Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 14 mai 2012 qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur101885

Posté le 17/05/2012 à 11:02

salut les filles

 

lorik tout comme toi je me pese samedi matin aprés ma PA

je vois que les kilo partent j'espere aussi voir un joli moins samedi matin pour me motiver encore plus

 

bibi apres une journée Pl on prend un peu la reprise des legumes c bocou d'eau et si tu vas bientot avoir t regles ben la c tout a fai normal moi je prend 1kg pendant mes regles c ke de la retention d'eau rien de grave a la fin il s'en voi en meme temps qu'elle lol

 

je vois que vous etes ravi de manger des legumes sa donne envie moi samedi obligé de me grille des aubergine sur le barbecue meme si il pleut j'en est trop envie lol

 

bonne journée a toutes et continuez comme sa on ve les avoir c vilains kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:32

Ca y est hier au soir j'ai acheté le dernier livre du dr Dukan celui illustré avec explications du régime et recettes.

du coup c'est plus simple, j'ai perdu UN kg depuis lundi (sachant que le premier jour j'ai fait des erreurs).

Mardi une petite erreur j'ai pris 3 cuillerées de son d'avoine AU LIEU DE UNE ET DEMI. je vais faire la phase d'attaque jusqu'à samedi compris.

Dimanche prochain repas de famille au restau ça va être plus compliqué..

Bon courage à toutes

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:59

Bonjour les filles

j'espère que vous êtes toujours aussi motivées moi c'est période rouge donc balance, même pas en rêve;

rebelote course aujourd'hui PP

BISOUS et courage

regime2012

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:16

bonjour

ce matin -800 gr par rapport au mon début (j'ai commencé réellement hier) ce matin piscine ave les flles et une amie de mes filles resultats des courses fin de la scéance 14h30 on est aprtie manger dehors et deviné quoi UN GREC quel horreur pour moi donc j'ai mangé mon sandwich a base de tortillas et viande on verra les pots cassées demain sur la balance

:((((

Je sais que tout craquage au début n'est pas du tou bon

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 07:55

bjr les filles,je suis contente c la fin de l attaque je me suis donc pesee ce matin et -1,700kg,super motivee,je commence la croisiere g droit aux legumes, j ai hate de dejeuner, au menu une super salade de concombre, tomates,oignons,salade verte et thon!!! que du bonheur

et vs les filles comment ca va, tjrs aussi motive?

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 16:19

je suis motivée mais je suis parti en week end et là patatra, j'ai mangé un sandwich au jambon fromage, nous étions sur la route et pas le choix il y avait pas de salade et j'avais une faim de loup; du coup je suis déçu et je n'ose pas monter sur ma balance. donc là je mis suis remise ce matin,et j'espere ne pas re craquer.

 

comme il est facile de prendre du poid mais en perdre qu'elle Histoireeeeeeeeeeee.

 

pfffffffffffff

Utilisateur101885

Posté le 19/05/2012 à 20:59

Kahelane sa arrive de manger autre chose moi ce midi jai fai bien pire que toi jai manger des calamar frit un grand nimporte quoi mais je me suis resaisi et mtenan je vai etre 2 foi plus vigilante regarder la carte avan daller dan un resto ou ya pa d truc simple comme une salade verte allai courage une betise sa passe 2 non

 

oh oui motivé motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:33

Mauricette86, tu as raison un écart oui mais 2 non et non, je reste concentré et motivée; hier 45 minutes de marche et aujourd'hui 1 heures de marche et course en petite foulé car ça fait trop longtemps que je n'ai pas couru. entre nous mon coeur à failli s’arrêter (lol).

 

Bibi73, j'ai la meme sensation lorsque je suis en PL, j'ai l'impression de dévorer la nourriture, et en PP je ne ressent pas la faim, je gère mieux. je pense que sa doit etre normal, je ne sais pas.

 

je fais 1/1; donc aujourd'hui PP, j'ai prévue de la dinde, et peut etre des muffins à la dukan, pour le dessert. je sais pas encore.

