Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut phase d attaque 1/10/2011, 17kg a perdre, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:27

hello les filles

comment allez vous

moi ca va de retour

mais je viens de vous lire je vois qu on a tous eu u moement de faiblesse ,moi aussi je me suis fait invite et j ai craque un ptit peu

j ai pas voulu dire a mon amie que je faisais dudu donc j ai essayer de pas trop chipoter

j espere que ca va pas se ressentir sur la balance

ca me fais peur grave

je suis la plus lente noveau perte de poids donc c dure

merci hanya avec tout ton soutien

vous etes toutes adorable et ca fais un garnd bien de vous lire

ca me remotive

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:24

coucou les filles

 

on a tous des faiblesses on a le droit de craquer comme m a dit ma mere qui a fait dudu tu peu faire un ecart par semaine elle est cool non c est pas pour autant que je le fait mais j ai voulu me faire plaisir de plaisir j ai manger une bonne raclette et la badaboum malade a mourir mdr ca m apprendra.

 

c est pas une petite barre chocolater ou autre qui vont nous mettre a terre et tous gacher on c est qu on fait un ecart mais il ne faut pas le faire tous les jours allez on ce motive on a deja toute bien perdu il ne reste qu a arriver a nos objectif.

 

bonne journee et courage

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:36

Bonsoir les filles.....

 

Petit passage express pour dire que je me pese demain et j espere avoir rattraper mon craquage et redescendre en dessous des 77kg!!

 

verdict demain matin....................

 

bonne soiree a toutes!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 22:14

coucou les filles

jespere que vous allez bien!!moi sa va c'est 2 dernier jour etait impeu difficile surtout aujourd'hui ou j'ai eu très faim mes je n'est pas craquéé car j'ai faim mes j'ai pas envi de sucrée ou autre bizaaaard!

salut sousou jespere que sa va mieu et que la balance et reparti certe comme tu dit tu es la plus lente mes sa veut vraiment rien dire la perte de poid se fera avant tout dans la durée est 6kilo en 1 mois je trouve sa super motivant tu peu etre fiere d'avoir fais deja 1mois de dudu !

mell loll jespere que ta bien savourer ta raclette!! etvoui effectivement elle est cool ta mere loll merci pour ta motivation!

sev courage et nos probleme tu va redescendre en dessous des 77kl tinkiete!!bon on atten le verdict demain alors..

allez courage et motivation les filles!!

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:17

Salut les nenettes!!!!

 

et voui, suis matinale car j avais trop envie de faire pi** lol

Du coup ben j en ai profite pour me peser (ben voyons) et ......................tadammmmmmmm........76,7kg (et je me suis pesee 3fois pour etre surlol)

Coool j ai gomme mon ecart, vivement les 75 kg ptetre pour fin novembre??

 

Haniya: moi pareil j ai super faim en ce moment...??

 

Bon aller les filles je vais me preparer pour aller faire un GROS pleins de courses ( comme les vieux 8h30 a carroufff lol)

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 08:19

Au fait haniya j ai vu que tu etais de versailles, et mon frere vient d emenager a issy les moulineaux (dsl pr les fautes..) car il bosse chez Nissan a versailles... si je monte le voir je te ferais un ptit coucou!!!!!!

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:23

coucou les filles

 

heureusement qu on ecrit et que c est pas oral car extinction de voix mdr )))

 

super sev pour la balance et je pense que d ici fin novembre tu sera bien en dessous de 75.

moi encore 700g et je suis a -10 donc presser ensuite je suis presse de trouver que 2 chiffres sur la balance ca va venir.

 

allez courage a toute bonne soiree

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:49

salut les misss!!!

 

waahhhhh Mel bientot -10kg c genial ca!!!! c vrai que c psychologique cette barre des 10kg!!!

Moi les -10 ce sera quand je ferais 74kg... ca approche tout doucement.....

Ce matin -200gr, je suis contente car je me fais des ptits ecarts (pour le moral) de temps en temps.

C est sur que je perdrais beaucoup +++ si pas d ecart.... mais bon pour l instant cela me convient!!

