Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:44

http://www.proteinaute.com/recette_frite_de_tofu_mexicaine-7201.html

le tofu je le trouve au rayon bio de mon leclerc, tout simplement... mais je ne sais pas s'il y en a partout...

Tu marines, tu passes de l'essuie-tout sur ta poêle avec une goutte d'huile et hop !

ça donne ça (photo)

ça n'a pas la même texture que de la pomme de terre mais en photo, ça rend pas mal ! ça remplit l'assiette en PP aussi parce que pffffffffff, les protéines genre viande, thon... avec du tofu (protéine végétale), ça change un peu... N'hésite pas sur les épices, moi, j'ai mis paprika et piment doux et du cumin ! Et j'ai cuit avec la sauce soja de la marinade... je n'ai pas épongé avec l'essuie-tout comme c'est dit dans la recette ; j'en ai fait 100g, et avec les autres 100g du bloc le brownie au tofu... bof... faudra que je le refasse avec du tofu soyeux... mais quand je repasserais à Biocoop car il n'y en a pas dans mon leclerc... et ce sera un de ces quatre parce que je crois me souvenir que ce n'est pas donné non plus.

Et le tofu, ça me cale donc même si au goût y'a rien d'intéressant à part les épices, ça me permet de manger un peu plus de protéines !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:46

Lors de mon premier gala... ce sera un paris-brest pour moi !!!!

Et fini le McDo ; je préfère mon burger avec le pain sans son... Quant au plat... je crois que ce sera les spaghettis à la bolognaise !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:09

merci pour le lien , après le panais, le tofu a indiqué sur la liste de course ,

j attendrais que tu re-teste le brownie version tofu soyeux pour avoir ton verdict

 

c est pas bête le paris brest , y a quelques jours j ai pensé spaghetti à la carbonara aussi le 1er repas de gala

mais la pomme granny smith et le pamplemousse rose me manque aussi (énormément)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 20:12

ah mais les fruits, on pourra tous les jours en conso ! ça me manque !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:27

ce qui me manque c'est le pamplemousse pressé du matin! ça décrasse!!! Et ma première folie de gala je crois que ce sera une "petite" pizza vosgienne (au munster) miam!!!

Bon ce matin la balance est retombée! C'est déjà ça! Mais ça devient plus difficile de perdre en ce moment! C'est pas grave je ne suis plus pressée, mon poids actuel me va bien, juste les rondeurs qui me plaisent! Faut dire que je suis une fan de la peinture XIXe S et que là bas les nus sont plantureux et un peu celluloides quand même!!! hi hi hi

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 20:27

coucou

comment ca va les filles aujourd hui

 

ici le temps mauvais , petite température ce matin et un peu plus de 10 dans la journée et là c est pas clair

 

sinon j'ai l'une de mes collegues qui est au courant pour mon régime qui me dit ton jean (taille 42) un peu grand au niveau des cuisses et sous les fesses, donc faut croire qu en 1- 2 semaines ca s est encore affinée

durant ce week end va falloir que je teste mes autres jeans mais je crois bien que ca soit un peu juste pour fermer ou au niveau des cuisses

 

audrey : t es prete à accueillir tes amis pour le week end de paques , ils arrivent quand ? et t'as prévu quoi de bon durant leur sejour des plats 100% dudu ?

 

liloukoo : alors ton petit bout , ca va mieux , t as réussi à bien dormir cette nuit et lui aussi

t as eu de la place chez le coiffeur ?

 

kdlo : par chez toi ca existe le munster blanc ? une amie m'a fait connaitre en ptit toast pour l apero passé au four (quelque chose de tres simple) mais très bon

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 21:44

je ne sais pas ce que vous regardez à la tele ce soir mais perso la 1 j adhere pas a la serie et la 6 je crois que j ai zappe le debut pour comprendre donc direction le lit.

 

 

bonne soirée

bonne nuit

à demain les filles

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:21

i regardé I robot avec Will smith! Bon divertissement!

- 400g! yes, ça arrive!!!

Le munster blanc oui, chez mes beaux parents dans les Vosges! On fait des tartes et moi je m'en sers pour les croque monsieur! C'est vraiment très bon!!!

Allez ce midi comme hier sport! J'anticipe le week end de Paques (dans les Vosges justement!!!)

Bonne journée les filles

Utilisateur85130

Posté le 06/04/2012 à 10:29

Bonjour à toutes

 

J'ai vu le 7 ce matin, trop cool.....

 

@Rolie, à la tv , c'est rare qu'il y ait un bon film .....

 

@Kdlo, un peu de sport c'est super, moi je ne peux pas , j'ai les enfants, ce week-end , mon mari bosse.

 

Hier, j'y pensais, à ce que j'avais envie de manger, et bizarrement, j'avais envie d'un Kébab sur assiette , j'adore le boulgour qu'ils mettent....

 

Bon week-end à toutes, Ici, le vendredi saint est férié en Alsace.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:29

Kdlo, super les peintures dont tu parles, ça change des photos retouchées des magazines !!!

