Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 24/04/2012 à 20:40

Coucou les filles

Alors dans le Nord un temps pourri .....

 

Mon mari est de sorti ce soir, il a rdv avec un pote de fac .

Je ne voulais pas l'accompagner, il pleut , je ne peux pas boire tout pour ne pas me motiver.

 

La balance de ma belle mère m'indique 1 kilo de plus , déjà que je n'ai rien perdu la semaine dernière ....On verra dimanche sur la mienne.

 

Aujourd'hui shopping, ça fait du bien d'avoir le choix ...

 

Bonne soirée à toutes courage à vous ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 24/04/2012 à 20:41

Pas d'idée pour le nouveau post ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:44

ça va venir, Liloukoo, une illumination sous la pluie et hop tu vas nous trouver un super nom !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 20:46

oh une ptite vacanciere qui passe faire un ptit coucou à ses copines dudu c'est gentil

 

comment se passe tes vacances en famille malgre ce temps pourri, pas gentille la balance de belle moman  :o(

cool du shopping , tu t ais fait plaisir

 

allez bonne semaine,

profites en pour te reposer , oubli pendant ton séjour la balance tout en faisant dudu et surprise sur la balance ce week end à ton retour

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 21:32

suggestions :

 

les dudunettes du 2/01/2012

 

les proteinautes du 2/01/2012

 

sinon trouvé un nom sans rapport avec dudu

comme: le groupe des super nanas du 2/01/2012

les nénettes des 4 coins de la france du 2/01/2012 (basse normandie/audrey. , est avec liloukoo , moi et mocassy région centre...)

 

les courageuses du 2/01/2012

les dudu aventurières du 2/01/2012

 

j'autorise les moqueries et autres .. à mes suggestions (on peut se la peter aussi et être fières de notre parcours)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:48

Je faisais mon cake du matin pour mes 4 jours à venir et je vois que tu as eu le temps de réfléchir un peu, pas mal... faut faire le max de propositions et voter !!! ça me rappelle quelque chose !!!

 

J'aime bien ta première proposition, c'est marrant, proteinautes... un peu moins...

Les super nanas, c'est tout nous mais ça va de soi !!!

Les nénettes des 4 coins... ou Aux 4 coins depuis le 02/01/12... ça intrigue et c'est plus court...

Les courageuses... sympa mais faudrait pas que les autres le prennent mal car ils le sont tout autant...

Les dudu aventurières... ou les Indiana Dudu !!! pour l'esprit aventure !!!

Voilà, j'y suis allée de mon petit commentaire pour chaque, bien consciencieuse... en espérant ne pas en avoir oublié en route !

 

Alors...

que je réfléchisse un peu aussi, y'a pas de raison que tu sois seule à te creuser la cervelle !!!

 

A l'attaque pour une nouvelle vie depuis le 2 janvier 2012

... quoi trop long... !  quoi trop intellectuel... la fatigue me fait délirer, c'est vrai... c'est l'effet soirée... je ne vais sortir que des âneries !!!

 

Toutes ensemble contre les kilos depuis le 2 janvier 2012

... oui, aussi long... peut-être trop militant !!!

 

Nous partîmes 500 nous...

... ah non, déjà pris... trop culturel...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 21:56

j aime beaucoup les indiana dudu

 

après

à l'attaque pour une nouvelle vie depuis le 2 janvier 2012

euh (la nana casse c***) nous sommes en croisière

mais comme tu dis un peu long , de même pour les courageuses nous ne sommes pas seules

 

t inquiètes c est mon truc de chercher des choses comme ça , j aime bien , cette idée me trotte depuis quelques temps

mais il est vrai faut que cela fasse à votre groupe  :o)

 

desole audrey encore une fois pas compris

ton :

Nous partîmes 500 nous...

... ah non, déjà pris... trop culturel...

 

ou un nom avec le total de mon poids de départ , exemple : 7 filles xxx kilos objectif xx kilos à perdre (trop long)  :o$

à dieu nos kilos du 2 janvier 2012

à nous l'aventure dudu

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:01

à l'attaque... c'était pour sous-entendre qu'on avait commencé le 2... bon, ok on oublie, trop compliqué :!!!