 

Aller tiens t as raison Mel, je vais me booster pour atteindre mes 75kg avant fin nov, non mais (pas d ecart alors sniff lol)

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:00

bonjour les copines

bah moi je comprends pas je recois plus de message pour me dire que vous etes sur le forum

en ce moment bcp de boulot pour moi

je suis en train d emmenager donc c la course

ca serait hyper sympa de se rencontrer un jour

vous etes toutes de la region parisienne?

Hanya merci tu sais trouver les mots pour remonter le moral

la balance a ete sympa avec moi je suis redescendu

mel quel beau resultat ca nous motive toutes je pense

je vous rejoins toutes la faim est bien presente en ce moment

mais peut etre es ce du a l arrivee de l hiver

alors ca vous dirait un jour qu on fasse une rencontre???

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:57

Sousou moi je suis vers LYON, mais mon frere vient d emenager a versailles donc je peux toujours squatter chez lui pour la nuit et passer la journee avec mes copines proteinautes!!!!!!!!

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:43

ok ca sera un grand plaisir

pour ma part pas de soucis on vois avec mel et hanya

mel77000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:55

coucou les filles,

 

pour moi il n y a pas de souci pour une rencontre ca peut etre sympa et moi oui je suis sur la region parisienne.

 

sev les -10 approche aussi a grand pas je regarde ta courbe afin de te feliciter

sousou on ne recois plus forcement de message mais on sait qu on peu retrouver de la motivation ici meme sans mail.

 

bonne journee a vous les filles

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 10:36

coucou les filles jespere que vous avez passer un bon weekend sans tro d'ecart moi dimanche j'ai dechirer le couscous de ma belle mere faut dire que ce mois ci je l'avais deja refuser 3fois et comme c'etait la fete de l'aid bas qui dit fete dit festin donc pas tros pu resister mes ouffff sa ne c'est pas fais ressentir sur la balance

pour une rencontre je suis pour! mes je vai partir impeu en vacance ce mois ci a l'etranger mes je pourait tjr suivre le forum et vos petit message de soutien (vive internet)

je suis contente de voir que ce regime marche pour nous toute je trouve qu'on a bien avancer vous trouver pas ;D

bonne journée les filles

biz a toute

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:29

haniya: wahooooo! dans -de 10kg t as atteins ton objectif!!!!

T inquiete je laurais explose moi le couscous lol

 

ce serai bien de se rencontrer en mode BOMBASSE A PANAM lol car la moi je rentre enfin dans du 42 et le 40 est encore loin lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 21:45

lolll bon sa va tu me comprend alors!

j'ai une perte de 9,6kilo plus précisément ma courbe et pas bonne faut rajouter 0.5kilo dessus moi je crache pas sur 500g attention!!loll donc très contente j'ai atteint 50% de mon objectif!!j'avoue ressentir cette perte mes pas au point de me dire 10kilo

attend tu rentre dans du 42??clap clap clap j'ai hate d'y etre moi!! on doit pas etre foutu pareil je suis encore avec mon 46 Après j'avoue ne pas avoir tester le pantalon taille 42 44 vus que j'en est pas j'ai tout donner (encore heureux !sa date de y a 5ans alors imaginer le style )je vais essayer demain en boutique!

dite moi les filles quel serai votre taille de reve???

moi 38/40 je trouve sa joli les forme! mes tout en harmonie bien sûr!lol

biz!!

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:53

Haniya: pour mettre ta courbe a jour ( ca beug desfois) faut appuyer sur F5 et normalement ca marche et ca la debloque !!

 

Ben j avais MON FAMEUX JEAN en 44 et hier on m a fait une reflexion: faut arreter de maigrir ma belle, car on dirait que tu tes chier dessus!! (dsl du vocabulaire)

Du coup suis aller a Kiabi et je suis rentree dans 3 jeans en 42 donc ben j en ai pris un!!!

