Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut phase d attaque 1/10/2011, 17kg a perdre, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 14:51

mes sev! le 14janvier soit en sur tu sera une bombasse !!alor soit trankil lol

par contre est ce que c'est conseiller de rajouter des jour pp comme sa je c'est pas tro renseigne toi

moi j'ai l'impression d'avoir perdu plus du haut et impeu du bide mes j'ai toujour mes bete de cuisse!!

bravo a toi y te reste 10kilo c'est du gateau (lol)

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:10

hihi en fait je fait du PP avec des ptits trucs genre coulis de tomate... comme si j etais en PL mais en moins abuse..! Mais pas de toleres par contre

 

Ben je me dit que je perds moins vite qu au debut donc j ai un doute quand meme.... mais bon je serais un embryon de bombasse!!!

 

Mais au fait et sousou elle est passee ou??????? SOUUUUUUSOUUUUUUUU T OUUUU??????

 

Alors moi mes cuisses fondent de l arriere(ca pend dans mes jeans... )mais ca moule toujours sur le devant! trop bien foutuel a fille lol

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:32

hello les copines

je sais pas ce qui s est passe mais j ai eu un bugg sur mon ordi

jai pas recu de message qui me disait que vous etiez sur le forum

je me suis sentie seule

ca me fait trop plaisir de vous retrouver

bah moi pas un gramme de perdu cette semaine faut dire j ai les ranianna qui ont debarque peut etre c ca?

vos resultats sont encouragants les filles

alors moi je vous dis felicitations svetamara t inkiet bientot le petit jean

bravo mel superbe resultat bientot les nouvelles tenus

hanya super a toi aussi le jean va faire des ravages

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:50

Bonjour a toutes....

 

ahhh trop contente de te retrouver sousou!!!!

Moi quand la zone rouge arrive c pareil, stagne voire meme ptite reprise mais qui redescend par la suite.

 

hihihi suis trop contente -400g!!!! et mon cheri qui stagnait a re-perdu aussi donc bon moral malgre ce temps de m****, il pleut comme une vache qui piss* lol

 

bonne journee les filles

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:13

coucou les filles

 

bienvenue a toitendredidine

 

sev tu peu etre fiere de toi pour ta perte de poid, ils vont tous etre halucine le 14 janvier hihihi

sousou c est cool ci pendant ton beug tu a reussi a tenir malgre que ce soit dur bravo

haniya moi aussi j ai perdu comme toi meme des main j espere ue les cuisses ca va venir et vite lol.

 

bonne journee courage a vous

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:46

dis donc mel..... petite cachotiere....... t aurais pu nous dire que t avais passe la barre des 110kg!!!!!!!!!!!!!! bravo ca se fete lol

 

hihi moi j aimerai pas perdre trop des seins car deja que ca se bouscule pas bien dans le soutif alors avec moins de seins....lol

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:31

hey les copines

les troupes sont motivés ça fait plaisir

moi aussi je perds facilement du haut et les cuisses c'est pas trop ça

enfin j espere que ça va diminuer cette petite graisse qui s'est incrusté

et vous les filles vous bossez sinon???

c'est pas trop dure de gérer au boulot

moi j'en ai marre de devoir me justifier devant mes collégues c chaint

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:32

au fait bienvenue toi tendredinne

courage a toi et toutes unis pour le meme combat

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 22:40

coucou les filles a sa fait plaisir les message se bouscule j'ai presque du mal a vous suivre

sevtamara sa tu la dit comment j'ai eu la fleme de bouger aujourd'hui

lol j'avoue sa doit faire des bete de jambe loll

sinon moi perso jprefere avoir pas tro de nene et taille manequin que des nene et etre en surpoid on c'est tous que de nos jour c'est la minceur qui prime c'est comme sa....avoir un joli visage ou autre ne suffi pas ...

sousou a sa fait plaisir de te retrouver je t'assur je m'etait dit c byzar pas nouvel jespere quel a pas lacher! et ben jsuis contente de te retrouver sinon sa doit surment etre sa (pour les raniania) si normal moi elle ne sont pas arriver depuis que j'ai fais le regime donc je verrai bien pour moi

sinon j'avoue sa doit etre chiant au taff surtout que c'est un regime qui est pas male critiqué(vu que la plupart ne savent meme pas dequoi il parle tu peu te lacher ici si tu en a ras le bol!

mel lol

sinon mel avec 8kilo de perdu je suis certainent que tu na pas perdu que des main je te souhaite d'avancer aussi vite

aller ont ce motive!courage!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 22:42

sinon petite question est ce que vous vous etre pri en photo avant de commencer dudu car sa peu vachement aider quand on na du mal a faire la difference

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:54

hello les filles

slt hanya moi perso je me suis pas pris en photo

mais j'ai des photos aprés mon accouchement donc peut être y aura une différence lol

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:11

Salut les filles!!!

