Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 19 octobre, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 14:35

Re ! 

Il était excellent Mimi ! J'ai rajouté des herbes de provence 

Le coté croustillant du four et le moelleux dedans : miam ! et effectivement, après ça je n'avais plus faim ! Je le ferais pour le midi la prochaine fois ! (quoique tout juste sorti du four le soir c'est top aussi !)

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 14:36

J'oubliais !! TitiCav : c'est noté ! Mais ce soir j'opte pour une compote de rhubarbe maison 

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 18:14

betty imagine tu y met de la rubarbe a l interieur et tu referme avec le reste de la pate hummmm

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 19:58

Hooooo la bonne idee mimi !!! Miam !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 20:00

bon pour moi ce soir c'etait moules eh oui il m en restait hier +1 sveltesse 0.8% au praliné bof pas top ce gout lol

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 11:14

Coucou !!!

 

Tu me donnes envie avec tes moules 

J'ai envie de crabe aussi ^^

 

Moi hier c'était steak haché à cheval et artichaut ! J'ai fait la compote rhubarbe aussi mais bof bof... Trop filandreuse pour moi !

 

Je suis passée à la pharmacie pour régler mon "blocage" ^^ Mais rien perdu :( et pourtant mes règles sont finies... ca commence à vraiment m'agacer cette histoire !!!

Je me sens gonflée en plus !

 

Bonne journée !

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 11:19

Coucou les filles,

 

Comment allez vous??

Pesée ce matin et -1kilo 400 depuis lundi, vous en pensez quoi? J'ai l'impression de ne pas dégonfler, j'espère perdre 1 kilo pour dimanche.

Hier, cinéma le matin, Quick le midi, j'ai pris une petite salade et eau gazeuse, après midi Ikea.

 

Cet après midi, je vais faire des gâteaux ou du pain. J'ai testé la mayonnaise (moutarde, jaune d'œuf et fromage blanc) et je la trouve super, quel plaisir de la manger avec le surimi ou la salade verte!

Pas de promenade aujourd'hui il pleut chez moi.

 

Je repasserai en fin d'après midi, allez courage les filles!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 11:40

coucou les filles moi rien perdu ce matin comme quoi lol

1h de marche ce matin

cafe et the a volonté et cette apres midi sortie avec les petits

 

BettyBoop29 courage ma belle tu vas y arriver aussi avec ton soucis .

lilie543 super ta perte bravo moi non plus je degonfle pas mais ca met un peu de temps courage evite le gazeux ca fait stagner bisous

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 12:31

Bonjour les filles ! Moi aussi rien perdu aujourd'hui voire une prise de 500 g mais ça se comprend.. j'ai mangé comme une " grosse" ( désoler de l'expression. .) Hier je pense avoir manger presque 2kg de viande en tout genre et je ne suis pas ( encore ) partie au toilette donc on va dire que les déchets sont encore dans mon estomac.. que c'est beau !

 

Vous me donnez rrop envie avec vos recette sucré. Ma mère a jeter mon édulcorant liquide " sans faire exprès " et du coup je dois traversé la moitié de l'île ( de la reunion) juste pour un goût sucré qui me manque vachement. ..

 

Cette aprem 1h de body attack et 1h body pump et le tour est jouer ^^

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 12:35

coucou Loane courage a toi on a toutes des phases de baisses le tout est d etre motivéé soit par ta motivation soit par des copines de regimes allez go go go

confiance en toi

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 13:09

Merci mimi. Je suis qu'à mon 3 ème jour pour l'instant la motivation est tjrs au rendez vous ^^

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 13:14

coucou les fille mon je suis a mon jour d'attaque et j'ai perdu 2 k 3 je suis trop contente demain dernier jour de la phase d'attaque et je vais introduire les légumes et il me tarde

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 14:36

titiCAV a ton combien?jour d attaque bravo pour ta perte

et courage

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 15:44

Hello les filles !!!

 

Ici moral au beau fixe malgré une balance capricieuse… Et vous ???

 

@lilie : Félicitations pour ta perte !!! C’est top !!! Ça fait presque 500grammes par jour !!! Evidement que c’est bien .

