Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 21:28

j avais pas vu , j ai de la lecture.

 

neanmoins les filles desertent le forum snif

 

je l avais repere la recette des crepes de 4h tu nous diras

c est quoi ta gourmandise liloukoo , lait choco je pense comprenne c est le son où il faut éclairer ma lanterne

 

pareil pour le calcul de la conso mais c est pas l heure,

vu nos objectifs c est sûre à quelques jours près ou semaines il faut compter 1 année mais quand on y sera. ca sera top + d aliments , repas de gala ... le rêve

Utilisateur85130

Posté le 10/04/2012 à 21:33

@Rolie, mon petit gala du soir

 

Chocolat chaud, cacao, édulcorant, et les 2 c de son.

 

Ca me cale bien et en plus c'est tout choc; hum hum

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 22:00

désolée un peu blonde la nana ( quand j etais p'tite, j ai foncé depuis :op

le son dans le chocolat chaud = bouillie /porridge

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 03:47

coucou les filles,

 

me revoilà parmi vous!! j'ai lu tous vos messages depuis mon départ!! c'est un plaisir de vous retrouver mais si j'ai honte!!

oui j'ai honte de ne pas avoir tenu mes promesses et mes objectifs!!

j'ai fait n'importe quoi pendant mes congés... au point d'en être malade physiquement!! la preuve je ne parviens pas à dormir!! je suis rentrée aujourd'hui aps bien des péripéties.. merci la SNCF!!

 

je suis malade car j'ai trop mangé!! mon corps ne digère plus!! j'ai mal au ventre, envie de vomir.. etc... je ne sais pas écouter mon corps et en prendre soin.. c'est moche!! je suis tellement gourmande, que je suis capable de manger à m'en faire mal au ventre!!

bref, mon corps m'a envoyé des signaux, je ne l'ai pas écouté et je le perds cher...je souffre de ballonnements, et je vous passe les détails...

il me reste encore un gros travail à faire avec mon corps!!

 

reprise en main directe....

je ne me pèserai que le semaine prochaine!! en attendant, me remettre dans les rails va être très dur!!

j'ai besoin de vous, c'est pour ça que je suis revenue vers vous!! car seule, je n'y arriverai pas...

 

mon homme rentre ce soir.. bah oui il est quasi 4h du mat, là, impossible de dormir... trop mal au ventre...

il est là pour 15 jours et repart en mission pour un mois!! suis dég car mon ventre a doublé de volume là... je ne sais pas si il va voir que j'ai maigri!!

enfin avant de me lâcher sur la nourriture, certaines de mes amies m'ont dit bravo pour ma perte, elles ont rajouté que j'avais décollé!! lol!! ça fait plaisir et ça doit me motiver pour la suite!!

va bien me falloir 15 jours pour remettre de l'ordre dans tout ça!!

allez je vous laisse, je vais essayer de me rendormir...

bises

Utilisateur85130

Posté le 11/04/2012 à 08:44

Bonjour à toutes

@Mocassy, reprends toi, ne pense plus à ça. Ton homme rentre , profites, ne te pose pas trop de questions....

 

Je ne suis pas une très bonne conseillère, mais je sais que tout est dans la tête ....

 

J'espère que ce matin tu vas mieux, que tu n'as plus mal au ventre ;;; On est là si tu as besoin de parler ....

 

Courage à toi , bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 08:49

avant de lire , je vous fais part de mon petit bonheur du jour - 1.1kg depuis ma dernière pesée qui datait de fin mars

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 08:58

ben alors mocassy

 

comme dit liloukoo faut que tu profites du retour de ton homme durant ces 15 jours

en étant plus raisonnable que tes vac mais sans etre frustrée après t auras 1 mois pour te remettre au sport et reprendre ton rythme

on va te booster ....

