Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:01

pour tout vous dire

 

c'est bien la 1ere fois que j'ai achete et que je testais le sojasum aux fines herbes et franchement une fois de temps en temps je dis pas non

 

bonne soirée aurdey , à demain

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:01

oups audrey et non auRdrey  :o$

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:02

j'aime bien aussi la consistance et le goût... il en reste un dans le frigo, j'ai mangé l'autre la semaine dernière !!!

Aller, cette fois, je me sauve, biz !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:03

Je n'avais même pas vu !!! Il est temps d'éteindre l'ordi donc !!! Hop, je coupe !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:38

c'est une recette de l'accueil de ce soir

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 09:15

Ah, je l'ai fini le fromage dudu... j'attendrai d'être en conso pour refaire quelque chose à base de fromage mais un plus goûteux, j'y ai cru, il avait l'air d'un chèvre... mais pas le goût... faudrait leur dire qu'ils mettent l'arôme chèvre dedans !!!

 

Sinon les filles j'espère que vous allez bien et que comme moi ici, le vent a enfin cessé et le soleil semble être plus présent... enfin, jusqu'à la pluie !!!

 

Bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:05

Pareil ici moins de pluie!

Parcontre le régime dur dur, en ce moment toujours en voiture (pas le choix, j'emmène le gosse dans de la famille à plusieurs km tous les jours) pas le temps d'aller au sport et envie de manger des sa***eries en permanence alors du coup je mange plus et ce matin ma balance affiche +500g... que je refuse de répercuter sur ma courbe boudiou... faut que je me reprenne en main...

 

Audrey ta situation est difficile, on est toujours un peu isolé célibataire et sans travail, et sans le sou aussi... Mais tout change et dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

 

bises à vous toutes!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 18:54

coucou les filles

 

depuis quelques jours j ai des soucis pour acceder sur le site à mon boulot bizarre

 

ici le vent la pluie sont toujours présents

 

kdlo , ta toiture velux ca donne quoi ...

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:49

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:05

Coucou

 

Kdlo, je préfère être dans ma situation en étant seule que celle de ma soeur avec ses enfants... dur dur de supporter en tant que tata les coups de blues de sa nièce, l'envie d'être comme les autres, avoir de temps en temps des vêtements neufs, je n'imagine même pas ce que ce serait en étant la maman... alors, je galère peut-être mais je n'ai qu'à moi à remonter le moral et je finis toujours par y arriver, pas de souci. Tout change... oui... faudrait peut-être que je me mette à jouer au loto... lol

 

Faut pas s'en faire pour moi, j'ai l'habitude. Je suis juste comme tout le monde, j'ai des moments où je me laisse envahir par mes soucis... Mais aller, promis, on arrête de parler boulot et recherche d'emploi !

 

Dudu alors !!!! La ZR arrive à grands pas, je l'entends déjà... enfin la sent en gonflant !!! Pffffffffff !! C'est de l'eau, c'est de l'eau, méthode coué !!!

Aujourd'hui PL, ouf ! Reste de brocoli et ... légumes du congél... je verrais sur le moment... avec un reste de poisson.

Ce soir, jambon de poulet et... petite salade haricots verts sûrement... quoique ça change souvent au fil de la journée ! Heureusement, que du dudu à dispo alors ça va !

 

Et vous, des idées de repas ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 10:17

bonjour audrey

 

steak de saumon fumé , fromage blanc pour ce midi

carpaccio de boeuf basilic pour ce soir humm et yaourt ..

 

et ce week end j ai achete des 4 gros panais donc chips j ai hate ce matin je me disais même que les 4 ca n'allait pas etre suffisant comme ca réduit en cuisson

après je en sais pas , peut être des cuisses de poulet, a part les panais pour le moment rien d'autres de prévu

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:19

bonjour les filles,

 

je suis super méga contente!! ce matin la balance indique 74,2 alors qu' à la pesée de lundi je faisais 76,4! résultat il ne me reste plus que 400g a perdre sur les 2,5kg du départ!!

c'est un peu curieux qd même d'avoir perdu aussi vite!! mon alternance est de 5/5. donc depuis lundi que d protéines et pas de tolérés, finalement je me pose une question, cela ne ressemblerait-il pas à une phase d'attaque??? humm c'est efficace mais alors pas très bon pour l'organisme?? j'ai besoin de vos lumières... ca veut dire aussi qu'une fois sur 2 je serais en phase d'attaque??? je ne comprends plus rien...

 

en tout cas, la balance me redonne un coup de boost!! cette aps midi je vais aller chercher des provisions en tofu!! je vais tester les recettes du post. surtout le flan et le cake!! hummm j'ai hâte

 

ce midi ce sera konjac à la bologanaise pour ma dernière journée PP et ce soir cuisse de poulet!!

 

demain mes parents débarquent pour le week end ( jusque dimanche seulement)!! samedi soir un petit resto ( promis je resterai sage) et dimanche repas dudu!!

 

voilà, bonne journée à vous toutes!! et encore un fois merci d'être là!! de votre soutien... ça me fait du bien de vous lire et de vous écrire!! biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:45

Rolie, steak de saumon fumé ?

