Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 4 juillet...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 07:51

Bonjour,moi aussi j'ai commencer le 4juillet!aujourd'hui LEGUMES!j'ai presque oublié le gout que ça a !je suis contente car j'ai vraiment l'impression de dégonflé!c'est assez bizarre comme sensation mais c'est BON!ho une petite question:combien de coca 0 autorisé par jour?Merci de votre réponse!

Bonne journée à toutes et à tous!

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:35

Moi aussi je commence dans le week end la PL

 

Pour le coca zéro c'est autant que tu veux !!! )

 

Je commence a regarder des recettes pour la PL et franchement je dois pas etre au point car parfois il y a écrit tolère et moi je les trouve pas dans la recette !!!!

Utilisateur67707

Posté le 09/07/2011 à 09:26

Bonjour les filles !

Stagnation ce matin... Bon je me dis que c'est pour mieux repartir !..

Heureusement qu'il y a ce forum pcq cela me tiens motivée.

Je suis ok pour les motivées du 4 juillet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:02

Moi aussi motivée pour les motivées du 4 juillet !!!

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:02

salut les filles!!!!

moi aussi stagnation aujourd'hui donc un peu déçue....:(

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:14

coucou les filles !!

 

j'ai perdu un peu donc je suis contente !

ok pour le nouveau theme en phase de croisiere.par contre moi je la commence que dimanche !!

 

bon, ce midi c'est émincé de volaille sauce soja au gingembre . miammmm %+ mon fameux coca light.

 

je vais faire de l accrobranche tout a l'heure...j'espere ne pas casser la corde ! lol

bisous

 

et courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 09/07/2011 à 11:42

Salut les nana!

Bon ça y est ça redécolle je suis en dessous des 90!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waow! jsuis contente!

Sinon une info, pour le coca 0 privilégiez le coca light qui a moins de glucides! 0 sucres mais pas 0 glucides!

Je viens d'essayer le biscuit Dudu et j'en ai fait un pour mon homme avec du vrai sucre! lol ça va il aime à peu près!

Je suis OK aussi pour les motivée du 4 juillet mais je commence la phase croisière que lundi !

Bon weekend et courage! on tient on tient on tient!

Bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 09/07/2011 à 12:07

Je n'ai pas trouvé le forum les filles! vous l'avez créé ou pas encore?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:31

Moi je ne l'ai pas crée en tout cas

Mais si tu veux fait le

 

Je viens de prendre un coup au moral !!

Pourtant j'ai ou le livre (pas toutes les phases je me suis arrêter a la 2 j'aurais bien le temps pour le reste

 

Et la cata !! Je sais pas comment j'ai pris les notes enfin bon pendant la phase PA j'ai mangé du bel on dégraissé alors qu'on a pas droit !!!

D'où peut etre le fait que j'ai plus perdu de poids .... Enfin misère !!

Utilisateur67681

Posté le 09/07/2011 à 12:34

Tu sais je n'ai pas du tout acheté le livre et je préfère me baser sur celles qui ont de 'expérience dans dudu!

J'avais fais quelques fautes comme une pomme à 16h les 3 premiers jours et j'ai lu par ailleurs qu'un seul fruit te fait stabiliser 3 jours d'affilé et c'est vraiment ce qui s'est passé dc ne t'inquiète pas, on ne s'improvise pas Dr Dukan dès le début ça va repartir ne t'inquiète pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 09/07/2011 à 12:59

J'ai créé le forum dans l'espace croisère...

Les motivées du 4 juillet 2011

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 13:33

Merci beroca!tu me dis le coca 0 a volonté mais je trouve ça très sucré!a part l'eau ,que boire d'autre(je suis allergique au thé?merci de vos réponses!

Bonne journée!

Utilisateur67681

Posté le 09/07/2011 à 17:11

Taillefine FIZZ tu peux et attention pas coca 0 mais coca light! par contre j'ai pas vu à volonté mais un verre par jour ... à confirmer je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 19:00

Merci Steffou77!je vais essayer taillefine fIZZ!bonne soirée!

Utilisateur67681

Posté le 10/07/2011 à 11:28

Reprise de 600g sans excès! je comprend pas! :( :( :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:56

moi aussi reprise de 200gr sans excès!!!!!!!!!!

Utilisateur68023

Posté le 10/07/2011 à 17:22

Et moi aussi reprise 400 gr. sans dérapage. Mais ma balance m'indique que la masse graisseuse a baissé et que le pourcentage en eau a augmenté. Alors ... Pour vous ce doit être la même chose et sûrement normal. Ya plus qu'a attendre que l'eau veuillez bien nous quitter. L'eau est préférable à la graisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 10/07/2011 à 17:32

Merci pour l'info Hélène ça doit surement être ça ... on verra demain chaques jours est différents depuis le début lol ça promet!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:28

espérons que ce soit ça!!!!merci helene

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 09:29

Bon bin je vous quitte en phase d'attaque et je rejoinds le clan des motivées...

J'ai une question : qu'est ce que je pourrais mettre dans l'Hépar car je ne supporte vraiment pas le goût de cette eau!

Merci pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:33

@steffou : moi non plus en principe j'aime pas cette eau mais depuis le début j'en boit 2 litres par jour

Pour y arriver je la boit très très fraiche et ça passe

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 10:37

Même du citron? parce que je veux bien l'emmener au travail mais elle ne sera plus fraîche :(

Il devient urgent que je boive cette eau car je suis à 4jrs de constipation !!!

Je perds mais je me demande par où sévacue ce que je perds, ça m'inquiète!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 11/07/2011 à 11:31

Bonjour Steff077, pourquoi ne pas boire une autre eau ? Contrex ou même celle du robinet. Il existe aussi du sirop à 0 %.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:32

aujourd'hui dernier jour de ma phase d'attaque!!!!!demain enfin des légumes....

meme poids sur la balance ce matin!!!!pffff

est ce normal de déjà stagnée?

Utilisateur67681

Posté le 11/07/2011 à 11:37

@ Tita : Attention à commencer la phase de croisière par 1PP!

@ Hélène : merci mais la Contrex c'est pareil je n'arrive pas à la boire et elle me fait très mal au reins! Je vais voir pour du sirop à 0%, merci pour l'info

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.