas   et essaye le bop en pharmacie il paraît que ça fonctionne bien sur la rétention d'eau..

 

@jaloma: yes tu es la capitaine en chef du navire   et oui la rentrée arrive vite pour nos enfants pour les miens c'est le 1 et le 2 septembre au college..

 

@claudine : a bientôt  

 

Bisous les filles je retourne dans l'eau chaude trop bon pour les jambes 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2020 à 15:50

hellooooooooooooooooo

 

 

@shanna contente que tu profites!!! c'est sure que la 1ere journée c'est la plus stressante et la plus fatiguante!!! le camping est bien?? tu nous as pas donné ton programme?? c'est bien tu maitrises pour le moment... mais je suis sure qu'entr ele sport, le bien être tu vas nous perdre 5kg facile même avec écarts!!!!

pour la rentrée moi c'est les 2 derniers le 1er septembre .. numerobis en seconde et miss rentre au collège... numberone esr en apprentissage et termine ses vacances le 31...

 

@claudine profites aussi de ta soeur et de ton homme... mais attention aux écarts!!

 

@liloo dis donc elle a dit quoi jeannine???? j'ai dis de faire une soirée pouf mais pas de rentrer à point d'heure et de ne pas faire ton rapport!!!

 

 

moi j'avais dit qu'a 10kg je me faisais un petit repas plaisir... j'ai attendu d'être a 11kg pour etre sure que je ne repasse pas en dessous de 10kg... en plus hier +300 alors que aucun écart donc je me suis fais unemoitié de pizza chèvre miel!!! tout ce qu'on a pas droit!!! et ben ce matin -200grammes à ne plus rien y comprendre!!! apres j'ai fait attention avant et apres donc cela ne devait pas être trop important comme ++...

ca fait un bien fou... j'ai grave apprécié mais mon corps n'a plus l'habitude!!! j'avais l'estomac hyyyper lourd!!!

 

@ midi c'etait viande hachée et poivron à l'ail et ce soir oeufs!!!

 

bon allez je retourne à mes occupations @@@@@@@+++++++++++++++++++++++

 

                   

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2020 à 18:34

Coucou, tout le monde !

 

Alors vous savez quoi ??? demain les enfants parte à l'école !!!!       oui oui oui tralala.

Bon moi je vais chez le dentiste, et le ménage à fond,.... mais plus d'enfant dans les pieds yes.

 

coté régime, hier j'ai eu mon invitation. elle m'a fait un chausson fourré au gruyère salami, jambon, tomate, avec salade. en dessert j'avais fait des iles flottantes façon dukan oufff. sur ce on est parti marcher 1h20 et là j'ai eu mal au bide de toute ma vie.  

vraiment terrible tout se mélange lourd gras beark.

 

Bon se matin je suis montée sur la balance et +200 gr mais les copines viennent d'arriver alors tout s'explique. petit palier, rétention d'eau...

 

voilà demain reprise aussi pour moi le travail sur le plan marketing. mise a jour du site internet... plein de chose pour oublier d'aller voir le frigo vide  

 

@Jaloma318 : effectivement j'ai réfléchis que je prends un bébé de plus. soit 5 gosses lol. c'est pour 15 ans que je m'engage, 4 sorties par jour, ramasser les crottes, le veto, l'inquiétude, être bloquée pour partir en vacances quand tu veux où tu veux... et ce que je savais pas un bébé ça marche 15 minutes et après tu le portes   mrd  . c'est un chien qui aime la neige et j'ai de la neige assez souvent en hiver alors c'est cool. lundi je téléphone à l’éleveur et je réserve mon future bébé fille si je peux choisir. j'ai déjà une idée de nom.

pour le poids des fois les chocs alimentaires peuvent faire sauté un palier. c'est souvent arrivé, mais ça doit rester exceptionnel ! chèvre miel juste trooooopppp bon.

 

@shannabelle94 t'es pas sensée être en vacances déconnectée de la réalité ? mmm les bonnes grillades

  c'est bon j'ai faim.

