Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 14:48

moi j'adhère ,

à présent faut attendre le retour des filles et leurs avis

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:52

ça marche !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:53

bon, Fame réclame de sortir... aller, hop les bottes en caoutchouc !!! Super !

A tout' !

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:29

Bon les Indiana ça me va!!!

Changer de post aura peut-être un effet sur ma balance!!!!

En plus maintenant les règles vont arriver et le week end ne va pas être franchement Dudu, invitée chez des gens que je ne vois que rarement donc...

pas grave ça changera bien à un moment!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:10

oui, ça va bouger et évite de te mettre la pression !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 19:20

audrey je sens que tu as trouvé le nom du post , on va attendre l'avis des autres filles

 

ben moi j ai grave comaté dans le canapé , à présent opération chips panais j en ai l eau à la bouche huuummm

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:18

bon -100g ce matin!!!

avec le week end qui s'annonce la suite n'est pas gagnée mais c'est déjà ça!!!!!

bises les filles!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 08:33

100g c'est un début !

Rolie, alors ces chips de panais ? ça m'intéresse... comment manger la même chose de manière différente !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 09:32

bonjour les filles

 

ben c'etait aussi bon que la dernière fois sauf que la j ai utilisé le robot pour couper les panais tout simplement (cuisson au four sur feuille de cuisson et une goutte d'huille)

il m en reste c est pour vous dire , monsieur hier n en a pas mangé

je ne pensais pas que 4 gros panais allaient en faire autant donc c est pas mal tout compte fait

je vais les faire recuire au four sur une feuille de cuisson et peut etre mettre une ptite goutte d’arômes pommes de terre rissolées pour voir par curiosité ,mais pour ce midi je pensais faire pizza pate sans sons donc je verrais

 

audrey je ne sais pas si tu l'as vu, je t 'ai de nouveau envoyé un message

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:40

A tenter donc les chips de panais !!! Avec de l'huile de noix... hummmm

J'ai vu ton message... faut que ça devienne un réflexe de jeter un oeil aux messages privés...

Bon dimanche !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:22

la différence de la 1ere fois c'est juste la coupe , là robot la première fois au couteau façon +/- batonnets

je vous dirais si c'est sympa ou non avec l'arôme patate  :o)

Utilisateur85130

Posté le 29/04/2012 à 13:54

Coucou les filles

 

Retour à la maison. Le temps a été pourri pendant toute la semaine.

 

Je suis bien contente d'être rentrée, il y a un vent terrible mais il ne fait pas froid. J'ai du linge à faire sécher , le vent est le bienvenu....

La balance se matin a été super , je suis à 78 tout pile... Quand j'arriverai à 75 je pense passer en conso , on verra ma motivation d'ici là.

 

@Kdlo, contente pour toi , que tes velus ne fuient plus et courage pour ton invitation .

@Audrey , bientôt tu pourras profiter de ton salon de jardin, on arrive en mai , il devrait faire meilleur.

@Rolie, j'avais fait des frites panais dans l'actIfry de Seb, je n'aime pas le goût du panais. Je le faisais avant pour les enfants en purée avec des pomme de terre.

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 14:03

coucou liloukoo,

 

genial !!

tu dois etre hyper contente pour le verdict de la balance :o)

 

faudra à l'occasion que tu nous donnes ton avis pour le nom du nouveau post pour le 2 mai

Utilisateur85130

Posté le 30/04/2012 à 09:29

Bonjour à toutes

 

Soleil ce matin, apres l'orage de hier soir....

 

Pour le nouveau post moi j'aime bien au 4 coins ....mais je vous suivrez , peu importe le nom.

 

Aujourd'hui, c'est la corvée des courses, je ne sais pas encore ce qu'on va manger à midi.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 19:11

coucou les filles

une journée avec un peu de soleil

et là je rentre le déluge incroyable

 

j'espere que tout le monde va bien, les petits les grands, les toitures velux, que les balances sont gentilles ou vont l'etre mercredi pour les 4 mois

 

j'suis comme toi liloukoo pas d'idée pour ce soir, pfff

 

pour le moment voilà ce qu'il est ressort des noms :

aux 4 coins depuis le 2/01/2012

Les Indiana Dudu du 02/01/2012

 

a toute

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 20:44

je mets en vente des bottes si cela intéresse quelqu un

taille 40 , prix 40 euros

 

http://www.proteinaute.com/forum/vend_bottes-29570.html

Utilisateur85130

Posté le 30/04/2012 à 20:47

Coucou les filles

J'ai testé un gâteau aujourd'hui :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

 

Je n'ai pas mis de zeste mais j'ai rajouté un sachet de flan impérial chocolatl (ça ressemble au bioflan) J'ai adoré , c'est vraiment rare....

Gout très prononcé du chocolat et assez ferme ....

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 21:00

ah interessant

 

il ressemble à la photo ton gateau

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 22:36

en regardant une émission , une question vient à moi

 

vous avez fait ou allez faire un bilan sanguin ?

je crois que je vais me lancer la semaine prochaine étant en congé (appréhende un peu)

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 11:26

Forum Dukan : bonjour les filles personne sur le post que se passe t il vous etes a la recherche d un brin de muguet repas en famille pour le 1er mai j espere que t

bonjour les filles

 

personne sur le post, que se passe t il?

vous êtes à la recherche d'un brin de muguet , repas en famille pour le 1er mai

 

j'espère que tout le monde va bien,

a toute

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:24

Coucou,

hier j'étais à un entretien !!! Réponse jeudi, une sorte d'équipe de renfort à l'équipe de renfort des caissières débordée... Enfin, retourner au boulot, même une semaine par ci, une semaine par là, ça m'irait, repousserait mes droits et un pied dans une boîte... il m'a même parlé de filer mon CV à l'équipe de l'espace culturel car une des vendeuses va sûrement obtenir une formation de 6 mois et comme j'ai bossé 6 mois en librairie et 6 ans en bibliothèque... il a pensé que ça pourrait m'intéresser... oh que oui ! même 6 mois... mais on ne saute pas de joie tout de suite... je ne crois plus aux bonnes nouvelles depuis mon ancien patron qui m'a bien roulée dans la farine... pas dudu ça... enfin, pas croisière !!! lol

Et aujourd'hui, debout à 8h, tout cool avant d'aller faire le défilé du premier mai où certains anciens collègues pas vus depuis des mois sont restés bouche bée en me voyant ! ça fait plaisir !!!

Bon 1er mai !!!

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 14:56

cool tout ca !! audrey

 

verdict jeudi ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 15:01

non, mercredi, jeudi ce serait la formation qui débuterait... je m'emmêle les pinceaux ; c'est comme ça quand on n'a plus le rythme de bosser !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 15:04

vivement demain

 

tu connais la période du CDD  ?

il est vrai 6 mois dans l'espace culturel ca serait bien

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 15:07

ça peut être une semaine, une autre après, ou pas, ce sera selon les besoins... un peu intérim donc mais je ne suis pas en position de faire la difficile, ça me va très bien ! C'est pour permettre aux CDI et longs CDD de prendre leur RTT et lors de leurs absences aussi, maladie et autres... ça m'ira, y'a pas le choix !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.