 

Mocassy, quelle descente fulgurante !!!! wouah !

par contre, je suis d'accord avec toi, 5 PP ça me fait peur pour le corps et les reins... et pourquoi pas faire moins... y'a 2/2, 3/3... ça veut dire aussi que 5 PL... ça fera de l'eau en plus... je ne sais pas, jamais tenté ça... fais attention, prends soin de toi... et maintenant que c'est descendu... reprendre une alternance moins forte... ?

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 10:54

Forum Dukan : tiens la photo le mien c est marque leclerc pour te dire 1er test de la marque je te dirais si c est bon a la maison j en ai un autre c saumon oignon

tiens la photo

le mien c'est marque leclerc pour te dire 1er test de la marque je te dirais si c'est bon,

à la maison j 'en ai un autre c saumon oignon

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:58

Ah oui, ça m'est arrivé d'en prendre aussi... tant que tu n'en abuses pas trop... farine dedans je crois me souvenir... remarque j'en ai mangé en période dudu aussi, le leclerc également, et ça n'a rien changé.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:00

je reviens... à tout'

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:33

alors le bazar chez moi se termine... ça ne fuit plus a priori et les velux sont posés.

j'essaie de faire un peu plus de sport pour relancer la balance vers le bas car en ce moment j'ai "besoin" de manger un peu plus... ça ira mieux la semaine prochaine!!!

Je rêve que ça redescende d'un coup aussi!!!

ce midi ce sera blanc de poulet et fromage blanc au son d'avoine, ce soir steack, je merdouille un peu aussi avec les PP et les PL je fais des moitiés de journée... bref je suis en vrac! lol!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:49

Chouette si ça ne fuit plus !!! Et qui sait, maintenant que c'est réglé, peut-être que la pluie ne tombera plus !!! Ce serait bien hein !!!!

Et des soucis en moins, ça peut aider pour que la courbe reparte, je te le souhaite !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:57

oui je crois que ça joue beaucoup! Quand je stresse je prends du poids, ça a toujours été comme ça, mais bon là c'est très modéré quand même!!! Et puis la nounou reprend du service mercredi! Plus besoin de me prendre la tête pour savoir ou mettre mon gosse pendant qu'on travaille!!!!

Allez je vais à la gym, programme pédalo, rameur et un peu d'abdos peut-être!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:06

Et bien quel programme, défoule-toi bien !!!

 

Je vais préparer mon petit repas !!!

 

Biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:55

j'ai pas fait les abdos j'ai fait les abducteurs!!! oula mal aux fesses demain... sinon j'ai faim.... lol

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 11:32

coucou tout le monde

 

c'est bien désert ici , que se passe t il ? c est le temps

il est vrai que je ne suis pas motivée au boulot depuis jeudi et cela se ressent sur le forum,

je commence à déprimer avec ce temps

hier soir pluie à gogo , ce matin brouillard, pluie ,

j'espère que le résultat de la balance mercredi pour les 4 mois me fera une belle surprise

j'ai hâte d'être lundi soir pour être en petit week end de 2 jours et dès vendredi soir je suis en congé pour 1 pleine semaine chouette

j'espère que tout le monde va bien, audrey , kdlo, mocassy, liloukoo mimosajess ....

a plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:23

Kdlo, alors ces fesses, douloureuses ???

 

Moi, ce sont les bras après une matinée de fauchage dans le jardin. Avec ce temps pourri, ça pousse, ça pousse !!! C'était devenu bien haut mais j'attendais qu'il fasse meilleur, j'avais une matinée tranquille, sans visite prévue dans mon jardin alors hop, la faux et c'est une bonne chose de faite ! Le jour, si si, ça arrivera, le jour où il fera beau, je pourrais enfin profiter de mon salon de jardin sans avoir l'herbe à la hauteur des assises des fauteuils !!!

 

Je pense que le temps joue pas mal et Liloukoo est encore en vacances... on se croise... pas facile de se retrouver au même moment sur le forum !!!

Alors ce nom, vous avez vos préférés pour qu'on choisisse pour le 2 !?! Pour les 4 mois... je remonterai exceptionnellement sur la balance pour faire le bilan également... je n'attendrais pas samedi... une belle surprise serait la bienvenue aussi... Ce ne sera sûrement pas encore le passage au surpoids et l'adieu à l'obésité mais peut-être les -20 kg... Aller, on verra, ça viendra en son temps.

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 14:40

RÉCAPITULATIF DES IDÉES POUR LE NOUVEAU POST - PHASE CROISIÈRE

 

à partir du 2 mai pour les 4 mois, comme ce post a beaucoup de pages

 

les dudunettes du 2/01/2012

Aux 4 coins depuis le 02/01/12

Les dudu aventurières... ou les Indiana Dudu !!!

A l'attaque pour une nouvelle vie depuis le 2 janvier 2012 ... quoi trop long...

les survivantes du 2 janvier....

 

je n'ai mis que celles qui avaient retenues l'attention,

si besoin je refais un récap' complet avec toutes les idées

 

avis :

il est vrai que aux 4 coins depuis le 2/01/2012

ou les dudu aventurières ou les indiana dudu !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:44

J'aime bien les indiana dudu... ça sonne bien, c'est court, ça résume l'esprit aventurier et il y arrive toujours à trouver ce trésor : l'objectif de chacune !!!

 

Un mix des deux peut-être : "Les Indiana Dudu du 02/01/2012" !?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.