Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 20/04/2012 à 10:06

Bonjour à toutes

 

Ce matin ,il fait encore froid , grrrr

 

La balance ne bouge pas non plus, tout pour me mettre de mauvaise humeur ....

 

J'ai fait des essayages, ma robe de mariée me va , YES , c'est déjà une belle victoire. Je pense que pour perdre du ventre et des hanches , je vais devoir plus miser sur le sport .

 

Hier soir 45 mn de zumba, j'étais crevée, en ce moment pas trop de motivation, je voudrai tellement en finir avec la croisière , je sature un peu .

 

Allez on se reprend en main, aujourd'hui PP

Petit dej : 1 oeuf à la coque , 1 café, 1 creme et le reste de gateau , je n'ai jamais mangé autant depuis le début du régime ....

 

Midi, bolognaise, konjac et creme en dessert

 

Ce soir je ne sais pas encore

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:23

Oui ça caille dur..; ici à Belfort c'est pareil, vent pluie soleil puis grêle et re-vent... ça passera bien un jour!

La balance est redescendue!!!

Aujourd'hui PL: cematin crêpes et café au lait, à midi boeuf champignons et compote de rhubarbe et ce soir ce sera hadock et soupe à l'oseille, l'oseille et la rhubarbe provenant du jardin de mon Papa!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:36

allez!!! Ce matin IMC à 25.99! Chouette!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:41

Bravo Kdlo, c'est super !!! Je vois mon IMC descendre aussi... un peu au dessus de 30... comparé aux 37 bien pesés du départ, je suis ravie. Le poids commence à descendre moins vite mais j'ai dépassé la moitié du chemin !!! Alors ça va !!! Je suis contente.

 

Ce matin : cake des 4 matins avec nouveau test, épices à pain d'épices (1CC) et chicorée en poudre (3 CC), un régal et une petite coloration différente pour mon gâteau du matin !!!

Ce midi, je fais l'escalope de poulet au St Pierrelin et champignons http://www.proteinaute.com/recette_escalopes_de_poulet_au_st_pierrellin_et_ch(...)

Ben voui, j'ai craqué, j'ai acheté deux produits Dukan !!! Ce st Pierrelin ressemblait tellement au chèvre que j'adore et que je pouvais manger en très peu de temps... Mais vu son prix, ce sera l'unique fois... J'attendrais les galas pour en prendre une portion raisonnable du vrai chèvre... ça n'a pas vraiment le goût...

Bref... des champignons de Paris frais, sans gomme de guar... connais pas...

Et ce soir, tranches de blanc de poulet et frites de panais (hummmmmmmmmmmmm).

Evidemment, avec des desserts : yaourt avec arôme, bioflan au café, fromage blanc... voilà ce que contient mon frigo et dans quoi je peux choisir !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:35

Bon de nouveau contrariée ce matin... les vélux tout juste posés fuient et pas de nounou mardi... ça m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

En plus je suis coincée au travail jusqu'à 19h ce soir et vu le temps je n'aurai pas beaucoup de clients....

Mais c'est pas grave...

Ces jours ci mon cher et tendre n'apprécie pas mes inquiétudes domestiques (nounou et toiture) il dit que ce n'est pas grave, il a raison mais ça me stresse, ça plus le fait que les anti dépressifs bien gras on oublie...

 

Bref! Audrey bravo pour ta perte!!!!!

 

Liloukoo j'espère que ça va mieux "balancement" parlant!

Utilisateur85130

Posté le 21/04/2012 à 13:52

Bonjour à toutes

@Audrey, effectivement tu dois bien le sentir dans tes vêtements, j'adore ta motivation....

 

@Kdlo, je te comprends , moi aussi ce genre de problème me met vite de mauvaise humeur. Les hommes ne se prennent pas la tête comme nous...

 

Ce matin je suis à +600g par rapport à samedi dernier, grrrrr.

Je sais que ça va bouger , qu'il faut être patiente mais je suis hyper nerveuse, je ne pense qu'à ça .....

 

Demain matin , départ pour le Nord... J'espère que le temps va s'améliorer .

 

Bon courage les filles et bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 14:17

Merci les filles !!! Vos encouragements me sont précieux, j'ai toujours la patate (euh... va falloir que je change mes expressions et les rendent dudu aussi !!) mais parfois j'ai des coups de mou sans en parler.. je sais je peux ici mais ça n'a rien à voir avec dudu (de ce côté là, pas de souci, la motivation est là... mais participer à ce forum ça me fait penser à autre chose !!!