 

@Rolie, prête à les accueillir, oui. Et des plats dudu pour certains, pas tous mais pour moi, oui.

ce soir, PP, hamburger avec le pain sans son, frites patate pour eux et tofu pour moi !

tarte salée poireaux/épaule DD avec pâte pour eux, sans pour moi... y'a que ça qui ne sera pas dudu pour eux : la pâte, même garniture ! et pour moi, dans des moules plus petits pour en avoir une pour le soir PL et une sans poireaux pour le soir PP, avec de la salade.

Du saucisson plein de protéines que m'a conseillé une amie qui a fait dudu... du brésaola en roulé avec de la betterave... j'ai de quoi faire, j'ai des steaks au congél... Des oeufs... y'a pas de souci !

Du bioflan ce soir en guise de dessert, et je leur ai pris des pommes... y'a pas de raison... tout de même !!!

 

Je vous raconterai tout ça lundi soir... je ne passerai pas ce WE donc.

 

Hier soir c'était le final de la saison de Dexter ! Et oui, je regarde ça... je ne suis pas détraquée pour autant !!! Ce midi, je me mettrais le replay de sherlock... j'ai loupé la fin mercredi soir !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que les microbes ne vous attaquent pas ! Pour ma part, je carbure au fervex... sans sucre !!!

 

Aller, bon WE à toutes !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:45

sur quelle chaine le replay sherlock? web ou tv?

bon week end Audrey!

bisesssss

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:00

t'as de la chance j'étais encore dans le coin !!!

 

pluzz.fr (france 4)

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:54

lol

Merci!

Bon jour férié!

Moi je vais à la gym le midi entre midi et deux heures! Car quand je travaille bébé est chez la nounou!!!

Utilisateur85130

Posté le 06/04/2012 à 11:56

Forum Dukan : je suis sympa je vous mets une photo comme rolie demandait si j etais allee chez le coiffeur

Je suis sympa, je vous mets une photo comme Rolie demandait si j'"étais allée chez le coiffeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 06/04/2012 à 12:04

Si ça vous intéresse, j'ai fait un avant /pendant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 13:36

toute belle Liloukoo , top et 2 fois plus top le 7 tu dois etre hyper contente

 

tu nous as pas dit ton loulou comment ca va ?

 

je vais aller voir ton avant après ..

Utilisateur85130

Posté le 06/04/2012 à 19:08

Bonsoir

@Rolie, OUI super contente de voir le 7 surtout que hier soir j'étais chez ma fille et j'ai mangé un Yaourt au lait entier avec des fruits.

 

Bon je l'ai partagé avec le petit, mais bon tant mieux ce matin -200g

 

Mon petit va mieux merci.

 

Dimanche invitation, encore une journée tentation où il faut résister .

 

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 11:48

Salut les filles!

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je me fais plaisir! Pas de dukan pour ce jour spécial!

 

Bon weekend Pascal!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 14:24

bonjour,

 

Bon anniversaire madolyna

 

 

hier soir repas de famille

radis sans beurre mais j ai craqué sur le morceau de pain

tartiflette 1 part raisonnable

crème renversée et

pet de nonne hummmm...

et 2 verres de champagne rosé

 

on verra le résultat mardi matin sur la balance sur le 7 est là

 

j suis allée voir ton avant pendant liloukoo génial le résultat

y a également eu un changement de lunettes depuis

 

a toute

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:49

lol

argh

mal aux abdos ce matin après la séance d'hier mais ça va!

On continue tranquille, je suis en PP aujourd'hui, c midi ça va mais ce soir et jusqu'à lundi soir chez ma belle famille! On verra bien si j'arrive à gérer... j'espère car je touche au but et je n'ai pas trop envie de rallonger encore la sauce!

Bon week end les filles!

Il était bon le pet de nonne????

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 17:34

ben oui mais j ai limité mon envie

 

(c'est frit, c'est pas très dudu tout ça)

 

vu mes ecarts je ne pense pas voir le 7 mardi matin

 

allez courage kdlo t es bientôt à l'objectif

mais il est vrai que cela n est pas évident quand nous sommes en famille (pour ma part comme ils ne sont pas au courant du régime) malgré ce détail ma grand mère a bien constaté ma perte de poids

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 08:20

bonjour les filles

 

ici le soleil se leve j 'espere qu il restera toute la journée , hier c etait pas top top

 

vous avez préparé les chocolats de pâques de vos enfants pour demain ?

Utilisateur85130

Posté le 08/04/2012 à 08:23

Coucou les filles

 

Aujourdh'ui chasse aux oeufs avec les enfants... J'espère que le soleil va pointer le bout de son nez.

 

Invitation à midi, va falloir gérer ... pas facile .

 

Bonne journée à toutes et ne mangez pas trop de chocolat !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 19:47

j'espere que t as su gerer ton repas en famille liloukoo

 

 

pour ma par ce midi j ai teste la recette de la pizza gourmande et garniture classic

faudra que je teste d autre pate à pizza

 

ce soir saucisse de volaille chou , salade d endives yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.