 

en espérant qu'aujourd'hui ton petit bidou aille mieux et te laisse tranquille pour te préparer pour ce soir

 

 

le soleil se leve ici ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:43

@Rolie alors les crêpes... en voyant le résultat après mélange, j'ai décidé de n'en faire qu'une... bien épaisse, facile à retourner... j'ai une super grande crêpière... bon, j'aurai peut-être pu diviser en deux ! Et ben avec les sons, c'est super copieux ! Avec l'arôme noisette (mon doudou !!!), j'ai adoré... mais du coup, 2 oeufs en un seul matin... donc à faire de temps en temps mais pas trop souvent... d'habitude, j'ai mes deux oeufs en 4 jours dans mon cake des matins... Je suis repue avec ma crêpe !

 

Vi, on n'est plus très nombreuses sur le forum, j'espère qu'elles n'ont pas lâché dudu, ce serait dommage après tous ces efforts.

 

@Mocassy, c'est fait, c'est dommage que tu en souffres tant physiquement, remet-toi en évitant les excès désormais et hop reprends ta petite alternance, quand tu sens que c'est difficile, passe ici, sur ce post ou un autre, et en parler ça t'occupera les mains sur ton clavier et ce sera plus facile de résister avec du soutien !!!!

On est là !!!! Plus très nombreuses mais on est là !

Et tu as vu, on a même la fonction "messages privés" maintenant et il y a un concours pour les cuisinières inspirées !!!

http://www.proteinaute.com/forum/les_proteinautes_ont_du_talent-28106.html

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:19

me revoilà aussi là je suis en vacances bon pas de perte pour moi je stagne, mais j'y crois encore, je me suis un peu laché ce week-end mais rien de plus sur la balance donc ça va.

Bon 1 semaine de vacance ça va faire du bien car les semaines sont super speed depuis la reprise du boulot.

@mocassy, tu va reprendre ton file j'en doute pas.

Bravo à toutes pour vos pertes, ça doit faire du changement @audrey bravo continue comme ça.

 

Bonne journée, aujourd'hui ciné avec mon fils.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:34

Finalement je n'ai pas tenu!!! Je me suis pesée, résultat juste 400g en plus sur la balance avec tout ce que j'ai avalé de gras dans le wwek end donc ça va! Je sais que demain ils seront partis!

Je comprends ce que t veux dire! digérer cette graisse ce week end m'a beaucoup fatigué! c'est terrible quand même! Et hier quel plaisir de manger mon steack sans gras et le fromage blanc light!!! Quand j'avalais les quelques patates sautées (un peu obligée avec la famille) je sentais l'huile dans ma gorge..; beurk!!!

Alors ma fois! ça me fait plaisir!

Courage les filles, il faut plus de deux ou trois mois pour apprendre à maitriser son corps!!!

Bonne journée!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:35

Ah oui Audrey moi les crêpes je rajoute une cuillière de lait et j'en fait 4 assez fines, deux par jour!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:51

C'est noté Kdlo... mais mon petit cake du matin me convient finalement ! ça ne demande pas trop d'oeufs sur 4 jours et c'est pas mal pour mon budget... ben oui... les oeufs ont augmenté eux aussi... moi qui me payais le luxe des oeufs de plein air pour des questions éthico-environnementales (!!!), je me suis rabattue aux dernières courses sur les moins chers... pfffffff Ne parlons pas de ce qui fâche !

 

Ah Mimosajess !!!! Contente de te retrouver ! et merci !!! Je suis contente de mon rythme... ça me fait un peu peur de perdre si vite mais je me dis que les kilos de graisse accumulés ne demandaient qu'à être évacués depuis si longtemps !!!! lol

 

Bonne journée à toutes !!!!

Utilisateur85130

Posté le 11/04/2012 à 16:06

Forum Dukan : coucou les filles j ai eu ma voiture

Coucou les filles

 

J'ai eu ma voiture ;...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 11/04/2012 à 16:07

Bon le soleil joue à cache cache, tant pis

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 16:09

j ai pensé à toi ce matin ,

je me suis dit ah ca y est liloukoo va réceptionner son beau cadeau

 

la classe !!! et très belle couleur

 

 

ici le temps ne cesse de change soleil , ciel couvert pluie, nuages éclaircis ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:11

Elle est superbe et le soleil était là le temps de la photo, ça donne envie !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:11

oh la belle auto!

ici pareil, pluie, soleil, grêle... et ça recommence!!!