 

Attention à l’eau gazeuse par contre ! Il vaut mieux prendre un coca light… (je t’avoues que parfois je préfèrerais un Perrier !!!)

Pour la mayo, j’aime beaucoup aussi  Parfois, je fais cuire 2 œufs, je fais ma mayo avec 1 jaune et une fois bien faite, je rajoute le 2ème jaune (je laisse des morceaux) et je remets le tout dans le blanc ! Comme des œufs mimosa ! C’est top !

 

Ici le temps n’est pas top, mais il ne pleut pas : ouf !

 

On est dans le même bateau à ne pas perdre Mimi ^^ Notre corps fait de la résistance hihihi.

 

Loane, tu ne trouves pas d’édulcorant poudre sinon ? Moi je n’aime pas le liquide… J’ai de la famille dans la grande distribution à la Réunion, tu veux que je râle pour que tu trouves tes produits ? lol

Autant le bodycombat je suis fan, autant le bodyattack… Je ne t’envies pas et je t’envoies plein de courage lol

 

Tiens TitiCav, j’étais à 2.3kg à mon dernier jour d’attaque aussi… Et 6 jours plus tard, je suis à 2.6kg :( Je te souhaite que pour toi, ça marche mieux !!!

 

Petite question… Mimi et TitiCav, vous ne préférez pas remettre votre réglette à jour ?  Moi j’ai supprimé les anciennes entrées pour repartir toute neuve ^^ et voir le nombre de jour et de KG perdu sans le temps perdu entre mon dernier régime et le nouveau .

 

Bisous à toutes !

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 20:56

mimi demain je serais a 5 jour d'attaque et samedi j’introduis les légumes et il me tarde

BettyBoop en fet ma réglette je souhaite la conserver comme sa car je voit le parcours que j’ai fait l'an dernier et je vois si j'ai pro graisser ou pas mes tu a peut être raison je vais la remettre a jour après tout il vaux mieux repartir a 0

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 21:06

voila j'ai remis a jour comme sa je voit mieux et les autre aussi

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 07:49

Bonjour les filles,

 

Est ce que tout le monde vas bien? Est ce que vous êtes toujours motivé?

 

Moi ça va. Je me suis pesé. La balance n'est pas généreuse mais 200g c'est une petite perte mais une grande victoire.

 

Pour midi omelette au saumon et knacki de poulet.

 

Je vais souhaite une bonne journée.

 

Bise

 

Et bien sur on les auras ces kilos on les auras!!!!

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 09:37

Coucou les filles,

 

Pas de pesée pour moi ce matin, je me sens ballonnée et pleine d'eau dans les jambes...

Je commence à baisser les bras, mais il faut que je me reprenne et vite, c'est dur de devoir se priver, de faire 2 menus différents à chaque repas, bref, baisse du moral...

 

Je dois me ressaisir et penser à ma petite robe toute neuve qui m'attend dans mon placard.

 

Et vous les filles, ça va? Vous tenez le coup?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 09:40

lilie543 coucou ne baisse pas les bras tu vas voir ca va descendre sur ta balance courage ma belle tu vas y arriver comme nous toutes Motivation

 

Marina91800 bravo 200g c 'est deja ca hein

 

bonne journee les filles

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 09:45

titiCAV

 

coucou a toi oui demain j integre les legumes de toute facon j ai pas plus perdu

mais je reste motivee merci a toi courage on les aura ces kilos

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 09:49

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? Bien j'espère.

 

Moi bof bof.. pas trop le moral à vrai dire... triste envie de rien faire. Depuis hier soir je passe mon temps à pleurer.. bref ça ne va pas.. moralement et psychologiquement.

 

Physiquement je pète la forme mais bon c'est pas compatible du coup j'ai rien fait de ma matinée et je vais sûrement rien faire de ma journée.

 

Rien à voir avec le régime hein. Même si je perds pas du tout malgré que je suis le régime à la lettre avec mes heures de sport à côté. Mais c'est pas grave. Doucement mais sûrement.

 

@bettyboopp j'aime bien aussi l'édulcorant en poudre mais ça ne tient pas du tout pour la cuisson j'aurais aimer faire un gâteau au chocolat dukan mais le duc ôtant en poudre.. c'est mort. C'est juste pratique pour les yaourt nature 0% c'est tout.