 

Bonne lecture !

 

Trop culturel : Corneille (je rappelle que j'ai une licence de lettres modernes... voilà, ça laisse des traces !!!)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:01

Le texte pour la référence culturelle pour celles qui veulent le lire !!!

 

Sous moi donc cette troupe s'avance,

Et porte sur le front une mâle assurance.

Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort

Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,

Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,

Les plus épouvantés reprenaient de courage !

J'en cache les deux tiers, aussitôt qu'arrivés,

Dans le fond des vaisseaux qui lors furent trouvés;

Le reste, dont le nombre augmentait à toute heure,

Brûlant d'impatience, autour de moi demeure,

Se couche contre terre, et sans faire aucun bruit

Passe une bonne part d'une si belle nuit.

Par mon commandement la garde en fait de même,

Et se tenant cachée, aide à mon stratagème;

Et je feins hardiment d'avoir reçu de vous

L'ordre qu'on me voit suivre et que je donne à tous.

Cette obscure clarté qui tombe des étoiles

Enfin avec le flux nous fait voir trente voiles;

L'onde s'enfle dessous, et d'un commun effort

Les Maures et la mer montent jusques au port.

On les laisse passer ; tout leur paraît tranquille;

Point de soldats au port, point aux murs de la ville.

Notre profond silence abusant leurs esprits,

Ils n'osent plus douter de nous avoir surpris;

Ils abordent sans peur, ils ancrent, ils descendent,

Et courent se livrer aux mains qui les attendent. Nous nous levons alors, et tous en même temps

Poussons jusques au ciel mille cris éclatants.

Les nôtres, à ces cris, de nos vaisseaux répondent;

Ils paraissent armés, les Maures se confondent,

L'épouvante les prend à demi descendus;

Avant que de combattre ils s'estiment perdus.

Ils couraient au pillage, et rencontrent la guerre;

Nous les pressons sur l'eau, nous les pressons sur terre,

Et nous faisons courir des ruisseaux de leur sang,

Avant qu'aucun résiste ou reprenne son rang.

Mais bientôt, malgré nous, leurs princes les rallient,

Leur courage renaît, et leurs terreurs s'oublient

La honte de mourir sans avoir combattu

Arrête leur désordre, et leur rend leur vertu.

Contre nous de pied ferme ils tirent leurs alfanges;

De notre sang au leur font d'horribles mélanges.

Et la terre, et le fleuve, et leur flotte, et le port,

Sont des champs de carnage où triomphe la mort.

Ô combien d'actions, combien d'exploits célèbres

Sont demeurés sans gloire au milieu des ténèbres,

Où chacun, seul témoin des grands coups qu'il donnait,

Ne pouvait discerner où le sort inclinait ! J'allais de tous côtés encourager les nôtres,

Faire avancer les uns et soutenir les autres,

Ranger ceux qui venaient, les pousser à leur tour,

Et ne l'ai pu savoir jusques au point du jour.

Mais enfin sa clarté montre notre avantage;

Le Maure voit sa perte, et perd soudain courage

Et voyant un renfort qui nous vient secourir,

L'ardeur de vaincre cède à la peur de mourir.

Ils gagnent leurs vaisseaux, ils en coupent les câbles,

Poussent jusques aux cieux des cris épouvantables,

Font retraite en tumulte, et sans considérer

Si leurs rois avec eux peuvent se retirer.

Pour souffrir ce devoir leur frayeur est trop forte;

Le flux les apporta, le reflux les remporte;

Cependant que leurs rois, engagés parmi nous,

Et quelque peu des leurs, tous percés de nos coups,

Disp**ent vaillamment et vendent bien leur vie. À se rendre moi-même en vain je les convie :

Le cimeterre au poing ils ne m'écoutent pas;

Mais voyant à leurs pieds tomber tous leurs soldats,

Et que seuls désormais en vain ils se défendent,

Ils demandent le chef; je me nomme, ils se rendent.