Utilisateur85130

Posté le 11/04/2012 à 16:17

Oui entre deux averses, j'en ai profité pour faire les photos...

 

Mais je dois retourner chez Peugeot, le chargeur CD ne fonctionne pas .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:23

c'est dommage ! mais bon, t'es sûre d'être encore sous garantie !!!!

 

j'avoue que la conduite sans musique je n'y arrive pas !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:39

j ai testé le bioflan vanille , pas assez cuit mais sympa, sur le site de la marque natali qu'il existait noix de coco, fraise framboise, abricot ... ainsi que des préparations cremes aux oeufs

 

a quelques kilomètres de mon travail j ai une zone commerciale et il y a un biocoop faut que j y aille pour les bioflan et cremes si il y a et pour le tofu , graines de sésame ..

 

un petit passage juste pour vous faire partager ma joie, je viens d'essayer 2 jeans (1 pantacourt et 1 basic) 1 taille 42 et 1 taille 40 marque camaïeu et miracle les 2 ferment même que le 42 au niveau au ventre y a de l espace , je savais que le pantacourt ca allait le faire et le second c était de la curiosité pour voir le résultat je suis un peu sur le cul ca m'a donné le sourire

 

liloukoo j espere que le chargement cd marche !!

 

bonne soirée les filles

a demain

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:02

coucou les filles,

 

merci pour vos messages de soutien!! mon homme est bien rentré!! soirée hyper romantique hier soir!! je lui avais concocté un bon petit plat!! pas menu dukan, mais on a dit on se prend pas la tête...

 

ce matin : reprise en main, même mon homme!! on se remotive!! je vais mieux même si mon bidon est encore gonflé!! je me sens lourde! hâte d'être plus légère!! la meilleure solution: retourner à la salle de sport!! j'y compte bien!! je me laisse au moins un semaine avant de faire le bilan sur la balance!!

 

@liloukoo: sympa la voiture, je veux la même! lol

@rolie: comme je te comprends pour tes essayages de vêtements!! ça fait du bien dans la tête!!

 

bonne journée à vous toutes!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:18

Oui les vêtements ça fait toujours du bien!

Hier pareil j'ai remis un vieux pantalon! Il ne plait pas mais je l'ai mis quand même car mince!!! Je rentre dedans! Bon écarts ratrappés à peu près aujourd'hui... mais ce week end ça recommence chez mes parents... ça sera plus facile, ils sont plus "diététiques" que chez mes beaux parents (maigres comme des clous tous) car ils ont aussi une petite tendance à l'embonpoint!!! lol

Utilisateur85130

Posté le 13/04/2012 à 09:03

Coucou les filles

 

Le soleil est de retour, enfin....

 

C'est le désert ici, vous êtes où ???

 

Hier, c'était corvée repassage, je déteste ça .

 

Je suis en PL aujourd'hui, je n'ai pas encore d'idée pour le repas et vous ??

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 19:40

bonsoir les filles

 

il est vrai , on déserte...

après un viaduc reprise du boulot longue journée , fatigue incroyable après un long pont

 

j'espere que vous allez toutes bien

 

à midi viande de boeuf champignon tomates façon gratin

et ce soir gesiers de volaille endives yaourts

 

 

le temps est tres changeant cette semaine pluie, ciel gris , petite gelée le matin et température fraiche (j en ai mal de gorge)

un changement de temps qui va gêner des petits rhumes ...

a +

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:42

coucou,

 

oui c clair c désert ici!! bah vous êtes ou???

 

@liloukoo: pas trop dur cette journée repassage??

 

ce midi au menu c'était bavette d'aloyau avec haricots verts et ce soir brochette de boeuf et de dinde avec concombre et betteraves!!

hummm

 

je suis motivée, mon homme un peu moins, je sens qu'il a envie de ne pas s'y remette sérieusement!! il est parti un mois en mission! il a repris 4 kilos!! c sur pas évident pour lui de faire le régime!! en plus il repart dans 15 jours...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.