Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2020 à 18:14

Coucou

 

Non je ne vous oublie pas mais je savoure mes vacances à chaques instants c'est tellement bien et bon pour le moral !

 

Et mon tél reste au châlet la plupart du temps j'emmène le minimum  

 

J'ai mal au dos et aux jambes avec l aquagym et la zumba trop dur encore et les nanas autour de moi font du 36 /38 donc pas à l'aise pour en faire c'est physique et je transpire en 2-2

 

Mdrrr non je suis pas partie avec mon voisin de serviettes Ils sont tous en couple ou âgées mdrr  

 

Je profite car comme tu le précises Jaloma la rentrée approche et ça va être rythmé encore  

 

Je sais pas comment mettre les photos elles passent pas   c'est chiant comme même !

 

Ah oui le masque au boulot obligatoire c'est compliqué moi j'ai déjà du mal à respirer avec et j'étouffe au bout d'une heure  

 

Ici heureusement c'est juste sur le port mais au camping non on garde juste une bonne distance entre les personnes  

 

@tabitta: je ne pense pas qu'un pain au lait casse ton régime sur 3 jours reste en pp le temps de perdre ce petit surplus...

 

Je ne vois pas vos courbes non plus donc je ferai le point à mon retour le 29 !

 

@,Jaloma : profitez bien en famille de ces derniers jours de vacance si tu reprends lundi les jours passent vites !

 

Bisous  

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2020 à 18:53

coucou les filles

 

ça fait 2 jours que je pète mon record au fitness yes ! + 10 min de vélo élliptique. quand je pense qu'au début je faisais 3 min et j'étais morte  

 

pour mon petit chien c'est l'année des R et mon préféré c'est "Raska" (comme le chien dans les copains des neiges) la référence lol. sinon comme elle sera blanche c'est sur que snow, blanca... bref moi je trouve trop stéréotype.

mais

@liloo tu me fait envie avec willa. peut être que je vais chercher plus loin que juste R. mais pour un gros chien... Raska ça le fait quand même.

 

@Jaloma318 100 gr c'est 100 gr. faut toujours prende les petites récompense. moi je n'ai rien perdu cette semaine avec les copines... vive la rétention d'eau

 

@shannabelle94 tu as certainement du le dire, mais j'ai pas retrouvé, tu es parties où en vacances ? c'est super que tu arrives à profiter de chaque instant. je suis incapable d'arrêter mon cerveau. et comme je suis indépendante, on réfléchit toujours comment faire mieux pour son entreprise.

 

Bon je n'ai plus touché au pain au lait. mais c'est sur que quand je serais en stabilisation ils seront au menu de fête

 

 

j'ai tenté une terrine de poisson (cabillaud et saumon) au pifomètre et c'était juste   dégeu. mais bon je suis obligée de finir hin je vais pas jeter. faut montrer l'exemple au enfant. ça m'énerve j'avais une recette, une turie ! et je trouve plus  

 

est-ce que vous pouvez me confirmer c'est 2 tolérés par jour ? on peut faire 1 le midi un le soir ? le ketchup c'est toléré en journée pl une petite noisette ? 

 

aller je vous laisse parce que j'ai faim après tout se sport  

bis

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2020 à 11:13

hello les girls!!!!

 

 

@shanna profites profites profites!!! pour ma courbe pas besoin de la voir elle est catastrophique!!! cela fait 1 semaine que je décolle pas du 11kgs!!!

         

j'aie encore repris 200grammes!!!!

aujourd 'hui je récupère ma genouillère de robocop et je vais faire un marathon...                     

 

 

@tabitta tu peux l'appeler comme tu veux apres pour le pédigrée tu mets simplement un R' devant ou tu l'appelles RICCI NINA et dans la vie courante tu l'appelles que Nina!!!      pour les tolérés je ne peux pas te dire... j'evite d'en prendre... je dirais 1 mais si tu fais 2 du prends le risque de ne pas perdre...