Je vous les envoyai tous deux en même temps;

Et le combat cessa faute de combattants.

 

(Le Cid, extrait acte IV, scène 3)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:03

c'est ce qu'on fait : combattre nos kilos !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 22:04

désole je ne suis pas littéraire oups

 

je vais dormir moins bête ce soir

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:07

chacun son truc !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 22:15

et oui

 

il faut de tout pour faire un monde

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 22:45

les girlys en croisière ..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:51

On a fait pas mal de propositions, on va voir ce qu'en pense les filles et ce qu'elles proposent, en attendant, je vais faire une dernière sortie avec Fame et ce sera mode calme, sans écran avant de me coucher !

 

Biz

A demain matin ou soir !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 22:53

t'es courageuse de sortir à cette heure

bonne promenade et bonne nuit,

à demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:33

J'aime bien voir les étoiles avant de dormir... enfin quand y'a pas de gros nuages !!!

C'est justement l'inverse, pas courageuse le matin alors je préfère la sortir et traîner un peu au lit le lendemain sans qu'elle s'impatiente trop... Ce matin, ça allait, 7h, ça lui convient très bien !!! Moi aussi remarquez, je préfère me lever tôt et profiter... mais je me couche plus tard ces temps-ci et le réveil n'est pas toujours facile !!!

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:45

coucou les filles,

 

comment allez-vous?

 

alors perso, j'ai pas le moral depuis ce week end. des problèmes de couple etc... j'en ai plein la tête! du coup aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir une conseillère conjugale...pour essayer de faire quelque chose; je laisse pas tomber, j'y crois encore mais bon... la mon homme est reparti en mission depuis hier matin,il n'en sait rien de ma démarche! je lui en parlerai qd il rentrera.

 

sinon, j'ai repris le régime depuis lundi!! il le fallait, j'ai repris 2 kilos et demi!! bah oui... mais c pas grave je m'accroche, si il faut un mois pour les reperdre, je prendrai ce temps là!!

 

ah oui, pourriez-vous me donner des idées de petit-déjeuner sans sons ni tolérés!! je crois savoir audrey que tu dois avoir ça!! lol

 

pour vos idées de donner un nouveau nom pour le groupe, j'aime bien les aventurières, ou au 4 coins de la france...

sinon, je pensais: les battantes, les combattantes,

 

pas très inspirée, désolé...

 

bonne journée à vous toutes, sous la pluie pour pas changer... pfff

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:10

les survivantes du 2 janvier....

lol

Bon bref moi c'est comme vous (sauf Audrey) ça merdouille un peu le régime et ma balance ne bouge plus!!!!!

Je mange des biscuits pour tromper l'agoisse... pas beaucoup mais c'est déjà de trop...

ça ira mieux quand mon toit sera fini... et que la nounou sera sortie de la clinique et prête à travailler!!!!

des bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:01

Mocassy, bon mon cake du matin contient du son alors...

 

Mon moelleux au chocolat, ah ben non, toléré...

 

dans mes recettes sélectionnées, pas toutes testées, il y a ça :

 

- Brioche merveilleuse (sans sons , sans toléré , sans protifar) recette Dukan de angelb94

déjà testée, pas très haute et à diviser en 5 à cause du lait écrémé en poudre limité à 3CS par jour, mais sympa !

 

- Briochettes du petit déjeuner recette Dukan de viclea

(idem voir sous la recette pour le lait écrémé en poudre, à manger en plusieurs jours et dans des petits moules à cake comme les miens, ça déborde alors par sûreté, si tu tentes, mets ta plaque avec du papier sulfurisé dessous pour éviter le nettoyage !!!)

 

- Confiture de fruits rouges recette Dukan de cecilebeaud

pas testée mais ça ne va pas tarder !!! à mettre sur une brioche ou briochette !!!

 

- Crème vanille à volonté recette Dukan de bblonde

pas convaincue pour un matin mais après chacun ses goûts... pas testée encore... et les prochaines non plus mais ça peut te donner des idées...

