Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:59

Hello,

 

Il paraît qu'il devait pleuvoir chez moi... et ben, c'est tombé dans un village pas loin (à 7km)... chez ma mère... elle m'a appelée en me disant ça... ben, moi, j'avais un beau soleil !!! Ah ah !!!

 

Je n'ai pas allumé l'ordi depuis deux jours... mais bon, je vois que vous n'avez pas franchi les 50 pages !!! Repas ailleurs ce midi mais avec ma petite gamelle ! Mais cet aprM, je suis passée voir ma tante et je n'arrive pas à lui parler de mon régime... alors, une part de gâteau au yaourt... pas dudu bien sûr...

Et ce midi, en croisant une ancienne collègue... tu fais un régime, lequel ?, ah, j'ai une amie qui l'a fait... elle a tout repris... je n'ai rien dit... ça me passe au-dessus.... évidemment, si on reprend les mêmes habitudes alimentaires et qu'on lâche pendant les autres phases... Encore une à qui je devrais prouver que ça marchera pour moi et pour longtemps : la vie !!!!

 

Aller, je fais mon petit tour de mes participations !!! Biz

Utilisateur85130

Posté le 14/04/2012 à 08:20

Bonjour les filles

 

@Audrey, moi aussi , on me dit , tu as perdu trop vite, tu vas tout reprendre....ça m'énerve, en plus la plupart des gens ne connaissent pas la méthode Dukan. J'ai fait WW apres ma deuxième grossesse et si tu manges à nouveau comme avant , tu regrossis également.

Avec chaque régime, tu as des risques de regrossir si tu fais n'importe quoi apres.

 

Le plus dur justement c'est apres régime....On va leur prouver qu'ils avaient tords !!!!!

 

Bonne journée à toutes et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:35

Ouais, on leur prouvera toutes, on prend un nouveau départ et on sait bien que la pression sera toujours présente, faudra pas se relâcher mais dukan avec les phases, je pense que c'est la meilleure façon de se cadrer pour résister et avec toutes ces recettes sur le site, pourquoi ne pas cuisiner dudu !!!

 

Bon alors, tu as commandé le soleil pour quand pour une virée en voiture !!!???

 

Biz

Utilisateur85130

Posté le 14/04/2012 à 15:43

Coucou

Audrey , ben on vient d'aller faire un tour en voiture. Il y a un peu de soleil et 17 degrés ; le temps idéal....

 

Les enfants ont mis leur veste et il ne sont pas encore trop éblouis par le soleil.

Je n'ai pas encore acheté de lunette au petit .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 15:45

bonjour les filles

 

c'est sûre régime dukan ou un autre faut suivre les règles à la lettre, à notre rythme mais c est sûre faut le suivre ..

 

j'espère que le soleil est chez toi liloukoo pour profiter de ta belle voiture car ici c'est pluie/petite grêle, fraicheur, petite brume au petit matin

 

hier soir au lit comme les poules, malgré ca ce matin c était dur pour se lever et aller travailler , vivement le mois de mai et ces ponts  :op

ce week end je vais faire une ratatouille

faut que je pense à me sortir de la rhubarbe ... pour une ptite compote

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:19

Cool Liloukoo ; ça doit être sympa ! Faudra que j'en essaye une comme ça un jour !

 

Je vais réhydrater des baies de goji (il m'en reste encore du cadeau de ma petite maman) et en mettre dans du fromage blanc pour un 4h... ou un 4h30 !

 

On est toutes d'accord, et on va se soutenir pour toujours suivre les règles dudu !!!! Hein, les filles !!!???

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 16:46

il est vrai que le forum, notre post, le fait de pouvoir parler, d etre écouter, d'etre soutenu, d etre comprise d'avoir les avis et les reponses aux questions ca aide vachement pour le régime , perso c est mon 1er régime et j'apprecie d'avoir trouver un site comme celui la pour etre comprise durant cette aventure

 

depuis quelques temps je me pose la question à savoir si on gardera contact après avoir fait le 3eme phase

perso j aimerais bien

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:50

Moi je suis pour !!! audrey280380 c'est mon mail chez yahoo ; je crois vous l'avoir mis déjà mais n'hésitez pas à le noter !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 22:24

exacte audrey adresse mail deja communique mais ce n est pas grave ;o)