 

J'ai réussi à sortir Fame en évitant la pluie !!! Je suis sortie dès qu'elle a cessé et je l'ai eue !!! Ouais !!!

Par contre, comme ce matin, changement de pantalon... le jean trempé dans l'herbe... par contre pas les pieds vive les bottes en caoutchouc... elles sont belles, je les ai depuis un an et j'ose enfin sortir du jardin avec... ça fait un peu campagne mais pas tant que ça... et pour sortir le chien, ça passe... enfin ici !!!

 

Liloukoo, ferme les rideaux, les volets si tu en as, mets de la musique douce et détends-toi, arrête de penser à ton poids, profite de tout, du moindre petit bonheur, et dès que tu penses à ton poids, un élastique sur les mains !!! Ils faisaient comme ça dans l'ancien temps pour arrêter les mauvaises habitudes... au bout de quelque temps, ton cerveau n'y pensera plus pour éviter l'élastique !!! lol

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 15:47

coucou les filles

 

par curiosité je me suis pesée hier tjrs le même poids depuis le 11 avril je verrais ça mercredi matin

et j'ai pensé à prendre des photos aussi , faut que je compare avec des anciennes

 

j'suis comme liloukoo , le ventre est toujours là malgré que tout le monde s’aperçoit de ma perte

et malgré mon absence depuis 1- 2 jours j'ai lu que liloukoo pensait aussi au sport , pareil pour moi je me dis que cela pourrait aider et cela peut pas faire de mal (juste au début) (comme moi et le sport ca fait 3)

 

audrey : je te l'ai dis , si cela continue tu vas nous rattraper , c est génial et ca motive grave , félicitations !

alors ton petit poulet champignon st pierrelin s etait bon ?

j'avais également envie de panais à leclerc j 'en avais pas auj' snif alors

j'ai également vu ton lien pour les abdos dans le lit , desole je pose une question bete mais ca fait vraiement travailler les abdos ?

 

j'suis d'accord avec vos les filles les hommes se prennent moins la tête que nous , c'est incroyable ...

ici aussi des trompes d'eau depuis hier et températures fraiches ...

 

Liloukoo : passe de bonnes vacances, profites en bien,

 

a toute ..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:36

Oui, on verra ça pour vous rattraper !!!

 

Ben écoute, mes abdos sont en bonne forme, ça me semble être efficace et en tout cas, je me bouge chaque jour au moins avec ça et la marche... je trouve que ça a redessiné ma taille...

 

Lis ça : http://musculaction.com/abdominaux-musculation.htm

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 16:39

je dis pas le contraire mais j ai ete hyper surprise de cet exerce dit abdo et en + sur le lit

tu fais deja + de sport que moi j ai lu aussi que t etais a 300 abdos les poules auront des dents le jour ou j en ferais 300 , deja du sport serait bien

 

je vais lire ton lien

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:45

J'ai continué mais souvent j'avais envie d'arrêter... mais je suis stricte avec moi... faut bien, j'ai été trop laxiste jusqu'à présent de ce côté-là...

J'y suis allée progressivement et quand on se sent bien, ces mouvements sont faciles, avec l'entraînement quotidiens... si j'en faisais une fois la semaine, je ne pense pas pouvoir en faire autant...

J'ai trouvé ce qui me convient en fait, je crois que c'est ça l'important, faut qu'on se bouge mais autant que ça nous plaise, c'est devenu un rituel avant de lire...

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:11

Ah les abdos!!! Je ne les compte jamais! Hier j'ai compté! En une séance j'en fais 200 mais comme ce n'est qu'une fois par semaine!!! lol faudrait accélérer le mouvement!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 18:50

On fait ce qu'on peut, à notre rythme, avec le temps qu'on a... il se trouve que j'en ai plein à revendre...

Cet aprM, séance de 5 minutes (ça faisait des mois que je n'y avais pas touché de jambes twist (photo), bon, je ne fais pas comme elle, je fais les deux jambes dans la même direction... et pas de souffle... bon, en 5 mn y'avait peu de chance que ça arrive me direz-vous... et ben si, il y a 18 kilos !!!

Et ensuite mon heure de vélo.