 

@liloo alors ce paté il était comment? l'autre jour j'ai fait une mousse de foie de volailles pas mal du tout et toute simple...

tu nous donneras ta recette???

 

@ + les filles essayez d'être bavarde que j'ai de la lecture!!!                       

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2020 à 15:55

il faaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt chaud... ras le bol de cette chaleur c'est beaucoup meux à 25°c!!!

 

@shanna petite pensée pour toi qui doit etre au bord de l'eau...

 

                           

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2020 à 16:17

Coucou les nanas

 

Mon pâté est une pure merveille je mange que ça depuis 2 jours avec mon pain dudu. J'ai un peu fait ça au pifomètre

 

J'ai fait revenir environ 500g de foies de poulet avec 1 oignon 1 clou de girofle et 2 feuilles de laurier j'j'ai rajouté un cube volaille sel poivre, noix de muscade. J'ai mixé mes lardons5% avec 1blanc de poulet et 2 steak 5%, 2 gousses d'ail un peu de persil frais, 3c à soupe fromage blanc, 2oeufs et de la sauce soja puis les foies revenus pensez à retirer les feuilles de lauriers puis j'j'ai mis le tout dans un plat à cake recouvert d'aluminium que je retire à mi cuisson. Environ 40 minutes à 180 ou 200 degrés.

 

     

 

Jaloma mince que tu sois obligée de passer par l'opération c'est pas cool en tout cas tu fais bien du coup d'avoir décidé de perdre du poids T'inquiète pas pour le 11 on est toutes au même point apparemment.

 

  à + les copines

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2020 à 12:15

hheeeeeeeeeeelllllllllllooooooooooooooooooo

 

 

si je devais résumé cette semaine je dirais qu'elle a servie à rien!!!

1 semaine que mon poids est le même !!!! je paie trèèèssssssss trèèèèèèèèèssss cher mon écart alilentaire de samedi...

 

j'en reste oas moins motivée et je vais plus me bouger avec la reprise du travail donc ça devrait s'améliorer!!!!

 

 

@liloo rien que de lire ta recette j'en ai l'eau à la bouche!!! tu ne mixes pas les foies???

 

@shanna comment ca va? pour les tailles 36/38... tu t'en fous!!! l'essentiel est que tu prennes du plaisir et que jeannine soit verte de rage à la rentrée!!!

 

@tabitta tu t'en sors avec ton sité? tu as trouvé un autre nom pour ton futur bébé??

 

 

@claudine @ niakkkk @vakie         

 

vivement les retours que le fofo soit un peu plus vivant!!!

 

 

@++++++           

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2020 à 17:08

Cc

 

Vite fait j'ai pas le temps lol.

 

Après 10 jours bloqué au gr prêt bin -200gr. Demain je me passe au bioscanner pour voir l'évolution. Là j'attaque des vieux kilos de 10 ans.

 

Pour mon chiot Raska résonne de plus en plus. Je vais sûrement m'arrêter de chercher.

 

@jaloma pense aussi que les palier sont importants car ils reprogramment le cerveau a un nouveau poids référence. En cas de reprise tu remonte là. Jusqu'au prochain palier plus bas. ?..

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2020 à 09:32

Coucou tout le monde

 

Journée couscous pour moi aujourd'hui, Jaloma mon chinois m'a aussi fait perdre une semaine mais j'ai reperdu et c'est l'essentiel et là j'ai un week-end couscous /paella alors je sais que j'aurais perdu 15 jours de régime en tout. Mais après retour des loulous à l'école   et moi boulot ce sera plus facile comme ça  

 

Les foies je les mixe avec le reste pour bien mélanger parcontre attention au sel car tout le reste est déjà bien salé.

 

Allez les filles courage ça va le faire on y arrivera à les dégommer même si ça doit prendre le temps qu'il faut on ne lâche pas et puis on arrête pas une équipe qui gagne      

 

  Bonne journée

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2020 à 09:49

hello tout le monde...

 

pas eu le temps de passé hier...