 

mon homme a souhaité que l on se fasse un ciné depuis le temps cela fait plaisir

on a été voir le marsupilami , pas mal comme film

il voulait me faire plaisir avec '' mince alors ! '' mais j ai eu peur que cela ne lui plaise pas ou qu il s'ennuie (trop pour les filles - thème régime, depuis quelques jours on ne cesse de voir des émissions sur ce thème sur la tnt il va avoir une overdose , moi non ^^

 

et après japonais 1ere fois que l on se faisait un japonais ensemble, nous y sommes allés une fois chacun mais lors de journée différente ,cela m a bien fait plaisir, de m^me que le ciné le restaurant ça datait aussi

j ai essayé de limiter la casse avec le riz

soupe (bouillon avec ptits carrés de tofu, et champignons algues) salade de chou

et brochettes bœuf , poulet 1 bol de riz mais quelques fourchettes et 1 coca light

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 10:14

bonjour tout le monde

 

10h et personne grasse mat' , j'espère que ton ptit liloukoo à la patate

 

ici plein de vent ca souffle bien, le soleil joue à cache cache

 

à midi normalement c est gratin de chou fleur avec du poulet ..huuuummmm

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:32

coucou a toutes,

 

levée depuis 9h!! j'ai préparé le petit-déj et je l'ai apporté au lit pour mon homme!!  galette dukan au chocolat!!

 

aujourd'hui au programme une foire expo sur orléans!! nous nous apprêtons à partir!! mon chéri a proposé qu'on grignote sur place!! je ne sais pas si c'est une bonne idée mais tanpis!! je vais aviser...

 

bon dimanche à toutes!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 10:47

bon dimanche , bonne foire expo mocassy

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 21:18

mocassy : j espere que ta journée à orleans s est bien passé... c etait interessant

 

j ai fait un petit 1/4h essayage vêtement (pantalon) je rentre pas dans le 42 etam et d autres pantalons ca rentre mieux mais le rendu à revoir (c est pas top = moche)

résultat va falloir investir lors des soldes ou ventées privées

 

ici le vent n a pas été de souffle de la journée

 

 

liloukoo : j'ai une illumination tout à l'heure t es vers Strasbourg il me semble

as tu des bons plans (des adresses) pour le marché de noël , j ai plusieurs personnes qui conseillent le marché de Colmar + que celui de Strasbourg , je t en parle car normalement cette année je veux y aller avec une amie , merci d'avance

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:57

bonjour les filles,

 

@rolie: oui la foire expo c'était super!! j'ai passé une excellente journée ac mon chéri!! il a été adorable! il nous a acheté un superbe canapé d'angle!! livraison en décembre!! noël avant l'heure! lol

on s'est fait plaisir aussi en grignotant des petites choses pas du tout dudu!! tanpis...

j'irais davantage au sport!! lol

 

bonne journée les filles!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:16

Salut les filles!!! Bon le week end familial n'a pas été trop destructeur et la balance est stable mais les deux semaines qui viennent sont sans rien de prévu donc bonnes pour le régime!!! on pourrait se mettre sur facebook ou s'y retrouver! pour le post consolidation!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 20:07

bonsoir les filles

 

ça déserte encore en ce lundi

 

après le vent de dimanche , auj c etait venteux avec le soleil qui jouait à cache cache et là c est bien nuageux gris ( orage ?! )

 

ce soir ce fut surimi , et sauté de dinde paprika yaourt

 

perso je suis vieille France voir préhistorique je ne suis tjrs pas sur FB

Utilisateur85130

Posté le 16/04/2012 à 20:17

Bonjour les filles

 

Un peu moins présente cette semaine, mon mari est en congé....

 

Ici, ça caille, il a plu....

 

@Kdlo, je suis OK pour facebook

@Rolie, Colmar c'est tres jolie pour le marché de Noël, mais prévoit bien avant parce que les Hotel en décembre sont vite pleins.

 

@Audrey, tu es où ,? tout va bien j'espère ...,?

 

@Mocassy, super de profiter avec ton homme, ça fait du bien au moral

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 20:27

Lliloukoo perso je vais un peu travaillé dessus dès à présent car l'une de mes collègues l'a déjà préparé pour cette année

merci pour l'info.