 

je ne sais plus qui parlait des dépendances alimentaire qui fond qu'on grossit. la question qu'il faut se poser c'est que représente l’aliment qu'on choisir en cas de crise ou l'objectif. je peux donner 2 exemples : mon papa aime manger des patisseries et surtout il aime les manger avec quelqu'un qu'il aime, comme ma mère, ses enfants... ce sucre pour lui compense l'affection qu'il n'arrive pas a communiquer de façon naturel. un peu comme un échange d'amour lors de cet instant, le sucre représente l'amour pour lui. c'est pas forcément un manque d'amour mais il devrait travailler sur comment exprimer qu'il aime les gents. 2ème exemple, un personne qui se punis ou punis les autres. par exemple une homme voudrait sa femme belle et mince. s'il y a mauvaise entente, elle pourrait punir inconsciemment son mari en grossissant pour qu'il prenne de la distance, être moins désirable... bref il y a tellement de chose qui se passe dans la tête humaine Smiley Au secours  Smiley Au secours. mais la thérapie sur le sujet j'adore ça.

 

pour mon expérience je n'arrivais pas à perdre du poids. pas que les régimes fonctionnaient pas, mais pas de motivation... j'ai travaillé sur le pk, et une chose est ressortie. j'ai un passé pas évident avec mon ex 15 ans et les hommes me sortent par les yeux même en peinture lol. inconsciemment je me refusais de perdre le poids pour rester repoussante (d'après moi,parce que certain aime les femmes rondes). pour ne pas attirer les hommes et garder le contrôle. une fois que j'ai éliminé ces croyances bloquées, j'ai eu comme une révélation. je me suis trouvé belle dans le miroir. et j'ai pu commencer le régime pour moi !

 

bon sur ce je vais aller me faire un petit truc à manger car je commence à avoir mal à l'estomac.

 

 

.  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2020 à 21:00

hey

 

@liloo soldat l'assiduité est importante sur ce forum et là vous manquez à vos devoirs!!!!                       

 

 

@tabitta c'est quoi la race????

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2020 à 01:20

Coucou

 

Jeanine n'a pas été sympa ce matin j'ai repris quasi 2 kilos malgrés mes journées p

 

   

 

Mais bon je le savais j'ai tendance à grossir simplement en regardant la nourriture.

 

J'ai profité du calme pour faire du bricolage parce que moi aussi j'attends une bb bouvier croisé malinois   du coup je sépare l'enclos des poules parce qu'elle les pourchassé (elle a 1 mois et demi) et ce qui est génial c'est que je l'ai vue naître  

 

Jaloma ou en est ton fromage ? Les miens croûtent tout doucement et semblent déjà un peu coulant

 

Aujourd'hui pour moi c'était rôti de bœuf avec un flan d'aubergines et 1 yaourt 0

 

Bonne nuit les filles  

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2020 à 08:11

@jaloma318 ça sers un berger blanc Suisse. Malheureusement ça coûte super cher. On va sacrifier nos vacances 2021 pour la prendre

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2020 à 17:49

Coucou les filles   je rafraichis mes jambes à la piscine fait trop chaud sinon comment ca va ? 

 

Dommage les photos ne passent pas avec mon.portable sniff

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2020 à 19:22

Coucou  

 

Shanna tu as bien raison d'en profiter ça fait trop du bien d'être dans l'eau surtout par cette chaleur.

Moi aussi je profite de la piscine elle est enfin redevenue bleue

 

J'ai un petit coup de mou en ce moment à cause de mon écart mais je tiens le coup le seul soucis c'est que je reçois encore samedi et dimanche vivement la rentrée histoire de me remettre au boulot et en mode hibernation.

 

Aujourd'hui journée pp

Steak haché, œufs, viande de grison et coca 0

 

Bisous les copines  

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2020 à 03:00

Et coucou    

Mais non je ne fais pas la fête , juste mes problèmes de sommeils qui me suivent même en vacances.

 

Et oui ,pour moi l'été n'est jamais la meilleure saison pour le régime avec la famille que l'on reçoit, les vacances hors de chez soi et les invitations plus fréquentes, mais l'automne et la rentrée arrivent à grands pas , et nous n'auront bientôt plus d'écarts auxquels il est difficile de se soustraire. 

 

Allez on garde le cap et on pense au changement qu'il y aura dans nos silhouettes pour Noel 

 

Bisous bisous

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2020 à 06:45

Cv les filles et garçon,

 

Ca y est j'ai craqué   c'est terrible d'avoir des enfants. Je leur fait des pain au lait du 1er août et j'en ai mangé un petit 20 gr.   mais bon c'est mes copine qui me donne envie de manger des choses interdite et comme je fais un palier pendant ce temps, la motivation baisse.

 

Les vacanciers profitez bien ici hier faisait 19.5 deja fini l'été.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2020 à 08:59

heeeellllllllllooooooooooo

 

comment vont les copinautes?