 

 

 

@liloo huuuummmmm une bonne paela!!! je vais refaire ton paté il a l'air trop bon!!! bien sur qu'on va les dégommer ces PUT*** de kilos... on va y arriver ensemble!!! tu vas te peser ce matin quand meme???

 

@tabitta c'est quoi un bioscanner? un truc qui te dit la graisse, l'eau les musles...? merci pour le palier ça me plait d'ententdre cela d'une nutri!!!!         

si raska resonne bien arrete de chercher... surtout que les enfants on deja du choisir!!!   

 

 

@shanna au rapport rapidement!!!! je te rappelles que tu m'as donné tous les pouvoirs!!! alors si tu reviens pas rapidement nous faire un coucou je t'exclus pour manquement au règlement!!!! non mais oh!!!               

 

 

 

bon ben moi reprise demain!!!           

mais la bonne nouvelle j'ai fais peter les 11kg!!!                      

 

 

@+ les copinautes!!!

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2020 à 21:26

bonne nuit!!!!                           

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2020 à 23:37

Coucou tardif 

 

Hé ben je suis bien contente que ce week-end soit passé je vais enfin pouvoir passer au choses sérieuses. Plus qu'une semaine de vacances et après école, boulot, dodo.

 

Jaloma bravo pour ta perte c'est super moi je me suis pesée exprès samedi matin et j'en ai profité pour mettre à jour ma réglette parce que je savais qu'il ne fallait pas que je me pèse dimanche, j'espère juste que je vais pouvoir m'y remettre plus sérieusement cette fois donc prochaine pesée dimanche prochain en sachant que cette semaine me servira juste à revenir à mon 85,7

 

J'ai également bien réussi mon fromage il est trop bon

    je vais pouvoir en faire d'autres    

 

Bon courage à celles et ceux qui reprennent le taf  

 

    bonne nuit

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2020 à 17:57

Coucou les filles je passe en coup de vent il y a eu un gros orage ici et plus de réseaux mobile j'arrivais pas à me reconnecter depuis 48h  

 

Bon la bonne nouvelle c'est qu'on est trop bien ici en vacance et la mauvaise c'est que j' ai craqué et mangé des trucs hors régime tampis je vais reprendre sérieusement a mon retour je voulais pas gâcher mes vacances avec des frustrations je ' ai aucuns regrets c'est le principal je sais qu à mon retour sur Paris samedi soir je vais reprendre sérieusement mais là en vacance trop de tentation  

 

Bon courage pour la reprise Jaloma et gros bisous a tout le monde je rentre à la fin de la semaine hâte de vous retrouvez sérieusement sur le fofo pour revenir dans le droit chemin du régime  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2020 à 21:14

hello les girls...

 

c'est tout mou ce post!!!

 

@shanna profiiiiiiiiiiiites!!! la culpabilité ne sert à rien...en plus si tu compenses avec le sport si ça se trouve jeanine sera quand meme verte de rage!!! tu as gouté les pates a pizza? vivement le retour de tout le monde...

 

@ liloo moi mon fromage il a bien diminué mais est velu que sur le dessus... j'ai pas gouté... tu as une photo? il a le gout du st marcelin? tes loulous rentrent en quelle classe?

 

 

@tabitta que t'a dit ton bio scanner?? et toi tes loulous ont bien repris ils sont content de leur maitresse? tu as des enfnats de quel sexe?      ( la question est bizarre dite comme ça!!)))

 

@claudine tu dors mieux? profites aussi bientot le retour!!!

 

@ niakkk tu veux plus nous parler?

 

@betty @ suzy? faites nous un petit coucou....

 

 

bon je suis naaaaaaaaze!!! je vais pas trainer ce soir!!!!

 

@+ les copinautes!!!!           

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2020 à 22:37

coucou tout le monde

 

j'ai une copine en vacances et on a plein de visite aie aie aie   on va géré au mieux avec la marche et le fitnesse. ce matin 20 min de vélo elliptique et 30 min de machine. 

