Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début phase d'attaque demain lundi 14 janvier 2012, who's with me?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:43

Purée vous avez la foi les filles pour manger du salé le matin. Ca m'est impossible. Pour ça, la PA va être compliquée. Enfin non, je vais pas manger le matin, c'est tout.

Utilisateur114938

Posté le 14/01/2013 à 11:47

Combien de jours d'attaque pour vous ? Moi c'est 6..... Comment vuus allez gérer la balance ? Si je peux je vais attendre la fin de la phase d'attaque..... J'espère que le résultat sera motivant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114938

Posté le 14/01/2013 à 11:50

Bélinda,

tu peux te faire des gateaux le matin, je vais essayer pour demain matin le gateau anti craquage, sans chocolat, comme ça il n'y a aucun toléré et je peux le manger dès la phase d'attaque. D'après ce que j'ai vu, tu as en plus ta ration d'avoine...... Je te mets le lien pour accéder à la recette http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:32

Lylibee : ton prénom est aussi Belinda ??

 

Kokocinelle : tiens je vais essayer le gâteau !!

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:34

petite question : ration d'avoine est obligatoire ???  je ne l'ai pas encore prise si c'est le cas

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 17:19

Belinda79 Absolument pas, mon prénom à moi c'est Lyli. C'est pour ça je ne savais pas si Kokocinelle s'adressait à moi 

Moi aussi je vais essayer le gâteau, par contre, le lien ne fonctionne pas.

Utilisateur114938

Posté le 14/01/2013 à 21:37

Bonsoir les filles,

Désolée pour l'inversion des prénoms......

Si le lien ne marche pas, mettez dans le moteur de recherche "gateau anti craquage" la recette est de Navis.

La ration d'avoine est obligatoire. Aujourd'hui je ne me suis pas fait de galette, mais j'ai mis l'avoine dans mon yaourt.

Combien de jours d'attaque pour vous ? C'est 6 pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:57

bon j'ai pris ma ration d'avoine dans mon fromage blanc !!! j'avais complétement zappé cette ration !!!

 

Ici j'ai 3 jours d'attaque

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 23:05

Moi j'ai 5 jours d'attaque.

 

J'ai mis mon son dans du lait chaud, hmmmm, j'adore 

 

Bon, demain deuxième jour.

 

Vous allez vous peser à quelle fréquence les filles?

Utilisateur114938

Posté le 15/01/2013 à 06:53

Bonjour les filles,

Je voulais attendre la fin des 6 jours pour me peser mais l'appel de la balance ce matin a été trop fort. Résultat des courses : - 1kg, je suis bluffée......

Voila une journée qui commence bien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 10:13

Félicitations! C'est super! Moi j'ai pas osé me peser ce matin. Je pense que je vais attendre samedi matin, la fin de mes cinq jours.

 

Ce midi pour moi c'est blanc de poulet et fromage frais à la vanille 0%. Hmmmm trop bon 

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 10:36

Coucou les filles,

 

Ici aussi l'appel de la balance a été plus fort !!! -800gr et le Dr Dukan m'a prédit -1kg200 sur les 3 jours

 

Ici ce matin c'était : 200g de fromage blanc avec ma ration d'avoine + 1 bol de café... ce midi en entrée un peu de tartare de crevette et peut être un filet de saumon avec du citron ou un bout de gâteau de crevette je ne sais pas encore !!!

 

Lily : demain j'essaie l'avoine dans le lait chaud  tu mets juste ta ration d'avoine dans le lait ??? ou tu en mets plus ??

 

à plus tard

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 10:56

C'est bien tu as perdu aussi ! Je vais peut-être me peser demain matin aussi alors, à pseudo mi-chemin.

 

Oui Belinda (moi, c'est Lyli ) oui je mets ma ration d'avoine, pas plus (je suis pas sûre que ce soit bon d'en prendre beaucoup plus, même si c'est bon), par contre, je ne mets pas énormément de lait, comme ça en chauffant ca gonfle, ça fait comme du porridge. Avec une goutte d'arôme de vanille, miam!

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:38

ah cool j'ai de l'extrait de vanille en poudre demain je fais ça !!!!!!!!!!!!!

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:47

Romane, Océane, vous avez disparu?

 

Belinda, tu verras, c'est super bon.

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 12:37

il y a aussi Emilie et Cece qui ont disparu !!!! Les filles venez nous dire comment ça se passe de votre côté 

 

Lily : je te dirai ça demain 

Utilisateur114938

Posté le 15/01/2013 à 13:33

Félicitation Bélinda, Lyli ce sera pareil quand tu monteras sur la balance, on est sur la bonne voix......Il faut s'accrocher.....

 

Ce matin, café et 2 fromage blanc vanille, Midi, poulet au curry, jambon blanc et gervais ail et fines herbes, pain de mie (je le préfère à la galette); J'ai préparé un gâteau anti craquage au cas ou j'ai un creux dans l'après midi...... Le tout arrosé d'eau et d'infusions.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:46

kokocinelle : dans ton gâteau anti craquage tu met du lait en poudre ??? j'en ai pas donc il y a pleins de recettes sucrées que je ne peux pas faire :-(

romane313

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:03

gateau essayé - bon malheureusement, j'ai mis du Stevia au lieu de mettre de l'edulcolorant et du coup, je n'en ai pas mis assez donc il nest pas sucré mais bon, c'est pas si mauvais xD

LyliBee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 20:24

Je vais essayer le gâteau ce soir, ce sera mon petit dej de demain matin, et ptête même mon gouter, si y'en a assez.

Et demain matin, première pesée. J'ai peur de ne rien avoir perdu :-(

 

Kokocinelle, c'est quoi ton gervais ail et fines herbes? Normalement, le gervais, c'est pas du yaourt?

Utilisateur114938

Posté le 15/01/2013 à 22:02

Bonsoir les filles,

Pour faire de la patisserie, il faut vraiment du lait écrémé en poudre, c'est pratiquement la base de tout le sucré. Pour le sucre, il faut du sucre liquide type Hemestat, il tient à la cuisson, mais prenez la marque magasin qui est beaucoup, beaucoup moins chère. (6€ contre 2€)

Lyli, si tu suis ta phase d'attaque comme il faut il n'y a pas de raison que la balance ne baisse pas.....

Comment s'est passée cette seconde jounrée ? Vous tenez le choc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114938

Posté le 15/01/2013 à 22:21

Lyli, c'est des carré frais 0% de la marque Gervais, tu les trouve au rayon fromage, il y en a ail et fines herbes, poivre et nature....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:23

seconde journée : je tiens le choc...

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:25

et toi kokocinelle ??

 

carré frais au poivre pas assez poivré à mon goût 

Utilisateur114938

Posté le 15/01/2013 à 22:30

Ca va aussi.... Je suis très motivée. Ta famille te soutient dans cette aventure ? Chez moi, cette méthode ne leur plait pas, ils pensent qu'elle est dangereuse.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.