Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 14 mai 2012 qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:11

coucou muryel!, 1 jour relâche ?? c'est à dire??? Moi aussi j'ai énormément de mal, j'ai repris du poids en PA ! mais faut tenir le coup, tu n'a pas beaucoup à perdre c'est dans la poche 

 

courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:57

coucou vanill22

 

relache c'est comme aujourd'hui ce matin galette (maison au son d'avoine, fromage 0% OEUF) à MIDI MELON au porto (oopps) roti de veau choux fleur, ce soir thon fromage frais 0%

 

donc relache = à ma sauce! lol

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:17

MDR oh sa va encore ! tu es à 3 kg de ton objectif tu peux te le permettre

 

Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 15:26

bijour bijour,

 

aujourd'hui au menu: poulet grillé et gâteaux au yaourt 0%. et 1heure de marche.

 

en revanche je ne comprend pas est ce que c'est normal d'avoir faim et envie de manger toute sa maison lorsque l'on va avoir ses 36 du mois, (enfin la zone rouge)?.

 

j'ai faim et faim, au secours j'ai pas envie de craquer, comment calmer cette fringale??

 

grrrrrrrrrrrrrr

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 15:31

Moi aussi c'est pareil , je redoute l'arrivée de mes rigolos (chacune ses expression ^^) , le mieux serait de manger des protéines lorsque tu sens que tu vas craquer , ou des tit's biscuits dukan , et boire beaucoup d'eau !!!

 

Courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regime2012

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 15:39

kahelane c'est normal car ton cerveau se focalise sur cette privation mois lors de mon premier régime il m'a fallu deux bonnes semaines pour ne plus me bloquer sur mes envies tes habitudes alimentaires ne s'effaecnt pas comme ça patient et resiste la plus belle récompense c'est le poids sur la balance

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 15:56

@vanille22 et regime2012 merci de votre soutien, c'est vrai il faut que je me focalise sur autre chose, j'irai chercher ma fille à l'école et puis j'irai au parc comme ça je penserai moins à mon frigo.

 

j'vais me faire un thé et j'accompagnerai mon thé de gateaux au yaourt.

 

 

dure l'histoire quand meme va falloir que je me motive et que je tienne mon estomac à l'écart du frigo et que j’anticipe mes fringale.

 

merci de vos réponses, vivement la semaine prochaine enfin une fois que les vilaines seront partis.

 

je vous embrasse. mouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 19:21

Un ptit saut rapide pour vous souhaiter un bon w.e les filles!

 

No craquage! On se prépare des munitions protéinées plein le fridge, on fait des pâtisseries dukan à gogo!!!

 

Kahelane focalise toi sur ce que tu as réussi à perdre et sur le corps que tu aimerais avoir. Yes you caaan 

 

Bon courage et bon week-end à toutes, et bonne cétooose!!

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 13:58

Coucou Bibi , ba il y a plein de recette de biscuits sur le site , moi je pense que je vais m'en faire ce week end 

 

Aujourd'hui - 400g , je suis surprise sachant que la veille je me suis littéralement goinfré de poulet  , demain je passe la soirée avec mon copain et je serais en PP , sauf qu'on mange ensemble !!!!!! bien sur il est pas au courant pour mon régime , donc la je scrute toute les recettes !!!!

 

Bon courage les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:55

bonjour à vous les proteinautes,

 

aujourd'hui, 1heure de sport, il fait beau donc grillade ce midi et ce soir certainement, j'ai l'impression de stagner, je vais me peser apres mes 36 du mois (vous savez les rouges), car la je vois que la balance me joue des tour, elle me rajoute des grammes tou les jours et je ne fais pas d'écarts, ou alors je commence à prendre du muscle à cause du sport, je ne sais pas on verra bien.

 

et bien je vous souhaite une excellente journée.

 

bon courage

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:24

Coucou les filles

 

Ce week end gros désastre !! j'ai fait des muffins (des vrai !) et j'ai pas arrêter d'en manger , et résultat, +1 kg sur la balance hier :s,j'ai pas osé me peser aujourd'hui , le seule point positif c'est que j'ai enfin réussi à éliminer ce que j'ai ingérer depuis 13J, demain ça sera 1H30 de sport, et pesée !!!

 

Bon courage !!! kiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 17:58

Coucou les filles!

 

Ce week-end je m en suis assez bien sorti; je reviens en grande forme alors que la semaine passée avec les debuts du regime j étais plutôt à plat. En plus on m a dit plusieurs fois que j avais bonne mine (ça ressemble à un compliment et je n y suis plus trop habituée ^^).

 

Kahelane dans tous les cas si tu ne te décourages pas et que tu fais tout ce qu il faut tu ne le regretteras pas, c est sûr. Bon courage!

 

Vanill hop hop hop on se reprend! Le tout c est de se remettre en selle vite fait et de ne pas recommencer. La prochaine fois essaie d avoir des muffins/gâteaux/biscuits d avance, ça ne nous laisse aucune excuse pour craquouiller : ) Allez vite, de bonnes nouvelles!

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 08:59

Bah pour moi ce matin +200g :( En temps normal ce ne serait pas grave du tout, c est juste que ça fait 7 jours que je perds et reprends les mêmes grammes, du coup ça ne bouge pas! Quand je pense à tout ce qui me reste à perdre... Faut vraiment que je m arme de patience...

 

Bibi bravo pour ta perte, c est génial! Continue comme ça!

 

Tu as raison, il ne faut pas faire le moindre écart ( c est le revers de la médaille d un regime où des aliments sont à volonté.