 

suis contente ca descend tous les jours un ptit peu c cooool!!!! vivement le pallier des 75 kg!!

 

Sinon mon cheri m a prise en photo avec son portable mais cet andouille a paume le cable qui le relie au PC donc ben je peux pas faire de avant/apres.

Mais je vais me prendre en photo le 1er nov ca fera 1mois de DUKAN tout pile et je me remesurerai un peu de partout

 

C est vrai que certaines filles perde 8kg ca se voit trop bien et d autre en perde 12kg et bof pas flagrant sur les Avant/apres....

 

Sinon moi je suis en conge parentale depuis juillet ( ma derniere a 7 mois bientot) donc j ai le temps pour cuisiner DUDU!!

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:20

coucou les filles,

 

je trouve bizarre je n ai pas eu de mail pour dire que vous aviez commenter grrrrr.

donc sev je pense ouvrir une bouteille pour la perde de 10 kg lol ca fait plaisir deja de passer sous la barre des 110 yesssssssss lol

 

moi aussi je suis en conger parentale donc plus facile a gerer mais ce qui est dure a la maison c est qu on peu toujours etre tenter encore plus avec les enfants mais je tien lol

 

sinon pas pris de photo mais les personne remarque deja la perte de poid donc ca fait plaisir.

 

bonne journee courage

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 12:01

coucou les filles

sousouhass/ oui je pense que pour la différence elle sera la lol

sevtamara/ il y a des ordinateur ou il y a le bluetooth donc si justement c'est pris d'un telephone portable tu peu essayer

pareil que toi quand sa fera un moi je me mesurer et reprendrai en photo j'ai meme garder les fringue avec lesquels je me suis prise en photo lol c'etait horrible a voir il y a des vague de tout les coter

j'avoue moi j'ai perdu impeu plus de 7 kilo et je ne trouve pas pour le moment de reel difference bon y en qui me disent commeme tu a perdu sa se voi mes je pense que c'est psychologique tant que on vois les bourrelet ou autre encor on arrive pas a voir la perte mes sa viendra ; D

mel:mel moi je commente tout les jour donc pas la peine de recevoir tes mail pour savoir Smiley bonheur la dernier fois y parler de modifier certaine chose par rapport au site comme par exemple tros de rappel de mail ect..

enfin tu a descendu en dessous des 110 !!! sa se fete mes attention a la bouteille !!!un shweepess agrum o% c'est pas mal avec un bon flan dudu sa le fai!!!loll

entoucas sa fais plaisir que y est du resultat sur nous toute !et que tout le monde tien le coup!!

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:12

hello les fifilllllllles

moi aussi je ne reçois plus de mails

mais je me connecte car je suis sur de trouver des messages des copines dudu

bon qu'avez vous de prévu pour halloweeeen

de bon gato dudu????????

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 10:41

coucou les filles

c'est clair sousou moi des que je voi ce poste avec un nouveau message je suis toute contente!

pour ma part je vai rester trankil avec les gateau hier j'ai voulu tester les flan rapide un truk mes qui est senser etre tro facile jme suis dit ouai youpi ma premiere preparation dudu je compter meme la prendre en photo et vous en faire part...mes tous ne c'est pas passer comme prevu je n'est jamais cuisiner l'agar agar alors mon probleme c'est que je les bouillie la deusieme foi que je les rechauffer (se qui ne faut pas faire) et sa ma fais des oeuf brouillier donc pas joli joli et puis le gout j'en parle meme pas donc voilou comme j'aime pas le gachi sa ma impeu remi en place lol

bon jvai commeme tester le pain dukan car y ma l'air super pour les dose prescrite en son d'avoine et son de ble

aller bon courage les filles!!!

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 00:15

coucou les filles,

 

je pense qu on est tous dans le meme cas on aime se lire presser d avoir des nouvelles car sa rebouste et ca donne l envi de continuer sur notre lancer on ne se sent pas seule )))

 

le pain dudu est bon ou pas j ai pas encore tester car j aime bien le pain lisse sans cereale ou autre dedans comme dessus donc est ce qu on ne sent pas trop les cereale dedans, il faut que je test tous comme toi haniya.