 

pour audrey je crois qu'à partir du dimanche midi et le lundi c'est journées dédiées à sa moman et lundi c est opération courses ou cv lettre de motivation, ..

 

bon va falloir que je travaille aussi sur FB ...

 

ce soir à la télé cyril lignac ...

Utilisateur85130

Posté le 16/04/2012 à 20:30

Ah moi le lundi soir c'est Cold Case ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:33

Hello, oui, tout va bien !

Dis donc Rolie, t'as pas de problème de mémoire... dudu ça fait pas fondre le cerveau !!!

 

J'ai cuisiné mes courses en date courte en rentrant, et fais le tour des posts... me voilà !!!

 

Pour facebook... ça me saoulait... je m'y suis mise sur le tard et je n'ai pas accroché... Mais pour vous, je suis prête à y retourner... faut que je me trouve un nom de scène... enfin, pas de scène mais vous comprenez... Des suggestions !!!???

 

Cold Case, ce sera en replay !... j'avais loupé celui-là sur canal. Non, je regarde pour une fois TF1... fan de Virginie Hocq... je voulais voir sa mini-série... pas grandiose... ça me rappelle quand j'étais animatrice en centre de loisirs !!!

 

Nous, on a eu un beau soleil... et quand il n'était pas caché par les nuages, ça allait mais il fait bien froid quand les nuages gagnent à ce petit jeu...

Apparemment, demain c'est pluie par ici et pour plusieurs jours... Snifffff

Utilisateur85130

Posté le 17/04/2012 à 08:10

bonjour à toutes

 

+1 kg ce matin, ça m'énerve, je n'ai rien fait de spécial;...Je sais que ça va redescendre, mais c'est plus fort que moi , ça me déprime....

 

Aujourd'hui PP, je ne suis pas motivée ,

 

J'ai vu sur un post que certaines faisaient l'alternance 2/7 , je me tente, j'hésite beaucoup ....Je ne sais plus quelle est la solution.

 

 

Heureusement , il y a du soleil , mais il fait 1 degré

 

Bon courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:06

bah Liloukoo la meilleure alternace c'est 1 1 ou 2 2 après c'est un peu barbare selon moi!!!! il faut juste savoir patienter un peu!!!! il y a des artisans qui me refont le toit et les velux, j'ai l'impression qu'ils vont me démonter l'appart c'est horrible, le mardi matin c'est normalement un jour pour moi, tranquille tranquille et ben là c'est l'angoisse!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:45

Aller, Liloukoo, ok, ça met le moral à plat quand ça arrive mais il faut regarder tout ce qui est déjà positif, toutes tes victoires déjà réalisées !!!

Je suis de l'avis de Kdlo concernant les autres alternances qui me paraissent encore plus dures pour l'organisme que ce qu'on fait déjà.

 

Ici le soleil repointe le bout de son nez après des trombes d'eau durant la matinée ! Mais les nuages sont encore là alors... en sortie, c'est K-Way ou parapluie obligatoires !!

 

Avec ce beau temps les travaux !!! ça doit être sympa chez toi Kdlo.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:24

c'est horrible les travaux..; le toit est vieux et j'habite juste en dessous, dans les combles quoi... ça va durer trois semaines... faudrait que je m'arrange pour passer en conso en même temps que mon toit!!!! boudiou! J'ai une de ces envies de manger des sa***eries!!!!!

Mais ce midi c'était PL alors j'ai fait un roulé avec une crêpe, de la ricota (6% de mat grasse donc autorisé et une tranche de jambon de surimi! pas mauvais!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:40

Ah oui, de la ricotta allégée... je ne crois pas en avoir vu dans mon magasin... snifff

 

Ce midi, fondue de poireaux et colin surgelé... mais avec piment doux et poivre et la crème ultra light, un régal !!!

 

J'ai fait cuire mes verts de poireaux pour une soupe les soirs de PL, je crois que je vais me faire un petit velouté d'asperges pour ce soir... trop de poireaux tue le poireau !!!

 

Bon, aller, sortie canine, elle commence à s'énerver la pépette !!! mais je ne préférais pas partir avec la cuisinière en marche !!!

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.