 

Oui je pense que j ai l air plus détendue. Je suis toujours obèse, je n ai même pas perdu 3 kg, mais je ne culpabilise plus de faire n importe quoi et ai l impression d avancer dans le bon sens. Ca doit se voir : ) (Par-contre purée va falloir que la balance descende un peu sinon j ai peur de me decourager de tous ces efforts pas payés ^^)

 

Bon courage et bonne journée les filles! On peut le faire!

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:24

bonjour, bonjour,

 

j'espere que vous avez passé un bon dimanche, pas trop d'abus en ce jour de fete?? moi ça va j'ai géré la crise; aujourd'hui 30 minutes de marche car ch'ui un peu fatigué en ce moment, un peu de déprime la semaine derniere car la balance refusait obstinément de déscendre mais bon , je crois que le mot du jour est Patience.

 

aujourd'hui PL, donc au menu Crevettes au curry, avec des haricots vert et des courgettes, pour le dessert un flan avec des graines de Goji.

 

choses bizarre, le chiffre sur ma balance descend tout doucement mais je ne voit pas de réelle changement, il est vai que je me sens bien dans mes vetements, mais sans plus, dans le mirroir je ne voit pas de changement, j'ai l'impression que ça ne se voit pas . Faut dire aussi que je n'ai perdu que 3kg.

 

enfin bon voila, je ne baisse pas les bras mais bon ch'ui pas à l'aise dans mes basckets enfin ch'ui en post déprime LOL.

 

bonne journée à vous toutes et tous.

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:27

coucou les filles!!!

 

kahelane ne déprime pas comme ça , tu as déjà perdu 3.7kg, il te reste 5 petit kilo à perdre, il faut être patiente, si tu fais beaucoup de sport il se peut que tu prenne du muscle ! continue comme ça ! 

en ce qui me concerne pas de perte , je reste à 75 kilo, il faut dire aussi que je n'ai pas fait de sport depuis 4J , j'ai donc repris aujourd'hui, dans peu de temps mes "rigolos" vont débarquer donc je me prépare psychologiquement à voir un petit + sur ma balance.

et vous les filles???

ALLEZ COURAGE !!!! bsx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 18:27

Bonsoir les filles!

 

Ca y est ça s est enfin debloqué : )

 

Bibi merci pour tes encouragements, tu as eu raison: De 104.2kg qui refusait obstinément de bouger je suis passée à 103.4, ce qui ramène ma perte à 4.1kg en 21 jours. Pour toi aussi ça va se débloquer: ton corps imprime ses nouvelles données avant de passer à la suite pour de bon!

 

Je trouve que la courbe de ce site est vraiment tres bien faite, avec l estimation du poids perdu en moyenne chaque semaine, le temps depuis lequel on a commencé et les zones de couleur en rapport avec l imc. Mieux que sur le site Dukan!

Ca m a permis de réaliser que je faisais ce regime depuis 3 semaines alors que je ne l avais pas réalisé et je suis plutôt fière d avoir tnu bon jusqu à present.

 

Kahelane tu devrais te prendre en photo à chaque kilo perdu: tu verrais sûrement l evolution. En tout cas tu as raison de ne pas te décourager, le principal est que ça descende et que tes efforts sont payants. Garde le moral: 3.7kg c est beaucoup quand on sait que 5kg correspondent à peu près à une taille perdue!

 

Vanill trop bien l appellation "rigolos" lol je ne la connaissais pas celle-ci ^^! Allez, préparation mentale: tout va bien se passer!

Essaie de boire beaucoup de thé vert: moi ça m aide beaucoup pendant cette periode; je trouve que ça limite la stagnation.

 

Allez allez on se motive!

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:52

Coucou Tatiana, je trouve que ce site la n'est pas mal non plus : http://www.imc.fr/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 10:34

Coucou Vanill, merci pour le site qui a l air tres bien fait.

Par-contre je devrai patienter un peu pour l utiliser car il refuse de prendre mon poids à 3 chiffres+1 chiffre après la virgule: il s'arrête à 101. et plus de place pour la suite :'s.

Bonne journée!

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:02

bibi73, tu as raison de dire que nos balances sont des fois vilaine, j'attend qu'elle soit plus sympa avec moi; j'ai décidé de faire de la marche pendant 1heure; trois jours de suite et je mangerais moins salé, et aussi je vais arrêter les tolérés pendant quelques jours; je les lu sur le site, lorsque la balance ne descend pas.

 

l'alternance courses/ marche est sympa, mais Dieu que c'est dure, apres des années sans sport, c'est chaud chaud, la remise en jambe.

bibi73, je ne me décourage pas mais j'ai eu une petite réflexion du style "du fait le régime dukan mais je ne vois aucune difference" j'vous jure je les reçu dans les dents, j'me suis dit m*rd* (enfin désolée) avec tout les sacrifice que je fais , et le combat qui est si dure que je mene , et toi tu me sort ça (mon compagnon).

 

j'ai failli laissé tomber,mais apres j'me suis dit pas grave je vais perdre doucement mais surement mais j'avoue que ça ne m'a pas fait plaisr mais bon ;j'y crois donc je vais réussir, je dois réussir!!

 

Vous etes là donc ch'ui bien, et TOC!!!

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:11

@tatianaisluky, j'me suis prise en photo comme tu me l'a conseillé, je constate que mon visage à maigri, mes seins ma taille, mais le popotin et mes hanches (horrible pour l'instant) pas de différence pour l'instant.

 

je trace ma route et je verrais bien.

 

bon courage à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.