 

bonne soiree a toute et courge

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:33

bonjour les filles

moi je perds espoir

je ne maigris pas je suis degoute

ojd je suis demoralise

pour le pain dukan je le fais il est tres bon je conseille vivement

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 23:48

coucou les filles

jespere que vous allez bien?

mel j'ai pas encor tester le pain dukan car pas de fromage blanc nature faut je reface le plein de course demain mes c sur que se ne sera pas du pain lisse..

sousouhass !tu stagne sa fais partie du regime dit toi que c'est le passage obligatoire c'est comme une sorte de 5 eme phase et que ton corp va finir par craqué !tu ne voi peut etre pas la balance descendre mes peut etre perd tu en volume!sa va repartir tien le coup et garde espoir tu lira toute les fille qui ont perdu plus de 20kilo dire quel on toute stagner c'est une epreuve dur mes qu'il ne faut pas negliger !essai d'eviter les tolerer sa aide parfois

sa fais combien de jour que tu stagne si tu veu on peu essayer de comprendre la cause car la plupar du temp il y en a forcement une mes dit toi que sa va repartir

courage a vous !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 19:22

bonsoir les filles

alors comment vous allez les filles?

jespere que tu te sens mieu sousou ?

sinon moi en ce moment je stagne mes je suis en mode raniania donc normal je doi meme m'attendre a trouver quelque gramme en plus sur la balance mes je m'inquiete pas plus que sa.

allez les filles motiver! toujours!!!

biz

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:40

coucou les filles

 

haniya je pense qu on passe toute par une phase de stagnation j y suis passer moi aussi.

 

sinon je me connecte que aujourd hui car je suis cloitre au lit avec une bonne grippe peu rien manger donc j espere qu avec ca je vais pas reprendre.

 

bonne journee courage

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:15

Salut les fifilles!!!

 

Pfffff ces gosses alors.... ils m empechent de me connecter sur le fofo toute la journee, faites des gosses!!!! lol et vouiiii je suis aussi une mere indigne lol

 

J ai un peu deserte le forum mais je pense bien a vous......surtout a nos kilos! lol

 

Bizarrement, je perds appetit..... rien ne me fait envie..... du coup je craque un peu: genre hier j ai mange 2 chocos prince...

 

Je ne suis pas tres fiere de moi mais bon c est fait et j ai pris mon pied en mangeant mes princes!!!lol

 

Niveau poids ca descend tranquilou sachant que ma Zone rouge se termine aujourd hui, je suis pile en dessous de 77kg!!! trop contente

 

Mon prochain objectif c est 75 kg (8 ans que je n ai pas vu ca sur Simone!!!!)

 

Sinon hier ca faisait 1 mois que DUDU et moi on s est rencontre.... et grace a lui:

 

1er oct: 84 kg /// hanche:85 cm/// fesse: 111cm

 

1er nov: 76,9kg /// hanche 77,7cm /// fesse: 102,5 cm

 

 

Meme si je n ai toujours pas perdu de taille de pantalon, les cm s envolent avec les kilos!!! YOUPIIIIII

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 11:30

coucou les filles

olala mel j'espère que sa va passer vite vite cette grippe !rétablie toi bien

sevtamara moi sa va pour le moment j'en et qu'une elle est plutot calme je profite avant d'avoir une grosse troupe!!

rolala décidément on na presque le meme parcours!hier j'avou aussi avoir craqué!!je c'est pas biennnnn!!pourtant j'en et fais des repas cher des copine ce mois si mes la...c'etait particulier sa fesai lontemp que je l'avai pas vu et elle s'avais pas que je fesai dudu alors sa se voi elle s'est demener pour faire a manger et j'ai voulu lui faire plaisir en mangeant sa quiche lolll oui j'ai bien dit quiche!!!enfin....entouca sa c'est fais ressentir sur la balance je suis passer de 76.5 a 77.2 mes bon j'evite de flipper!!plus de craquaaage je flipe de stagner comme meme impeu donc aujourd'hui je vai y aller molo

felicitation a vous 2 je voi votre courbe après 1moi de dudu et je vou dit bravo!!

sev ta perdu 10cm de tour de fesse et 8cm de hanche! !!!wouahhhh clap clap clap(applaudissement)lol

j'ai lu hier une petite astuce quand on stagne tros il faaut rajouter 30minute de sport a celle de quotidienne le faire pendant 4jour et la balance devrait repartir!! voili voilou

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:57

Haniya: -10cm sur le popotin et meme pas 1 taille de pantalon de perdue!!!!!!!! fais chi***lol

 

et toi tu te mesures un peu??

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 15:27

sev:c'est vrai que sa m'etonne que tes pas perdu une taille après moin 10cm de toute fason sa va venir a la vitesse ou tu perd tes kilo !

bas la dernier foi j'ai essayer de chercher car je m'etait mesurer y a 5mois quand j'ai essayez de faire la chrononutrition et j'ai pas retrouver faut encor que je cherche...

heureusement j'ai pri des photo avant de commencer le regime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.