 

@Jaloma318 le bio scanner et un mini ordi connecter au pc qui a un électrode et qui calcule des informations grâce à la bio résonance. ce qui m’intéresse c'est tot de graisse muscle ... mais voilà j'ai fais la mise à jour et ça bugg grrr 

https://www.gabriellejeantet.ch/mini-analyseur-quantum-de-resonance-magnetique.html

 

sinon plein de cm en moins au bilan du fitness yes yes. aller bonne nuit je suis HS

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 00:32

Coucou tout le monde

 

Jaloma c'est compliqué d' expliquer le goût qu'à mon fromage je dirais que je suis satisfaite de cette 1ère fois ça ressemble à un St Marcellin avec un cœur chèvre frais     en tout cas je me régal.

J'ai enfin récupéré Willa qui a été pucée ce matin  :yahoo

 

Mon grand rentre en cm1 et m'a pépette en ce2 j'appréhende un peu cette rentrée quand même.

 

Et vous vos loulous rentrent en quelle classe ?

 

Bonne nuit les copinautes

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 05:15

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis revenueeeeeeeeeeeee            

 

Et comme vous pouvez le voir je vis toujours la nuit !!!!!debout depuis 3h !( couchée à minuit !!) heureusement que pour moi il n'y a plus de rentrée boulot et que tout à l'heure vers 6/7h sans doute je retournerai dans mon lit pour une petite heure ...

 

Je vois mon rhumato cette cette Am , rdv avancé , tant mieux , j'espère qu il va me trouver un traitement .

 

J'ai bien profité de mon petit break avec quelques petits plaisirs mais je ne pense pas avoir beaucoup repris , verdict tout à l'heure.

Pour bien redémarré , mes petits muffins aux sons sont prêts pour le petit déj et je viens de ranger ma fournée de yaourts 0/100 au frigo. Courses régime dudu faites en rentrant et c'est reparti ....je vais reprendre 2 jours PP avec pour midi ,cuisse de lapin, konjac et ce soir filet de julienne...classique .

 

    je repasse un peu plus tard après la balance  

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 08:32

Cc,

 

Hier soir invitée. Et je peux chanter je suis maladeeeeeeuuuu.   c'était pas lourd crêpe partie mais mon cœur c'est emballé, j'étais mal jusqu'à 23h00. Et j'ai écouté le gars d'en face qui enumerait tout ce qu'il a mangé depuis le matin. J'avais mal au cœur.

 

Comme quoique on peut plus faire n'importe quoi une fois le corps habitué à un rythme.   demain restaurant pizza. Je pense finir juste avec une salade sinon je vais faire un arrêt cardiaque lol

 

aller ménage a donc j'ai plein de monde qui viennent chez moi cet après-midi.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 18:58

hello...

 

contente d'avoir un peu de lecture...

 

ca y est j'ai repris le boulot et qu'est ce que c'est diffcile de se lever!!!! j'y arrive pas... je suis déja fatiguée!!!!       

 

 

@liloo j'ai gouté un de mes fromages... et c'est vraiq ue ce n'est pas mauvais... il faut peut etre que je les laisse plus longtemps pour un gout encore plus prononcé!!!

pour mes enfants numerobis rentre en seconde pro et la dernière en 6éme... fini pour moi la primaire!!!   

trop cool pour willa... les enfants doivent etre aux anges!!!! les betises vont commencer!!!         

 

@tabitta tu as une vie à 100 à l'heure!!! en quelle classe sont rentrés tes enfnats?

pourquoi le mec t'a raconté tout ce qu'il a mangé??

 

@claudine super tu es de retour parmi nous!!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

que t'as dit on rhumato?

 

 

shanna un petit coucou!!!!

       

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 21:08

Forum Dukan : bonne nuit les copines lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

bonne nuit les copines...

 

 

                             

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2020 à 23:56

Cc

 

Pour répondre avant d'aller au dodo...