 

je vous envoie une corbeille de courage et de motivation XXL. le bonheur est à notre porté

 

allez " YES WE CAN", oh yeahhhhhh.

aieuu88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:45

coucou les filles !

comment a été le we pour vous ???

moi, invitée depuis jeudi soir .. trop dur de faire gaffe  et pourtant j ai essayé .. bon j aurai pu fr mieux !

bon je fais 3 jours en pp en espérant perdre le p'tit kilo qui est réapparu dimanchhe matin !

tu vois kahelane, ca arrive a tt le monde on va gérer, c est que le début !

bisous les filles et bonne journéeeee =)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 10:52

Bonjour les filles!

 

De retour de week-end (w-e serieux avec pique-niques prévus à l avance, uniquement des protéines ^^) avec un tout petit kilo en moins. J avance lentement mais sûrement : )

 

Nanisss oui, à la pharmacie tu demandes directement du restrical. Tu pourras choisir entre estragon ou noisette. Il arrive souvant qu ils doivent le commander et qu on puisse le reccuperer dès le lendemain.

 

Bonne journée et bon courage les filles! On oublie les craquages, on ne culpabilise pas, on laisse ça bien derrière et on avance!

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:29

bjr bibi,c vrai que de se dire plusieurs qu on va y arriver ca motive et c surtout pr ma part l aide precieuse du forum, de savoir que ns sommes plusieurs a suivre ce combat c genial,on partage nos impressions, nos satisfactions, nos mecontentements et on est tjrs ecouter et c tres important,

 

pour ma part en croisiere ca va,g essaye les vermicelles de konjac et je trouve ca tres bon accompagne de bolo,je te conseil,pour ce qui est de la perte je ferai face a ma balance samedi matin je prefere ne pas me stresse

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:55

bonjour bonjour,

 

alors aujourd'hui 1h de marche tranquillou, ce midi au menu Brochette de dinde, haricots vert, et j'ai pas osé faire des muffins à la dukan car hier je me suis goinfré littéralement de cette petite douceur.mais j'en ai terriblement envie...

 

combien de fois par semaine peut on manger des muffins, fait avec de la levure?

 

 

@Lorik, tu as raison ce site est super chouette, j'en suis vraiment fan

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 07:49

Hello!

 

-200g ce matin ici. Soit -2.6kg. Ca descend encore, petit à petit.

 

Aujourd hui dernier jour de pl avant nouvelle phase d alternance pp, et je compte bien en profiter! Dinde, poulet, oeufs, saumon, maquereau fumé accompagnés de salade, tomates cerise, soupe de courgettes, champignons etc.

Hier j ai terminé la 2e moitié du "carrot cake" qui est dans le livre "la pâtisserie dukan"; un délice! Je l adore celui-là.

 

Bibi tu as raison, se répéter ces choses fonctionne; ça relance la machine de la volonté au cas où elle ralentirait : )

Je me répète aussi souvent "Je peux le faire", car mine de rien quand les kilos s installent on perd toute confiance en soi, et ça fait tout drôle quand on commence à reprendre peu à peu le contrôle.

Et comme dit Lorik, ça fait beaucoup de bien de savoir qu on pas seule et d échanger dans cette croisière.

 

Lorik où as-tu acheté ton konjac et combien de temps le cuis-tu?

J en avais acheté il y quelques temps chez kioko, et j avais eu beaucoup de mal. On aurait dit du caoutchouc et j ai failli m étouffer avec ^^. J ai du me planter quelque part car toutes les filles qui ont essayé ont aimé.

 

Kahelane tout dépend de ta recette. Normalement la levure n est pas un toléré, donc tu peux t en faire tous les jours.

 

Bonne journée et bon courage à toutes!

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:57

Bonjour ce matin encore, ma balance m'affiche des grame de perdu, je reste confiante, car je ne perd pas beaucoup d'un coup mais au fur et à mesure donc patience le bonheur est au bout du chemin.

 

j'espere pouvoir mettre ma robe pour le mariage de ma meilleure amie, de toute façon je n'ai pas le choix j'ai malheureusement fait une promesse, j'aurai peut etre pas du... enfin nous verrons bien. le mariage est en juillet (mi), j'ai le temps encore.

 

ce midi je pense manger le reste de brochette de dinde d'hier, peut etre des petits appéritifs roulé de jambon avec un carré frais 0%.