 

- Crêpes dentelle recette Dukan de spicy

(les crêpes ça me dit bien pour le matin, et toi ?), je n'ai tenté que celle avec Maïzena pour le moment alors je ne peux pas te dire ce que ça donne ces deux-là.

 

- Crêpes sucrées recette Dukan de laurent

 

- Flan au tofu soyeux recette Dukan de lynce0

il faut que j'aille à biocoop pour ça et j'irai seulement quand mon sac de 3kg de son d'avoine sera terminé... pas tout de suite donc !!!

 

Voilà quelques idées mais je ne sais pas si ça t'aidera.

 

Kdlo... les survivantes ! Pas mal !!!

Comment ça sauf Audrey !?! Attendez la pesée c'est que samedi... et si j'en crois dukan je suis dans les 10 derniers kilos pour mon juste poids, ça devrait se corser ! J'ai pris les deux petits chocolats avec mes deux cafés ce midi...

Je m*rd* côté boulot... je suis allée au forum pour l'emploi cet aprM... pour une fois que c'est pas à 100 km (20 +20 quand même... mais bon ça ne faisait pas 200 !)... j'y suis allée, fais la queue au stand du Conseil général qui recrute parfois des contractuels... je n'ai rien appris, j'avais déjà mis mon CV sur le site... bref, je suis partie... sans aller voir ailleurs, dégoûtée, démotivée... Je suis allée flâner dans les rues avec un vent violent qui m'a remis les idées en place, hop, demi-tour, on y retourne et on y croit...

du coup, j'ai fait le Centre de Gestion, Leclerc, et les boîtes d'intérim... rien de concret mais des CV donnés en main propre ça peut aider plus qu'un courrier parmi tant d'autres...

Je commence à me dire que je vais revivre la survie si je ne trouve rien avant septembre... Alors les survivantes, ça raisonne doublement en moi...

Donc, je ne peux pas m*rd*r partout tout de même !!!

 

Aller, aller, les filles, on a toutes nos soucis, on sait que ce sera une lutte de tous les jours mais on va y arriver !

Faut qu'on se trouve un sujet plein d'espoir pour rire un peu...

On oublie la campagne présidentielle...

On oublie le boulot...

On oublie les hommes...

Là, faut m'aider !!!!

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:43

merci audrey pour ton message qui nous redonne espoir!! tu as souvent les mots pour rebooster!!

 

alors la brioche merveilleuse j'ai déja testé, bof pas trop aimé!!

les crêpes je fais ac maizena et protifar, les autres sans maizena, je les rate totalement!!

 

faudrait que j'essaie d recettes avec le tofu!!

d'ailleurs il y a un post recent sur le tofu!! il y a pleins d'astuces! je vous conseille d'y jeter un oeil!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:45

je m'y suis abonnée dès que je l'ai vu !!!! j'ai mis plein de recettes à tester dans mes recettes préférées grâce aux tests des filles !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 20:48

ce soir j ai testé les steack sojasum aux herbes c est pas mauvais

mais je ne sais pas si c est dudu a 100% mais vu la compo y aplus de protéines que les autres donc

 

en parlant de tofu j en ai vu au biocoop pres de mon travail , tofu fumé , aux herbes, nature , soyeux va réellement falloir que j investi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:56

C'est à biocoop que j'en ai vu aussi, le nature en bloc, je le trouve à leclerc en rayon bio mais le soyeux ou les autres (pas encore testés, c'est là-bas... quand je rachèterai un sac de 3kg de son d'avoine là-bas, j'en prendrais peut-être).

 

Le steaks de soja, je me le permets une fois par mois... selon la date de consommation bien sûr, j'espace. Je croyais avoir vu qu'il ne fallait pas en abuser... mais ce n'est pas sur sa fiche... http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/steak_de_soja-103.html

Bon, ça doit être son prix qui m'a fait pensé ça !!! lol

 

Bon, aller, je vous laisse, le vent et le forum, ça m'a crevée... petite chose qui tient pas le coup !!!

Bonne soirée, à demain soir peut-être !

 

Biz

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.