 

@Jaloma j'ai 4 enfants 13.5 ans une fille 12.5 ans un garçon 9.5 ans une fille et 2.5 ans garçon.

 

Pour l'ami qui me raconte ses repas c'est que comme je suis coach et que j'ai mes clients le connaissent et on perdue super et donc il veut me prouver qu'il est content gros.  

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2020 à 10:20

    Comme je m'y attendais le rhumato parle de polyarthrite à 80% et gros bilan sanguin ce matin pour éliminer d'autres maladies avec effets ressemblant.

Traitement toujours à la cortisone mais avec une franche baisse de dosage ...je crains un peu vu que là je n'étais jamais dans un état sans douleurs sur plus de quelques heures  

 

Dans les bonnes nouvelles sur lesquelles se concentrer c'est que la pesée de ce matin m'indique un +300 grs      

 

Trop contente car cela fait un mois que je ne suis pas vraiment dans le régime ou jamais à 100% sur 3 jours de suite .Donc c'est encourageant pour la suite , de se dire que nous pourrons nous offrir des écarts et nous faire plaisirs encore à condition d'être modérées et d'avoir Dudu quelque part au fond du cerveau

 

Je suis bien raide ce matin mais je vais essayer d'aller nettoyer un peu dans mon jardin , histoire de bouger un peu et de faire plus propre aussi.

Courage pour vous qui êtes au boulot et à bientôt les copines.

 

Ah j'ai oublié ce midi ce sera gratin de poisson à ma façon ( filet de julienne et tofu mixé avec échalotte , basilic et persil oeuf et fromage blanc...et un peu de st moret allégé à 8% sur le dessus   et pour ce soir une cuisse de lapin ....

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2020 à 20:53

  Personne aujourd'hui mais vous êtes passés où ?

 

Pas au resto quand même    

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2020 à 00:44

Forum Dukan : heu si rougir

Heu si  

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2020 à 09:46

  Jaloma , Shanna , Liloo , punaise mais vous êtes où ??????????????????????????,

 

Si j'étais ' chef du poste' je sévirai           Je sais bien que la rentrée c'est du taf pas seulement au boulot mais aussi toute l'organisation , maison enfants mais j'espère que vous n'oubliez pas vos bonnes résolutions régime et que vous allez vite venir nous raconter un peu où vous en êtes .

 

    je m'ennuie un peu ici, j'aimais vous lire.

   

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2020 à 11:47

hellooooooo

 

 

tu as raison claudine je vais sévir... inadmissible qu'elle ne passe pas sur le forum!!!!!                 

 

@claudine cool pour QUE tes +300!!!!

oui des que personne ne poste ça manque... souvent ces derniers temps je passais et rien personne ne m'avais mis de lecture... c'est d'une tristesse... il faut se repnredre en main et que chacune donne de ses nouvelles plus régulièrement... la rentrée va nous aider!!!

 

pour ma part je m'excuses de mon absence mais bcp de taf et je rentrais tard (20h/20h30) donc oas le courage de venir poster... je profitais de ma petite famille qui etait encore en congés... elle!!!         

jcoté poids...e suis en mode limte palier... ca monte descends... remonte... mais je ne lache rien...et je n'ai pas été au restau contrairement à d'autres!!!!!     

 

@tabitta ta salade fais très envie mais il manque des protéines!!!!     

 

 

@liloo comment va willa? vous vous apprivoisez?? pas trop de betises?? j'ai mangé un soir un de mes fromages le lendemain+400 grammas... ca m'a énerve surtout que c'est du fromage blanc 0%...     

je mangerias les autres un midi... la j'ai acheté du camebert bridelight 5% il est pas mauvais (même si le gout n'a rien a voir à un vrai camembet!!)

 

@shanna... alors ca y est le retour? on attends le verdict de jeannine!!! couarge pour le retour ma bellle... 

 

 

@++++++++++++                je repasse dans l'aprem... et JE VEUX DE LA LECTUUUUUUUUUUUURE!!!!!! SUIS JE CLAIRE???     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.