 

je vous avais ecris un ti message hier matin mais je ne le vois pas....

 

@tabitta pour le chien tu es un peu chauvine non??? pour quoi pas prendre un berger allemmand???          je plaisante bien sur!!! c quoi des pains au lait du 1er aout?? surtout quand ils sont fait le 17!!!     

tu vas l'appeler comment ta chienne? tes enfants ont repris l'école?.

 

@liloo on se reprends miss!!! tu vas les reperdre et on est là pour te l'assurer, HEIN LES FILLES??? sinon je descends à nimes et je te botte le cul!!! en 2h je suis chez toi alors ne me cherche pas!!!

oh c'est trop cool pour ton bb dog... tu vas l'appeler comment? c'est l'année des R... si tu l'as vu naitre tu dois connaitre les maitres actuels et c'est cool car tu sais comment elle a été éduquée... apres ca ne va pas etre un petit toutou...

 

@Shanna tu te débrouilles comme tu veux mais on veut des photos...on m'a dit qu'en passant par snap ça pouvait fonctionner... faut que j'essaie... mais débrouilles toi ... et faudrait être un peu plus bavarde!!! le mec sur la serviette à coté te fais de l'oeil pour que tu sois si peu bavarde???      il y a des cours de fitness du coup?? tu as gouté les pates à pizza???

 

@claudine ma pauvre pas simple les douleurs... ne t'inquiete pas on sera là en septembre pour te botter le C** et te remettre sur les rails...

 

@niakkk??? @vakie??? vous etes ouuuuuuuuuuuu???

 

hier la pesée m'annoncait +400 je me suis dit que cétait la pizza du samedi en décalage... et ce matin -200...

je me suis fixée un objectif...A moins 20kg je me fais tatouer!!! (non non je vais pas me faire marquer -20kg sur le bras!!!!        ) mais un mini tatoo symbolique que je veux me faire depuis longtemps...

 

aujourd'hui opération dééééchhhhhheterrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee... apres tout le tri que l'on a fait il faut évacuer!!!

 

 

je reviens plus tard!!!

 

 

 

                   

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2020 à 23:14

He coucou

 

Jaloma chiche ça me ferait bien marrer de te voir débarquer un de ces jours      

Alors je sais que c'est l'année des R mais aucun ne me plaît du coup je vais l'appeler Willa et ma meilleure amie a pris son petit frère qui lui s'appelle Ronch' (ronchon)

 

Tu as bien raison Claudine c'est franchement pas la meilleure période vivement le retour au calme

 

Shanna j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu te regale en tout cas profites en bien.

 

Tabbitta ne culpabilise pas c'est sûr qu'avec les enfants c'est encore moins facile, les miens mangent des glaces, des frites, du Nutella pendant que je les regarde en bavant ce soir c'était pizza pour eux et steak haché haricots verts pour moi mais bon je me dis qu'on est une super bonne équipe et qu'on peut le faire Alors maintenant Résiste on est là les unes pour les autres et on se soutient sans aucun jugement par contre on te bottera le C*** s'il le faut.

 

     

 

Aujourd'hui je me suis lancée sur un paté de campagne que j'ai mis au frais pour demain j'ai hâte d'y goûter il a l'air vachement bon   

 

Bonne nuit les copinautes    

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2020 à 17:07

hello everybody...

 

-100 grammes sur la balance... trop nul!!! ca m'énerve!!!!     

a la fois ce n'est pas le sport que je pratique en ce moment qui me permet d'eliminer...

 

j'ai vu mon doc je dois me faire operer du genou... miantenant il faut que je trouve un bon chirurgien...et qu'évidemment je perde du poids car il va m'en parler à tous les coups!!!!

 

sinon c'est bienot la fin de mes vacances... et ce qui me mine le plus c'est la rentrée qui approche avec le stress qui va avec... courir à droite à gauche... le stress...       

 

 

 

mais bon c'est comme ca mais viens se rajouter à ça le coronavirus... ça fou le bourdon!!!!     

 

@liloo alors ton paté?? willa c'est tres joli... pour les enfants en effet parfois c'est limite de la torture tout ce qu'ils ingèrent ... mais ils se dépensent tellement plus que nous...

 

@shanna au rapport capitaine!!! tu es partie avec ton voisin de serviette???? oh oh oh oh nous oublie pas!!!!

 

 

@les copinautes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.