 

et puis des muffins à la cannelle. yep yep.

 

merci de ta réponse tatianaislucky. je vous souhaite une excellente journée à tous et à toutes les proteinautes.

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:58

mince alors va falloir que je me relise avant d'appuyer su la touche entrer" des grammes".

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:20

KAHELANE merci maintenant j'ai envie de muffins  , je crois que je vais essayer d'en faire mais j'ai peur de me goinfrer :s , aujourd'hui dernier jour de PA , et seulement - 100G sur la balance ce matin,soit + 400 G depuis le début de mon régime :s; je ne désespère pas!! j'ai commencé à réduire le fromage blanc , j'en prend seulement 4 CAS avec mon son d'avoine . je commence donc les PL demain mais je ne sais toujours pas quel alternance choisir ! quelqu'un peut-il me conseiller ???

 

Bravo Tatiana, 2,6 KG en 9 j c'est super  j'ai effectivement vu le konjac en magasin, apparemment ça aurait le même gout que les pâtes, mais j'ai trouvé le paquet très cher du coup je ne l'ai pas pris , et il n'y avait pas grand chose dedans LOL . j'essayerais un jour de déprime xD

Je vais m'acheter le livre "la pâtisserie Dukan" car même lorsque j'arriverais à mon but , je pense que je ne ferais exclusivement que ce genre de pâtisserie

 

Bon Courage les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102057

Ce message a été supprimé par son auteur.

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:38

tu as raison bibi73, perdre 100g par ci par là, c'est peut etre mieux. c'est vrai que c'est mieux d'etre en PL le week end, car les envie de sucre, de douceur s'annonce en générale le week end.

 

moi j'aime bien le 1j/1j, moi ça m'arrange bien je trouve que j'ai moins de frustations.

 

aujourd'hui j'ai du monté 10 étages à pieds deux fois de suites, je devais emmener ma fille chez sa petite copine, mes jambes sont mourrru, completement mourruuuuuuuuuuuuuu.

 

j'ai raté mes muffins aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais il était pas bon dutout. snif snif pas grave je me suis consolé avec un yaourt O%, comme j'ai pu.

 

allez hop hop hop,on continue d'avancer

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 06:24

slt tatianaisluky, desole de te repondre seulement maintenant mais g etais prise, pour ce qui est des pates de konjac il faut les achetees ds une epicerie asiatique moi je les achete au luxembourg puisque j y habite , je les fais cuire dans de l eau bouillantependant 3 min et ensuite je les accommode de sauce bolognaise c est un regale et tres sain

 

sinon pour ma perte je ne sais pas j attends samedi matin pour me pesee, je prefere me pesee 1 fois semaine pour ne pas etre trop stressee on vera bien mais je suis tjrs tres motive je vs tiens au courant les filles , on les auras c satannes kilos!!!!!!!

regime2012

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:38

Bonjour les filles me revoilà à nouveau avec tous ces ponts ce n'était pas la bonne période pour un régime ( me concernant) résultat belle perte les 2 premier jours et ce matin + 500gr Bon je n'ai que le revers de la médaille.

La maintenant je n'ai plus de repas de famille. Ce dimanche on part à Disney je pense me faire un sandwich avec la galette dudu en mettant de la charcuterie + carré frais et un peu de salade tomate.

Au moins pas d'écart.

 

Je me dis que j'ai déjà fait le régime et ce sais que quelques écart cela ne pardonne pas.

Pour info j'ai déjà fait le régime l'année dernière et j''ai perdu 10 kg en j'en ai pas repris (avec une variation de 1 kg en fonction des jours)

J'i trouvé un club de natation pour faire de l'aquabyque

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:52

BONJOUR à toutes,

 

j'ai du mal sur le long terme... j'ai repris 500 grammes depuis lundi, là je fais un jour protéines pures, un jour relache...

 

je me sens mieux dans mes vêtements mais c'est pas encore ça.

Je sais que je n'ai pas beaucoup à perdre c'est mon premier régime, avant je mangeais ce que je voulais sans grossir...c'était le temps d'avant et le changement...c'est maintenant! lol

 

 

bon courage à toutes

 

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.