 

Ben en fait ma taille de reve je me rend pas bien compte.... je verrais quand je ferais un 40 si je me trouve belle ou pas, si 68 kg me conviennent ou pas...on verra

En tous les cas mes roploplos sont partis avec mes 8kg lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 11:29

hahahah sev tu ma fais rire la lol pareil j'ai un leggings et sa fais le meme effet c vraiment pas jojo!!

pareil mes néné et ben y commence a fondre mes honnêtement je m'en fou impeu je prefere sa au gros néné qui se fonde dans la masse !en gros qui servent a rien quoi!

clap clap clap tes en chut libre la tu dessend super vite c'est dernier temps!!

les fille honnêtement vous vous pesez tous les combien de jour?

moi perso c'est tout les jour pour le moment je peu pas m'en passer le soir j'ai hâte d'etre au lendemain

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:49

hello les filles

desole de repondre en decale mais j arrive plus a vous repondre du boulot je sais pas pourquoi

bon on s organisera pour notre rencontre avec un grand plaisir

hanya aid mabrouk j espere qu il etait bon le couscous,moi j ai mange du mouton donc c pas mieux lol

Ma taille de reve moi ca serait un 38/40 et de pouvoir rentrer dans mes jean et petits hauts

les filles je vous felicite de vos resultats c top

perso je me pese une fois par semaine car je perds au ralenti mais bon on garde l espoir

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 23:34

bonsoir les filles!

-10kiloooo!!!! ouffff! sa se fete sa!!!les filles aujourd'hui c'est un grand jour pour moi lol mes bon mon 2eme objectif reste 72kilo imc dit "normal"je perd vite mes reprend vite alors je reste sur mes garde et je lache rien !

mabrouk aidek a toi aussi sousou,moi dans le couscous y avai du mouton alors.....mes bon moi je me dit le mouton sa reste de la viande je prefere craquer dessus que sur du sucre ou des feculent!

bravo a toi de tenir une semaine car moi la je suis accro de la balance!!je sais c'est pas top mes faut dire que pendant 3ans j'ai pas toucher a la balance d'ailleur pour sa que je me suis pas vu grossir!!

allez les filles!!moootiiiveeeer!

bizzz

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:55

FELICETATION haniya pour tes -10kg!!!!! c top ca! et imc normal, ca pete bien lol

 

Alors chez nous chaque annee pendant le ramadan, comme on est pas musulman, ma mere nous fait le week end un couscous geant au mouton etc... Bon c pas la pro du couscous mais on se fait peter le bide quand meme lol

On n en mange jamais donc on trouve ca sympa de le faire a ce moment la! et puis on trouve mieux les epices, ingredients dans ma cambrousse lol

 

Sinon moi je me pese tous les jours.....suis trop curieuse hihi!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 11:40

merci merci, je suis encor en surpoid j'attend le 72 avec impatience la en ce moment sa monte sa descend...

ahaha tes tro forte sev!c'est vrai que le couscous sa dechir !elle est ou ta cambrousse lol?

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:10

hello les filles

bravo hanya c est super bientot le petit jean et une petite soiree entre copine dudu bien habille et bien dans notre peau

ce soir ma mere a fais couscous comme ca donne envieeee

mais non je vais pas craquer

peut etre une ptite cuillere lol

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 07:37

salut les copines!!

 

haniya: alors ma cambrousse .... tu vois LYON? et ben c est 45 min pile au sud!! cest pas trop loin de la civilisation quand meme lol mais bon

 

Et les filles vous vous etes mesures ou prise en photo recement?? moi faut que je le fasse j attendais les 75 kg tout pile!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 08:35

coucou les filles

lol sev donc si je comprend bien tu es a 45minute de la civilisation ecoute je ne peu te dire que une chose...COURAGE!!!

non je rigole bien sur!,sa doit faire du bien le calme et tout

moi normalement faut que je me reprenne en photo je m'étais dit tout les mois mes vu que j'ai perdu plutot vite j'ai attendu les 10kilo donc faut que je me prenne en photo

sev donc je suppose que pour toi cette semaine c'est photo?!

quel est votre poids le plus bas après 18ans les filles?

sousouhass

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:39

hello les filles

moi aussi je vais penser au photo enfin je revois des photos de moi apres accouchement donc je commence a voir un ptit peu la difference surtt au niveau du visage

bah moi il y a 2 ans je pesais encore 63 kilos et puis deux grossesses rapproche et c foutu

enfin faut dire je me suis fait bien plaisir durant ma premiere grossesse et pour la deuxieme j ai fais un peu plus attention mais la faut que j arrive a mon objectif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.