 

Et niveau sport j'ai bien galèrer pour body attack c'est dure ! C'est nul on a pas body combat j'aurais trop aimer fzire ce cours. On a tous les cours les mills.. sauf celui là lol

 

 

Vous perdez plutôt bien lez filles c'est motivant continuez comme ça 

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 11:01

Loane23 courage a toi

pleurer ca fait du bien donc si tu dois pleurer pleure ca ira mieux apres courage ma belle

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 12:10

Hello les filles !!!!

 

Ca devient bon TitiCav ! Bientôt les légumes !!! 

Tu ne trouves pas plus motivant de voir ta réglette comme ça ? 

Moi j’ai conservé les anciennes données mais ailleurs du coup ! C’est dommage que sur le site, il n’y ai pas une option « nouveau départ, nouvelle réglette » avec conservation de l’ancienne… En tout cas, 2.2kg : bien !!!

On part pratiquement du même poids  Moi l’objectif final est à 58-60 mais je me mets des paliers pour m’encourager et, je l’espère stabiliser ensuite .

 

Marina : Perso ça va ! Toujours motivée ! Même si ma balance est encore moins généreuse que la tienne car elle ne bouge pas :( Pour ce midi, je suis en PP et c’est quiche sans pâte (au jambon), yaourt nature (1 ou 2) et gâteau dukan fait maison (je te mets la photo dessous ).

Et toi ? Ca va ?!!!? Et la motivation avant le weekend ? (Moi weekend PP… Nul, nul, nul lol)

Ma petite Lilie COURAGE !!! Moi je ne perds pas depuis dimanche mais je garde le cap ! Tu vas y arriver aussi  Il faut te booster et faire la cuisine ! Rien de mieux pour le moral que de varier les menus  Il y a plein de recettes faciles et très bonnes ! Je m’y suis remise et ça rebooste, je te promet !

On connaît toutes de hauts et des bas mais réussir à tenir le cap c’est ce qui fera que tu ne pourras qu’être encore plus fière de porter ta jolie robe !

 

Bah alors Loane ??? :( Petit coup de mou ? C’est l’hiver qui pointe son nez, avec l’envie de gras et de sucré mais ça va le faire ! Parfois, ça fait du bien de pleurer comme dit Mimi ! Le problème, quand on a rien envie de faire et qu’on ne fait rien, on fini par se complaire dans ce vide et ça, c’est pas bon du tout ! Même si c’est dur, obliges-toi ! Vas te promener, rien de mieux que le bon air frais . Ca m’étonne quand tu dis que l’édulcorant en poudre ne tient pas à la cuisson… Le miens tient très bien et pourtant, je prends la marque Leclerc ou la marque Super U, il n’est pas compatible à la cuisson peut être ?

Jveux bien croire que tu as galéré ! Après le prof joue beaucoup pour ça ! Mais moi quand je faisais pas mal de sport dont 2h de bodycombat, 2h de vélo et 1h de renfo, je ne suivais pas au bodyattack ^^

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 12:10

Forum Dukan : voila mon gateau marina p

Voilà mon gâteau Marina 

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 13:34

Coucou les filles,

 

J'ai lu beaucoup de femme ont un coup de blouse. Je vais vous donner un petit conseil qui fonctionne bien pour moi.

 

Je fais le ménage avec les musiques que j'adore. Bien sur je prend les musiques les plus boustante. Et souvent ceux de l'été.

 

Sa me fait un bien fou. Si vraiment ramolo la piscine est une vrai source de satisfaction. Je fais le sachet de thé je laisse mon mal être dans l'eau.

 

Aller on se donne du courage Et hop hop hop!!!!!!!

 

Pour l'édulcorant il y a à carrefour de la marque ginko. Résiste exprès pour la pâtisserie.

 

Bon c'est bientôt le week-end. Demain visite d'appartement avec mon chéri. Je suis impatiente.

 

Aller les filles on y va on y va on y va. On y arrivera.

 

Bise bonne journée.

 

Et bien sur on les aura ces kilos on les aura

 

Ps betty ton gâteau donne envie c'est pour qu' elle heure le goûter???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.