Bon, on va finir par saouler tout le monde en parlant de sport !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 18:52

Forum Dukan : et voila pas mis la photo

et voilà, pas mis la photo...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 10:49

debout depuis + d'1h , deja votée , voila devoir accompli et pas grand monde au bureau de vote ...

 

et le soleil est là pour combien de temps .. mais y a un petit vent frais

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:22

ici averses, chez moi ça fuit de partout, je vais pendre le charpentier!!!!!

ce midi omelette aux courgettes! miam!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 17:22

voici les prochains themes du concours

 

Les prochains thèmes sont :

Du 30 avril au 5 mai : Les légumes version sucrés

du 7 au 12 mai : Les recettes à bases de biscuit ou céréales Dukan

Du 14 au 19 mai : Les recettes végétariennes (pensez au seitan, tofu...)

Du 21 au 26 mai : On va au fast-food !

A vos fouets, à vos fourneaux ! Continuez à nous éblouir et à nous régaler avec vos recettes originales.

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_proteinautes_ont_du_talent-28106,1.html

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 19:23

allo y a quelqu'un ...

 

audrey opération course today

liloukoo en vacances

 

et les autres filles vacances , travail, .. malgre l'absence j espere que tout le monde va bien, pas de souci avec la balance..

 

ici pluie orage à gogo

 

hier soir ratatouille pour ce soir je ne sais pas surement : surimi , et viande de boeuf

 

dans quelques jours deja 4 mois dudu, mon mois d'avril ne sera pas le mieux pour la perte de poids on verra mercredi sur la balance

a toute...

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:57

ben moi toujours des ennuis avec le toit et les velux... bref suis stressée!!! bises les filles

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 21:02

ma pauvre

et avec ce temps ca doit etre la cata

 

allez courage , soit forte

j’espère que ta nouvelle toiture sera installée au plutôt

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:03

Quand je vois les résultats dans mon petit bourg et la campagne en général... j'aurais bien aimé que le bureau de vote reste désert ou que seuls les gens de bon sens se déplacent !!! Utopique, oui, un peu !!!

Bref !!! Aller, au deuxième tour, je me rabats sur mon bon sens selon ma définition !!!

J'aurais bien aimé que la pluie soit absente ce jour-là, j'en suis revenue trempée !!!

 

Vi le lundi ce sont les courses et grosse fatigue hier soir (couvage rhumal !!! ça se dit pas mais on comprend !!!)

Il fait froid avec ce vent dehors et dans la maison aussi, au printemps j'ai moins de résistance qu'en hiver et les kilos en moins me présage un hiver plus difficile si je ne trouve pas de job et ne peut pas me permettre de chauffer l'année prochaine...

 

Et les pluies fortes avec mon joint de cheminée fichu... qui laisse passer l'eau qui coule sur le plancher du grenier... c'est super en déco à l'entrée de la chambre/atelier/dressing ce seau qui trône... Bon, ça s'est calmé et soleil depuis ce midi...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 20:16

bonsoir tout le monde ,

 

audrey : j'y imagine pas évident avec ce temps pourri , va falloir jouer à mac gyver ou mario bros .. pour ton joint

 

sinon comment vas tu aujourd'hui ca va mieux ou pas , faut une ptite tisane

 

vu le nombre de pages de notre post afin que cela ne bug pas

pour le 2 mai (pour les 4mois du régime dudu) on pourrait peut etre créer un nouveau post dans la phase croisière

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:21

ça va grâce à mes mouchoirs !!! Mais oui, ça va mieux ! Petit resto avec ma copine qui m'a invitée pour se sortir de chez elle (arrêt pour sa chimio, elle n'en peut plus de rester à la maison !!!) du coup mon petit rhume est vraiment insignifiant et mes soucis de froid et d'humidité anecdotiques.

 

t'inquiètes, ma bouilloire tourne à plein régime pour avoir les mains au chaud !

Je vais aussi profiter de ma papillote de saumon et mes brocolis pour me réchauffer au-dessus de l'assiette et avoir le nez qui coule... obligatoire avec la vapeur !!!

 

Riche idée et se trouver un super nom !!!! Aller, à vos idées !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 20:24

desole j ai pas de neurones

comprend pas ta dernière phrase

 

tu vais reference au nom du furtur post ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:30

oui, c'est moi, je passe du coq à l'âne !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.